| |||||
| Auteur | Sujet : La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
On disait un peu pareil de la XBox face a la PS2 et GameCube.
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:04:24 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Gizmondo is spreading its wings and crossing the Channel. We have just announced our launch date for Germany, France, Italy, Spain and the Nordic Regions: 19 May 2005.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le Colin Mc Rae est pas mal du tout je trouve |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c bizarre car sur le papier, ça devrait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ca ne marchera jamais ! (c)
Message édité par Dj YeLL le 22-04-2005 à 08:17:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'ai entendu dire que Patrice Karmouze va faire la promo de la console en direct TV. ca promet.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:21:16 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
tekilaz Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a des boutiques qui l'exposent en demo, je serai curieux de voir la bete.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Samanosuke Transactions (0) | Heu...mais serieusement, y a des editeurs "connus" qui vont developper pour cette machine? Parce que sans ça je la vois mal barré moi la gizmomachin (cela dit je suis pas marketeur non plus z'ont peut etre un plan d'attaque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 01:16:15 ![]() D'après les diverses captures ,ce n'est pas très beau mais ça donne quoi au niveau autonomie ?
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | J'y avais joue au 3GSM, et franchement, ca pue du cul sec cette console...
|
Sk0r Transactions (2) | Rien que le nom c'est pas vendeur : |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai dit singulier, pas beau |
Zangalou Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Méchamment déçu par les screens de la giz quand même |
Zangalou Transactions (1) | j'ai un acces au site presse de la gizmondo ya quelques images des différents jeux et c'est pas si moche que ca |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu peux les poster? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
oxman xiiiTransactions (0) | de tous :|
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Giiiizmo ......caca !!! |
Zangalou Transactions (1) | vivement la présentation en france si ils en font une |
Samanosuke Transactions (0) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | J'ai eu la "chance" de la voir tourner et de la tester à Londres fin mars (Où il y a un magasin uniquement dédié à cette machine).
Message édité par Fast le 03-05-2005 à 17:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |