Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

n°15174705
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 03-10-2021 à 21:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asthanatos a écrit :

Ouais c'est pas faux on peut tester les persos c'est vrai!
Hu Tao me dit bien même si à par son design je vois pas ce qu'elle fait.

Tartagliatelles je prend aussi mais bon du moment que ça peut m'aider je prend, j'espere le perso qui synergisera le mieux avec ce que j'ai.
Wait and see et ouais je me doutais que j'étais encore trop limite niveau stuff et niveaux je vais arranger ça et apprendre à jouer ça passera.

Si tu veux test Hu Tao avant la sortie de sa bannière, lors de sa quête personnage on peut la contrôler le temps d'un donjon.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 21:00:12  profilanswer

n°15174722
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 21:21:10  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Si tu veux test Hu Tao avant la sortie de sa bannière, lors de sa quête personnage on peut la contrôler le temps d'un donjon.

Beau donjon a la con d'ailleurs  :D

n°15174726
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 03-10-2021 à 21:27:03  profilanswer

J'ai fait 3 fois le tour avant de comprendre [:794]

n°15174738
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 21:45:17  profilanswer

Oui un "Donjon" avec des guillemets.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15174746
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 22:01:43  profilanswer

Je viens de me taper l'acte II de la quete de Zonghli....
OMFG le boss de fin, j'ai ragé comme jamais :o

n°15174807
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 23:58:39  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Merci bien pour les codes!
Faudra t'il pull sur la prochaine bannière pour le coup?
Sachant que j'ai toujours pas de 5 étoiles.
Et que je commence à me casser les dents gentiment sur la quête d'élévation 35.
Je pense qu'il va y avoir un gros ralentissement.

On peut très bien s'en sortir sans perso 5*. Xinyan est restée mon main DPS pendant très longtemps ! Et un certain nombre de 4* sont plutôt bien côté, Ningguang, Xiangling, Fischl, Beidou ou Xingqiu par exemple. Le gameplay étant différent d'un perso à l'autre, il faut apprendre à les maîtriser et ça peut prendre du temps. Les armes, artefacts et constellations peuvent aussi faire une grosse différence. Les synergies entre les différents persos sont également importantes. Perso j'ai regretté d'avoir fait la quête d'élévation trop tôt parce qu'après ça commence à bien tabasser sans que les récompenses soient vraiment meilleures... Heureusement maintenant on a la possibilité de baisser le niveau du monde d'un cran, c'est déjà ça :)

C'est quoi ton équipe type pour avoir une idée ?

Message édité par warpc le 03-10-2021 à 23:59:53

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15174810
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 00:05:08  profilanswer

vyse_drake a écrit :

J'avais fait l'impasse sur elle vu que j'étais déjà bien fourni en Pyro, et maintenant c'est pire, je les ai tous sauf Yoimiya (et Hu Tao donc). Pourtant à chaque fois que je l'ai vu à l'oeuvre, elle tabasse bien  :love: On verra selon les autres persos de la bannière.

---------------
n°15174816
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 00:20:12  profilanswer

space droid a écrit :

Je suis arrivé en 40+ avec que des 4 etoiles (razor/rosaria/xiangling/barbara)
Si tu gère bien les artefacts même sans 5 étoiles ca peut aller (sauf pour les profondeurs spiralées)

Bon apres le live j'ai fait 2 multis vu que tartaglia je pense faire l'impasse j'aime pas trop son gameplay, resultat kokomi qui tombe  :lol:  
J'aime bcp, super healer bien plus efficace que diora ou barbara, en plus son E bonne synergie avec raiden shogun

Kokomi j'ai du mal a m'en passer maintenant, j'ai mis 0 stuff dessus, genre artefacts à chier niveau 8, catalyseur 3 étoiles... je l'ai juste mis niveau 70 et elle a 20K PV :o
Une tick de heal de 3.5K toutes les 2s, méduse 80% uptime avec application hydro en AOE toutes les 2s, des dégats ok tier et un bon burst de heal sur l'ulti.

Quand je dois me retaper de la Barbara sur ma 2nd team en abysse ça fait tout bizarre parce qu'en dehors de son ulti je la trouve bien useless, en tout cas à même niveau de stuff.

Franchement quand t'as pas de perso pour te donner de bons shield et que tu comptes seulement sur du heal pour survivre elle est vraiment top.
Je comprend pas trop pourquoi tout le monde la trouve nulle.

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 00:25:17

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15174822
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 01:07:41  profilanswer

Grotier a écrit :

Kokomi j'ai du mal a m'en passer maintenant, j'ai mis 0 stuff dessus, genre artefacts à chier niveau 8, catalyseur 3 étoiles... je l'ai juste mis niveau 70 et elle a 20K PV :o
Une tick de heal de 3.5K toutes les 2s, méduse 80% uptime avec application hydro en AOE toutes les 2s, des dégats ok tier et un bon burst de heal sur l'ulti.

Quand je dois me retaper de la Barbara sur ma 2nd team en abysse ça fait tout bizarre parce qu'en dehors de son ulti je la trouve bien useless, en tout cas à même niveau de stuff.

Franchement quand t'as pas de perso pour te donner de bons shield et que tu comptes seulement sur du heal pour survivre elle est vraiment top.

Oui je m'etais pas intéressé a elle vu les retours, alors que c'est probablement une des meilleures heal du jeu

n°15174834
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 06:33:02  profilanswer

Bon j'ai réussi à faire les abysses 9 et 10 avec 8 et 7 étoiles.
J'ai essayé l'étage 10 mais c'est trop dur, je vais devoir attendre de leveler un peu mes persos, là je suis 80/60 alors que les mobs sont genre 90 et je leur fait plus trop de dégâts.
Je viens de passer AR 48 et j'ai déjà préparé quelques compos pour le level 90 armes/persos en attendant l'AR 50.

Raiden carry bien quand même, sur sa team j'arrive à boucler sur les ults de tous les persos grâce à son burst qui full recharge toute ma team et fait de gros dommages.
Alors que la seconde team est un peu à la traine avec Keqing en main DPS, j'ai aussi essayé Yanfei qui tape très fort mais sans constellation et donc sans shield je la trouve difficile à jouer en abysse parce qu'elle se fait tout le tps interrupt.

Enfin bref, c'est cool quand même on avance :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 06:33:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 06:33:02  profilanswer

n°15174851
kwis

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 08:01:10  profilanswer

warpc a écrit :

J'avais fait l'impasse sur elle vu que j'étais déjà bien fourni en Pyro, et maintenant c'est pire, je les ai tous sauf Yoimiya (et Hu Tao donc). Pourtant à chaque fois que je l'ai vu à l'oeuvre, elle tabasse bien  :love: On verra selon les autres persos de la bannière.

Il y aura Thomas, déja. :)

Bon, je ferai probablement 1 ou 2 multis sur la bannière, si je peux choper Hu Tao, je ne cracherai pas dessus !

n°15174909
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 09:55:09  profilanswer

Grotier a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux obtenir un heal de 3.5K sans stuff ni artefacts corrects, avec un catalyseur de base...  :??:  
Kokomi niv 73 avec 24K PV, des artefacts 12/16 (amour chéri / gladiateur), 40% de bonus de soins (au total), un catalyseur 4* (Malice) et je ne sais pas si je fais autant que toi.
Quoi qu'il en soit, la méduse est quand même beaucoup moins pratique que l'anneau de heal de Barbara. Déjà elle est statique, sa zone d'effet n'est pas clairement délimitée et la méduse présente sur le terrain perturbe un peu la lisibilité de l'action (contrairement à la zone au sol de Diona ou Bennett par exemple). Du coup quand tu as besoin de te déplacer dans tous les sens, tu n'as pas toujours vraiment le temps de profiter du heal et ça t'oblige non seulement à surveiller les ennemis mais aussi à rester à proximité des soins. :/
Après, ses dégâts hydro sont bien supérieurs. Je n'ai pas encore essayé de l'emmener dans les abysses, on verra si je fais aussi bien qu'avec Barbara (son ulti est indispensable quand toute l'équipe est dans le rouge). C'est ça qui conditionnera sa titularisation dans mon équipe.  :whistle:

---------------
n°15174916
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:01:48  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon j'ai réussi à faire les abysses 9 et 10 avec 8 et 7 étoiles.
J'ai essayé l'étage 10 mais c'est trop dur, je vais devoir attendre de leveler un peu mes persos, là je suis 80/60 alors que les mobs sont genre 90 et je leur fait plus trop de dégâts.
Je viens de passer AR 48 et j'ai déjà préparé quelques compos pour le level 90 armes/persos en attendant l'AR 50.

Raiden carry bien quand même, sur sa team j'arrive à boucler sur les ults de tous les persos grâce à son burst qui full recharge toute ma team et fait de gros dommages.
Alors que la seconde team est un peu à la traine avec Keqing en main DPS, j'ai aussi essayé Yanfei qui tape très fort mais sans constellation et donc sans shield je la trouve difficile à jouer en abysse parce qu'elle se fait tout le tps interrupt.

Enfin bref, c'est cool quand même on avance :D

En arriver là après seulement quelques jours de jeu, bravo  :jap:  
J'ai aussi essayé d'utiliser Yanfei (seulement C1) mais sans succès également, je pense qu'il faudra attendre qu'elle soit au moins C4 pour avoir son bouclier.

---------------
n°15174953
kwis

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:34:00  profilanswer

warpc a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux obtenir un heal de 3.5K sans stuff ni artefacts corrects, avec un catalyseur de base...  :??:  
Kokomi niv 73 avec 24K PV, des artefacts 12/16 (amour chéri / gladiateur), 40% de bonus de soins (au total), un catalyseur 4* (Malice) et je ne sais pas si je fais autant que toi.
Quoi qu'il en soit, la méduse est quand même beaucoup moins pratique que l'anneau de heal de Barbara. Déjà elle est statique, sa zone d'effet n'est pas clairement délimitée et la méduse présente sur le terrain perturbe un peu la lisibilité de l'action (contrairement à la zone au sol de Diona ou Bennett par exemple). Du coup quand tu as besoin de te déplacer dans tous les sens, tu n'as pas toujours vraiment le temps de profiter du heal et ça t'oblige non seulement à surveiller les ennemis mais aussi à rester à proximité des soins. :/
Après, ses dégâts hydro sont bien supérieurs. Je n'ai pas encore essayé de l'emmener dans les abysses, on verra si je fais aussi bien qu'avec Barbara (son ulti est indispensable quand toute l'équipe est dans le rouge). C'est ça qui conditionnera sa titularisation dans mon équipe.  :whistle:

A force de lire tout le bien que tu pensais de Barbara, je me suis mis à la builder bien comme il faut : 32 000 PV et 49% de bonus de soins. Résultat, j'ai passé l'étage 11 des abysses plutôt facilement, avec son anneau de heal en continu, je résiste bien à la corrosion.  :sol:  
A mon avis, ce sera la soigneuse attitrée de ma seconde équipe, et j'en viens même à me dire que je vais viser sa 6e constellation pour avoir la résurrection dans les abysses !

n°15174968
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-10-2021 à 10:44:31  profilanswer

Passage AR 45 ce week end.  
Certains donjons niveau max ça passe mais pour d'autres ça passe pas du tout malgré plusieurs essais....

Ma team explo: Yanfei 80 (C1) / Baal 80 (C0) / Xiangling 73 (C6) / Sucrose 70 (C3)
J'ai aussi Xingqiu 80 (C4), Rosalia 70 (C1), Barbara 50 (C1)

Niveau histoire, je viens de rencontrer Kokomi sur une plage. Je ne sais pas trop si je suis encore loin d'avoir rattrapé mon retard.

Autre satisfaction du week-end the catch niveau 80 passé raffinement 4. Il me manque 10 poissons globes pour le R5. Je l'utilise sur Baal.

n°15174977
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:54:25  profilanswer

Ici les poissons globes sont très rares, je suis encore en R2 et j'ai commencé à farmer quasi depuis le début. :/

---------------
n°15174983
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:57:44  profilanswer

kwis a écrit :

A force de lire tout le bien que tu pensais de Barbara, je me suis mis à la builder bien comme il faut : 32 000 PV et 49% de bonus de soins. Résultat, j'ai passé l'étage 11 des abysses plutôt facilement, avec son anneau de heal en continu, je résiste bien à la corrosion.  :sol:  
A mon avis, ce sera la soigneuse attitrée de ma seconde équipe, et j'en viens même à me dire que je vais viser sa 6e constellation pour avoir la résurrection dans les abysses !

Tu peux détailler un peu son build?  
Ca peut servir à d'autres.  :jap:

---------------
n°15174986
cosworth

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:00:51  profilanswer

warpc a écrit :

Ici les poissons globes sont très rares, je suis encore en R2 et j'ai commencé à farmer quasi depuis le début. :/

pour les globes, je suis aller farm chez les autres sinon c'était la misère

---------------
Psn : sephiroth0045
n°15175018
kwis

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:31:27  profilanswer

warpc a écrit :

Tu peux détailler un peu son build?  
Ca peut servir à d'autres.  :jap:

Voilà, monsieur !  :jap:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50675

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50676

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50677

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50678

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50679

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50680

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50681

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50682

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50683

Bon, après vérification, ce n'est pas 49% de bonus soins, mais 46%. Mais on va pas chipoter pour si peu, quand même !  :o

n°15175036
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:44:33  profilanswer

J'ai un build très proche mais j'ai une Recharge d'Energie sur le sablier (avec +20% de PV en substats), et du PV sur la couronne (mon Bonus de Soins est sur Noëlle).
Au final, +22K PV, +15% en bonus de soins et +154% en RE.  
Je ne sais pas ce qui est le + efficace...  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-10-2021 à 11:46:07

---------------
n°15175039
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:47:12  profilanswer

Presque pareil
+24kPV
+30% en bonus de soin
+150 en Recharge Energie

Par contre en Res Elem j'ai genre 15 :D

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15175045
kwis

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 11:53:32  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai un build très proche mais j'ai une Recharge d'Energie sur le sablier (avec +20% de PV en substats), et du PV sur la couronne (mon Bonus de Soins est sur Noëlle).
Au final, +22K PV, +15% en bonus de soins et +154% en RE.  
Je ne sais pas ce qui est le + efficace...  [:cerveau skyzor]

Les substats, c'est ça qui me soule ! J'avais une plume parfaite pour Barbara (avec du PV et du %PV en substats), et quand je la up, tout va dans la défense et l'attaque...  :fou:

n°15175053
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 11:58:48  profilanswer

warpc a écrit :

Je switch le même stuff sur Barbara je tick à 1500 toutes les 5s  [:transparency]  

https://i.ibb.co/mTmQQsD/Sans-titre1.png

https://i.ibb.co/QY61B02/Sans-titre2.png

https://i.ibb.co/fCKhcpk/Sans-titre3.png

https://i.ibb.co/F7ccP1f/Sans-titre4.png

---------------
n°15175082
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 12:54:02  profilanswer

Merci pour la réponse  :jap:  
Tu as +60% en bonus de soins, c'est probablement ce qui fait la différence.
Reste que son utilisation n'est pas aussi simple que celle de Barbara.
En exploration ça va, mais dans les combats tendus où il faut beaucoup bouger je trouve ça moins efficace.
Même chose si tu as besoin de healer toute l'équipe.

Bref, il faut que je teste ça dans les abysses pour en avoir le coeur net.  :)

---------------
n°15175106
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 13:25:18  profilanswer

60% c'est plutôt bas en vrai, y'a 15% du set amour chéri, 20% sur le diadème (4* niveau 12) et 25% de son passif.

Et j'ai aussi la résonance hydro (+30% soins reçus), d'ailleurs faudra m'expliquer comment ça marche parce sans la résonance je suis à ~3200K/tick.... on est très loin des 30% :D

Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 13:30:50

---------------
n°15175165
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:18:53  profilanswer

A confirmer mais je pense que certains bonus ne se cumulent pas (ou seulement jusqu'à un certain point).
Du coup j'aimerai bien avoir un aperçu du résultat dans les écrans de builds.

---------------
n°15175272
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 16:34:51  profilanswer

Combien de joueurs FTP parmi vous pour savoir?

Je le suis encore pour l'instant.

---------------
n°15175287
cosworth

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 16:56:45  profilanswer

tout dépend ce que tu appelles FTP  :o  

j'ai mis environs 100€ dans le jeux

---------------
Psn : sephiroth0045
n°15175290
kwis

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:00:32  profilanswer

Me concernant, je suis semi-FTP.
J'ai pris 2 fois la faveur, et je me suis laissé tenter par le battle-pass pour faire le plein de primo à l'approche de Baal.

Et vu le temps que je peux passer dessus depuis presque 1 an, ça me semble légitime de lâcher quelques deniers de temps à autre.

Mais je n'irai pas dépenser des centaines d'euros dessus.

n°15175294
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:08:32  profilanswer

j'ai eu payé quelques faveurs et pris quelque fois le battle pass au début mais la plus rien depuis au moins 6 mois :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15175310
Marlay

Transactions (7)
Posté le 04-10-2021 à 17:37:52  profilanswer

Je prends le truc des 90 primo/jour
Et j'ai pris une fois le battle pass. Je le reprendrai je pense.
Seul bannière où j'ai vraiment pull c'était pour Baal.

n°15175321
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:49:20  profilanswer

0€ mis dans le jeu [:woka:1]

Message édité par kyouray le 04-10-2021 à 17:49:53

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15175330
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 17:57:54  profilanswer

J'y mettrais peut être un peu d'argent mais je sais pas trop en fait, ça m'a deja tenu plus de 100h donc bon je pourrais aussi prendre le temps à l'avenir, qu'il y ai encore un peu plus de contenu ou que peut être le jeu change sur certains points.

---------------
n°15175341
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:08:57  profilanswer

J'ai cru que j'étais sur un thread de network tout d'un coup avec ces histoires de FTP/SFTP. [:ddr555]

Quelques bundles, quelques BP et welkin mais on reste loin de Granblue niveau dépenses. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15175362
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 04-10-2021 à 18:31:42  profilanswer

Team 0€ aussi [:leo9810]

n°15175394
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 18:56:20  profilanswer

warpc a écrit :

A confirmer mais je pense que certains bonus ne se cumulent pas (ou seulement jusqu'à un certain point).
Du coup j'aimerai bien avoir un aperçu du résultat dans les écrans de builds.

Ça semble être additif avec le bonus de soins du healer.

Dans mon cas :
1950 (heal de base) * 1.6 (% bonus soins) = 3200 (sans résonance)
1950 * (1.6 +0.3 % bonus soins reçus) = 3705 (avec résonance)

Du coup c'est carrément à chier  [:clooney24]  

---------------
n°15175403
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 19:02:41  profilanswer

Asthanatos a écrit :

J'y mettrais peut être un peu d'argent mais je sais pas trop en fait, ça m'a deja tenu plus de 100h donc bon je pourrais aussi prendre le temps à l'avenir, qu'il y ai encore un peu plus de contenu ou que peut être le jeu change sur certains points.

Perso j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois.
Au bout de deux semaines et au vu du nombre d'heures passées dessus j'ai trouvé normal de prendre le truc à 5€ + BP.... et puis j'y ai rajouté un pack à 50€ parce que j'ai été faible et que je voulais absolument le C2 sur Raiden avant la fin de la bannière :o

Après coup j'ai bien compris le potentiel de pompe à fric du système de bannière temporaire, c'est mon premier gacha et je me laisserai plus avoir  :D
Par contre la faveur + BP à 15€ mois je trouve ça honnête tant qu'ils rajoutent du contenu régulièrement et je le prendrai surement tant que je reste actif sur le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 04-10-2021 à 19:05:08

---------------
n°15175421
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 19:22:20  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Combien de joueurs FTP parmi vous pour savoir?

Je le suis encore pour l'instant.

Total F2P 0€ mis dans le jeu

n°15175431
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 19:35:33  profilanswer

Pourtant elle peut bien tabasser la kokomi :o
https://www.youtube.com/watch?v=dQ7dOKXDMXs

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15175432
Zedka

Transactions (2)
Posté le 04-10-2021 à 19:35:33  profilanswer

J'ai pris 2 faveurs "gratuites" via un combo Google Opinion Rewards + réduc Google Play, ça compte toujours comme F2P ?  :D  

n°15175454
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 20:09:44  profilanswer

Grotier a écrit :

Après coup j'ai bien compris le potentiel de pompe à fric du système de bannière temporaire, c'est mon premier gacha et je me laisserai plus avoir  :D
Par contre la faveur + BP à 15€ mois je trouve ça honnête tant qu'ils rajoutent du contenu régulièrement et je le prendrai surement tant que je reste actif sur le jeu.

[:oui bonsoir:6]  

C'est clairement pas le gacha le plus généreux ou le moins cher mais il a le mérite d'avoir le pity rate qui s'étend entre les bannières. Ça le rend "okay" on va dire. [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)