| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Grotier le 13-10-2021 à 21:01:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:01:27 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ne loupez pas l'évent web sur aloy
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Gameplay d'itto https://twitter.com/Genshin_Intel/s [...] pO1mQ&s=19
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Sinon ils ont fumé quoi
https://twitter.com/GenshinImpact/s [...] 73/photo/1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
space droid Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Elon Musk a répondu, ils ont pas assumé et ont delete le tweet, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose niveau com, pour une boite qui existe depuis 2012 c'est vraiment amateur (et à coté de la plaque). |
kwis Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
kwis Transactions (0) | Ah oui, j'ai l'impression que son E est le pendant Géo de celui de Xiangling... Mouais, à voir ce que ça donne face à une pelletée de mobs ! |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:55:20 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | Oui. Il faut lier son compte prime à son compte Twitch. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le 1er round du 11-3 dans la douleur extreme mais c'est finalement passé, on y est presque --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) | 8/9 pour le palier 11, c'est pas ce que j'appelle "extrême", mais bravo Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-10-2021 à 14:37:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | c'est quand je vois çà , que je me dis que je manque de skill --------------- Psn : sephiroth0045 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 15-10-2021 à 14:49:56 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kwis Transactions (0) | Et dire qu'il y a à peine 1 mois, Grotier débarquait sur le topic pour demander des conseils !
|
Marlay Transactions (7) | Pour l'event musical je dois avec fini "souhaits" vous savez ce que c'est? C'est la quête principale? |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai le même problème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Marlay Transactions (7) | Chapitre II acte 3 c'est pas pour les nouvelles escapades? Auxquelles je n'ai pas acces non plus... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je ne peux pas vous aider. Si ce n'est que j'aime pas ce genre d'event, je les fais vraiment pour les gemmes ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Moi j'aime bien --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | Bon au final j'ai pull sur la bannière.
|
warpc Transactions (0) | Quand je vous le nombre de Tarta qui sortent en seulement quelques multi je me dis qu'ils ont du augmenter les probas un peu + que d'habitude --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | Une épée DGT physique et Keqing 4 voeux plus tard sur la perma. Le jeu me passe un message.
Message édité par Marlay le 16-10-2021 à 22:38:19 |
space droid Transactions (0) | Tiens j'ai choppé diluc sur la permanente, il vaut encore quelquechose ou vaut mieux ne pas depenser pour le monter ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi j'ai chopé ma 1ère Qiqi cette semaine, avant ça le jeu ne m'a donné que des Keqing quand j'ai perdu le 50/50 et 1 sur la banière permanente, elle est c3 du coup --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
vyse_drake Transactions (14) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kykyu Transactions (0) | C’est un peu plus dur mais c surtout le manque de temps pour ma part pour avoir toutes les étoiles --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | Tu gardes les mêmes pour les 4 paliers (de 9 à 12)? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 18-10-2021 à 14:18:53 --------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos détaillées Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-10-2021 à 15:02:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 18-10-2021 à 15:21:10 --------------- Feedback |
space droid Transactions (0) | Enfin reussi a chopper le diagramme de l'arc d'exorcisme au jeu des coffres de takashi |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonjour
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |