| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gaming no 2 : les notes |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | apparemment ca donne ça
Message édité par trunks le 25-11-2003 à 18:40:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:38:22 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (scusez la présentation c est un copier coller de porc du forum gk) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | et la note polemik du mois : 3/10 à 1080° ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) | Mdr, j'ai fais un topic à la même minute |
ultraglab Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | Serge Karamazov
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mouais 7/10 aux sims, bloady roar ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thequent Transactions (0) | en effet pour PGR2 je serai curieux de lire l'article car jusqu'a present il faisait l'unanimite, le seul reproche etant un certain manque de renouvellement par rapport au 1 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 18:50:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 25-11-2003 à 18:52:33 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il sort kan en kioske ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour info mr brown avait aussi mi 6/10 au premier pgr xbox (si ma mémoire est bonne) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 2 series cultes ? ben des series de deux jeux ja ppelle ca des series moi. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
ultraglab Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | [citation]
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ptet serge ! mais il aurait ete plus juste de dire qu on a des suites decevantes par rapport a des premiers opus --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
thequent Transactions (0) | merci Jayk
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ouhla il va faire parler ce 3/10 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je l'attendais avec impatience ce 1080, j'ai encor eplus hâte d'y jouer après cette note. Histoire de voir si vraiment c'est en dessous de Amped 2 et SSX3. |
thequent Transactions (0) | j'ai vu tourner ssx3 et graphiquement ca m'a pas secoué.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | mouais il y a quelques notes curieuses (Eye Toy ex eaquo avec Call of Duty ça fait drole brutalement) mais je lirai avec plaisir leurs justifications comme dans le n°1. Le prix est tjs planché? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | au sinon il est comment ce mag ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'adore ce mag. Y'a plus toutes les news à la con copier/coller de yahoo pour se concentrer les JEUX + quelques articles de fond ma foi plutôt bien fichus. Y'a tjrs des blagues franchement nazes mais la qualité est très au dessus des sticks et pads de ces dernières années.
|
bonitos Transactions (0) | hidden2 6/10 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | sympa ce mag, j avais po acheté le 1
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je suis passé dedans |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 04-12-2003 à 08:22:03 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Prodigy Transactions (0) | Pour moi 8 c vraiment énorme pour Call of Duty mais bon fodrait que je lise leur test |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |