| |||||
| Auteur | Sujet : GAMEONE la toot de suite !! |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:32:03 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Le plus grave sur gameone c'est les pub : complètement orientées "Génération Kevin"... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu veux personnaliser la sonnerie de ton Mohbaïle, vite envoie un sms au ..... et tape.... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syntaxx_error Transactions (1) |
"Salut moi c'est kevina et mon kum c'est kevino. Fait comme nous, be djeunz en envoyant des SMS sur ton phone" !! Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 22:41:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas si vous avez remarqué mais y en a un qui a bien tourné sa veste ! Un membre de l'ancien équipe de la game zone, celle qui s'était barré de gameone car plus d'accord avec la direction, a fait sa réapparition dans la gamezone justement. C'est ALex, celui qui a des faux airs de montoya....Comme quoi, quand y a besoin de becter on ferme sa gueule et on retourne sa veste du bon coté (comme dirait l'autre Message édité par syntaxx_error le 05-10-2004 à 22:45:52 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Po fé gaffe. Bon je matte plus aussi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Djall Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 00:18:32 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
envie d'un logo sympa sur ton mobiiiiiiiiile? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je regarde quasiment plus GameOne, mais la en zapant ca fait 2-3 fois que je tombe sur des retransmissions de compet de JV, et ils nous montrent absolument tout ce qu'on veut sauf les images des parties |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Les pubs sur cette chaine sont aussi trés ciblé "djeun"....
|
BornToTroll Transactions (0) | Le top c'était micro kids sur la 3, avec vers la fin le grand tournois de samoraï shodown Message édité par BornToTroll le 01-11-2004 à 17:13:36 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y avait aussi Crevtte qui presente un truc de JV dans le Club Do et un concours sur Virtua Racing aussi. |
tssstare Transactions (0) | EN revanche les reportages genre focus ou making-of sont toujours aussi interessants, je trouve, de même que les tests pendant la gamezone (commentés par fethi) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 16:33:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 16:43:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 16:46:24 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 2 commentaires sur Game One pour ma part Message édité par jazzypec le 02-11-2004 à 17:57:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 17:44:07 ![]() tiens aujourd'hui j'ai vu le level one sur flatout, le mec il sort que la jouabilité est excellente, et il galère trop à maintenir sa caisse droite |
Kede Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même Gia ou Gollum, ils sont pas super, super calés quoi.
|
tssstare Transactions (0) | t'en sais quoi qu'ils sont pas super super calés ???
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La seule personen qui j'apprécie sur cette chaine de merde c'est Gya Message édité par Spykem@n le 02-11-2004 à 18:58:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a plus les photos de la rousse (et ses deux roberts) ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) | hep didou, ex-animateur de gameone, il etait pas chroniqueur/testeur dans un mag de JV a l'epoque? |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) | je matte un peu gameone, mais c'est qui Gya?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | gya --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
t'as pas d'autres tophs ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne connais pas Message édité par Spykem@n le 06-11-2004 à 12:20:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |