| |||||
| Auteur | Sujet : La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par space droid le 13-09-2005 à 16:30:49 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:30:37 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 13-09-2005 à 16:41:32 |
YodaNC Transactions (0) | source pas sure |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ca veut dire homebrews, émulators et tout le tralala ? |
|
YodaNC Transactions (0) | pas repercutee sur start again |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
YodaNC Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:46:53 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on ne trouve pas encore la première qu'une deuxième gizmo est en préparation --------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.pockett.net/art.php?id=11
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZZZzzz Transactions (0) | en même temps c'était assez clair que la Gizmondo était voué à l'échec... N'en déplaise au créateur du topic qui semblait plutôt optimiste Message édité par ZZZzzz le 07-10-2005 à 10:14:36 |
patrickbateman Transactions (1) | Un collector de plus. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Optimiste c'est un bien grand mot mais derrière ce cachait peut être un gros projet Microsoft mais ... il semble qu'il n'y est en fait rien derrière |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais qui est donc Tiger Telematics ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si, le slogan c'etait meme "tiger la force est dans ta poche", je l'ai gueulé en cours en 6e et ca m'a valu une heure de colle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Message édité par ggeforce le 16-10-2005 à 18:56:35 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est horrible le marketting quand meme, ca peut rendre con
Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2005 à 21:25:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
boumchakal Transactions (1) | Voilà, bien que la majorité des gens achètes une PSP sachant qu'il utiliseront principalement la fonctionnalité du lecteur MP3 ... moi j'ai acheté une Gizmondo ! C'est une vrai merveille ! Produit de très bonne qualité (éclairage écran entre autre)
|
nightkiller Transactions (0) | tu l'as achetée où? c'est en vente sur terre? |
manulelutin Transactions (0) | et les jeux... ?
|
boumchakal Transactions (1) | Ouai les dirigeants font de la peine ... j'ai lu l'article aussi !
|
isma527 Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | prends une gp2x |
boumchakal Transactions (1) | il y a encore moins de jeu sur une GP2X, c'est surtout l'émulation ! Tiens d'ailleur ça devrait se développer aussi sur Gizmondo !!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2005 à 09:29:17 ![]() Boumchakal: voila donc le dernier employe de Gizmondo France.
|
boumchakal Transactions (1) | sseb22 : J'ai aussi une DS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |