Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

GAMEONE la toot de suite !!

n°1346448
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca arrive même aux meilleurs :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 17:10:37  profilanswer

n°1346451
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-07-2003 à 17:12:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ho ! smon tomik hein !  :D  

On te pardonne pour cette fois, mais faut faire des topics de qualité, hein! [:ripeer]

n°1346599
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 18:22:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca arrive même aux meilleurs :/

Prodigy

vi et on a l'exemple de ce que ca donne quand ca arrive aux pires !  :D  

ct une blague hein...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1346801
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:40:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Marcus avait bossé à Tilt (excusez du peu) et à Player One, Gia ct Consoles + je crois (et Joypad aussi si je ne m'abuse).  

Enfin bon, si vous voulez des bonnasses aux gros seins, abonnez vous à la chaine Playboy, hein, rien à cirer du look des présentatrices de Game One, du moment qu'elles font un bon taf.  

Prodigy

Je la trouve sympathique personnellement, mais apprendre quelle a autant dexperience, ca ne la fait pas monter dans mon estime :/, suffit de regarder gameone 2 jours pour se rendre compte que 3/4 des gens ici ont 3 fois plus de connaissances qu'elle, jai pas dexemple en tete mais je peux en trouver :/
Apres javais eu limpression que la gamezone etait bien remplie de boulay, apres ce que tu vient de mapprendre je vais regarder avec plus dattention... peut etre que je me trompe
M'enfin quand on voit quaucun des types de la gamezone na jamais entendu parlé de Arcanum, ou quils nont tellement rien a dire que  Gia se trouve obligée de combler pendant 5 min avec des parodies de Zelda en flash :/ ...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1346819
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-07-2003 à 20:48:42  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Je la trouve sympathique personnellement, mais apprendre quelle a autant dexperience, ca ne la fait pas monter dans mon estime :/, suffit de regarder gameone 2 jours pour se rendre compte que 3/4 des gens ici ont 3 fois plus de connaissances qu'elle, jai pas dexemple en tete mais je peux en trouver :/
Apres javais eu limpression que la gamezone etait bien remplie de boulay, apres ce que tu vient de mapprendre je vais regarder avec plus dattention... peut etre que je me trompe
M'enfin quand on voit quaucun des types de la gamezone na jamais entendu parlé de Arcanum, ou quils nont tellement rien a dire que  Gia se trouve obligée de combler pendant 5 min avec des parodies de Zelda en flash :/ ...

Ils ont pas d'argent. :/

n°1346824
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:52:33  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Euh que les 3/4 des gens ici je ne suis pas sûr ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1346828
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:54:14  profilanswer

Dion a écrit :

Euh que les 3/4 des gens ici je ne suis pas sûr ;)

La moitié si tu veux :D
Enfin je regarderais demain pour me refaire un avis  :)  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1346833
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 20:56:24  profilanswer

cest vrai quils avaient fait un dossier sur Neocron bien avant quon en entende parler ici ! avec interview des animateurs FR du jeu et touti quanti :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1346867
saddict

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 21:17:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qui est Gia, pilier de la presse jeu console depuis des années, mais bref.

Putain les boulards sur ce topic, c pas croyable.

Prodigy

Peu etre mais en animatrice tele  elle est trop mauvaise...elle articule pas, cherche ses mots, et quand elle trouve ca ce melange.... Elle fait surement un super boulot cote journaux et autres articles...mais la ca fait un peu animatrice de radio locale

n°1346868
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-07-2003 à 21:17:48  profilanswer

Je viens de voir un lvl one avec 1/5 de l'écran caché par des pubs pour un chat par sms+ les messages sms.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 21:17:48  profilanswer

n°1346875
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 21:19:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je viens de voir un lvl one avec 1/5 de l'écran caché par des pubs pour un chat par sms+ les messages sms.  :pfff:  

:heink:  :??:  :ouch:

n°1346924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 21:46:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

laisse moi deviner: le chat par sms, c d' 123 multimedia ( 123mm ) ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1346930
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-07-2003 à 21:48:20  profilanswer

Fenston a écrit :

laisse moi deviner: le chat par sms, c d' 123 multimedia ( 123mm ) ?

Possible, j'ai vu que la fin...

n°1346977
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:20:26  profilanswer

dommage ke j'ai pas le sattellite
keske je pourrai me marrer

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1347019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:37:30  answer

ouais moi aussi!

Nan quand je vais chez mon pere je matte parfois gameone, franchement je me marre devant level one, les deux gars sont stupides, pas tré bon aux jeux, mais ils sont drole et se prenne pas la tête! Les invités se ressemble ( Rapeurs tré svt, et j'aime pas le rap) mais ils font ca de maniere amusante, et ca détend! Pour Yohann, on peut le féliciter, il a progressé, j'avais vu son premier level one, c'etait pas ca ( style je pose la manette quand je parle..)!

Pour ce qui est de la game zone, ca depend, parfois je trouve leur test bien fait, ou leur previews interressante, parfois je trouve ca creux! la rubrike de Gia est peu interressante, mais elle lui est imposé, c'est elle qui s'occupe du courrier et tout ce qui touche internet! Pour ce qui est de l'autre tapette avec les cheveux coloré, lui jlaime pas, il est stupide, peu drole, et en plus la une sale tete! Julien et Julie sont la pr la gueule, on voit bien qu'il ont pas gd chose a faire sur le plateau a part organiser le game zone, style, "hé maintenant la rubrique test avec le test de Warcraft III" ...

VOila ce que je pense de Game One!

Ha oui derniere chose, regret de l'émission flashback, elle existe toujours ms elle reprend des jeux trop récent a mon gout désormais ( style PSx), c'est dommage, j'aimais bien le concept!

n°1347036
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-07-2003 à 22:44:45  profilanswer

Y a qq bons reportages...là ce soir y avait un reportage sur les jeux de role sur table.  :jap:  

Par contre, les rediffs c lourd à force. :/

n°1347045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 22:47:15  answer

on va dire qu'il ya ke ca!

n°1347075
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:06:44  profilanswer

Je regarde plus ou moins regulierement Game One depuis le debut (et meme c: avant), et perso je trouve qu'actuellement c'est loin d'etre la pire periode pour la chaine !
Y'a plus de contenu neuf chaque jour, donc forcement beaucoup moins de rediffs a outrance (a une epoque ils ont du diffuser 48675175 fois la soluce de l'Amerzone, un jeu que le dernier des mollusques finit en 2 apres midi, une fois sur 2 quand tu zappais sur la chaine tu tombais desus :heink: ).
Y'a + de plateau, c'est plus vivant (un peu trop robinnet a image avant), et perso meme si la presentation est un peu brouillon, je prefere avoir des gens passionés par le sujet que des filles qui sont la parce qu'elles ont loupé la météo sur canal ou des lofteurs en contrat de reconversion... Meme le mec et la fille a l'origine pas testeurs sont plutot sympa et interessé par la chose, et puis faut pas oublier que c'est une chaine de jeux video, par une chaine pour les HCG : les joueurs c'est pas que ceux qui passent 10 heures par jour a Warcraft 3 ou qui ont 200 jeux gravés sur leur PS2, y'en a plein aussi qui jouent au Sims ;) Au moins ils ont virés l'erreur de casting du debut de saison, l'espece que faux jeune a casquette de 40 berges, qui 1/2 provoquait un silence géné des autres quand il essayait de dire autre chose que ce qui etait marqué sur ces fiches.
Et puis ils ont enfin viré les clips de jeux, dont l'interet m'a vraiment toujours echappé, meme si parfois y'avais des ziques sympas.
Parmis les trucs que je regrette, y'a l'orientation un peu trop console et pas assez PC, m'enfin maintenant ils ont au moins des PC de saisie a peu pres corrects, y'a pas si longtemps le moindre test sur PC on avait droit a des captures affreuses qui ramaient comme c'est pas permis. L'emission sur la zique tres orientée electro qu'ils avaient a une epoque etait tres sympa aussi. Ca manque aussi je trouve de reportages sur les coulisses des JV, a une epoque y'en avais plus.

Sinon les tests et les diverses opinions des chroniqueurs sont beaucoup moins partisant qu'avant : au tout debut c'etait vraiment du pro ps1 a 100%, jusqu'a la ridicule emeute en direct du Virgin au lancement de la PS2, la c'est assez vite devenu PS2 c'est kaka beurk, Nintendo c'est trop bien, et puis l'année derniere c'etait du X-Box a toutes les sauces (qui comme par hasard sponsorisait la moitie des emissions...). C'est fini ca maintenant, finit aussi les trucs ridicule du genre les tests en 5 parties pour leur dernier jeux infogramme ou le sponsor de la semaine...

Par contre les vacances de presque 5 mois de juin a octobre, c'est toujours aussi moyen.

Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2003 à 23:07:59
n°1347148
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-07-2003 à 23:27:43  profilanswer

Citation :

Et puis ils ont enfin viré les clips de jeux, dont l'interet m'a vraiment toujours echappé, meme si parfois y'avais des ziques sympas.

Ben moi j'aimais assez bien.  :)

n°1347239
saddict

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:52:19  profilanswer

moi je trouvais ca bien les clips....avant quand tu zappais sur game one soit c'etai tune rediff ou soit des clips.... mainteant..c'est soit rediff soit des pubs de jeux a la con par sms.....

n°1347310
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:16:40  profilanswer

à chaque fois que je zappe sur cette chaine je tombe sur des trucs de sport pour djeunz style snowboard ou skate....

n°1347351
saddict

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:33:54  profilanswer

a ouais y'a ca aussi ca..j'avais oublié.....

n°1347354
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:34:40  profilanswer

ouais c'est relou a force :/

n°1347355
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:35:26  profilanswer

dites leur ce ke vous pensez lol :lol:  

l'ensemble des animateurs de la Game Zone :  gamezone@gameone.net
l'ensemble des animateurs de Level One :  levelone@gameone.net
l'équipe de Freestyle :  freestyle@gameone.net
Julie :  julie@gameone.net
Tommy :  tommy@gameone.net
Thierry Falcoz :  tfalcoz@gameone.net
magic:  magic@gameone.net
Gia :  gia@gameone.net
Julien :  julien@gameone.net
Johann :  johann@gameone.net
Yannick :  yannick@gameone.net
Pour nous contacter :  avis@gameone.net

---------------
master race :o
n°1347357
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:36:49  profilanswer

Johann :  johann@gameone.net
Yannick :  yannick@gameone.net

me font bien rire , il font des test bien a l'arrache [:alex_k]  
par contre les autres :/

n°1347358
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:37:28  profilanswer

a si gia ^^ elle était dans je sais + quel mag de jv  [:dawa]  

n°1347404
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:57:52  profilanswer

consoles +

n°1347406
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:58:22  profilanswer

a ok  [:alex_k] tu viens demain ?

n°1347419
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:02:57  profilanswer

icez a écrit :

a si gia ^^ elle était dans je sais + quel mag de jv  [:dawa]  

j'allais le dire :)  

c+ :)  

elle passe à l'antenne elle ou elle agit dans l'ombre? :??:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1347422
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:05:42  profilanswer

nik166 a écrit :

j'allais le dire :)  

c+ :)  

elle passe à l'antenne elle ou elle agit dans l'ombre? :??:

elle passe dans la gamezone c'est l'asiatique  :)  
elle fait la rubrique accessoires [:alex_k]

n°1347426
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:09:58  profilanswer

icez a écrit :

a ok  [:alex_k] tu viens demain ?  

en theorie oui.

n°1347429
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 01:12:53  profilanswer

on parlera de mon voyage si tu veux des bricoles ;)

n°2171122
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-09-2004 à 17:25:16  profilanswer

c ki le blak ki remplace yanik ds level one  ??  

d ou il sort ce mek :lol:    

dans le test de Burn out 3; il konnaissais pas les 2 1er :D

c est le fils de ki ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2004 à 17:29:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2171175
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 17:48:33  profilanswer

[:rofl2] Ils doivent les prendre au pif sinon :o

n°2171185
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-09-2004 à 17:52:27  profilanswer

cai pas possible c est pire ke tout !!  

sinon le yanik il est chez canal lui now :)

http://www.canalhorizons.com/progr [...] lakaz.html

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2171188
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2004 à 18:00:15  profilanswer

Ah game one...

n°2171194
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-09-2004 à 18:05:27  profilanswer

mais ya plus personne sur la gamezone ?   ils se sont tous barrré ?

---------------
n°2171201
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-09-2004 à 18:07:19  profilanswer

Y a les mêmes qu'avant, non?

Par contre leur top 10 par console et sur pc est bien naze. [:mlc]

n°2171209
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-09-2004 à 18:13:42  profilanswer

ben nan ya plus aukun journalistes la........

---------------
n°2171490
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:08:09  profilanswer

Volta a écrit :

j'lai vu aussi :D

le dernier truc ke j'aime sur cette chaine c'est les level one :)

marcus stai bien mais la c bien aussi je trouve ( spa du troll  :o  )

Je trouve que c'est l'emission la plus nullissime de la chaine :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2171512
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:22:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE, je crois que tu peux renommer le topic en un truc du genre: "discutions sur la chaine GameOne" comme c'est parti là.

El Pollo Diablo a écrit :

Je regarde plus ou moins regulierement Game One depuis le debut (et meme c: avant), et perso je trouve qu'actuellement c'est loin d'etre la pire periode pour la chaine !
Y'a plus de contenu neuf chaque jour, donc forcement beaucoup moins de rediffs a outrance (a une epoque ils ont du diffuser 48675175 fois la soluce de l'Amerzone, un jeu que le dernier des mollusques finit en 2 apres midi, une fois sur 2 quand tu zappais sur la chaine tu tombais desus :heink: ).
Y'a + de plateau, c'est plus vivant (un peu trop robinnet a image avant), et perso meme si la presentation est un peu brouillon, je prefere avoir des gens passionés par le sujet que des filles qui sont la parce qu'elles ont loupé la météo sur canal ou des lofteurs en contrat de reconversion... Meme le mec et la fille a l'origine pas testeurs sont plutot sympa et interessé par la chose, et puis faut pas oublier que c'est une chaine de jeux video, par une chaine pour les HCG : les joueurs c'est pas que ceux qui passent 10 heures par jour a Warcraft 3 ou qui ont 200 jeux gravés sur leur PS2, y'en a plein aussi qui jouent au Sims ;) Au moins ils ont virés l'erreur de casting du debut de saison, l'espece que faux jeune a casquette de 40 berges, qui 1/2 provoquait un silence géné des autres quand il essayait de dire autre chose que ce qui etait marqué sur ces fiches.
Parmis les trucs que je regrette, y'a l'orientation un peu trop console et pas assez PC, m'enfin maintenant ils ont au moins des PC de saisie a peu pres corrects, y'a pas si longtemps le moindre test sur PC on avait droit a des captures affreuses qui ramaient comme c'est pas permis. L'emission sur la zique tres orientée electro qu'ils avaient a une epoque etait tres sympa aussi. Ca manque aussi je trouve de reportages sur les coulisses des JV, a une epoque y'en avais plus.

Sinon les tests et les diverses opinions des chroniqueurs sont beaucoup moins partisant qu'avant : au tout debut c'etait vraiment du pro ps1 a 100%, jusqu'a la ridicule emeute en direct du Virgin au lancement de la PS2, la c'est assez vite devenu PS2 c'est kaka beurk, Nintendo c'est trop bien, et puis l'année derniere c'etait du X-Box a toutes les sauces (qui comme par hasard sponsorisait la moitie des emissions...). C'est fini ca maintenant, finit aussi les trucs ridicule du genre les tests en 5 parties pour leur dernier jeux infogramme ou le sponsor de la semaine...

Par contre les vacances de presque 5 mois de juin a octobre, c'est toujours aussi moyen.

Bien dit !

Tu résumes quasiment à la perfection ma pensée générale sur cette chaîne.

Une chaîne qui a toujours eut un potentiel extraordinaire, car étant l'unique chaîne de jeux-vidéo en france et de plus voyant le peu d'émission consacrées aux jeux-vidéo sur les autres chaînes et en sachant que le marché du jeu vidéo est désormais plus important que celui du cinéma.

Bref, tant de potentiel inéxploité, ca m'écoeurerait presque.

Bien que les programmes de la chaîne se soient légèrement améliorée au fil de ces longues années, je persiste à avoir un sentiment de pathétisme lorsque je regarde les émissions de cette chaîne.

Il y a tellement à dire sur les jeux-vidéos, tant de vidéos à montrer, tant d'heures de jeu interressant à diffuser que lorsque l'on voit les 2 minutes max accordé à chaque jeu testé on en apprend encore moins que si on lisait un bon vieux test de chez Joypad ou Joystick.

j'aurai tellement à dire que je vais m'arreter là;

Ils auraient mieux fait de ne pas creer cette chaîne et proposer une bonne émission de 50 minutes consacrée au jeux-vidéo tous les soirs sur France 2, France 3 ou encore M6; cette émission aurait proposé plus de contenu que les 24h de diffusion dont dispose chaque jour la "chaîne du jeu vidéo".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NGC abimé au déballage => Suite et fin de l'histoire. Merci Nintendo !O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation !
A quand une suite a Cool Spot ?A vendre.... de suite!!! Game cube.
A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin)[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ?Half Life II Le retour de la suite :-)
Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ?Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE !
Plus de sujets relatifs à : GAMEONE la toot de suite !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)