| |||||
| Auteur | Sujet : GAMEONE la toot de suite !! |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:22:07 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Voir des gugus faire les debiles pour amuser la gallerie, je trouve ca très enervant. Leur concept est excellent, on pt vraiment voir le jeu IN-Game mais les animateurs gachent tout... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faudrait aussi qu'ils soient drôle, au moins un peu, ça aiderait à faire passer la pilule, au moins un peu. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Exactement, ce n'est absolument pas drole, je n'ai JAMAIS sourit une seule fois en regardant leur conneries --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je peux plus regarder le LevelOne |
blizzard 2 Transactions (0) | En faites est ce que Thierry est toujours la,parce qu'en faite je trouve qu'en faites c'était le plus sérieux dans la gamezone et qu'en faites ce serait vraiment dommage qu'il ne soit en faites plus la,car il amenait en faites une petite touche professionalisme dasn l'émission.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Dommage,je m'amusais à compter le nombre de fois qu'il disait "en faites" dans gamezone |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 12:24:30 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai beau faire des recherches sur le site de la chaine(pourrit le site au passage,il y a rien |
BornToTroll Transactions (0) | Rendez ns MARCUS !!!!! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Pulsar- Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | C'est un ancien de la chaine le gars dt vous parlez |
Pulsar- Transactions (0) | Ouai, je crois que tu as raisons finalement.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Effectivement,ça doit être sur GameOne que je l'ai vu... |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 20-09-2004 à 16:32:37 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Ce dimanche j'ai vu que y a 1 testeur de Level One qui s'est tire, et il y a un gars qui a un masque de spiderman qui presente un rubrique Mix.. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Djall Transactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Marcus ct sympa, les nouvo c relous. Remark, ca fait 4mois kg pas essayé de regarder |
Splinter :[Transactions (2) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Personne n'est parfait |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans LevelOne, il manque le yannick: il s'est barre? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est chez kanal |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben tiens! |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C'est la personne avec une coiffure un peu rasta?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca m'etonne pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | GameOne, c'est quand meme devenu relativement grave: Message édité par El_Dadou le 05-10-2004 à 12:40:29 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les sms, ça passe pas...je zappe perso. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les gang bang je suis pour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | +1
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blizzard 2 Transactions (0) | Tiens un topic game one...ça mérite un drapal |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | generation dogging |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | WAi, faut l'avouer : c'est vraiment une chaine de merde... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |