| |||||
| Auteur | Sujet : La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!! |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:07:58 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | The Future is Now
Message édité par Samanosuke le 21-06-2005 à 11:25:15 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le sonic, ce n'est pas de l'émulation, mais un jeu commercial. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mouais à la limite je prefere un jeu 2D rapide qu'un simulateur de tondeuse à gazon en 3D moche. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Malefico_Neko Transactions (9) | Si sega développe c'est que ça dois pas etre si daubé. Ce que je ne pige pas trop, c'est que l'on ai aussi peu d'infos alors qu'elle est dipo depuis plusieurs mois en europe. |
Samanosuke Transactions (0) | Que Sega finisse sur gizmongolo quand meme c'est dur --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Malefico_Neko Transactions (9) | Vous vous rendez compte que vous traitez cette console comme la xbox avant sa sortie? Alors qu'elle s'est avéré etre une console géniale. De bons jeux, des capacitées techniques toujours un cran audessus de la concurrence et des possibilitées (hors jeux) qui ont fait son succes.
Message édité par Malefico_Neko le 21-06-2005 à 18:40:22 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:36:15 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Malefico_Neko Transactions (9) | Si elle a la puissance c'est déjà unpoint. Mais elle a aussi la polyvalence. Le gps par exemple, et les appli homebrew vont fleurir. Je ne vois pas pk la situation n'est pas comparable. C'est pas le pognon de microsoft qui a fait le succes de la xbox. Je recommande simplement un peu de prudence dans vos propos. N'oubliez pas que MS pousse derriere et que nvidia fournis la puce graphique. 2 geants de l'industrie video ludique qui n'ont pas pour habitude d'apposer leur griphe sur des produits morts nés. |
space droid Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Gizmondo, une exclu la foir' fouille --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
space droid Transactions (0) | par contre ca peut faire un gps pas cher du tout |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En première page du topic :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et encore, c'est le futur qui était employé, donc je sais pas si elle a vraiment eu lieu, cette présentation (avec Croc-Soft, j'entends - car elle a bien eu lieu un jour, j'imagine). --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | microsoft s'en fout totalement, ils avaient aussi fait une version de CE pour la dreamcast, et quelques jeux s'en servaient, ainsi que l'interface web, mais microsoft n'a jamais "poussé" la console, ce sont des licences c'est tout.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
YodaNC Transactions (0) | y a encore aucun hfrien qui a craque et qui l a achete en angleterre ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (note que j'aurais pu corriger les fautes --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Samanosuke Transactions (0) | Ah ben je vois qui y a des HFReux qui vont l'HT cette console finalement |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je guette les site d'okaz.. Message édité par Mayonaise le 28-06-2005 à 16:14:10 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
YodaNC Transactions (0) | c le prix du neuf en version smartadds --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
moua Full wormageTransactions (0) | Et les jeux on les achète ou ?... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Me revoilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 16:35:27 ![]() Alors, finalement, les parents ont décidé d'avorter, ou bien ils gardent le BB ?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | les parants de la gizmondo vont le noyer dans un lac. durée de vie tres courte Message édité par Mayonaise le 26-08-2005 à 16:40:37 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si le sac poubelle est bien ermétique ça peut durer un peu plus longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |