|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 11:10:20 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | MiB est le seul à avoir reçu le message. C'est pas du Western Union mais son argent est arrivé à bon port.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On est, en tout cas pour les personnes un peu au fait, aujourd'hui plutôt bien informé au sujet des attaques, donc pour se faire choper, faut que ce soit sacrément bien fait.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Je l'ai reçu, supprimé, et je ne le retrouve pas --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah oui, je l'ai viré le mail mais effectivement, c'est le second encart ou je vois bien le code de réduction. C'est vrai que ce mail "15ème anniversaire" peut passer pour de la com pure alors qu'il donne ce code de réduction. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est sony qui lui a mis ça au début du mail
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 04-07-2025 à 08:59:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pas retrouvé.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 09:00:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bah oui, je suis faible. La console est en place, faudra que je teste les non différences --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur le dash la pro est plus silencieuse Après la fat ou la pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu as raison, en lançant un jeu, elle souffle, on l'entend, et pas du tout sur le dash, alors que la ps5 fat, je ne l'entendais pas souffler par contre elle faisait toujours un petit bruit de moteur, on savait qu'elle était allumée sans que ce soit dérangeant. Le souffle de la ps5 pro en jeu est plus présent... bref, je verrais à l'usage et sur le bon topic au besoin. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_Druss_ Transactions (0) | Dites, les promos sur PSN ca arrive souvent ?
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Quand on attend la promo sur un jeu particulier, ça peut être long |
bigboss_91 Transactions (7) | Les nouveautés du mois sur le Extra - de la qualité ! Et en premium : --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | A noter que les jeux ci-dessous quittent le service le 15 juillet : --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cyberpunk est déjà dispo, les autres le 15 juillet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sympa cyberpunk --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bluey est super pour les enfants ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah bah nickel, je m’étais lancé sur the Witcher 3, mais finalement je vais faire cyberpunk !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tartopome_ Transactions (0) | Bien envie de tester Banishers tiens. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même pour Banishers. Risk of Rain 2 me tente bien aussi |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai débuté Cyberpunk. Pour le moment j’accroche bien, je suis bêtement le scénario.
Message édité par indiana77 le 10-07-2025 à 18:50:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux offerts ont quasiment jamais les DLC quand ils sont payants et Phantom Liberty l'est. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-07-2025 à 19:01:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont passé le DLC à -30% sur le store si jamais cela dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La 2.0 apport en fait une grosse refonte du système d'évolution du perso. Arborescence et perk compris, un gros pavé.
|
Letchoupi Transactions (0) | Banishers : Ghost of New Eden qui a son patch PS5 Pro pour son arrivé dans le PS+, c'est ti pas beau ça |
Captainpoularde Transactions (4) |
Joli geste, dommage de pas avoir de patch note cela dit. |
Ozhack78 Transactions (27) | Ya moyen de trouver le PSN moins chère que 71.99€? Ya pas une promo quelque part? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
warpc Transactions (0) | La promo s'est terminée il y a quelques jours, la prochaine n'est pas pour tout de suite... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
xela2reims Transactions (6) |
warpc Transactions (0) | Je parle de la promo Days of Play. Je pensais qu'elle avait duré + longtemps que ça mais elle s'est terminée le 11 juin.
_Druss_ Transactions (0) | Dites, combien de temps restent les jeux "offerts", comme Diablo 4 ?
Message édité par _Druss_ le 21-07-2025 à 10:07:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Diablo 4 c'est un jeu essential donc il est offert tant que t'es abonné.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | Les jeux mensuels de la formule PS+ Essentiel sont dispos du premier mardi du mois jusqu'au premier mardi du mois suivant.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |