| |||||
| Auteur | Sujet : GAMING cai finito :( |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 22:43:42 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
un revenant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 27-03-2004 à 22:47:32 --------------- Last.fm |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | les GSNALFS sont tous sur JV en ce samedi soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tient ca vt dire koi ce sigle au fait? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 22:49:04 ![]() ![]() |
le fait qu'on soit la en ce samedi soir devrait te mettre sur la voie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman CubeurTransactions (0) | y'a meme mick jagger --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
ah bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Helter-skelter Transactions (0) | RIP pour gaming, c vraiment bete ct un super mag Message édité par Helter-skelter le 27-03-2004 à 23:06:33 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ptain mais je le trouve nul part le n°6 moi à Bordeaux, y'a encore le n°5 en rayon ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | encore un coup de juppé ou alors bordeaux ne fait plus partie de la métropole (il est précisé que le mag ne sera pas disponible dans les dom toms, ni en belgique et ni en suisse) |
célibataire c ca? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ou la il merdouiile le forum en ce moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ah alors je n'en suis pas, désolé Message édité par Spykem@n le 28-03-2004 à 14:22:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | nous en sommes tous --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Non,je suis un grand séducteur Message édité par Spykem@n le 28-03-2004 à 14:37:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ah .. jte plait avoue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah euh, non pas moi en fait |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai envie de dire n'importe quoi. Mon FAI il me prend de l'argent concret par ex... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 14:18:51 ![]() uppage d'outre tombe, mais est ce qq aurait des infos sur un improbable retour des journaleux de gaming ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu as des infos sur le forum de gamekult rubrique autres journaux (ou un truc du genre)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 14:26:26 ![]() ouais mais je peux pas aller sur gk |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'vais essayer de ramener des infos |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | alors aux dernières nouvelles (copier coller GK)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 14:42:54 ![]() merci, et trazom ? et Mr Brown ? et willow (mad movies ?) et la lutaine ? et marcus ? et seb ? (ah non, seb je sais) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |