C'est vrai que cette chaine n'est pas au top et qu'on peut y trouver des choses à redire (de toute façon la perfection n'existe pas et il y aura toujours des gens mécontents)
mais je trouve la critique tout de même un peu dure.
Faites la même chose et on en reparlera. C'est facile de critiquer mais je suis certain que de l'autre coté du décors, vous seriez plus indulgents.
Qui peut se vanter de tout savoir sur les jeux videos ?
Gia par exemple connait très bien son job et en a vu des tonnes dans ce milieu, on peut dire sans trop s'avancer qu'elle a beaucoup de vécu et de connaissances, ça ne l'empêche pas de sortir par moment des abberations (surtout quand elle parle de produits techniques)ou de se tromper ! il faut prendre les bonnes choses et ne pas condamné systématiquement le moindre faux pas.
Je trouve que depuis quelques temps la chaine a pas mal évoluée, je me souviens il y a quelques années de cette chaine et c'était bien naze à coté de maintenant, les news dataient de 3 mois et il fallait etre patient devant son écran pour en voir (et encore je suis gentil), il y avait très peu de reportages et le plus souvent on pouvait les compter sur les doigts sur une année (j'exagère à peine), on voyait les memes choses tourner en boucle durant des mois sans parler des clips qui étaient redondants et prenaient une grosse part des diffusions.
Chacun apporte quelque chose, meme certains pitre qui finalement amène un peu d'ambiance (même si par moment faut avouer que ça vole bas)
Il faut les remplir les heures de diffusions, surtout pour une chaine qui ne parle que de jeux vidéos. La pub dont vous parliez tout à l'heure, c'est vrai que c'est lourd et affligeant (je parle de la meme chose que vous, les 3669 ou autres SMS à la c..) mais il faut bien prendre de l'argent quelque part, rien n'est gratuit. Et puis on dira ce qu'on veut mais malheureusement ce genre de pubs, meme si ce sont des attrapes couillons, fonctionnent et doivent rapporter pas mal sinon elle n'existeraient pas.
Pour les reportages, j'ai vu pas mal de choses interessantes et différentes dernièrement.
Et puis on a évité l'homme à la salopette qui a tenu plus d'une semaine quand meme
Je reproche surtout l'animation du level one qui majoritairement ressemble plus à du cirque qu'à une présentation de jeu (ils ont virés les meilleurs), c'est bien de délirer mais il faut garder un peu de place au sujet principal. Et une chose qui m'énerve c'est cette maudite fenetre de CHAT qui recouvre un quart de l'écran le soir et cache les videos de présentation des jeux durant les émissions...
Tout ça pour dire qu' on pourrait effectivemment avoir bien mieux mais Gameone c'est déjà pas si mal avec le recul et c'est mieux que ne rien avoir du tout ou se contenter d'une émission de 15 minutes une fois par mois sans contenu frais sur je ne sais quelle chaine qui aura fait un petit effort pour ne pas délaisser le monde des joueurs (vous préférez les quelques émissions sur le sujet qu'on a vu apparaitre furtivement à une époque sur les chaines nationales et qui n'ont pas fait long feu ?)
Et puis j'ai l'impression que cette chaine touche un public assez jeune en général et qu'ils sont un peu obligés de s'adapter à cette population pour les émissions généralistes.
Message édité par NSXMan le 09-11-2004 à 04:24:10
---------------
Nippon ni mauvais... Mon Feedback