| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 10:28:11 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (0) |
Message édité par zack-fr-64 le 07-02-2010 à 10:59:50 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asdone Transactions (0) |
|
ACE13 Transactions (0) | Dans le soft je suis en sensivity : Médium "Mid" Firing Speed à 4 ! J'utilise le firmware 2.2C sur un tapis Steelpad. Je t'ai envoyé un MP Asdone. Message cité 1 fois Message édité par ACE13 le 07-02-2010 à 18:12:20 --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
asdone Transactions (0) |
|
ib2oni Transactions (0) | Ace13, ton tapis de souris, c'est bien ce modèle là?
|
zack-fr-64 Transactions (0) | le firing speed c'est le tire rapide
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ACE13 Transactions (0) | Iboni --> oui c'est bien ce tapis ! Avec le mouse Pad quality j'obtiens pas un gros score (entre 40 et 50) mais In Game c'est largement mieux que mon ancienne feuille de papier ou j'obtennais un meilleur score. --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 08:19:18 ![]() ![]() |
ib2oni Transactions (0) | Ok merci Ace. Je vais chercher un et une rallonge USB cette après midi. Je test et je repasse faire un compte rendu. J'espère que ça va corriger mon manque de fluidité. |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 08-02-2010 à 11:36:19 |
zack-fr-64 Transactions (0) | moi j'ai pas encore changé les piles
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ib2oni Transactions (0) | Voilà, comme promis, je repasse pour le CR. |
ib2oni Transactions (0) | Ace au faite, merci du conseil pour le tapis =) |
ib2oni Transactions (0) | Autre chose en passant... Je voudrais pouvoir utilisé vos réglages au niveau de la sensibilité (ex : F+11) mais comment vous faite pour trouver bon réglage? Car quand j'appuie sur F et tourne la molette je ne sent pas de crans. Message cité 3 fois Message édité par ib2oni le 08-02-2010 à 18:38:13 |
xzocet Transactions (0) | Comment faites vous pour jouer avec le tapis steelseries, je l'avais achete expres pour le FNS.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour certains il va trop glisser et chez d'autres ca va etre parfait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xzocet Transactions (0) | C'est clair, moi je l'ai essaye 5 minutes il glissait trop.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il n'y a que toi qui peut voir
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ib2oni Transactions (0) | Biturbo, tu peux répondre à mes questions stp... |
waylan Transactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
zack-fr-64 Transactions (0) | les firmware expert qui enleve l'accélération c'est sur le papier
ib2oni Transactions (0) | Ça enlève l accélération?! Comment ça? |
zack-fr-64 Transactions (0) | ben par exemple sur killzone
xzocet Transactions (0) |
|
ib2oni Transactions (0) | Ok zack!! Je comprend mieu le fonctionnement. Je vais tester quand même. Par contre, c est bon, j ai trouvé des réglages qui me conviennent. je commence a m éclater! |
tontonche1 Transactions (0) | salut,y a t il un firmware pour MAG en vu. |
ib2oni Transactions (0) | Demandes directement au petit gars de chez bannco via le support technique. Ils répondent très vite. Message édité par ib2oni le 09-02-2010 à 12:11:42 |
diloul Transactions (0) | Hello, je revends mon fragstein + tapis slideup le tout comme neuf ayant servi seulement quelques heure avant l'Ylod de ma ps3 -_-
Message édité par diloul le 09-02-2010 à 17:05:50 |
ACE13 Transactions (0) | Je joue à MAG avec le firmware 2.2C et pas de souci --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
ACE13 Transactions (0) | Je joue à MAG avec le firmware 2.2C et pas de souci --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de passer des heures à config mon Fragnstein, c'est bien sympa au niveau de la maniabilité, mais qu'est ce que c'est pas précis pour viser ! Je n'arrive tout simplement pas à tirer sur un mec qui bouge, trop de latence et d'imprécision dans le capteur de la souris..... Je joue sur MAG c'est une cata....
--------------- BFV / STRAVA |
xzocet Transactions (0) | As tu pense aux réglages dans le jeu aussi?
|
xzocet Transactions (0) | Agressivité mal placée, encore une fois avec toi. Tu n'es pas oblige de nous faire subir tes problèmes perso.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | agressif ? mon post est agressif et ca
edit > et de quel probleme parle tu ? je suis un des seuls de ce topics a dirent que chez moi je n'ai aucun probleme avec ce matos pour infos les piles ont tenu entre 60h et 70h de jeux dans le nunchuck et pour la souris toujours pas changé Message édité par bitubo le 10-02-2010 à 09:51:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xzocet Transactions (0) | Tu es sérieux avec ton "c'était pas pour me rabaisser?"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |