| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 15:17:54 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | C4 ici aussi mais je garde tout pour les prochaines bannières. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Spoiler prochaine bannière
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Marlay Transactions (7) | Je comptais patienter jusque Hu tao mais si je peux C4 Yanfei et C2 Ningguang je vais pas résister. J'aurais bien besoin d'un perso claymore donc Chongyung sera aussi le bienvenu.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Skip pour ma part, j'ai déjà ningguang c6 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Marlay Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) | A noter que Noelle fait également office de heal. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mihoyo qui présente comme ça un nouveau perso
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kwis Transactions (0) | Il a l'air bien stylé ! A voir maintenant quand il va apparaitre.
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:20:28 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Itto et gorou sur la 2.3 hmm je pense faire l'impasse sur les 2 bannières 2.2 là
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
|
kwis Transactions (0) | Arf, alors pour le coup, ça va être chaud de viser les 2 persos !
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Sympa ce perso Géo, si j'peux l'avoir en DPS qui tâche, je prends !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
warpc Transactions (0) | Tu ne peux pas remplacer Jean par Xingqiu, Benett ou Fischl ?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-10-2021 à 15:29:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ENFIN un tank, je n'en peux plus des personnages masculins qui ont l'air de sortir d'un groupe de K-POP Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 11-10-2021 à 17:15:25 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est dommage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Un design à la Vaseraga de Granblue Fantasy ça serait cool |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais c'est débile, y a déjà des pnj avec des statures plus massives en plus, ça apporterait de la variété, je capte pas trop... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Moué, j'me disais que c'était un problème physique pour les hitbox par exemple mais ils arrivent à faire des Diona de 20cm donc bon...
warpc Transactions (0) | On a déjà Xinyan pour ça --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai eu Xinyan sur la bannière débutant je crois et elle est sympa je l'ai monté 60 elle fait partie de mes DPS même si bon y a surement mieux.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour ceux qui font les abysses, vous me conseillez quoi pour passer rapidement l'étage 12 par ordre de priorité ?
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-10-2021 à 23:56:31 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
kykyu Transactions (0) | Ce perso est mien, j’ai déjà hutao et tarta, je vais faire une croix sur le bâton de homa --------------- Feedback |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | L'outil que nous attendions tous : https://www.jeuxvideo.com/news/1472 [...] -infos.htm Se connecte sur nos comptes afin de déterminer nos chances de pull un 5 étoiles Message édité par gaetan7 le 12-10-2021 à 00:56:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) | L'étage 12 est un pure dps check
--------------- Psn : sephiroth0045 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
warpc Transactions (0) | Je n'y suis arrivé qu'une seule fois mais j'étais vraiment très motivé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai ma qeking level 90, le rugissement du lion level 90, les aptitudes 7 ou 8, mais je suis très loin de faire des gros trous |
warpc Transactions (0) | Dis-toi que j'ai Keqing C2 + Coupeur de Jade (épée 5* avec Tx Crit en aptitude) et que j'en suis très très loin également! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ça doit se jouer sur du substat crit à 40% sur tous les artefacts... Et du support DPS violent. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |