| |||||
| Auteur | Sujet : La Gizmondo ! De la puissance ... et ben rien en fait !!! |
|---|---|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 20:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2005 à 21:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 21:53:56 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Mais non ils ne sont pas suicidaires, ils ont 850.000 réservations ! Message édité par tigrou_bis le 31-05-2005 à 14:38:23 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | J'ai une question : cette console m'intéresse par son potentiel à émuler des consoles qui ne le sont pas par la GBA ou GP32 (ou mal, genre SNES). Croyez vous que ce sera possible ? Avez vous connaissance d'un projet qui existe déjà ?
Message édité par tigrou_bis le 02-06-2005 à 13:45:50 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a priori, c possible
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et une psp le fera...donc bon. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:38:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2005 à 17:16:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2005 à 12:18:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2005 à 17:18:01 ![]() La grosse erreur de la Quasimodo est à mon sens son prix de vente... Mais d'ici Septembre, le prix des composants aura encore baissé, et les petits chinois n'auront toujours pas été augmentés.
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 17:20:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2005 à 12:19:54 ![]()
|
darkchen Transactions (0) | "L'objectif est maintenant de la proposer à 530, pour être assuré de pouvoir répondre à la demande" a t-il conclu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oué...530... quand même --------------- Ma collec de jeux - |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les trolls
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
space droid Transactions (0) |
|
moua Full wormageTransactions (0) | Ayé on peut l'acheter chez surcouf
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Pas disponible avant mi-juin |
Samanosuke Transactions (0) | Bientot la fin de la PSP et de la DS alors ? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Malefico_Neko Transactions (9) | Si elle fait la moitié de ce qu'elle prétends (et méme si elle a aucun jeu propre), je prends.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je l'acheterai plus pour la fonction gps.. et encore, faut qu'il soit complet. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Malefico_Neko Transactions (9) | http://www.gizmondo.com/games/item [...] at=6&all=0
Message édité par Malefico_Neko le 13-06-2005 à 17:40:59 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'adore les boutons de la tranche de cette machine |
balaste Transactions (0) | on dirai des cheminées pour refroidire la bayte
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais c'est pire que sur PlayStation |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca c'était prévisible... |
Malefico_Neko Transactions (9) | Les boutons sont sans doutes ceux d'une pré-version.
Message édité par Malefico_Neko le 14-06-2005 à 10:06:08 |
Malefico_Neko Transactions (9) | Euh... C'est quoi ça??? De l'émulation? Si elle émule la megadrive, ça fait déjà une ludothéque gargantuesque !!! Message édité par Malefico_Neko le 14-06-2005 à 10:13:52 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Une petite video:
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |