| |||||
| Auteur | Sujet : GAMING cai finito :( |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 21:54:44 ![]() ![]() |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ouais enfin 3.90? avec un jeu complet ct quand même pas excessif |
Ren' Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils auraient pu limiter les pertes en virant le jeu "complet", auquel on joue 2 minutes... |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | klair gaming sans jeu complet a genre 4.20? je pense que ct jouable . . . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pense ke ca leur kootai rien
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2004 à 22:13:51 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | rien que de presser la galette + blister ca leur coutais des sioux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 10 cts |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c peut etre des kado editeurs aussy |
Ren' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:23:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo aimmer les dessoo des verres. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2004 à 22:25:22 |
Ren' Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain ca fait chier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | g gardé précieusement le diablo offert dans un No de PC-jeux je crois |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai Exhumed si tu veux aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
skiri Transactions (0) | bah c de la faute a gaming je dit ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2004 à 22:50:36 ![]() Je vois que je suis pas tout seul ds mon cas! Moi aussi ca fait un moment que je n'ai pas acheté de magasine informatique, sauf la puce informatique a 2? de temps en temps! Vous en pensez quoi d'ailleurs? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense que si tu tries bien tu peux trouver des trucs interessants. tout depend de ton domaine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
skiri Transactions (0) | hey ya bokou de monde ki rak des thunes pour gamekult ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
skiri Transactions (0) | abin merde |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | trunks roulerait en porsche s il avait son permy |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Ragounet Transactions (0) | au moins, les ventes du 6 seront excellentes...et si ça les sauvait ? et si c etait juste un coup de pub ?! |
Prophet_ch Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bon sang, le seul magasine de jv que jarrivais encore a lire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | putain, j'ai changer de joystick vers gaming depuis le numéro 4, pour une fois qu'il y avait un mag qui se démarquait en proposant des des articles différents et des chroniques. Faut croire qu'ils se sont gourrés de cible...
Message édité par riwan le 12-03-2004 à 00:27:37 |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 12-03-2004 à 00:49:06 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | cest encore un signe que la france se casse la gueule; les branleurs, les privilegies n'arrivent plus a tenir.
Message édité par pixounet le 12-03-2004 à 00:48:58 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | paris boum boum sa depote |
skiri Transactions (0) | le servo de terka est en 60hz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, et si c'était un poisson d'avril! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | au fait il est passé où le topic blabla@jeuxvidéo ?? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |