| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 12:40:23 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Si tu joues seulement depuis quelques mois c'est déjà très bien Message édité par warpc le 14-02-2026 à 14:11:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai commencé en 2022 je pense mais j'étais pas allé plus loin que Mondstadt. J'avais pas trop regardé/essayé de comprendre quelles étaient les mécaniques du jeu et j'avais laissé tomber.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
andre5521 Transactions (0) | il vaut mieux maximiser sur les 5 étoiles et compléter les classes que tu ne possèdes pas en évitant de dépenser trop de matériaux sur des 4 étoiles.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpc Transactions (0) | Si tu dois acheter un perso avec tes astéries, prends plutôt Benett, Fischl, Xingqiu ou Xiangling quand ils passeront. J'ai mis du temps avant de pouvoir terminer les abysses, ça va venir progressivement, pas d'urgence! Et le théâtre c'est pire vu le nombre de persos qu'il faut avoir... Ça s'adresse surtout aux joueurs de la première heure. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour les infos. Je compte pas trop sur abysses/théâtre/carnage, pour l'instant je suis là progression des quêtes d'archon/monde et je traîne encore un peu à Sumeru avant d'aller à Fontaine. J'ai encore des mois de jeu avant de finir ce contenu. Comme j'ai pas de bol aux pulls, j'ai 600 gros livres en stock et dans les 2k cristaux pour augmenter les armes donc dès que j'ai un bon perso je pourrai l'utiliser rapidement. Faut que je passe aussi l'élévation 40/45... Ma fille me dit que j'ai une pity de 75 donc je vais arrêter rester tranquille niveau vœux. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | 50/50 perdu ce matin --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | 8BHA0KFRG94K
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour les codes J'ai un peu chamboulé mes plans d'attendre Flins et je me suis lâché la semaine dernière pour au final récupérer Zibai, IllugaC2 et GorouC2 (et Jean sur la bannière permanente avec une pierre récupérée sur un arbre random). Comme j'ai pas mal de livres et de cristaux en stock j'ai pu monter presque tout le monde 70 ainsi que leurs armes et je suis passé de AR35 -> AR45. Par contre je me demande comment vous faites pour farmer les compos pour les élévations avec seulement 200 résines/jour ? Surtout pour ma team Zibai, 3 ont besoin des mêmes pierres (topazes). J'ai pas vu d'autre endroit pour en récupérer hormis la transformation à la table d'alchimie mais si c'est pour doubler le farming des autres ça n'a pas trop d'intérêt. Et je crois que je dois garder mes résines fragiles pour les artéfacts c'est bien ça ? Du coup je pense pas avoir spécialement besoin d'un perso de la 6.4 à part Flins mais j'aimerai éventuellement monter Bennett C6 (je n'utilise pas Sucrose/Xiangling) donc je dépense des primos ou j'attends la 6.5 ? Merci Message édité par Deadlock le 25-02-2026 à 15:07:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:04:59 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Hello, c'est tout à fait normal que ça soit difficile de monter autant de persos en même temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
warpc Transactions (0) | Et oui, éternel dilemne!
Message édité par warpc le 02-03-2026 à 15:39:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |