| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
vyse_drake Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 21:00:12 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | J'ai fait 3 fois le tour avant de comprendre |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Oui un "Donjon" avec des guillemets. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de me taper l'acte II de la quete de Zonghli....
|
warpc Transactions (0) |
C'est quoi ton équipe type pour avoir une idée ? Message édité par warpc le 03-10-2021 à 23:59:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 00:25:17 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon j'ai réussi à faire les abysses 9 et 10 avec 8 et 7 étoiles.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 06:33:57 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 06:33:02 ![]() ![]() |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | Passage AR 45 ce week end. |
warpc Transactions (0) | Ici les poissons globes sont très rares, je suis encore en R2 et j'ai commencé à farmer quasi depuis le début. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai un build très proche mais j'ai une Recharge d'Energie sur le sablier (avec +20% de PV en substats), et du PV sur la couronne (mon Bonus de Soins est sur Noëlle).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-10-2021 à 11:46:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kokola !!!Transactions (0) | Presque pareil
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kwis Transactions (0) |
|
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) | Merci pour la réponse --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 60% c'est plutôt bas en vrai, y'a 15% du set amour chéri, 20% sur le diadème (4* niveau 12) et 25% de son passif.
Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 13:30:50 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
warpc Transactions (0) | A confirmer mais je pense que certains bonus ne se cumulent pas (ou seulement jusqu'à un certain point).
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Combien de joueurs FTP parmi vous pour savoir?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
cosworth Transactions (0) | tout dépend ce que tu appelles FTP --------------- Psn : sephiroth0045 |
kwis Transactions (0) | Me concernant, je suis semi-FTP.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | j'ai eu payé quelques faveurs et pris quelque fois le battle pass au début mais la plus rien depuis au moins 6 mois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Marlay Transactions (7) | Je prends le truc des 90 primo/jour
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 0€ mis dans le jeu Message édité par kyouray le 04-10-2021 à 17:49:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'y mettrais peut être un peu d'argent mais je sais pas trop en fait, ça m'a deja tenu plus de 100h donc bon je pourrais aussi prendre le temps à l'avenir, qu'il y ai encore un peu plus de contenu ou que peut être le jeu change sur certains points. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai cru que j'étais sur un thread de network tout d'un coup avec ces histoires de FTP/SFTP. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vyse_drake Transactions (14) | Team 0€ aussi |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 19:05:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Pourtant elle peut bien tabasser la kokomi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zedka Transactions (2) | J'ai pris 2 faveurs "gratuites" via un combo Google Opinion Rewards + réduc Google Play, ça compte toujours comme F2P ? |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |