| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 20:09:44 ![]() ![]() |
lou-211 Transactions (0) | Merci pour ce partage |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai peur d’arrêter de jouer au moment ou j'y mettrais de l'argent.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
warpc Transactions (0) | Il faut bien se dire qu'on doit avoir à peu près 40% du jeu (presque 3 zones sur 7). Au niveau du gameplay il ne faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire mais plutôt de bonnes surprises comme celles d'Inazuma ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je leur fait confiance pour le contenu qui aidera à générer encore plus de brouzoufs (waifu et autres choses inutiles), ils vont faire ce qui marche.
warpc Transactions (0) | Franchement je n'ai pas le sentiment que ça prenne cette direction.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de skins.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 19:24:14 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aime bien les waifus mais au final je joue en permanence Bennett, Kazuha et Xiao donc c'est pas très waifu compliant Message édité par kyouray le 05-10-2021 à 20:27:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | perso je suis en train de m'interroger pas mal sur l'intérêt d'augmenter le world level
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) | Je suis plutôt en phase avec toi concernant l'augmentation du world level.
Message édité par warpc le 06-10-2021 à 14:24:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
vyse_drake Transactions (14) | Pour ceux qui se posent la question, vous pouvez mettre en pause la monté de AR (en ne faisant pas la quête de palier AR45 par exemple), l'exp d'aventure continue à être stocké malgré tout, je suis passé AR45 à AR50 juste en finissant la quête après avoir bloqué AR45 pendant un moment. Message édité par vyse_drake le 06-10-2021 à 19:07:08 |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a certains niveaux de monde qui montent tout seul sans quête.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah moi il me tarde de passer AR 50 pour monter le monde parce que je casse des culs un peu trop fort, à part peut être le gros boss dragon de pierre où je dois utiliser un peu de bouffe le reste c'est EZ mode --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je suis AR 50 et je songe à monter, avec une belle team je détruit Stormterror en une charge et la plupart des boss en une vingtaine de secondes Message édité par gaetan7 le 07-10-2021 à 10:10:31 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | C'est quand je lis ça que je sais que je ne maîtrise absolument pas le jeu! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | Mon premier 5 étoiles sur la bannière permanente: épée du faucon
|
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Merci à vous 2 pour vos réponses --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
Message édité par kwis le 08-10-2021 à 11:04:46 |
warpc Transactions (0) | Oui, Ayaka, Diluc, Keqing, Klee et Kokomi pour les 5*. Je m'aperçois en l'écrivant que je suis abonné aux K. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kwis Transactions (0) | Au fait, vous savez à quoi ça sert les amulettes sélénites qu'on récupère pendant le festival ? J'ai beau cherché, je vois pas de boutique liée à l'événement... |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est juste pour le pourcentage d'exploration de l'évent non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | C'est exactement ça quand je suis retourné voir la PNJ à Liyue ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais, la description des items a même changée, avant ça disait clairement qu'on pourrait les échanger, maintenant plus rien...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) | Je vais être le seul ici à avoir eu les 100k moras au lieu de la faveur --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | 100k moras par ici, deja cramés lol.
kwis Transactions (0) | Les moras aussi, de mon côté... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Toujours rien pour moi, suspense Message édité par Grotier le 09-10-2021 à 07:18:51 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Marlay Transactions (7) | Moras aussi pour moi. |
warpc Transactions (0) | Avec le recul c'est vrai que ce premier anniversaire n'a pas été mémorable. Pas forcément en terme de récompenses même si je n'aurai pas été contre en avoir + mais je trouve qu'il a manqué un évènement ingame qui se démarque des autres tout en étant festif. Avoir un récap de notre historique et parcourir d'anciennes zones en ouvrant des dizaines de coffres c'était sympa mais ils auraient pu faire beaucoup mieux! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Marlay Transactions (7) | Le donjon d'artefact pour le set rituel royal je galère tellement.... Les 3 mages eau/glace/feu. Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 10-10-2021 à 13:50:17 |
cakay Transactions (0) | il faut les prendre un à un et éviter que les autres rappliquent. d'abord le pyro en faisant le max pour rester isolé au fond à droite (sud ouest) tous les deux. puis faire rappliquer celui du milieu en le titillant avec un archer, Fischl de préférence, pour qu'il vienne dans ce même coin, puis tu es tranquille pour le dernier que tu peux commencer à dégommer avec l'archer en cassant son bouclier de loin.... c'est comme ça que j'ai procédé jusqu'à avoir Zhongli. depuis que j'ai le Zong, je pète tout de front |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |