| |||||
| Auteur | Sujet : La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!! |
|---|---|
boumchakal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 09:58:32 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
boumchakal Transactions (1) | ?
|
|
boumchakal Transactions (1) | J'ai pas retrouvé l'étude, je sais plus ou je l'avais lu ... Elle disait que la fonctionalité MP3 était la plus utiliser par les pocesseurs de PSP ...
|
boumchakal Transactions (1) | Pour les capacités techniques vu que les 2 consoles utilisent un harware différent il est difficil de comparé ! Mais je reste persuadé pour le moment que la Gizmondo est un poil plus puissante (mais ça reste subjectif) Message cité 1 fois Message édité par boumchakal le 22-12-2005 à 15:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2005 à 16:08:03 ![]() |
boumchakal Transactions (1) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:43:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2005 à 16:57:32 ![]() attends moi, je sors aussi !!! |
|
Message édité par space droid le 22-12-2005 à 19:55:17 |
jack421 Transactions (0) | oui et en plus quand tu vois le prix de cette console et le peu de chance de survie il vaut mieux acheter la psp ca evite d avoir une console obsolete dans 2 mois |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Avec la PSP, tu sais que ta au moins une chance qu'elle dure plus de 6 mois vu le major qu'il y a derrière. Idem pour la DS. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lokham Transactions (1) | puis en meme temps quand je vois le nombre de jeux sortis et a venir....mouais
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Moi je dis la gizmondo c'est la console préféré de gizmo --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
boumchakal Transactions (1) | Je vois qu'il y a beaucoup de Fan de PSP ... domage et tant mieu à la fois ... j'aime l'originalité, je ne me suis jamais senti mouton dans l'ame |
nightkiller Transactions (0) | bah au moins ils peuvent acheter quelque chose... la gizmondo est difficilement trouvable en france il me semble. Les consommateurs achètent ce qui est dispo |
|
nightkiller Transactions (0) | 270 |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Info Clubic.com :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Comme c'est étonant. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Eh bien , j'ai bien fait d'économiser 300 boules |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a mon avis ils s'en battaient royalement surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shimo Transactions (0) | Salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'espere pas, il risque de faire partie des 50% d'effectifs licenciés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 24-01-2006 à 12:11:09 |
nono-binks Transactions (0) | Oup erreur sorry Message édité par nono-binks le 24-01-2006 à 12:10:59 |
YodaNC Transactions (0) |
gps fo etre pret a payer le soft horriblement cher |
shimo Transactions (0) | Concernant le logiciel pour le gps, il parait que tomtom mobile 5 étai compatible, on pouvai lire 'gizmondo' dan la liste sur le site de tomtom, seulement la ligne a été supprimé il y a quelques temps... Alors finalement on ne sais rien...
Message édité par shimo le 24-01-2006 à 15:21:01 |
YodaNC Transactions (0) | tomtom 5 mobiel est pas donne non plus |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | D'après ce que je peux lire c'est que le choix des dirigeants , ont super brider la machine. Elle est super pas ouverte ... La psp en v1.5 est plus ouverte. Lol |
YodaNC Transactions (0) | c surtout qu il y a bcp plus de monde qui a tente de hack la psp |
shimo Transactions (0) | Le pauvre firefly tu parle, les mecs l'on tellement soulé: fai moi si fai moi ça, nan c un mito il sai pa faire etc etc... qu'il a laissé tombé |
YodaNC Transactions (0) | c clair qu il y en a qui ont abuse |
moua Full wormageTransactions (0) | Quelqu'un sait si la giz 16:9 va sortir ?
|
shimo Transactions (0) | WOW ENORME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |