Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

n°15188168
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 23:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

AR 42 je viens de débloquer la sérénithéiére j'économise toujours pour Hu Tao et je ne suis plus FTP mais pour l'instant je n'ai pris qu'une faveur de l'astre de la nuit.
5 euros pour plus de 200h de jeu c'est acceptable je trouve.
Question suis je loin de Inazuma? niveau quêtes.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 23:55:28  profilanswer

n°15188216
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 08:46:55  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Bonjour

AR 42 je viens de débloquer la sérénithéiére j'économise toujours pour Hu Tao et je ne suis plus FTP mais pour l'instant je n'ai pris qu'une faveur de l'astre de la nuit.
5 euros pour plus de 200h de jeu c'est acceptable je trouve.
Question suis je loin de Inazuma? niveau quêtes.

Ma femme est AR 43 et vient de terminer Inazuma, tu prends ton temps on dirait :o

Bon après elle a un peu rush la quête d'archon parce qu'elle voulait pouvoir faire l'évènement actuel.

D'ailleurs un peu con qu'ils aient lock l'évènement derrière ça, je vois pas trop l'intérêt...  [:wo0chy]

Pour ta question bah tu verras bien, je dirais que tu n'as jamais été aussi près #dadjokes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 19-10-2021 à 08:50:02

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15188227
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 09:03:44  profilanswer

Ah mais y a une quête cachée a tsurumi avec des fantômes qui rapporte un peu de primo gemmes, j'ai failli passer a côtés

n°15188233
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 09:14:57  profilanswer

passez au sanctuaire des chats également, il y a souvent des quêtes secondaires (au passage, le plat du pâté pour chat est trop choupi )

Message édité par gaetan7 le 19-10-2021 à 09:27:49

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15188237
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 09:18:52  profilanswer

Non le sanctuaire ca je l'avais vu sans pb  
Mais les fantômes ce n'est pas indiqué comme une quête avec indicateur etc ...

n°15188246
kwis

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 09:25:25  profilanswer

Dites, si on a déja Diluc en DPS pyro (+Xiangling et Bennett en support), ça vaut le coup de tenter de pull Hu Tao ?

Je suis en pleine réflexion de quoi faire avec mes primos, sachant qu'Itto me fait de l'oeil (juste pour le design, à voir in-game ce que ça donne), et que j'attends le retour d'Albedo de pied ferme !

n°15188262
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 09:39:46  profilanswer

space droid a écrit :

Non le sanctuaire ca je l'avais vu sans pb  
Mais les fantômes ce n'est pas indiqué comme une quête avec indicateur etc ...

Il y en a pas mal des quêtes cachées comme ça!
Et c'est un des trucs que j'apprécie le + dans le jeu, c'est tellement cool de découvrir ça sans être pris par la main  :love:  
Pour savoir lesquelles il me manquait j'ai utilisé ce tracker --> https://track.takagg.com/category/1
Et je me suis aperçu que j'en avais loupé un paquet (10-20 de mémoire).
On peut les trouver soi-même en étant attentif à certains dialogues et/ou éléments de décors mais le jeu est tellement riche que ce n'est pas toujours évident.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15188268
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 19-10-2021 à 09:42:57  profilanswer

kwis a écrit :

Dites, si on a déja Diluc en DPS pyro (+Xiangling et Bennett en support), ça vaut le coup de tenter de pull Hu Tao ?

Je suis en pleine réflexion de quoi faire avec mes primos, sachant qu'Itto me fait de l'oeil (juste pour le design, à voir in-game ce que ça donne), et que j'attends le retour d'Albedo de pied ferme !

Non, même si elle a un meilleur dps, elle va juste remplacer ton Diluc sans te donner d'autre option de compo, tu as tout intérêt à partir sur un autre perso surtout si tu es joueur f2p, si tu as ton 100% sur Hu Tao, pour mettre au placard ton Diluc et que tu perds ton 50/50 sur Albedo tu vas s'en doute t'en vouloir un peu   :o

n°15188290
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 09:58:10  profilanswer

kwis a écrit :

C'est justement la question que j'ai posé page précédente!
On m'a répondu qu'Hu Tao était un des meilleurs DPS du jeu mais je n'étais pas trop avancé vu que Diluc aussi  :whistle:  
Du coup je suis allé chercher des infos + précises tout seul.  :o  

Et on est un paquet à se poser la même question "Diluc vs Klee vs Hu Tao".
La réponse courte est "ça dépend"  :o  :o  
Chaque perso a ses avantages et ses inconvénients selon les situations et les ennemis en face.
Il faut aussi faire attention parce que certains se basent sur les persos en C5/C6 et/ou avec leurs armes 5* de prédilection pour juger alors que bien souvent toi tu vas les avoir en C0/C1 et avec une arme 4* générique [:tinostar]  
Moi j'ai retenu que Diluc était le + facile à jouer et aussi le + polyvalent, très efficace quand il y a plusieurs ennemis et son ulti est à double tranchant (elle éloigne les ennemis mais les rassemble aussi). L'épée prototype est une des meilleures pour lui (avec le thon géant  :) ), 2 armes qui sont faciles à obtenir.
Hu Tao peut être beaucoup + puissante (surtout contre un seul ennemi) mais est + difficile à maîtriser et meurt + souvent (et il n'est visiblement pas si simple de lui trouver une arme vraiment adaptée). De ce que j'ai compris elle se combine bien avec un perso à bouclier, Zhongli de préférence (mais peut-être que Noëlle peut faire l'affaire?).

Je vais voir quels autres persos il y aura sur sa bannière mais je ferai l'impasse s'il n'y a rien qui m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 19-10-2021 à 10:00:59

---------------
n°15188298
kwis

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:05:47  profilanswer

Merci pour vos réponses, du coup je pense faire l'impasse également sur Hu Tao, n'ayant pas de perso vraiment viable avec un bouclier (il n'y a que Diona qui pourrait faire l'affaire, et je pourrai éventuellement enchainer les fontes).

mood
Publicité
Posté le 19-10-2021 à 10:05:47  profilanswer

n°15188322
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:26:11  profilanswer

Grotier a écrit :

Ma femme est AR 43 et vient de terminer Inazuma, tu prends ton temps on dirait :o

Bon après elle a un peu rush la quête d'archon parce qu'elle voulait pouvoir faire l'évènement actuel.

D'ailleurs un peu con qu'ils aient lock l'évènement derrière ça, je vois pas trop l'intérêt...  [:wo0chy]

Pour ta question bah tu verras bien, je dirais que tu n'as jamais été aussi près #dadjokes :o

Oui je me promène je cueille des fleurs je monte mes persos un peu au pif des fois du coup bon.
Je veux pas détruire le contenu trop vite sinon ça risque de devenir un chouia trop routinier, mais j'ai hâte de découvrir les nouvelles zones ceci dit.
Et en abysses je vais que jusque 5-3 je crois donc bon je suis pas encore très opé mais bon avec de la patience et en farmant bien j'ai bon espoir. :)  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15188327
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:30:29  profilanswer

Je viens de trouver un article assez complet et plutôt instructif sur Hu Tao --> https://gamerant.com/genshin-impact [...] kes-avoid/
Et on voit bien que c'est un perso pas facile à utiliser, il faut l'associer avec un deuxième DPS, un bon healer, du bouclier, ...
Mais comme souvent, si on maîtrise, le résultat est au rendez-vous!  :)  

C'est d'ailleurs en cherchant des infos sur elle que j'ai vu cette histoire de "cancel animation".
Même si ce point est probablement anecdotique, ça montre combien le jeu est bien + complexe dans toutes ses mécaniques que ce qu'on pourrait croire!
Moi le premier, je sais très bien que je stagne en la jouant bourrin la plupart du temps... :/

---------------
n°15188331
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:32:57  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Oui je me promène je cueille des fleurs je monte mes persos un peu au pif des fois du coup bon.
Je veux pas détruire le contenu trop vite sinon ça risque de devenir un chouia trop routinier, mais j'ai hâte de découvrir les nouvelles zones ceci dit.
Et en abysses je vais que jusque 5-3 je crois donc bon je suis pas encore très opé mais bon avec de la patience et en farmant bien j'ai bon espoir. :)  

Je joue exactement comme toi  :whistle:  
Et je suis content de trouver encore de nouveaux coffres et de nouvelles quêtes de temps à autres, au hasard de mes pérégrinations.
C'est aussi pour ça que j'ai mis des mois avant d'avoir un niveau correct.
Là par exemple je ne suis toujours pas allé découvrir la nouvelle île et je viens juste de finir la quête principale de la 2.2.
Les abysses c'est quasiment un deuxième jeu, ça va sûrement t'obliger à revoir le build de tous tes persos (c'était le cas pour moi).

Message édité par warpc le 19-10-2021 à 10:39:01

---------------
n°15188339
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:40:13  profilanswer

warpc a écrit :

C'est d'ailleurs en cherchant des infos sur elle que j'ai vu cette histoire de "cancel animation".
Même si ce point est probablement anecdotique, ça montre combien le jeu est bien + complexe dans toutes ses mécaniques que ce qu'on pourrait croire!
Moi le premier, je sais très bien que je stagne en la jouant bourrin la plupart du temps... :/

le soucis c'est que le cancel ne fonctionne qu'avec manette, en usage mobile c'est forcément plus compliqué, du coup le ranking des personnages devrait-il tenir compte de la plateforme sur laquelle le jeu est démarré? :)

Message édité par gaetan7 le 19-10-2021 à 11:37:04

---------------
n°15188352
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 10:52:39  profilanswer

Ca doit fonctionner sur PS4/PS5 aussi, non?
J'ai essayé de jouer sur téléphone (quand je n'ai pas le choix :/) et c'est déjà une grosse galère rien que pour finir les missions quotidiennes.
Bravo à ceux qui ne jouent que comme ça!  :jap:

---------------
n°15188361
kwis

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 11:02:26  profilanswer

Et ça consiste en quoi le cancel animation ?

J'ai lu pas mal d'articles sur le jeu, mais je n'ai jamais vu évoqué ce concept...

n°15188375
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 11:13:03  profilanswer

En gros à faire en sorte d'éviter l'affichage des animations spéciales de chaque perso pour continuer à se déplacer et faire des dégâts.
C'est expliqué dans l'article que j'ai posté + haut.  ;)
De mon point de vue c'est vraiment pour les experts, quand tu maitrises déjà les autres techniques.   :p

Moi j'aimerai déjà bien comprendre comment fonctionnent exactement les aptitudes de base.
Par exemple, comment sont calculés les dégâts de l'ulti de Xiangling (Pyrotation). L'attaque de base a une influence?
Si Xiangling a un bonus de dégâts Pyro, est-ce que ce bonus continue à être pris en compte si je switch de perso?
Même question pour l'énergie élémentaire.

Message édité par warpc le 19-10-2021 à 11:22:23

---------------
n°15188406
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 11:57:17  profilanswer

Oui l'attaque de base est le truc sur lequel vont s'appliquer tous les multiplicateurs.

De ce que j'ai compris le calcul est genre :

Dégâts de base arme
X % bonus attaque
X tous les autres % bonus en additif (% pyro + % dégats burst + etc ...)
X multiplicateur du skill / skill / burst (les % qu'on peut voir des les détails des aptitudes)

Par contre le crit et les multiplicateurs de réaction aucune idée du moment où ils s'appliquent et surtout s'ils sont additifs ou pas, mais généralement le crit est un multiplicateur séparé.

Pas sur de tout ça mais le calcul est assez simple, ça doit être facile à googler pour avoir des infos précises.

Message édité par Grotier le 19-10-2021 à 11:59:39

---------------
n°15188516
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 14:06:23  profilanswer

Merci.  :jap:
L'autre question était de savoir ce qui continue de s'appliquer quand on switch de perso  :??:

---------------
n°15188549
kykyu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 14:57:51  profilanswer

On appelle le dash cancel, c’est plus facile sur pc avec clavier/souris ;)

Hu tao faut la mettre avec des persos comme xinqiu / zhongli et on peut obtenir son potentiel max, et l’autre astuce faut la jouer moins de 50% hp

---------------
Feedback
n°15188556
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 15:03:59  profilanswer

Tout à fait, c'est ce qui est expliqué dans l'article que j'ai posté.  ;)  
L'avoir C1 aussi d'après ce que j'ai lu.
Bref, potentiellement + puissante mais pas aussi simple à jouer que Diluc  :o  
Autant garder ses voeux pour d'autres persos.  :p

Message édité par warpc le 19-10-2021 à 15:04:41

---------------
n°15188690
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 17:08:08  profilanswer

Xiao en rumeur pour la 2.4 pour le nouvel an chinois

n°15188695
kykyu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 17:13:32  profilanswer

Si on a diluc oui on peut s’en passer de hu tao, mais moi j’ai toujours pas diluc et j’ai eu hu tao donc j’ai pris ce qu’il y’a de mieux :o

---------------
Feedback
n°15188727
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 17:43:12  profilanswer

warpc a écrit :

L'autre question était de savoir ce qui continue de s'appliquer quand on switch de perso  :??:

cherche snapshot

en gros selon les persos, leur burst peut garder les buffs des autres persos tout le long du burst, même quand l'élément du buff disparait (genre tu buff xiangling avec bennet, même si son burst à lui disparait, son effet reste en action tout le long de pyronado)

bref, j'explique mal  :D , mais en gros c'est le principe (mais c'est pas le cas pour tous les persos)

dans ton cas tout ce qui buffait ton burst au départ avec xiangling, continue tout le long, même quand tu change de perso

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15188737
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 17:53:55  profilanswer

warpc a écrit :

Il faut aussi faire attention parce que certains se basent sur les persos en C5/C6 et/ou avec leurs armes 5* de prédilection pour juger alors que bien souvent toi tu vas les avoir en C0/C1 et avec une arme 4* générique [:tinostar]  

je rebondis là dessus, mais c'est vraiment la plaie cette communauté, ça te survend des persos sur la base d'un nombre de dégat affolant, dans les faits c'est réalisé dans des conditions ultra spécifiques, avec des armes et des teams pimpées de partout, une procédure  de buffs à respecter dans un ordre précis et à la frame prêt

bien sûr ça ne marche que si t'as telle ou telle constellation, face à tel ennemi, si tout n'est pas réuni ça te donne un perso à peine mieux que le traveler, pas du tout adapté aux conditions de jeu réelles, mais bon, ça fait un gros nombre, donc du clic et des vues...

pareil, tous les persos vendus comme "essentiels", ultra puissants, bon sauf si t'as pas bennett, xingqiu et zhongli maxés en même temps, sinon tout s'effondre, c'est ridicule

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15188746
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 18:03:54  profilanswer

Merci pour tes messages  :jap:  
C'est vrai que ça rassure quand même de lire ça.  :D  
Reste qu'il y a des valeurs sûres de support comme Bennett, Xingqiu, Xiangling ou Fischl. Et qui peuvent se caser dans pas mal de compos.

Je suis curieux de voir ce qu'on aura vraiment sur les prochaines bannières parce qu'en ce moment ce sont surtout des rumeurs qui nous promettent un rerun de quasi tous les persos emblématiques  :o

Message édité par warpc le 19-10-2021 à 18:04:35

---------------
n°15188778
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 18:45:39  profilanswer

warpc a écrit :

Là ça dépend du skill je pense, la pyronado de xianling par exemple snapshot ses dégâts au moment où il est lancé (buff swirl, utli benet etc).

Alors que Kokomi par exemple, les dégas de sa méduse sont calculés dynamiquement et elle perd les bonus liés à l'ulti de kokomi si cette dernière quitte le terrain.

Sinon j'avais 8 invocs standard qui me faisaient de l'oeil depuis un moment, j'attendais de pouvoir faire une multi mais j'ai craqué et je les ai fait une par une, résultat mon 1er Bennet et catalyseur 5* (atlas de je sais plus quoi)  :D

---------------
n°15188855
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 20:55:29  profilanswer

Sur les centaines de voeux que j'ai fait, je n'ai jamais eu Bennett et seulement 2 armes 5*... :/
Heureusement je vais pouvoir le passer C1 en l'achetant dans la boutique le mois prochain  :D

---------------
n°15188929
kykyu

Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 23:37:22  profilanswer

warpc a écrit :

Sur les centaines de voeux que j'ai fait, je n'ai jamais eu Bennett et seulement 2 armes 5*... :/
Heureusement je vais pouvoir le passer C1 en l'achetant dans la boutique le mois prochain  :D

Faut invoquer quand il apparaît sur le portail ça aide énormément. En fait quand y’a un nouveau perso faut aussi voir les 4 étoiles avec, si le 5* ne nous enchante pas trop et qu’il y’a pas de bon 4 étoiles, faut le skip

---------------
Feedback
n°15188939
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 23:54:39  profilanswer

Ouep, moi je passe en éco sur la bannière vu que j'ai eu mon tarta et ma yanfei C4, ensuite Hu Tao ça dépendra à 100% des 4 étoiles qu'il y a surtout qu'apparemment il la faut C1  [:faman:1]

Ça sent le skip, c'est fini la douche de primos du début, j'ai quasi full exploré toutes les zones, fait toutes les quêtes donc je sens bien que je vais plus pouvoir me permettre de pull sur toutes les bannière comme j'ai fait jusqu'à présent   [:grotier]  

---------------
n°15189003
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 08:33:13  profilanswer

Grotier a écrit :

Ouep, moi je passe en éco sur la bannière vu que j'ai eu mon tarta et ma yanfei C4, ensuite Hu Tao ça dépendra à 100% des 4 étoiles qu'il y a surtout qu'apparemment il la faut C1  [:faman:1]

Ça sent le skip, c'est fini la douche de primos du début, j'ai quasi full exploré toutes les zones, fait toutes les quêtes donc je sens bien que je vais plus pouvoir me permettre de pull sur toutes les bannière comme j'ai fait jusqu'à présent   [:grotier]  

bienvenue dans la routine :) :jap:

---------------
n°15189036
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 09:12:49  profilanswer

kykyu a écrit :

Faut invoquer quand il apparaît sur le portail ça aide énormément. En fait quand y’a un nouveau perso faut aussi voir les 4 étoiles avec, si le 5* ne nous enchante pas trop et qu’il y’a pas de bon 4 étoiles, faut le skip

Les bannières, je m'y intéresse vraiment que depuis juillet-août. Avant ça je prenais ce qui vient en dépensant toutes mes gemmes au fur et à mesure.
C'est comme ça que j'ai choppé Tarta, Klee et Ayaka (la seule que j'utilise au final) et que je suis complètement passé à côté des meilleurs persos du jeu (Zhongli par exemple  :fou: ).
Là c'est la première fois que j'arrive à économiser et j'attends avec impatience l'annonce de la prochaine bannière pour voir si je continue à skip ou pas (j'aimerai autant vu que Hu Tao ne m'intéresse pas).

---------------
n°15189052
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 20-10-2021 à 09:26:03  profilanswer

ben c'est itto ensuite non, avec gorou ?

ça parlait d'albedo aussi, bref, que du geo :D

j'ai mal lu, si tu parlais des 4* qui accompagnent hu tao, je crois qu'il n'y a que thoma de sûr pour l'instant (bouclier pyro)

---------------
n°15189078
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 09:50:05  profilanswer

Oui je parle des 4* associés.  ;)  
Même si en réalité il n'y en a pas tant que ça qui m'intéressent vraiment (Barbara pour atteindre le C6, Bennett, Yanfei et Sucrose).

Thoma faut voir, on dirait un mix Xinyan / Xiangling, on est déjà bien fourni en pyro...
Itto et Gorou, je ne suis pas spécialement emballé, j'ai déjà Noëlle et Ningguang en C6.

J'ai hâte d'arriver à Sumeru (prochaine région à venir) pour avoir enfin l'élément Dendro et des persos associés.  :love:

---------------
n°15189115
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 10:19:42  profilanswer

D’après les infos c’est itto dans la 1ere bannière et albédo dans le 2e portail avec gorou en 4*

Moi ça me botte bien d’avoir ces 3 persos géo, comme ça j’aurai une team géo avec zhongli :D

Je reste sceptique sur l’élément dendro… à part se cramer facilement :o

Message édité par kykyu le 20-10-2021 à 10:21:53

---------------
Feedback
n°15189121
cosworth

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 10:25:13  profilanswer

je skippe hu tao et les bannière de itto ainsi que celle de Aldebo si c'est bien lui pour all in sur shenhe qui sera le prochain perso top tiers  :D

---------------
Psn : sephiroth0045
n°15189156
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 11:01:55  profilanswer

cosworth a écrit :

je skippe hu tao et les bannière de itto ainsi que celle de Aldebo si c'est bien lui pour all in sur shenhe qui sera le prochain perso top tiers LA PROCHAINE WAIFU  :D

---------------
n°15189405
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 14:11:22  profilanswer

Après il faut viser tous les archons de chaque région , il me manque venti :o

---------------
Feedback
n°15189419
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 20-10-2021 à 14:21:08  profilanswer

J'vais m'tenter les abysses avec

Jean Venti Noelle Rosaria
Benett Xiangling Beidou Shogun

Je crains être un peu juste sur la team 2 niveau heal mais ça devrait balancer de l'ulti salement :o
Et j'arrive pas à chopper un putain d'artefact plume pour la shogun ! PAS UN SEUL destin brisé.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°15189447
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 14:40:12  profilanswer

J'ai aussi remarqué que je choppe rarement l'artefact que je cherche au moment où j'en ai besoin mais que je peux en trouver d'autres pas si mal au passage.
Du coup je pioche un peu partout et ça finit souvent par servir, au pire pour en améliorer d'autres.  :D  
Après je me concentre surtout sur Pyro / Noble / Amour Chéri (Gladiateur et Vagabond ça tombe tout seul avec les boss).
Et au passage je récupère du Chevalier Ensanglanté et de l'Anémo.  :)

---------------
n°15189468
kykyu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 15:00:33  profilanswer

$crounz a écrit :

J'vais m'tenter les abysses avec

Jean Venti Noelle Rosaria
Benett Xiangling Beidou Shogun

Je crains être un peu juste sur la team 2 niveau heal mais ça devrait balancer de l'ulti salement :o
Et j'arrive pas à chopper un putain d'artefact plume pour la shogun ! PAS UN SEUL destin brisé.

Mes artes sont moyens aussi, bcp trop de def et déjà ça fait mal, j’imagine pas avec des artes opti :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)