Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

GAMEONE la toot de suite !!

n°2171512
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
THE REAL KRYSTOPHE, je crois que tu peux renommer le topic en un truc du genre: "discutions sur la chaine GameOne" comme c'est parti là.

El Pollo Diablo a écrit :

Je regarde plus ou moins regulierement Game One depuis le debut (et meme c: avant), et perso je trouve qu'actuellement c'est loin d'etre la pire periode pour la chaine !
Y'a plus de contenu neuf chaque jour, donc forcement beaucoup moins de rediffs a outrance (a une epoque ils ont du diffuser 48675175 fois la soluce de l'Amerzone, un jeu que le dernier des mollusques finit en 2 apres midi, une fois sur 2 quand tu zappais sur la chaine tu tombais desus :heink: ).
Y'a + de plateau, c'est plus vivant (un peu trop robinnet a image avant), et perso meme si la presentation est un peu brouillon, je prefere avoir des gens passionés par le sujet que des filles qui sont la parce qu'elles ont loupé la météo sur canal ou des lofteurs en contrat de reconversion... Meme le mec et la fille a l'origine pas testeurs sont plutot sympa et interessé par la chose, et puis faut pas oublier que c'est une chaine de jeux video, par une chaine pour les HCG : les joueurs c'est pas que ceux qui passent 10 heures par jour a Warcraft 3 ou qui ont 200 jeux gravés sur leur PS2, y'en a plein aussi qui jouent au Sims ;) Au moins ils ont virés l'erreur de casting du debut de saison, l'espece que faux jeune a casquette de 40 berges, qui 1/2 provoquait un silence géné des autres quand il essayait de dire autre chose que ce qui etait marqué sur ces fiches.
Et puis ils ont enfin viré les clips de jeux, dont l'interet m'a vraiment toujours echappé, meme si parfois y'avais des ziques sympas.
Parmis les trucs que je regrette, y'a l'orientation un peu trop console et pas assez PC, m'enfin maintenant ils ont au moins des PC de saisie a peu pres corrects, y'a pas si longtemps le moindre test sur PC on avait droit a des captures affreuses qui ramaient comme c'est pas permis. L'emission sur la zique tres orientée electro qu'ils avaient a une epoque etait tres sympa aussi. Ca manque aussi je trouve de reportages sur les coulisses des JV, a une epoque y'en avais plus.

Sinon les tests et les diverses opinions des chroniqueurs sont beaucoup moins partisant qu'avant : au tout debut c'etait vraiment du pro ps1 a 100%, jusqu'a la ridicule emeute en direct du Virgin au lancement de la PS2, la c'est assez vite devenu PS2 c'est kaka beurk, Nintendo c'est trop bien, et puis l'année derniere c'etait du X-Box a toutes les sauces (qui comme par hasard sponsorisait la moitie des emissions...). C'est fini ca maintenant, finit aussi les trucs ridicule du genre les tests en 5 parties pour leur dernier jeux infogramme ou le sponsor de la semaine...

Par contre les vacances de presque 5 mois de juin a octobre, c'est toujours aussi moyen.

Bien dit !

Tu résumes quasiment à la perfection ma pensée générale sur cette chaîne.

Une chaîne qui a toujours eut un potentiel extraordinaire, car étant l'unique chaîne de jeux-vidéo en france et de plus voyant le peu d'émission consacrées aux jeux-vidéo sur les autres chaînes et en sachant que le marché du jeu vidéo est désormais plus important que celui du cinéma.

Bref, tant de potentiel inéxploité, ca m'écoeurerait presque.

Bien que les programmes de la chaîne se soient légèrement améliorée au fil de ces longues années, je persiste à avoir un sentiment de pathétisme lorsque je regarde les émissions de cette chaîne.

Il y a tellement à dire sur les jeux-vidéos, tant de vidéos à montrer, tant d'heures de jeu interressant à diffuser que lorsque l'on voit les 2 minutes max accordé à chaque jeu testé on en apprend encore moins que si on lisait un bon vieux test de chez Joypad ou Joystick.

j'aurai tellement à dire que je vais m'arreter là;

Ils auraient mieux fait de ne pas creer cette chaîne et proposer une bonne émission de 50 minutes consacrée au jeux-vidéo tous les soirs sur France 2, France 3 ou encore M6; cette émission aurait proposé plus de contenu que les 24h de diffusion dont dispose chaque jour la "chaîne du jeu vidéo".

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 21:22:07  profilanswer

n°2171516
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:25:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je trouve que c'est l'emission la plus nullissime de la chaine :)

Pour moi c'est tout le contraire :o

n°2171523
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 21:28:52  profilanswer

Voir des gugus faire les debiles pour amuser la gallerie, je trouve ca très enervant. Leur concept est excellent, on pt vraiment voir le jeu IN-Game mais les animateurs gachent tout... [:pfff]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2171855
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 05:11:45  profilanswer

Faudrait aussi qu'ils soient drôle, au moins un peu, ça aiderait à faire passer la pilule, au moins un peu.

n°2171947
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 09:34:31  profilanswer

Exactement, ce n'est absolument pas drole, je n'ai JAMAIS sourit une seule fois en regardant leur conneries

---------------
n°2171952
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-09-2004 à 09:44:23  profilanswer

Perso,je peux plus regarder le LevelOne :( ça m'enerve trop...

Le probleme est que je suis nostalgique de l'epoque Marcus qui lui,savait faire l'idiot (volontairement) quand il le fallait mais aussi redevenir serieux aux moment clé de l'emission ce que ne savent pas du tout faire les deux annimateurs actuel :/

Ceux qui ont regardé recenment,il y a un nouveau avec le crane rasé(il ressemble a J.P. Montoya :D ),ce type,je l'ai dejà vu plusieurs fois mais j'arrive pas a le remettre,vous avez ue idée? :p

n°2171992
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 10:32:58  profilanswer

En faites est ce que Thierry est toujours la,parce qu'en faite je trouve qu'en faites c'était le plus sérieux dans la gamezone et qu'en faites ce serait vraiment dommage qu'il ne soit en faites plus la,car il amenait en faites une petite touche professionalisme dasn l'émission.

(:d)

n°2172034
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-09-2004 à 10:53:12  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

En faites est ce que Thierry est toujours la,parce qu'en faite je trouve qu'en faites c'était le plus sérieux dans la gamezone et qu'en faites ce serait vraiment dommage qu'il ne soit en faites plus la,car il amenait en faites une petite touche professionalisme dasn l'émission.

(:d)

C'est la fête chez toi  [:arg]  

Je crois qu'en fait ( :whistle: ) Thierry reste dans la redaction mais ne participe plus aux emissions. ;)

n°2172045
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 10:58:18  profilanswer

Dommage,je m'amusais à compter le nombre de fois qu'il disait "en faites" dans gamezone :lol:

n°2172183
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 12:24:30  profilanswer

Coms a écrit :

Perso,je peux plus regarder le LevelOne :( ça m'enerve trop...

Le probleme est que je suis nostalgique de l'epoque Marcus qui lui,savait faire l'idiot (volontairement) quand il le fallait mais aussi redevenir serieux aux moment clé de l'emission ce que ne savent pas du tout faire les deux annimateurs actuel :/

Ceux qui ont regardé recenment,il y a un nouveau avec le crane rasé(il ressemble a J.P. Montoya :D ),ce type,je l'ai dejà vu plusieurs fois mais j'arrive pas a le remettre,vous avez ue idée? :p

yeah, moi aussi je l'ai déja vu quelque part mais impossible de me rappeller !!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:24:30  profilanswer

n°2172386
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-09-2004 à 14:50:51  profilanswer

J'ai beau faire des recherches sur le site de la chaine(pourrit le site au passage,il y a rien :/ ),je trouve que dalle,pourtant,j'aimerai bien savoir d'où il sort ce type :D

n°2172408
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 15:08:08  profilanswer

Rendez ns MARCUS !!!!!

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2172421
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 15:15:53  profilanswer

Coms a écrit :

J'ai beau faire des recherches sur le site de la chaine(pourrit le site au passage,il y a rien :/ ),je trouve que dalle,pourtant,j'aimerai bien savoir d'où il sort ce type :D

www.gameone.net ; j'ai rarement vu un site aussi vide...et nul !

Pourtant je ne suis pas du genre à dire du mal en général, mais là il faut avouer que pour un site officiel d'une chaîne portée exclusivement sur le jeu vidéo ca fait vraiment pitoyable.

pff... décidément que fait-elle de bien cette chaîne ?

n°2172441
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2004 à 15:39:06  profilanswer

C'est un ancien de la chaine le gars dt vous parlez  [:airforceone]

n°2172474
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:00:20  profilanswer

Ouai, je crois que tu as raisons finalement.

Il faisait quelle émission avant ?

n°2172476
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-09-2004 à 16:03:57  profilanswer

Effectivement,ça doit être sur GameOne que je l'ai vu... :D

n°2172497
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2004 à 16:18:17  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Ouai, je crois que tu as raisons finalement.

Il faisait quelle émission avant ?

Ancienne Game Zone je crois  :)  
Avec l'ancienne présentatrice rondouillette dont je me souviens + le nom
La boule à Zero c est "Alex" je crois  :sarcastic:

edit : c'était pas juliette la présentatrice?

Message édité par kenshirooo le 20-09-2004 à 16:32:37
n°2172509
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:26:42  profilanswer

Ce dimanche j'ai vu que y a 1 testeur de Level One qui s'est tire, et il y a un gars qui a un masque de spiderman qui presente un rubrique Mix.. :lol:

n°2172575
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2004 à 17:15:32  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Rendez ns MARCUS !!!!!

Je crois qu'il a mieux à faire.  :whistle:

n°2172730
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-09-2004 à 18:42:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je crois qu'il a mieux à faire.  :whistle:

Actuellement,plus ou moins on vas dire :D

A croire qu'il a un peu la poisse serieux  :sweat:  

Fun Player,il n'y participe plus,Gaming est tombé a l'eau,PlayGuide aussi...C'est pas la joie c'est temps-ci :/

n°2198482
Djall

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:15:13  profilanswer

Pulsar- a écrit :

THE REAL KRYSTOPHE, je crois que tu peux renommer le topic en un truc du genre: "discutions sur la chaine GameOne" comme c'est parti là.

Bien dit !

Tu résumes quasiment à la perfection ma pensée générale sur cette chaîne.

Une chaîne qui a toujours eut un potentiel extraordinaire, car étant l'unique chaîne de jeux-vidéo en france et de plus voyant le peu d'émission consacrées aux jeux-vidéo sur les autres chaînes et en sachant que le marché du jeu vidéo est désormais plus important que celui du cinéma.

Bref, tant de potentiel inéxploité, ca m'écoeurerait presque.

Bien que les programmes de la chaîne se soient légèrement améliorée au fil de ces longues années, je persiste à avoir un sentiment de pathétisme lorsque je regarde les émissions de cette chaîne.

Il y a tellement à dire sur les jeux-vidéos, tant de vidéos à montrer, tant d'heures de jeu interressant à diffuser que lorsque l'on voit les 2 minutes max accordé à chaque jeu testé on en apprend encore moins que si on lisait un bon vieux test de chez Joypad ou Joystick.

j'aurai tellement à dire que je vais m'arreter là;

Ils auraient mieux fait de ne pas creer cette chaîne et proposer une bonne émission de 50 minutes consacrée au jeux-vidéo tous les soirs sur France 2, France 3 ou encore M6; cette émission aurait proposé plus de contenu que les 24h de diffusion dont dispose chaque jour la "chaîne du jeu vidéo".

a quand un MBC game, ou ongamenet chez nous ? :D
rendez nous Micro Kids ! :D

n°2198488
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:18:16  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Rendez ns MARCUS !!!!!

Marcus c'était la classe, avec lui les level one c'était une catastrophe,à chaque fois qu'il voulait faire un truc il le foirait lamentablement.
Les nouveaux c'est pas mal mais ils n'arrivent pas à la cheville de marcus.

n°2198499
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:21:49  profilanswer

Marcus ct sympa, les nouvo c relous. Remark, ca fait 4mois kg pas essayé de regarder :whistle: Ya encore fun player sur funtv? (marcus y faisait un test ya un moment [:ddr555])

n°2198536
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-10-2004 à 22:39:45  profilanswer

Moi je kiffe Julie, et j'aime beaucoup cette chaine :o

---------------
Last.fm
n°2198541
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:41:32  profilanswer

Personne n'est parfait :o Cela dit, c'est vrai que julie n'est pas totalement repoussante :o

n°2198676
Mayonaise
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 23:38:14  profilanswer

dans LevelOne, il manque le yannick: il s'est barre? :??:

n°2198713
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 23:57:39  profilanswer

il est chez kanal

n°2198732
Mayonaise
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 00:09:59  profilanswer

ben tiens!

n°2198963
Splinter
Transactions (2)
Posté le 05-10-2004 à 09:40:05  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Personne n'est parfait :o Cela dit, c'est vrai que julie n'est pas totalement repoussante :o

Elle est même sacrément attirante :love:

---------------
Last.fm
n°2199015
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-10-2004 à 10:31:26  profilanswer

Mayonaise a écrit :

dans LevelOne, il manque le yannick: il s'est barre? :??:

C'est la personne avec une coiffure un peu rasta?

Il fait quoi à C+?

n°2199040
Splinter
Transactions (2)
Posté le 05-10-2004 à 10:46:46  profilanswer

Il anime une émission de djeunz.

---------------
Last.fm
n°2199046
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 10:49:24  profilanswer

ca m'etonne pas [:mouais]

---------------
n°2199172
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:40:05  profilanswer

GameOne, c'est quand meme devenu relativement grave:  
l'autre jour je zappe sur les coups de 2h du mat', je tombe sur Gameone, j'me dis "tiens, ca fait longtemps que t'a pas regardé voyons voir ce que c'est devenu".
- sur la moitié superieur de l'ecran, une minette de 17 ans se presentait, disait ce qu'elle cherchait chez un garcon, ce qu'elle aimait faire dans la vie ( "j'aime la randonné, le velo et les cumshot hihihi" ), en concluant par un "laissez moi des messages les mecs, bisous" .
- sur la moitié inferieur de l'ecran, un tchat SMS ou j'ai pu lire " le debat de ce soir : la sodomie est elle une pratique degradante?" et " que pensez vous des gang-bang?"

serieux ca part pas un peu en tétine, la ? :o

Message édité par El_Dadou le 05-10-2004 à 12:40:29

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2199175
Splinter
Transactions (2)
Posté le 05-10-2004 à 12:41:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

GameOne, c'est quand meme devenu relativement grave:  
l'autre jour je zappe sur les coups de 2h du mat', je tombe sur Gameone, j'me dis "tiens, ca fait longtemps que t'a pas regardé voyons voir ce que c'est devenu".
- sur la moitié superieur de l'ecran, une minette de 17 ans se presentait, disait ce qu'elle cherchait chez un garcon, ce qu'elle aimait faire dans la vie ( "j'aime la randonné, le velo et les cumshot hihihi" ), en concluant par un "laissez moi des messages les mecs, bisous" .
- sur la moitié inferieur de l'ecran, un tchat SMS ou j'ai pu lire " le debat de ce soir : la sodomie est elle une pratique degradante?" et " que pensez vous des gang-bang?"

serieux ca part pas un peu en tétine, la ? :o

:lol: :lol:

C'est clair, la nuit c'est plutôt chelou ce qui se passe sur cette chaine  [:tibo2002]

---------------
Last.fm
n°2199340
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-10-2004 à 14:15:20  profilanswer

Les sms, ça passe pas...je zappe perso.

n°2199355
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 14:25:58  profilanswer

les gang bang je suis pour :)

n°2199364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-10-2004 à 14:35:50  profilanswer

+1

et drapal en meme temps :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2199920
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 19:32:26  profilanswer

Tiens un topic game one...ça mérite un drapal

n°2200288
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 22:10:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les gang bang je suis pour :)

ils avaient pas l'air contre non plus les jeunes qui envoyaient des SMS :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2200318
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-10-2004 à 22:26:07  profilanswer

generation dogging :D

n°2200332
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 22:32:03  profilanswer

WAi, faut l'avouer : c'est vraiment une chaine de merde... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NGC abimé au déballage => Suite et fin de l'histoire. Merci Nintendo !O Joie ! La suite de Vampire : the Masquerade est en préparation !
A quand une suite a Cool Spot ?A vendre.... de suite!!! Game cube.
A propos des cables RGB bigben pour ps2 (suite et fin)[Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
GTA Vice city sur PS2 de suite ou plus tard sur PC ?Half Life II Le retour de la suite :-)
Y aura-t-il une suite a Jedi Knight 2 ?Pour les LILLOIS -> CS TOUT DE SUITE !
Plus de sujets relatifs à : GAMEONE la toot de suite !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)