|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:14:29 ![]() ![]() |
_Druss_ Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Du coup, pour les jeux du mois, je me pose une question : est-ce qu'on garde les jeux si on a une coupure dans l'abonnement et qu'on reprend un mois plus tard ? |
warpc Transactions (0) | Tout à fait. Sauf exception, les jeux mensuels ne sont jamais supprimés de ta bibliothèque.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les seuls jeux que tu perds quand tu n'es pas abonné ce sont les jeux qui ont été supprimé du store et remplacé par une version différente. Si au moment de la bascule tu n'es pas abonné tu ne les retrouvera pas. --------------- Garage GT5 |
Letchoupi Transactions (0) | Jusant et Diablo IV, ça donne quoi ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jusant, si tu accroches au concept, a été salué par la critique et les joueurs.
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:28:14 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je suis en train de faire la campagne de diablo 4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Letchoupi Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jusant j'ai trouvé ça ok tier, c'est court et quand même répétitif (mais bon c'est le concept de grimper), après c'est pas mal visuellement mais y'a aucune difficulté, on va tout droit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Diablo IV c'est la fin qui est trop looonnngguuueee... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai pas trop aimé D4, surtout a cause de ses maps au level design bof et les donjons bcp trop long. |
warpc Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Un peu moins de 30h je crois.
Message édité par Tartopome_ le 22-07-2025 à 18:35:59 |
MeWa_13 Transactions (0) | Jouer à Diablo 4 juste pour sa campagne n'a absolument aucun intérêt malheureusement. Histoire naze, zéro boss marquant, perso bas level assez chiant à jouer selon la classe. --------------- La flemme c'est la vie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je passe un bon moment quand je le lance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) | Et tant mieux! --------------- La flemme c'est la vie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le soucis c'est que j'ai pas envie de me consacrer qu'à un jeu A une époque oui je passais des heures sur un ou des MMORPG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Depuis j'ai vu la lumière avec PoE2, je te rassure. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 23-07-2025 à 08:26:02 |
MeWa_13 Transactions (0) | Fin Août la prochaine saison de PoE 2. --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Z'auriez quoi comme jeu à me conseiller, 15aine d'heures, ouvert à toutes idées sauf sport/rogue/souls, en dispo Essentiel et Extra? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] EEPS5HD002 FIST ? Un metroidvania bien sympa. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 27-07-2025 à 19:42:28 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais c'est hyper court les Cat Quest.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le vaillant petit page, un très bon souvenir pour moi. Ce n'est pas le genre de jeu qui m'attire au premier abord et je l'ai lancé dans un creux de jeu. Un immense souvenir. J'ai trouvé ça génial. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) | Je suis en vacances chez ma soeur qui a un ping de 3ms sur Google... le jeu en streaming ça s'est vachement amélioré dites donc !
|
chaced Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Oui, elle habite en région parisienne. |
Letchoupi Transactions (0) | Pourtant c'est la jungle là-bas non ?
|
tom le chat Transactions (0) | Elle a un débit de 100mb seulement avec la fibre chez Free, ça compense. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Avec Free au + on est proche de Paris Ça aide Message édité par bitubo le 28-07-2025 à 18:27:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui je confirme, j'ai bien aimé. --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : Alan Wake 2, Goat Simulator 3 & Cocoon |