| |||||
| Auteur | Sujet : GAMING cai finito :( |
|---|---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:22:38 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Dommage, il me plaisait bien ce mag.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Prodigy Transactions (0) | Et pendant ce temps là Gen 4 et PC Jeux se vendent bien |
spag Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | C'est quand même triste.
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:47:46 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Message édité par trunks le 11-03-2004 à 17:16:05 |
Prodigy Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | C la presse en entier qui chie dans la colle.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca date de quand ces stats jigawa ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jigawa Transactions (1) | Recent, 2 mars 2004
|
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 11-03-2004 à 18:01:17 --------------- |
Little-Wolf Transactions (1) | Il te mail bizaremment ton... "ami" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | je pige pas qu on pleure ce torchon... enfin bon parfois ya des trucs qui me depasse. C surtout dommage pour les gars qui perdent leur taff mais le mag y avait plus rien a en sauver. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 6 numéros !!
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Je ne vois pas ce que vous reprochez a ce magazine qui, a mon avis, survolait le reste de la presse vidéo-ludique française.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | du coup il reste quoi en magasine pour consoles qui soit acceptable ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c acceptable console + ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah ca mets 90 % a tout et ya de temps en temps des news arcade... --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ce qui me fait le plus peur c'est le niveau des textes dans ces magasines , ca vole vraiment pas ... non en fait ca vole pas du tout, ca rampe , ca crainds, j'ai l'impression de passer pour un débile auprès de moi-même en lisant leurs textes. Message édité par Gulien le 11-03-2004 à 20:18:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je ne sais pas si je suis très représentatif, mais perso mon budget mag est tombé à 0.00?. avant j'en achetais 4/5 par mois, mais là à part les mots croisés (c pas dans un mag |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben les mags se mettent au niveau du lecteur moyen... et honnetement le niveau du lecteur moyen du mag de jv est vraiment tres tres bas (cf sa receptivité au vaporware et ses incessantes questions sur la playstation 3 vs la xbox 2 vs la gamecube 2) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui ya kas voir les ventes de ps2 ....... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 11-03-2004 à 20:36:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pire que ça...regarde lechat deG1. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est une triste nouvelle, qui ne m'étonne pourtant qu'à moitié. En effet son approche réflexive du JV (différente des autres mags' au ton davantage "ado" ) pouvait difficilement, dans le contexte actuelle, parler à un public suffisament large.
Message édité par Serge Karamazov le 11-03-2004 à 21:47:29 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) | ils aimaient pas la NGC alors bien fait pour eux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | vous est il deja passé par la tête que les gens ont aussi moins de pognon et que avec l'euro il ya eu une inflation tres nette sur tous les "petits " produits (come les mags)qui avant valaient un tiers moins que ce qu'ils coutent maintenant?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Et c d'ailleurs bien bête.Ils se mettent le bec dans l'eau là. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SI kk1 a des sous il est toujours tps le les racheter hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |