Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!!

n°3153583
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 21-12-2005 à 09:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
sseb22 : J'ai aussi une DS :p j'aime l'originalité alors forcement j'allais pas acheter une PSP (surtout pour son prix foutage de gueule)

Grith : Je suis pas employé Gizmondo ! Et encore moins en temps partiel !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 09:58:32  profilanswer

n°3156055
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 12:36:51  profilanswer

boumchakal a écrit :

Voilà, bien que la majorité des gens achètes une PSP sachant qu'il utiliseront principalement la fonctionnalité du lecteur MP3 ... moi j'ai acheté une Gizmondo ! C'est une vrai merveille ! Produit de très bonne qualité (éclairage écran entre autre)
La vidéo passé très très bien, l'envoie de SMS et MMS fonctionne nickel ! Le GPS est époustouflant (bien qu'il n'existe pas encore de Navigateur pour la france ... seul une position sur une carte est dispo)
L'appareil photo est pas mal (Super qualité et super résolution par rapport a un tel portable, mais pas super par rapport a un VRAI appareil photo numérique)
Le gros avantage est qu'elle utilise des cartes SD et MMC ... Donc les même carte (en général) que les appareils photo numérique ! Perso j'ai pas eu a en acheter donc :p
Des super jeux sont sorti et des jeux NEW GENERATION (Pour une fois ce terme est utilisé correctement) sont a venir !
A savoir City et Color qui utiliseront la fonctionnalité GSP dans le jeux !
Catapult qui utilise la réalité augmenté (Du jamais vu ...)

Donc soit, vous acheter la DS pour pas très chère et vous avez beaucoup de FUN et une originalité dans le gameplay !
Soit vous acheter une PSP + une carte mémoire + 1 jeu et vous avez plus d'argent jusqu'a noel 2006 !
Soit vous acheter une Gizmondo + 2 jeux pour le prix d'une PSP et vous avez une console plus puissante et multi-fonction :)

entre la generalisation a 2 balles et le mensonge tu oses encore nous dire que tu bosses pas pour le service marketing de chez tiger ? [:itm]

n°3156139
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 13:12:33  profilanswer

?
1-Les ventes de jeux PSP montrent que les pocesseurs de PSP achète peu de jeux comparé aux pocesseur d'autres cosole portable, les études ont montré que les gens utiliseraient la PSP principalement comme lecteurs MP3 !
2-Analyse les caractéristiques techniques de la PSP puis de la Gizmondo    toi même ! Tu verras bien

n°3156351
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 14:33:39  profilanswer

boumchakal a écrit :

?
1-Les ventes de jeux PSP montrent que les pocesseurs de PSP achète peu de jeux comparé aux pocesseur d'autres cosole portable, les études ont montré que les gens utiliseraient la PSP principalement comme lecteurs MP3 !
2-Analyse les caractéristiques techniques de la PSP puis de la Gizmondo    toi même ! Tu verras bien

quels etudes ? file un lien pour voir  [:itm]  
sinon techniquement j'ai bien etudié les 2 et la pauvre gizmondo elle fait pas le poid que ce soit niveau cpu ou gpu  
la psp ayant un nombre de polys et un fillrate bien plus elevé  sans parler du pauve proc arm face a un mips r4000 http://gear.ign.com/articles/549/549559p1.html et http://www.geek.com/news/geeknews/ [...] 021096.htm

n°3156495
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 15:30:50  profilanswer

J'ai pas retrouvé l'étude, je sais plus ou je l'avais lu ... Elle disait que la fonctionalité MP3 était la plus utiliser par les pocesseurs de PSP ...

J'ai trouvé ça sinon

Citation :

Le site allemand Gamefront vient de relayer quelques informations distillées par Sony Computer Entertainment, qui annonce avoir livré pas moins de 10 millions de PSP dans le monde (2.53 millions en Europe, 4.47 millions en amérique du Nord et 3 millions pour l'Asie) ! Des chiffres qui devraient evidemment évoluer encore plus rapidement en cette fin d'année avec l'annonce du Giga Pack en Europe et aux Etats-Unis.

Par ailleurs Sony annonce avoir livré près de 19.6 millions de jeux et pas moins de 15 millions d'UMD. Mine de rien la PSP propose une ludothèque avoisinant les 200 titres.
21 octobre 2005

Qui montre que pour 10 millions de PSP vendu, il y a 20 millions de jeux soit 2 jeux par console et 15 millions d'UMD soit 1 à 2 films ... ce qui reste faible !

Sinon j'ai trouvé ça (DS Vs PSP) :

Citation :

Dengenki Online révèle que jusqu'à la fin du mois de septembre 2005, Nintendo avait écoulé 3,2 millions de DS au Japon contre 1,7 millions de PSP. Le line-up des jeux reste le principal argument pour les joueurs dans le dernier Famitsu (magazine nippon de jeux video, ndlr): 4 jeux DS figurent parmi le Top10 alors que le premier jeu PSP (Winning Eleven 9 UE) arrive à là ... 35ème position!

Toujours selon ce sondage, 15,3% d'utilisateurs de PSP sont satisfaits du line-up et 46,2% voit ce démarrage plutôt lent comme le problème le plus important de la console. A l'inverse, c'est 46,1% d'utilisateurs de DS qui applaudissent l'excellente logithèque de jeux. 24,2% seulement se plaignent.

Au niveau esthétique, et c'est loin d'être une surprise, les utilisateurs PSP vantent le design de la PSP comme le deuxième meilleur argument d'achat, le premier étant les capacités globales de la console Sony. 31,3% des joueurs DS se plaignent du poids et de la taille de la DualScreen, surtout que la majorité des jeux se jouent en tenant la console d'une main, le stylet dans l'autre. 61,8% sont aussi satisfaits des fonctions de l'écran tactile.

n°3156505
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 15:32:48  profilanswer

Pour les capacités techniques vu que les 2 consoles utilisent un harware différent il est difficil de comparé ! Mais je reste persuadé pour le moment que la Gizmondo est un poil plus puissante (mais ça reste subjectif)

Message cité 1 fois
Message édité par boumchakal le 22-12-2005 à 15:34:24
n°3156589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 16:08:03  answer

Nan, le plus puissant c'est l'hippopotame d'abord.

n°3156626
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 16:29:35  profilanswer

Comment c'est drole ... excuse j'arrive plus a taper sur mon clavier tellement c'est marant ! Sérieux, faud absolument que tu passes à la télé toi tu serai trop dans ton élément !

n°3156664
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 16:40:13  profilanswer

boumchakal a écrit :

Pour les capacités techniques vu que les 2 consoles utilisent un harware différent il est difficil de comparé ! Mais je reste persuadé pour le moment que la Gizmondo est un poil plus puissante (mais ça reste subjectif)

euh il y a une console qui fait 1millions de polys/s (3 millions theorique) et une qui en affiche 10 fois plus (theorique aussi)
faut pas etre einstein pour voir laquelle surpasse l'autre qd meme

n°3156667
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-12-2005 à 16:43:42  profilanswer

non non non, c'est l'éléphant !

il concentre toute sa force dans sa trompe

[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:43:42  profilanswer

n°3156697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 16:57:32  answer

attends moi, je sors aussi !!!

n°3156758
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 17:45:58  profilanswer

space droid a écrit :

euh il y a une console qui fait 1millions de polys/s (3 millions theorique) et une qui en affiche 10 fois plus (theorique aussi)
faut pas etre einstein pour voir laquelle surpasse l'autre qd meme

Exemple typique ! J'en ai une plus grosse que toi donc je suis plus puissant ! Alors que le plus puissant des deux est celui qui s'est le mieu s'en servir ...
La PSP n'a aucun titre digne de son potentiel ... la Gizmondo devrait voir le jour de 2 jeux basé sur le GPS et 1 sur la réalité augmenté ! Ici se situ la PUISSANCE d'une console !
Après tu peux effectivement prendre en compte le brain wash inside your brain made by sony, c'est la que tu trouveras la puissance de la PSP !  :lol:  

Pour préciser mes propos : La DS est d'une puissance redoutable du a l'originalité et a la diversité de ses jeux !
Pour info datant d'aujourd'hui même :

Citation :

Le verdict d'une des plus grosses semaines de ventes en matière de ventes de jeux vidéo au Japon vient de tomber. Autant le dire tout de suite, la DS règne sans partage sur le territoire nippon en cette fin d'année. Les chiffres donnent le tournis : si la semaine dernière, la DS frôlait tranquillement la barre des 300 000, ici elle fait encore plus fort. 408 000, oui vous avez bien lu 408 000 DS se sont écoulées la semaine dernière. Un véritable typhon qui laisse sur place tout le monde, malgré une PSP qui approche de la barre des 100 000. On pourra remarque le score tout aussi impressionnant de la Xbox360 qui frise le ridicule avec moins de 9000 unités. Microsoft a intérêt à réagir vite pour relancer les ventes de la machine, s'il ne veut pas vivre le calvaire de la première Xbox au Japon...
1. DS 408,770
2. PSP 95,689
3. PS2 55,342
4. GBASP 19,098
5. GC 17,849
6. GBM 14,432
7. Xbox360 8,623
8. GBA 416
9. Xbox 182

n°3156991
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 19:54:17  profilanswer

boumchakal a écrit :

Exemple typique ! J'en ai une plus grosse que toi donc je suis plus puissant ! Alors que le plus puissant des deux est celui qui s'est le mieu s'en servir ...
La PSP n'a aucun titre digne de son potentiel ... la Gizmondo devrait voir le jour de 2 jeux basé sur le GPS et 1 sur la réalité augmenté ! Ici se situ la PUISSANCE d'une console !
Après tu peux effectivement prendre en compte le brain wash inside your brain made by sony, c'est la que tu trouveras la puissance de la PSP !  :lol:  

Pour préciser mes propos : La DS est d'une puissance redoutable du a l'originalité et a la diversité de ses jeux !
Pour info datant d'aujourd'hui même :

Citation :

Le verdict d'une des plus grosses semaines de ventes en matière de ventes de jeux vidéo au Japon vient de tomber. Autant le dire tout de suite, la DS règne sans partage sur le territoire nippon en cette fin d'année. Les chiffres donnent le tournis : si la semaine dernière, la DS frôlait tranquillement la barre des 300 000, ici elle fait encore plus fort. 408 000, oui vous avez bien lu 408 000 DS se sont écoulées la semaine dernière. Un véritable typhon qui laisse sur place tout le monde, malgré une PSP qui approche de la barre des 100 000. On pourra remarque le score tout aussi impressionnant de la Xbox360 qui frise le ridicule avec moins de 9000 unités. Microsoft a intérêt à réagir vite pour relancer les ventes de la machine, s'il ne veut pas vivre le calvaire de la première Xbox au Japon...
1. DS 408,770
2. PSP 95,689
3. PS2 55,342
4. GBASP 19,098
5. GC 17,849
6. GBM 14,432
7. Xbox360 8,623
8. GBA 416
9. Xbox 182

tain un fanboy gizmondo  :ouch:  
sinon revois le mot puissance ds le dico, la puissance d'une becanne c'est la technique et pas l'utilisation d'une fonction,l'originalité ou son nombre de vente  :sarcastic:

Message édité par space droid le 22-12-2005 à 19:55:17
n°3157078
jack421

Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 20:35:08  profilanswer

oui et en plus quand tu vois le prix de cette console et le peu de chance de survie il vaut mieux acheter la psp ca evite d avoir une console obsolete dans 2 mois

n°3157085
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-12-2005 à 20:36:43  profilanswer

Avec la PSP, tu sais que ta au moins une chance qu'elle dure plus de 6 mois vu le major qu'il y a derrière. Idem pour la DS.  

Mais pour une console nouvelle, d'une marque inconnues, je donne pas cher de sa peau. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3157147
Lokham

Transactions (1)
Posté le 22-12-2005 à 21:07:03  profilanswer

puis en meme temps quand je vois le nombre de jeux sortis et a venir....mouais

a en croire la news :

Pockett.net] - Tiger Telematics avait promis 89 jeux d’ici la fin de l’année pour nourrir sa Gizmondo. Finalement, ce ne sont pas moins de... zéro jeux supplémentaires qui pourraient sortir.  

en complet ici http://www.pockett.net/news.php?id=1124

j'y croyais moi aussi a cette console mais on je me suis fait rever :)

n°3157196
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 22-12-2005 à 21:28:05  profilanswer

Moi je dis la gizmondo c'est la console préféré de gizmo [:gizm0]

[:anauff]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3157757
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 09:23:50  profilanswer

Je vois qu'il y a beaucoup de Fan de PSP ... domage et tant mieu à la fois ... j'aime l'originalité, je ne me suis jamais senti mouton dans l'ame  :p  
Je pensais pas que le Topic Gizmondo était principalement squaté par ses détracteurs ... bon aller économiser bien pour acheter vos UMD plus chère qu'un DVD et vos jeux remaque PS1 :lol:

n°3157828
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:18:50  profilanswer

bah au moins ils peuvent acheter quelque chose... la gizmondo est difficilement trouvable en france il me semble. Les consommateurs achètent ce qui est dispo

n°3157856
boumchakal

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 10:36:51  profilanswer

nightkiller a écrit :

bah au moins ils peuvent acheter quelque chose... la gizmondo est difficilement trouvable en france il me semble. Les consommateurs achètent ce qui est dispo

Tu as hélas bien raison ... la Gizmondo est quand même sorti au USA a la rentré et en Italie au mois de décembre ! On peut penser que la France serait la prochaine sur la liste.
(je crois qu'elle est aussi sorti en Allemagne)

Après tu peux toujours l'acheter en Import d'Angleterre ! C'est que j'ai fais ! Même avec 30€ de frais de port (j'ai pris une assurance) la console est arrivé en 6 jours à partir du moment ou j'ai passé commande (weekend compris).
J'ai pris la console + 2 jeux + frais de port + assurance = 270€ environ ! ça reste très interessant ...

n°3157903
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 10:56:17  profilanswer

270€ :/
ça fait mal au c** pour une console au futur plus qu'incertain...
la meilleure affaire du moment pour les gamers mobile reste la ds je pense

n°3160239
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 14:03:37  profilanswer

boumchakal a écrit :

Je vois qu'il y a beaucoup de Fan de PSP ... domage et tant mieu à la fois ... j'aime l'originalité, je ne me suis jamais senti mouton dans l'ame  :p  
Je pensais pas que le Topic Gizmondo était principalement squaté par ses détracteurs ... bon aller économiser bien pour acheter vos UMD plus chère qu'un DVD et vos jeux remaque PS1 :lol:

J'adore :lol: :lol: :lol: :lol:  

Tellement vrai remarque  [:alph-one]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3219834
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-01-2006 à 20:18:37  profilanswer

Info Clubic.com :

Citation :

Alors que sa console portable peine à s'imposer sur les différents marchés qu'elle convoite, Gizmondo Europe a fait le nécessaire pour être placée en faillite si l'on en croit les informations de notre confrère GamesIndustry. La société a en outre obtenu un financement supplémentaire de cinq millions de dollars et la mise en banqueroute lui permettra de se protéger de ses différents créanciers.

Gizmondo Europe devrait être entendue le 31 janvier prochain et la cour de justice britannique qui se charge de l'affaire donnera alors son verdict. Tiger Telematics, la compagnie qui possède Gizmondo Europe, précise que cette dernière a déjà fait d'importants efforts pour assainir sa situation. Il est ainsi question du licenciement de nombreux employés afin de diminuer la masse salariale de 50 %.

Les cinq millions obtenus récemment ont été l'occasion d'un prêt plus ou moins interne à la nébuleuse Tiger Telematics afin d'aider Gizmondo Europe à restructurer ses dettes. Tiger Telematics précise par ailleurs que ces démarches ne concernent pas Gizmondo Europe, alors que Gizmondo Studios pourrait faire la même demande de mise en faillite dans les jours qui viennent.

n°3219840
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-01-2006 à 20:19:54  profilanswer

Comme c'est étonant. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3219843
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 20:20:51  profilanswer

boumchakal a écrit :

Tu as hélas bien raison ... la Gizmondo est quand même sorti au USA a la rentré et en Italie au mois de décembre ! On peut penser que la France serait la prochaine sur la liste.
(je crois qu'elle est aussi sorti en Allemagne)

Après tu peux toujours l'acheter en Import d'Angleterre ! C'est que j'ai fais ! Même avec 30€ de frais de port (j'ai pris une assurance) la console est arrivé en 6 jours à partir du moment ou j'ai passé commande (weekend compris).
J'ai pris la console + 2 jeux + frais de port + assurance = 270€ environ ! ça reste très interessant ...

alors on dit quoi maintenant ? tu te sentirais pas un peu cretin ?  [:dawa]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3219967
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 21:18:23  profilanswer

Eh bien , j'ai bien fait d'économiser 300 boules :) dommage mais le produit n'était pas super intéressant hormis le gps qui marché pas en france... Il fallait s'en douter vu qu'elle est sorti en face des monstres >_< ils voulaient la couler dur même ou quoi :lol:

n°3219981
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 21:29:21  profilanswer

a mon avis ils s'en battaient royalement surtout

---------------
n°3220204
shimo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 23:32:58  profilanswer

Salut,

perso la gizmondo m'attire parce que:

-gps (ça marche?)
-téléphone (comment on fait ?: ya pa de port SIM dans la giz!)
-PMC, vidéo, mp3 etc etc
-Win CE => beaucoup de soft a faire tourner dessus
-apareil photo (pas top ok, mais ça vaut bien un portable)

même si on peut lire que gizmondo rentre en banqueroute, ça me tente bien d'en prendre une a condition que le gps et le téléphone marche (car je supose qu'il faut une société extérieure pour que ça tourne mais je me fais peut etre des idées..)

voila, par ailleurs on la trouve sur grosbill en commande, va savoir si on peut vraiment la commander (et la recevoir)  :sweat:

n°3220208
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-01-2006 à 23:35:20  profilanswer

boumchakal a écrit :

Voilà, bien que la majorité des gens achètes une PSP sachant qu'il utiliseront principalement la fonctionnalité du lecteur MP3 ... moi j'ai acheté une Gizmondo ! C'est une vrai merveille ! Produit de très bonne qualité (éclairage écran entre autre)
La vidéo passé très très bien, l'envoie de SMS et MMS fonctionne nickel ! Le GPS est époustouflant (bien qu'il n'existe pas encore de Navigateur pour la france ... seul une position sur une carte est dispo)
L'appareil photo est pas mal (Super qualité et super résolution par rapport a un tel portable, mais pas super par rapport a un VRAI appareil photo numérique)
Le gros avantage est qu'elle utilise des cartes SD et MMC ... Donc les même carte (en général) que les appareils photo numérique ! Perso j'ai pas eu a en acheter donc :p
Des super jeux sont sorti et des jeux NEW GENERATION (Pour une fois ce terme est utilisé correctement) sont a venir !
A savoir City et Color qui utiliseront la fonctionnalité GSP dans le jeux !
Catapult qui utilise la réalité augmenté (Du jamais vu ...)

Donc soit, vous acheter la DS pour pas très chère et vous avez beaucoup de FUN et une originalité dans le gameplay !
Soit vous acheter une PSP + une carte mémoire + 1 jeu et vous avez plus d'argent jusqu'a noel 2006 !
Soit vous acheter une Gizmondo + 2 jeux pour le prix d'une PSP et vous avez une console plus puissante et multi-fonction :)

tu travail chez eux ? :D

n°3220286
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2006 à 01:19:45  profilanswer

j'espere pas, il risque de faire partie des 50% d'effectifs licenciés :/

---------------
n°3220618
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 12:10:30  profilanswer

nightkiller a écrit :

270€ :/
ça fait mal au c** pour une console au futur plus qu'incertain...
la meilleure affaire du moment pour les gamers mobile reste la ds je pense

Non c'est pas si chère, car dans 10 ans tu revendras ca le double de son prix au collectionneur de rareté et de bide !

Message édité par nono-binks le 24-01-2006 à 12:11:09
n°3220619
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 12:10:42  profilanswer

Oup erreur sorry

Message édité par nono-binks le 24-01-2006 à 12:10:59
n°3220821
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 13:47:14  profilanswer

shimo a écrit :

Salut,

perso la gizmondo m'attire parce que:

-gps (ça marche?)
-téléphone (comment on fait ?: ya pa de port SIM dans la giz!)
-PMC, vidéo, mp3 etc etc
-Win CE => beaucoup de soft a faire tourner dessus
-apareil photo (pas top ok, mais ça vaut bien un portable)

même si on peut lire que gizmondo rentre en banqueroute, ça me tente bien d'en prendre une a condition que le gps et le téléphone marche (car je supose qu'il faut une société extérieure pour que ça tourne mais je me fais peut etre des idées..)

voila, par ailleurs on la trouve sur grosbill en commande, va savoir si on peut vraiment la commander (et la recevoir)  :sweat:

gps fo etre pret a payer le soft horriblement cher :(

telephone => tu oublies, une societe avait annonce un soft de telephoni utilisant une oreillete bluetooth mais rien de sorti :/ sinon ca peut toujours servir pour mms/sms et email/web via gprs, le port pour la sim est derriere la batterie

video => wmv oblige (et encore pas n importe quel bitrate/reso) mais c pas trop moche ca :), le mp3 ca manque de random et long pour lire les tags de tous les fichiers :/

wince : oui mais uniquement les applis signees par gizmondo, donc tu oublies toutes les applis existantes pour pocket pc (surtout qu en plus pas d ecran tactile ...)

apn : je confirme la qualite est vraiment tres bof :/

n°3220991
shimo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 15:14:44  profilanswer

Concernant le logiciel pour le gps, il parait que tomtom mobile 5 étai compatible, on pouvai lire 'gizmondo' dan la liste sur le site de tomtom, seulement la ligne a été supprimé il y a quelques temps... Alors finalement on ne sais rien...

http://www.expansys.fr/product.asp?code=122378 <= tout en bas

Pour le téléphone, la gizmondo est bien équipée pour, il faut juste un mec qui dévelope l'appli, et la encore le probleme vien de la signature de gizmondo indispensable a l'instalation d'un soft... (vive les crackers, si ils nous écoutent  :p )

WMV oblige ? f**k la rage la ! t'es sur???

C'est vraiment la fosse aux problemes cette console, un si beau bijou dirigé par des nazes qui préferent rouler en voiture de luxe plutot que de faire alller leur société de l'avant  :pfff:  

SI la gizmondo était suivie par des coders et que les homebrews fusaient, on aurait surement la meilleure console portable du moment.  :ange:

Message édité par shimo le 24-01-2006 à 15:21:01
n°3221011
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 15:25:36  profilanswer

tomtom 5 mobiel est pas donne non plus ;) et oui le support de la giz y a ete abandonne visiblement

y avait une boite qui devait avoir le devkit qui avait fait une annonce puis finalement rien, pour de l amateur faut que je revois ou en est firefly, mais je crois qu il a rien release et que finalement il ne va rien release :/ (trop con vu ce qu il a fait :/)

oui oui sur pour le wmv :/ (oui ca me les brise de devoir reencoder)

bof, en temps que console (donc jeux video) je pense que la DS reste devant :jap:
apres pour le reste ils auraient du filer la nouvelle batterie a la place de celle livree d origine :/ (et apres + de 50e pour la nouvelle ca fait mal :/)

n°3221199
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 24-01-2006 à 16:50:48  profilanswer

D'après ce que je peux lire c'est que le choix des dirigeants , ont super brider la machine. Elle est super pas ouverte ... La psp en v1.5 est plus ouverte. Lol

n°3221905
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 21:34:39  profilanswer

c surtout qu il y a bcp plus de monde qui a tente de hack la psp ;)
et pour info la giz est hackee aussi ;) mais bon je sais pas si depuis la derniere fois que j ai regarde si firefly a release son devkit ou non (me semble bien que nan :( )

n°3221953
shimo

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 21:48:48  profilanswer

Le pauvre firefly tu parle, les mecs l'on tellement soulé: fai moi si fai moi ça, nan c un mito il sai pa faire etc etc... qu'il a laissé tombé  :o  

Si quelqun a une giz a vendre au passage  ;)

n°3222021
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 22:23:37  profilanswer

c clair qu il y en a qui ont abuse :/

n°3245728
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 05:31:10  profilanswer

Quelqu'un sait si la giz 16:9 va sortir ?

Car tiger telematic est vraiment mal en ce moment

http://chart.finance.yahoo.com/c/1y/t/tgtl.pk

(0.35 en ce moment, environ 100x plus il y a un an)

n°3245913
shimo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:39:53  profilanswer

WOW ENORME  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce momentHalf Life 2 Commandé sur CDiscount : toujours rien, et vous ?
[VDS] Reste rienmadden 2005 et sims 2 gourmants en puissance?
[VDS] Jeux ---> plus rien pour le moment !![VDS] plus rien
Des jeux à la pelle rien que pour vous!Gizmondo : LA console (portable) du futur ?
Raven shield : 22 fps maxi... rien à fairepuissance des carte 3D > multipliée par 3 en quelques mois!!
Plus de sujets relatifs à : La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)