|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |
Elesias Transactions (0) | Personnellement, j'avais beaucoup aimé ce jeu (surtout en VO parce que les voix françaises... ), et la réalisation était remarquable pour l'époque.
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:16:07 |
chagarou Transactions (0) | Et une preview et le premier screenshot:
|
Elesias Transactions (0) | Oui, c'est vrai qu'ils n'ont pas utilisé tout le potentiel de Vampire avec ce jeu.
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | moi perso j avais adoré le premier
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Elesias Transactions (0) | En tout cas, le screenshot est impressionnant.
|
chagarou Transactions (0) | Il y a pas que le screen qui est impressionnant, maintenant la video qui l'est 10 fois plus:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
chagarou Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai adoré le multi dans ce jeu --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:33:50 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | j'ai ADORE ce jeu, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | [citation=1258077,1]by combining the fast-paced combat of a first-person action game with the robust story and character interaction of a role-playing game. [/citation]
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Laurie_ Transactions (0) | La vidéo mérite d'être vue effectivement
|
plague Transactions (0) | trop dla merde ca va etre un fps
|
Elesias Transactions (0) | Je vais mater la video.
|
Elesias Transactions (0) | Oula, je viens de voir la video, elle est terrible.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Oui, je pense qu'ils vont mélanger les genres.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Personnellement j'ai beaucoup aime Vampire premier du nom. Certes il etait un peu bourrin et dungeon crawling finalement, mais l'histoire etait bien menee et interessante. L'usage des disciplines et le developpement des personnages etait aussi un point fort. Par contre, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y jouer en multi , ou je suis sur qu'il devait briller.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je m'emporte je m'emporte, mais je crains le pire, c tout.
bichoco Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
|
tomtomm Transactions (0) | Maintenant c'est comment en GN ???
Message édité par tomtomm le 15-05-2003 à 10:21:57 |
jofission Transactions (0) | le grandeur nature a l'inconvénient de fatiguer le joueur.Autant autour d'une table tu fais des trucs de folie que dans un GN, quand tu commence a etre bien crevé, c'est plus la peine.
Elesias Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | perso j'avais été très déçu par le premier, je m'attendais à un jeu de rôle et je me suis retouvé avec un jeu d'action
|
chagarou Transactions (0) | La preview de gamekult, ca semble encore plus allechant maintenant:
|
Flozul Transactions (0) | J'avais adoré Vampire,et en multi il était vraiment génial,les 2 lans que j'ai faites autour de ce jeux étaient géniales. |
Prodigy Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pas en multi et c'est là ou il prenait toute sa dimension. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DC] Vampire Chronicles | A quand une suite a Cool Spot ? |
A vendre.... de suite!!! Game cube. | A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin) |
[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165 | GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ? |
[XBOX ] bloké dans pouffy le vampire | Half Life II Le retour de la suite :-) |
Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ? | Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE ! |
Plus de sujets relatifs à : O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation ! |