| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
xzocet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:51:16 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
stefval Transactions (0) | Salut à tous
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Si tu rencontres ce problème y compris en local, alors le ping n'a rien à voir puisque ce dernier n'intervient que lorsque tu es en ligne (c'est le temps entre le moment où tu envois une requête ICMP au serveur, le ping, et le moment où tu reçois la réponse du dit serveur, le pong).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
stefval Transactions (0) | Juste pour m'aider sur MW2 vous avez réglé la sensibilité à combien ?
|
xzocet Transactions (0) |
|
stefval Transactions (0) | Salut à vous, avec la dernière mise à jour de MW2 mon FNS ne fonctionne plus et VOUS ????????????????? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stefval Transactions (0) |
Message édité par stefval le 31-01-2010 à 13:07:03 |
asde66 Transactions (0) | Je vous fait par de mon expérience du Fragnstein car cela fait 1 moi que j l'ai et j'ai enfin réussi a le faire fonctionner correctement.
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:09:07 ![]() ![]() |
matmatic Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
waylan Transactions (1) |
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Coucou par ici,
|
kaskrewpaname Transactions (0) | Bnojour amis gamers,fragers et autres headshoters!!! Je voudrais quelques conseils avisés sur les reglages de la Fns sur MW2. Dans le setup j'ai la sensi au max,dans le jeu aussi, et la scroll sensivity avec le bouton F est a 0 ou +1. J'ai toujours de petite saccades(pire avec le firmware expert MW2 !! lol) alors j'aurais souhaité connaitre,si ce n'est pas secret pour vous,votre firmware et vos reglages,ainsi que votre support pour la souris, car c'est tout une epreuve que de frager avec ceci! Avec le Pad je squatte le premier voir deuxieme rang des tops scores,avec le FNS je descends a la troisieme voir 4eme place...Temps d'adaptation ou reglages pas adaptés??....
|
kaskrewpaname Transactions (0) | Ah oui j'allais oublier!! quelqu'un a su faire fonctionner la molette? Aussi bien sur la gauche ou la droite que verticalement, actionner la molette n'a aucune incidence sur le jeu.... Probleme de firmware??Merci par avance! |
GregCourtois Transactions (0) | [quotemsg=6914154,1655,787504]Ah oui j'allais oublier!! quelqu'un a su faire fonctionner la molette? Aussi bien sur la gauche ou la droite que verticalement, actionner la molette n'a aucune incidence sur le jeu.... Probleme de firmware??Merci par avance![/quotem
|
mikl66 Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il faut installer les pilotes manuellement en passant par le panneau de config et le gestionnaire de periphérique ( ca a été des centaines de fois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par mikl66 le 03-02-2010 à 20:45:08 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
xzocet Transactions (0) | Est ce que certains ont testes la demo de bad company 2 sur ps3?
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message édité par bakasan le 05-02-2010 à 08:30:38 |
xzocet Transactions (0) | Ouais c'est ce que je pensais, carcetait vraiment pénible avec le fns.
|
ib2oni Transactions (0) | Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation du fragnstein. Je suis les indictions du site à la lettre. Dans la fenêtre gestionnaire des peripheriques, périphérique d'interface utilisateur, j ai |
ib2oni Transactions (0) | Je précise que j ai Windows 7. J ai desinstallé le pilote, redemarré le pc et réinstallé le pilote sans succés. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 64 bits ?
ib2oni Transactions (0) | Oui, Windows 7 64bits. J insère bien le dongle en appuyant 2s sur le bouton. Je suis l'instalation a la lettre comme expliqué sur le site. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | est ce que quand windows demarre tu appui sur F8 pour desactiver le controle de certification de driver ?
ib2oni Transactions (0) | Oui, je désactive le contrôle des certificats. Misère, c'est comme si windows refusait quand même de l'installer. J'ai effectué une restauration système. J'ai tout repris depuis le début. Toujours le même problème.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | essai de refaire la meme methode ( en inserant le dongle et restant appuyé )
asdone Transactions (0) | Juste pour info, de mon coté sur la demo de BFBC2, c'est catastrophique avec le FragnStein, par contre c'est largement mieux avec le FragFX v2. J'espere que Bannco va faire quelque chose parcequ'en l'etat, c'est injoubale (mouvements saccadés, visée chaotique) |
kaiowas Transactions (0) | svp je ne peut plus changer de firmware , j ai le expert cod et je voulais passer sur frmware bf bad 2 impossible je suis sur la page mais ca se lance pas .
|
ACE13 Transactions (0) | Chez moi BBC2 tourne nikel avec le Fns. Meme sensation qu'avec MW2.
--------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
ib2oni Transactions (0) | Bonsoir a tous!! J ai réglé mon probléme avec l'installation du pilote. Il fallait appuyer pendant sur le dongle pendant 5s lors de l'insertion dans la prise USB. J'ai contacté bannco pour leur demander de me conseiller un tapis de souris. Il me conseil le C4Gen. J'ai fait des recherches sur google, RAS. Quelqu'un connait? Quel tapis donne de bons résultats? |
ib2oni Transactions (0) | En passant, petite question : |
ACE13 Transactions (0) | Pour les tapis je te conseils le slide up (20e) ou le steelpad (10e). --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
anonymman Transactions (0) | je n'avais pas vu ce topic!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |