| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:33:01 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | AHahah je viens de regarder pour Raiden upgrade du burst lvl 9 450K Moras WTF --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kyouray 2D.Transactions (0) | en moins d'un mois, il rattrape tout le topic et nous surclasse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 12-10-2021 à 20:57:49 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci pour la traduction !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
space droid Transactions (0) | Les abysses j'ai laissé tombé pour l'instant j'ai pas de 2eme team assez op
Message édité par space droid le 12-10-2021 à 21:47:25 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je me lance dans le pull sur la nouvelle banière avec 6K primos + 5 voeux en stock et une pity de 40 et quelques.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 13-10-2021 à 06:28:11 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 06:27:31 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Tu as choppé 1 Tarta et 2 Yanfei en 10 vœux ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Mais tellement
C'est peut-être du full chiasse mais tu arrives au palier 12 tranquille... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-10-2021 à 08:54:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kokola !!!Transactions (0) | 90 Voeux pour espérer avoir Tartaglia au moins un fois + Ninguanng
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
vyse_drake Transactions (14) | J’étais loin de la pity et je voulais avoir une constel de plus pour Ninguanng, j'ai voulu faire une multi juste pour tester les dieux de la RNG, résultat Tarta et Ninguanng |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
cosworth Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai eu la même sur la bannière précédente avec Kokomi/Keqing/Beidou dès mon premier multi (sur plusieurs jours) et j'ai arrêté après 30 voeux.
Message édité par warpc le 13-10-2021 à 11:07:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je décéde pas mais niveau timing, je suis loin de gratter des étoiles... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | Sympa la nouvelle ile, les nouveaux monstres je les pensais plus difficile, au final ils crèvent vite |
warpc Transactions (0) | Ca ne doit pas être facile pour eux de gérer la difficulté tant l'écart doit être grand entre les joueurs, même à AR identique.
Message édité par warpc le 13-10-2021 à 11:39:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Il est à quelle page ton portail?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Marlay Transactions (7) |
cosworth Transactions (0) | bon ici 4 multis (j'ai plus rien)
space droid Transactions (0) | Ah l'arbre sacré on peut pas le monter plus que level 40 faudra q attendre pour le finir |
warpc Transactions (0) | Ah bon?
space droid Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je pense qu'il faudra attendre la 2.3, soit seulement 6 semaines --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
space droid Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Marlay Transactions (7) | Merci pour le code!
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Quand il te reste 25K moras dans la sacoche et que tu découvres que tu peux échanger tes sceaux géo/anemo à la boutique de souvenirs Message édité par Grotier le 13-10-2021 à 21:01:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |