Ca sera toujours réservé a une élite... je m'explique.
A moins d'un grand cassage de gueule dans le amrché des écrans, ils continueront a nous vendre des écrans a un certain niveau de prix, pour se faire des thunes et ne pas dévaloriser le marché.
En se basant sur le fait que pendant les 4 prochaines années le marché soit stable (il l'a été pendant + de 10 ans), ce style d'écran coutera minimum 2 fois plus cher que le meme mais en solo, pour la simple et bonne raison que :
-Les acheteurs potentiels ne seront pas légions ( seuls ceux avec un parhelia)
-Ca coutera 3x + cher a produire qu'un écran identique mais en solo, donc ils faut qu'ils gardent leur marge etc
-Si ils le faisaient a un prix abordable (mettons 3000 Fr, rares sont ceux mettant + de 4000 ou 5000 balles dans un écran), ca plomberai totalement le amrché des écrans solo et mettrait leur propre viabilité en doute.
Donc bilan, ca n'aura jamais d'avenir.
C'est de l'économie de comptoir heink, et n'a aucune autre prétention d'"etre... c'est mon analyse a moi, ca intéresse trop peu de monde pour se démocratiser;
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !