| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 20:07:34 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Ca faisait déjà un moment que le doublage posait problème (grève & co), c'est moche mais à un moment il fallait prendre une décision --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) |
Autant souvent les quêtes de perso c'est 95% de blabla de merde. Et j'adore le rendu "cinématique papier kraft" , c'est très peu utilisé dans Genshin ou ailleurs. Message édité par Bird Jesus le 23-06-2025 à 22:23:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Bon...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | j'ai testé un run... j'ai pas réussi à taper le premier boss. Je suis pas inspiré sur ce boss dont je connais pas bien la mécanique. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Xeonlolz Transactions (3) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Jean C6 à la place de Skirk, je prends, dans ma team Neuv-Furina, ça marche ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par Bird Jesus le 27-06-2025 à 22:23:20 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la loose mes invocations, sur 90 j'ai eu keqing et l'arc d'Amos --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 11:47:47 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pas de chance...
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Ineffa0730Birgitta - 100 primogems and ten mystic enhancement ore
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ganellon -Transactions (0) | merci pour les codes!
--------------- --~~-- |
kwis Transactions (0) | Le trailer de Nod Krai est sorti https://www.youtube.com/watch?v=QWD [...] rt_radio=1, avec plein de nouveaux persos dedans.
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | A noter que la nouvelle zone estivale qui arrive avec la 5.8 est cette fois-ci permanente!
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/JVCom/status/1953022008037372118
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kwis Transactions (0) | J'ai vu ça. Je suis bien dégouté, sachant que je joue exclusivement sur PS4.
|
warpc Transactions (0) | Fin des MAJ sur PS4 le 8 avril 2026 (peut-être 6 semaines de répit derrière?).
Message édité par warpc le 06-08-2025 à 15:15:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ça y est j'ai lâché Genshin, j'ai été BF6'sé ! Pas trop tôt --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bird Jesus Transactions (0) | Pendant que tu hésites, tu rates surement des primogemmes.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'en ai profité pour finir la quête principale de Natlan (et ainsi finir tous les trucs principaux).
|
ganellon -Transactions (0) | les codes du livestream: CODE 2: LaumaNodKraiFlins ( https://genshin.hoyoverse.com/en/gi [...] dKraiFlins ) CODE 3: HiFiveTraveler ( https://genshin.hoyoverse.com/en/gi [...] veTraveler ) Message édité par ganellon le 29-08-2025 à 16:19:07 --------------- --~~-- |
Bird Jesus Transactions (0) | Liyue "100%" ( via la map, le 100% dans les achievements est horrible).
|
warpc Transactions (0) | J'avais aussi commencé les succès au début mais j'ai lâché à partir d'Inazuma.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | TOUGA75TO1I3
warpc Transactions (0) | ITSTARTSIN60NODKRAI
Message édité par warpc le 10-09-2025 à 13:56:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | Gros stepup dans l'histoire et la narration je trouve. Moins de longueurs et histoire prenante. |
kwis Transactions (0) | Nod Krai, c'est super beau. Vraiment une très belle région !
|
warpc Transactions (0) | On croise les doigts pour une version Switch 2 mais comme je disais, si tu as un téléphone correct ça tourne bien.
|
ganellon -Transactions (0) | j'en suis pas encore la (me manque une ile) mais avec le nouveau compas dispo aussi vite, c'est en effet plus agréable pour faire le 100%.
--------------- --~~-- |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
warpc Transactions (0) | Perso je ne l'ai pas encore utilisé et je suis très très loin du 100%.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | GenshinHigh5Fight
warpc Transactions (0) | Merci.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | moi j'ai eu Flins
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |