| |||||
| Auteur | Sujet : GAMEONE la toot de suite !! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spykem@n le 06-11-2004 à 12:20:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) | ahh c'est elle, l'asiatik....
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | qui s'est dit "fan" de Gya? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi j'aime bien Gia
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | mea culpa:
Message édité par Fenston le 07-11-2004 à 02:22:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah oui ! Magic il était bien lui aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | Magic julien, c le nerdz asocial limite psykopath avec l'espece de moustache/bouc qui présentait les dvds l'an dernier? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le culte de la star dans toute sa splendeur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kenshirooo Transactions (20) | Fethi est vraiment bon, il travaille ses textes et ça se voit. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | yep, c asez interessant ca qu'il dit, et on le sent sincère. C'est clair que c bie préparé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais désolé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Spykem@n le 07-11-2004 à 12:19:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Franchement, le niveau de l'émission reste trèèèèès bas. |
Pulsar- Transactions (0) | De toute façon on voit que la chaîne cherche encore son rythme rien qu'en voyant les changements qu'elle opère chaque année:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | On peut faire de multiples petits flash pour les différentes chappeles des différentes fractions |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2004 à 14:36:44 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Surement |
dje33 Transactions (0) |
BornToTroll Transactions (0) | Marcus --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
hide Transactions (0) |
non c'est rose Message édité par hide le 07-11-2004 à 16:56:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pulsar- Transactions (0) | Faire des émissions plus pointue sur le jeu vidéo tout en conservant la "game zone" voilà quelque chose qui n'est pas inabordable et qui serait un bon pas pour améliorer la qualité générale de Game one.
Message édité par Pulsar- le 07-11-2004 à 17:11:39 |
|
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2004 à 17:36:34 |
BornToTroll Transactions (0) | Faudrait qu'ils fassent des soirée Hentaï pr ramener du people Message édité par BornToTroll le 07-11-2004 à 17:42:04 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Gia elle etait pas dans C+? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |