Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

n°15175454
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 20:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Après coup j'ai bien compris le potentiel de pompe à fric du système de bannière temporaire, c'est mon premier gacha et je me laisserai plus avoir  :D
Par contre la faveur + BP à 15€ mois je trouve ça honnête tant qu'ils rajoutent du contenu régulièrement et je le prendrai surement tant que je reste actif sur le jeu.

[:oui bonsoir:6]  

C'est clairement pas le gacha le plus généreux ou le moins cher mais il a le mérite d'avoir le pity rate qui s'étend entre les bannières. Ça le rend "okay" on va dire. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 20:09:44  profilanswer

n°15175515
lou-211

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 21:27:43  profilanswer

Merci pour ce partage

n°15175540
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 22:00:18  profilanswer

J'ai peur d’arrêter de jouer au moment ou j'y mettrais de l'argent.
Faut voir si les maj sont bien et si j'arrive à chopper HuTao.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15175544
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 04-10-2021 à 22:04:07  profilanswer

Xingqiu C6. J'en veux pas bordel !

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°15175595
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 00:12:30  profilanswer

Il faut bien se dire qu'on doit avoir à peu près 40% du jeu (presque 3 zones sur 7). Au niveau du gameplay il ne faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire mais plutôt de bonnes surprises comme celles d'Inazuma !  :) Et puis on n'a toujours pas de perso de type Dendro (plante). Je pense qu'on aura encore une belle année de contenu sympathique. Et je vois bien un déblocage du niveau max pour aller jusqu'à 100.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15175684
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 09:16:15  profilanswer

$crounz a écrit :

Xingqiu C6. J'en veux pas bordel !

Meilleur support du jeu après Bennett  :D

n°15175750
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 10:25:53  profilanswer

Je leur fait confiance pour le contenu qui aidera à générer encore plus de brouzoufs (waifu et autres choses inutiles), ils vont faire ce qui marche.
En espérant que ce soit un minimum équilibré pour ne pas que ça se voie trop non plus LOL.

---------------
n°15175787
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 11:00:34  profilanswer

Franchement je n'ai pas le sentiment que ça prenne cette direction.
Ils ont bien essayé avec les 2 costumes d'été de Jean et Barbara mais je ne suis pas sûr du succès du truc...
Pour le moment ils s'en tiennent à une mise-à-jour majeure toutes les 6 semaines avec une nouvelle zone et un arc narratif associé.
Tant qu'on reste là-dessus ça me convient  :)

---------------
n°15176256
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 18:14:20  profilanswer

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de skins.

Par contre les persos et armes ça ouais non?

Pas le meilleur gacha par contre c'est relativement honnête pour le contenu gratuit.

---------------
n°15176334
$crounz
Transactions (5)
Posté le 05-10-2021 à 19:24:14  profilanswer

Shetan- a écrit :

Meilleur support du jeu après Bennett  :D

Rendez-moi mes investissements sur tous les persos que je re-dispatch tout ça :o

Je l'ai jamais up et il a pris 5 constellations en 15 jours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 19:24:14  profilanswer

n°15176394
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 20:25:28  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Je leur fait confiance pour le contenu qui aidera à générer encore plus de brouzoufs (waifu et autres choses inutiles), ils vont faire ce qui marche.
En espérant que ce soit un minimum équilibré pour ne pas que ça se voie trop non plus LOL.

warpc a écrit :

Franchement je n'ai pas le sentiment que ça prenne cette direction.
Ils ont bien essayé avec les 2 costumes d'été de Jean et Barbara mais je ne suis pas sûr du succès du truc...
Pour le moment ils s'en tiennent à une mise-à-jour majeure toutes les 6 semaines avec une nouvelle zone et un arc narratif associé.
Tant qu'on reste là-dessus ça me convient  :)

Asthanatos a écrit :

c'est bizarre ouais car je suis certain que ce serait une usine à fric [:atom1ck]
il faut dire qu'ils ont pas choisi les meilleurs persos pour mettre en avant les skins [:cerveau afrojojo]
des skins Zhongli ou Baal, ça devrait partir comme des petits pains :o ou soit ils ont peur que la communauté réagisse mal s'ils "dénaturent" trop les persos [:gratgrat]

j'aime bien les waifus mais au final je joue en permanence Bennett, Kazuha et Xiao donc c'est pas très waifu compliant [:angelorei]
et mon 4ème alterne entre Beidou ou Ningguang

Message édité par kyouray le 05-10-2021 à 20:27:21

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15176511
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 23:24:53  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Par contre les persos et armes ça ouais non?

Pas le meilleur gacha par contre c'est relativement honnête pour le contenu gratuit.

Perso je ne connais aucun jeu payant ou gratuit qui propose autant de contenus.  [:spamafote]
Et personnellement, à part remercier les devs pour leur boulot, je ne trouve aucun intérêt à payer quoi que ce soit, De nouvelles armes et personnages, c'est surtout du farm supplémentaire. Alors oui on peut se faire plaisir et briller dans les abysses mais pour le reste ça n'est pas indispensable. Je préfère l'exploration, les quêtes et autres événements sympas. Et pour ça on s'en sort très bien avec les persos de base. Comme je disais+ tôt, on n'a que 40% des zones du jeu pour le moment. Il reste encore 4 territoires complets à découvrir (et la dernière île d'Inazuma)  :love:

---------------
n°15177022
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 13:49:21  profilanswer

perso je suis en train de m'interroger pas mal sur l'intérêt d'augmenter le world level

je suis ar 45, et depuis la dernière ascension automatique j'ai baissé le niveau du monde, parce que j'étais pas prêt niveau matos pour augmenter mes persos.

le truc c'est que oui, en augmentant on a plus de chances d'obtenir des artefacts dorés, on tape plus fort etc, mais face à des ennemis eux aussi plus fort, y a une surenchère d'efforts de notre part à terme pour faire basiquement la même chose qu'au tout début du jeu :D , sans avoir cette récompense qu'on a dans un rpg classique où au bout d'un moment on devient très puissant, ça nous récompense de tous nos efforts, du grind etc, là la mécanique gacha fait qu'on ne sera jamais "au bout", c'est le principe du concept

alors oui si faire les abysses peut être un but en soi, et donc ça vaut le coup d'avoir le top matos pour y parvenir, mais si comme moi on n'est pas trop intéressé par ça, mais plus par l'exploration, l'histoire etc, augmenter la difficulté du monde n'a pas vraiment d'intérêt, à part de se dire qu'on a des artefacts et armes top moumoutes, mais au final on ne tue pas les ennemis beaucoup plus vite qu'avec nos armes et matos pourris du départ concrètement :o

mon plus gros problème par rapport à ça, c'est qu'on se retrouve avec plein de persos avec lesquels on a envie de jouer, d'expérimenter des trucs, de faire des compos d'équipes différentes, mais la difficulté pour les augmenter, que ça soit au niveau du temps, des matériaux, des sous, de l'xp, ben ça fait qu'on est bridé si on veut suivre le rythme de l'augmentation de la difficulté.

parce qu'au début tu veux voir ce que donne un perso, tu le monte niveau 20 et tu vois comment il se joue, c'est indolore, mais au bout d'un moment tu te retrouve à ne même plus tester un nouveau perso, parce que tu vas devoir le passer lvl 70 direct pour qu'il tienne le coup, avec tout ce que ça implique de boulot, sans avoir la garantie que son gameplay te convienne, ou qu'il performe bien avec tes autres persos, et au final soit tu gardes ta compo de départ, soit tu fais comme la majorité des joueurs, tu vois ce qui marche chez les autres et tu fais pareil, parce que l'investissement est trop gros pour se foirer complètement sur un mauvais choix

donc on a un jeu avec des possibilités de fou niveau système de jeu, mais hormis les grosses whales, ben j'ai l'impression que tout le monde se retrouve à la jouer safe, efficace, sans prise de risque ou trop d'expérimentation, je trouve ça frustrant perso, je vois les persos que j'ai et ce que je pourrais tenter de faire avec, mais au final je le fais pas, parce que ça me couterait trop

alors qu'en restant avec un world level assez bas ça permet beaucoup plus de choses sur le papier, parce que monter différents persos lvl 50 ou 60 coute bien moins cher que d'en monter qu'un seul de 80 à 90, sans même parler des armes, du farm des artefacts, etc...

bref, je suis en pleine réflexion :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15177094
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 14:23:06  profilanswer

Je suis plutôt en phase avec toi concernant l'augmentation du world level.
Perso je l'ai fait pour pouvoir continuer à jouer avec mes potes  :whistle:  
Avec le temps (j'ai commencé fin janvier / début février), quasi tous mes persos sont entre 70 et 90.
Maintenant que j'ai fini une fois le niveau 12, je fais les abysses sans forcer (en général je finis les paliers 9 et 10, la suite ça dépend).
J'essaie de varier les compos de temps à autre, au gré de mon humeur et du matos que je récupère.
Là par exemple avec le super thon à 2 mains je bosse un peu sur Beidou, ils vont tellement bien ensemble  :love:

Message édité par warpc le 06-10-2021 à 14:24:51

---------------
n°15177122
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 06-10-2021 à 14:31:26  profilanswer

Pour ceux qui se posent la question, vous pouvez mettre en pause la monté de AR (en ne faisant pas la quête de palier AR45 par exemple), l'exp d'aventure continue à être stocké malgré tout, je suis passé AR45 à AR50 juste en finissant la quête après avoir bloqué AR45 pendant un moment.

Message édité par vyse_drake le 06-10-2021 à 19:07:08
n°15177497
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 17:50:13  profilanswer

Y'a certains niveaux de monde qui montent tout seul sans quête.
Ça m'a posé pb au tout début du jeu, j'ai été en galère pendant un moment parce que le niveau du monde était plus haut que mes persos et à l'époque on pouvait pas baisser le niveau.
Sur les derniers paliers j'ai fait comme toi, j'ai bloqué la quête pour avoir mes persos stuff avant de la faire.

n°15177541
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 18:26:53  profilanswer

Bah moi il me tarde de passer AR 50 pour monter le monde parce que je casse des culs un peu trop fort, à part peut être le gros boss dragon de pierre où je dois utiliser un peu de bouffe le reste c'est EZ mode :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15177706
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 20:35:49  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Y'a certains niveaux de monde qui montent tout seul sans quête.
Ça m'a posé pb au tout début du jeu, j'ai été en galère pendant un moment parce que le niveau du monde était plus haut que mes persos et à l'époque on pouvait pas baisser le niveau.
Sur les derniers paliers j'ai fait comme toi, j'ai bloqué la quête pour avoir mes persos stuff avant de la faire.

Une augmentation de monde sur 2 est automatique :

* AR 20 = World Lvl 1 (automatique)
* AR 25 = World Lvl 2 (quête)
* AR 30 = World Lvl 3 (automatique)
* AR 35 = World Lvl 4 (quête)
* AR 40 = World Lvl 5 (automatique) --> possibilité de baisser le niveau
* AR 45 = World Lvl 6 (quête)
* AR 50 = World Lvl 7 (automatique)
* AR 55 = World Lvl 8 (quête)

Source : https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Adventure_Rank

---------------
n°15178072
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 10:10:20  profilanswer

je suis AR 50 et je songe à monter, avec une belle team je détruit Stormterror en une charge et la plupart des boss en une vingtaine de secondes
Klee C1 avec les bon artefacts c'est carrément de l'anti jeu (hors abysses)

Message édité par gaetan7 le 07-10-2021 à 10:10:31

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15178267
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 12:02:20  profilanswer

C'est quand je lis ça que je sais que je ne maîtrise absolument pas le jeu!  :D
J'ai beau avoir une belle collection de persos, je ne dois même pas l'exploiter à 20% de ses capacités. Stormterror il me faut au moins 4 charges et souvent + 2 mins pour la plupart des boss. Je suis déjà content quand je tape à 10k alors que j'imagine que toi tu dois taper à 100k min en permanence...
C'est ce qu'on voit sur la vidéo postée un peu +haut avec Xiangling et Barbara. J'imagine qu'il faut enchaîner les compétences élémentaires dans un certain ordre et avec un certain timing. Alors que moi je me contente d'appuyer frénétiquement sur tous les boutons la plupart du temps  :sweat:

---------------
n°15178426
Marlay

Transactions (7)
Posté le 07-10-2021 à 14:08:37  profilanswer

Mon premier 5 étoiles sur la bannière permanente: épée du faucon
Ca n'a pas l'air opti pour Xingqiu seul personnage épée à une main que je joue régulièrement.
En revanche ça doit être bien sur Jean ou Qiqi que je ne joue pas ou sur Keqing que je n'ai pas.

n°15178621
cosworth

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 16:51:35  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai beau avoir une belle collection de persos, je ne dois même pas l'exploiter à 20% de ses capacités. Stormterror il me faut au moins 4 charges et souvent + 2 mins pour la plupart des boss. Je suis déjà content quand je tape à 10k alors que j'imagine que toi tu dois taper à 100k min en permanence...
C'est ce qu'on voit sur la vidéo postée un peu +haut avec Xiangling et Barbara. J'imagine qu'il faut enchaîner les compétences élémentaires dans un certain ordre et avec un certain timing. Alors que moi je me contente d'appuyer frénétiquement sur tous les boutons la plupart du temps  :sweat:

tu sembles maitriser les compétences élémentaires au vu des messages que tu postes. c'est peut-être une questions de builds / optimisation , non ? ou pas l'élément qu'il faut pour tomber le boss

stormterror est easy , il tombe en une charge (un fois son shield détruit , il s'écroule et ne se rélève pas , pour être clair) avec 4 flèches chargés de ganyu , mais ma ganyu est level 90, arc de la voute d'azur level 90 , attaque , taux crit/ dmg qui vont bien , et son attaque est level 10 , je fais du 50k par flèche chargé .

pour le childe , je joue la team baal/xinqiu/bennet/zonghli,  shield de zonghli -> burst de bennet -> la spé de xinqiu -> spé + ulti de baal  repeat x 3 est à plus de childe

---------------
Psn : sephiroth0045
n°15178716
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 18:18:33  profilanswer

warpc a écrit :

Klee avec le tome de la voute d'azur et des artefact ATK %, taux et dommages crit c'est 8k à chaque frappes  
si tu rajoutes Xingqiu qui avec l'épée rituelle en R3 peut relancer son attaque élémentaire à l'infinie :)

---------------
n°15178791
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 19:10:44  profilanswer

Merci à vous 2 pour vos réponses  :jap:
Pour Klee je n'ai que les contes de Dodoco en arme. Et un mix Sorcière des flammes / Gladiateur en artefacts. Mais seulement 2k en attaque... Je n'ai jamais utilisé Xingqiu, je vais essayer de m'y mettre  :)

---------------
n°15178842
kwis

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 20:03:08  profilanswer

warpc a écrit :

Je n'ai jamais utilisé Xingqiu, je vais essayer de m'y mettre  :)

Il me semble que tu as Ayaka, je te conseille de les jouer ensemble, pour le permafreeze !    :hello:

Message édité par kwis le 08-10-2021 à 11:04:46
n°15179438
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 11:50:19  profilanswer

Oui, Ayaka, Diluc, Keqing, Klee et Kokomi pour les 5*. Je m'aperçois en l'écrivant que je suis abonné aux K.  :D

---------------
n°15179494
gaetan7
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 12:47:49  profilanswer

warpc a écrit :

Merci à vous 2 pour vos réponses  :jap:  
Pour Klee je n'ai que les contes de Dodoco en arme. Et un mix Sorcière des flammes / Gladiateur en artefacts. Mais seulement 2k en attaque... Je n'ai jamais utilisé Xingqiu, je vais essayer de m'y mettre  :)

dodoco est très bon je ne vois que peu de différences avec l'atlas de la voute d'azur
pour les artefacts, c'est un set sorcière 4X avec une coupe bonus dgt Pyro (dont dgt crit 27,2%  :whistle: )

et une faveur dans ma boite aux lettres  :love:  

---------------
n°15179602
kwis

Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 14:05:34  profilanswer

Au fait, vous savez à quoi ça sert les amulettes sélénites qu'on récupère pendant le festival ? J'ai beau cherché, je vois pas de boutique liée à l'événement...

n°15179627
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 14:24:51  profilanswer

C'est juste pour le pourcentage d'exploration de l'évent non ? :??:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15179658
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 14:38:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50955

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15179730
kwis

Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 15:13:34  profilanswer

C'est exactement ça quand je suis retourné voir la PNJ à Liyue !  :D

n°15180116
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 08-10-2021 à 21:01:33  profilanswer

ouais, la description des items a même changée, avant ça disait clairement qu'on pourrait les échanger, maintenant plus rien...

c'est encore valable jusqu'à dimanche, on verra bien

bon je vais pas trop râler, j'ai gagné un blessing of welkin moon avec le tirage au sort :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15180245
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 23:27:25  profilanswer

Je vais être le seul ici à avoir eu les 100k moras au lieu de la faveur :/

---------------
n°15180270
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 00:09:52  profilanswer

100k moras par ici, deja cramés lol.

Mais ça y est je suis AR 37 j'ai enfin passé la quête.

Plus qu'a continuer le farm.

---------------
n°15180312
kwis

Transactions (0)
Posté le 09-10-2021 à 07:09:07  profilanswer

Les moras aussi, de mon côté...

n°15180313
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-10-2021 à 07:18:12  profilanswer

Toujours rien pour moi, suspense :o

Par contre :

https://i.ibb.co/2ZKtkKS/Sans-titre.png

[:super citron]  [:super citron]  [:super citron]

Message édité par Grotier le 09-10-2021 à 07:18:51

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15180440
Marlay

Transactions (7)
Posté le 09-10-2021 à 10:57:04  profilanswer

Moras aussi pour moi.

n°15181137
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 10:05:18  profilanswer

Avec le recul c'est vrai que ce premier anniversaire n'a pas été mémorable. Pas forcément en terme de récompenses même si je n'aurai pas été contre en avoir + mais je trouve qu'il a manqué un évènement ingame qui se démarque des autres tout en étant festif. Avoir un récap de notre historique et parcourir d'anciennes zones en ouvrant des dizaines de coffres c'était sympa mais ils auraient pu faire beaucoup mieux!

---------------
n°15181311
Marlay

Transactions (7)
Posté le 10-10-2021 à 13:50:03  profilanswer

Le donjon d'artefact pour le set rituel royal je galère tellement.... Les 3 mages eau/glace/feu.
J'ai pas de perso geo ou de perso claymore pour casser les shields. (à part Noelle lvl 50 et ninggang lvl 20)

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 10-10-2021 à 13:50:17
n°15181334
cakay

Transactions (0)
Posté le 10-10-2021 à 14:26:33  profilanswer

il faut les prendre un à un et éviter que les autres rappliquent. d'abord le pyro en faisant le max pour rester isolé au fond à droite (sud ouest) tous les deux. puis faire rappliquer celui du milieu en le  titillant avec un archer, Fischl de préférence, pour qu'il vienne dans ce même coin, puis tu es tranquille pour le dernier que tu peux commencer à dégommer avec l'archer en cassant son bouclier de loin.... c'est comme ça que j'ai procédé jusqu'à avoir Zhongli. depuis que j'ai le Zong, je pète tout de front  [:roger21:1]

n°15181359
$crounz
Transactions (5)
Posté le 10-10-2021 à 15:17:54  profilanswer

Rosalia C4, je m'acharne sur la bannière !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)