| |||||
| Auteur | Sujet : GAMEONE la toot de suite !! |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 17:10:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On te pardonne pour cette fois, mais faut faire des topics de qualité, hein! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ils ont pas d'argent. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | cest vrai quils avaient fait un dossier sur Neocron bien avant quon en entende parler ici ! avec interview des animateurs FR du jeu et touti quanti --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saddict Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de voir un lvl one avec 1/5 de l'écran caché par des pubs pour un chat par sms+ les messages sms. |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:17:48 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Possible, j'ai vu que la fin... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | dommage ke j'ai pas le sattellite
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 22:37:30 ![]() ouais moi aussi!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a qq bons reportages...là ce soir y avait un reportage sur les jeux de role sur table. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 22:47:15 ![]() on va dire qu'il ya ke ca! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je regarde plus ou moins regulierement Game One depuis le debut (et meme c: avant), et perso je trouve qu'actuellement c'est loin d'etre la pire periode pour la chaine !
Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2003 à 23:07:59 |
|
saddict Transactions (0) | moi je trouvais ca bien les clips....avant quand tu zappais sur game one soit c'etai tune rediff ou soit des clips.... mainteant..c'est soit rediff soit des pubs de jeux a la con par sms..... |
[DALTON]Joe Transactions (0) | à chaque fois que je zappe sur cette chaine je tombe sur des trucs de sport pour djeunz style snowboard ou skate.... |
saddict Transactions (0) | a ouais y'a ca aussi ca..j'avais oublié..... |
icez Transactions (0) | ouais c'est relou a force |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | dites leur ce ke vous pensez lol --------------- master race :o |
icez Transactions (0) | Johann : johann@gameone.net
|
icez Transactions (0) | a si gia ^^ elle était dans je sais + quel mag de jv |
RN113 Transactions (0) | consoles + |
icez Transactions (0) | a ok |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
icez Transactions (0) | on parlera de mon voyage si tu veux des bricoles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ki le blak ki remplace yanik ds level one ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2004 à 17:29:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai pas possible c est pire ke tout !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah game one... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ya plus personne sur la gamezone ? ils se sont tous barrré ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a les mêmes qu'avant, non?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan ya plus aukun journalistes la........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je trouve que c'est l'emission la plus nullissime de la chaine --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pulsar- Transactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE, je crois que tu peux renommer le topic en un truc du genre: "discutions sur la chaine GameOne" comme c'est parti là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |