Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6899812
xzocet

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais en meme temps, l'endroit le plus simple pour telecharger les drivers du fragnstein, c'est comme tu l'indique pour le frragfx v2, sur le site....

Pour moi, le FNS a 3 defauts:
- Souris, legerement trop grosse.
- Pas possible de configurer le couteau sur la molette de la souris.  
- Le cote, faut appuyer 2s precisement pour faire les maj ou autres, alors qu'il est indique partout 5s. Voila pourquoi galere.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:51:16  profilanswer

n°6901681
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-01-2010 à 20:57:56  profilanswer

xzocet a écrit :

Oui mais en meme temps, l'endroit le plus simple pour telecharger les drivers du fragnstein, c'est comme tu l'indique pour le frragfx v2, sur le site....

Pour moi, le FNS a 3 defauts:
- Souris, legerement trop grosse.

Là clairement ça dépends de la morphologie de chacun, perso pour moi la taille est nickel.

xzocet a écrit :

- Pas possible de configurer le couteau sur la molette de la souris.  

Effectivement ce serai un plus de pouvoir config une touche sur la molette, peut être pour un prochain firm??? /croise les doigts

xzocet a écrit :

- Le cote, faut appuyer 2s precisement pour faire les maj ou autres, alors qu'il est indique partout 5s. Voila pourquoi galere.

Alors pour ça je ne me prends plus la tête à compter quoique ce soit.
Je lance le config tool et je le mets sur l'onglet PS3. je branche le dongle et je lache le bouton lorsque les touches dans le config tool apparaissent positionnées correctement.
Si c'est pour une maj de firmware, pareil, je lance l'outil, je colle le dongle dans le port usb et je lache le bouton lorsque "RF" et "upgrade" deviennent actif.

Du coup c'est beaucoup plus simple :)

n°6903727
stefval

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:36:44  profilanswer

Salut à tous
content d'utiliser ce produit mais j'ai un souci
je trouve un lag lorsque j'appuie sur TIR et au moment ou le tir s'exécute
Sur PC on parle de PING mais sur PS3 je ne sais pas trop, a des moment je tir et une demi seconde apres le tir s'exécute. En ligne j'en parle même pas car même en tirant en premier je me fais buter.
J'ai mis le FW 2.2c  donc le dernier
Avez-vous une solution
Merci

n°6903854
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 16:06:20  profilanswer

Si tu rencontres ce problème y compris en local, alors le ping n'a rien à voir puisque ce dernier n'intervient que lorsque tu es en ligne (c'est le temps entre le moment où tu envois une requête ICMP au serveur, le ping, et le moment où tu reçois la réponse du dit serveur, le pong).
Après, aucune idée de où ça peut venir.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6904373
stefval

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 18:53:15  profilanswer

Juste pour m'aider sur MW2 vous avez réglé la sensibilité à combien ?
et quel FW avez-vous mis ?
Merci

n°6904447
xzocet

Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 19:14:41  profilanswer

stefval a écrit :

Juste pour m'aider sur MW2 vous avez réglé la sensibilité à combien ?
et quel FW avez-vous mis ?
Merci

Perso j'ai mis le firmware mw2.
Les reglages dans le panneau config.
- Medium pour la sensibilite.
- 2 ou 3 pour le rapid fire, car je trouve que ca n'aide pas trop vu que j'utilise le M16 (rafale de 3 coups).

Et dans le jeu, personnalisé a 7.
Apres dans le jeu, j'adapte le reglage en utilisant le bouton "F+molette".

n°6906077
stefval

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 18:48:08  profilanswer

Salut à vous, avec la dernière mise à jour de MW2 mon FNS ne fonctionne plus et VOUS ?????????????????

n°6906234
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 20:08:35  profilanswer

stefval a écrit :

Salut à vous, avec la dernière mise à jour de MW2 mon FNS ne fonctionne plus et VOUS ?????????????????

regarde si ton fragnstein est toujours configuré en manette 1 sur la PS3 :)

je suis passé sur tout les mises a jours de COD et ca n'a jamais rien changé

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6906243
stefval

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 20:17:10  profilanswer

bitubo a écrit :

regarde si ton fragnstein est toujours configuré en manette 1 sur la PS3 :)

je suis passé sur tout les mises a jours de COD et ca n'a jamais rien changé

Merci je vais vérifier
OK vérifier, exact problème de config sur manette 1
Je ne le savais pas MERCI

Message édité par stefval le 31-01-2010 à 13:07:03
n°6908800
asde66

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 12:09:07  profilanswer

Je vous fait par de mon expérience du Fragnstein car cela fait 1 moi que j l'ai et j'ai enfin réussi a le faire fonctionner correctement.
Mes problèmes principaux étaient que la souris décrochée lors de mouvement rapide, et la souris ne bouger pas lors de la mise en place des patins de souris livrer.
Donc après les avoir enlevaient et acheter un tapis de souris adéquate la souris fonctionne bien.
Ma config actuel est le firmware 2.2c, tapis de souris steelseries QCK mass. Au niveau des réglages j'utilise ceux préconiser sur le site de bannco c'est à dire
sur le logiciel de configuration régler sur high, F+11 et dans le jeux COD MW2 je met sur 4.
J'ai fait fait une modification au niveau de la souris, j'ai enlever les poids qui se trouve à l'intérieur car je trouvais la souris vraiment lourde.
J'arrive presque à retrouver les sensations du PC mais l'utilisation du nunchuck me convient pas je préfère le clavier.

Les defaults :
-souris trop grosse
-mauvaise prise en main et disposition de croix rond carrer triangle à revoir car j'ai tendance à appuyer sur carrer sans faire exprès.
-capteur de mauvaise qualité car c'est pas normal de devoir essayer plusieurs tapis pour que ça fonctionne.

Les qualités :  
Qualité des matériaux extérieur.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 12:09:07  profilanswer

n°6910897
matmatic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:12:42  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ce coup là...

J'ai acheté mi-décembre un Fragnstein chez Divineo (que je vous conseille : prix correct et livraison extrêmement rapide).

Sauf que voilà, depuis 1 semaine, j'ai un problème avec mon fragnstein et plus précisément le "nunchuck".

Il s'avère que le stick directionnel déconne : j'entends par là que pour une raison inexpliqué, il donne l'ordre aléatoirement d'aller à droite, sur une durée indéterminée.
Parfois ca se bloque, le fait de donner une ordre direction suffit, d'autre fois, une fois le stick de nouveau au centre, il recommence.

J'ai d'abord pensé que cela pouvait venir d'interférence. J'ai donc tout fait :
 - changement de firmware
 - changement de fréquence radio

Sauf que j'ai aussi vu que qd le phénomène arrive,  
 - la LED bleue du récepteur est allumé, indiquant qu'elle reçoit un ordre
 - dès que j'enlève la pile du nunchuk, la led bleue s'éteind instantanéement (mais et toujours active, car la souris fonctionne tjrs).

Au final, je pense vraiment que le nunchuck déconne.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Est-ce que vous auriez un autre test à me conseiller ? une option à désactiver ?

Autre question : pouvez-vous me confirmer le contenu de la boite "Fragnstein" (c'est pour savoir si je dois le renvoyer !).
  - Souris
  - NunChuck
  - Dongle USB
  - Livret / Guide d'utilisation
...
  - mais PAS de CD d'installation ?

Merci d'avance de votre aide et retour !

n°6911333
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 12:39:50  profilanswer

matmatic a écrit :

[...]

Autre question : pouvez-vous me confirmer le contenu de la boite "Fragnstein" (c'est pour savoir si je dois le renvoyer !).
  - Souris
  - NunChuck
  - Dongle USB
  - Livret / Guide d'utilisation
...
  - mais PAS de CD d'installation ?

Merci d'avance de votre aide et retour !

C'est bien ça  :jap:  

Et concernant ton problème, je dirai qu'effectivement tu vas avoir le droit de tester le SAV Divinéo :(

n°6911566
Kembo
psn : Kembo31
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:05:25  profilanswer

Coucou par ici,

C'est certainement hors sujet, mais je ne suis pas certain de devoir créer un topic pour ça donc je le fais ici.
j'avais fait l'acquisition d'une Fragnstein lors de la sortie de COD MW2 et je ne l'ai jamais utilisé... j'ai revendu ce jeu et j'aimerai bien revendre l'outil sur la région toulousaine. Si il y a des intéréssés dans le coin, faites moi un petit PM :)

n°6914150
kaskrewpan​ame

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:07:14  profilanswer

Bnojour amis gamers,fragers et autres headshoters!!! Je voudrais quelques conseils avisés sur les reglages de la Fns sur MW2. Dans le setup j'ai la sensi au max,dans le jeu aussi, et la scroll sensivity avec le bouton F est a 0 ou +1. J'ai toujours de petite saccades(pire avec le firmware expert MW2 !! lol) alors j'aurais souhaité connaitre,si ce n'est pas secret pour vous,votre firmware et vos reglages,ainsi que votre support pour la souris, car c'est tout une epreuve que de frager avec ceci! Avec le Pad je squatte le premier voir deuxieme rang des tops scores,avec le FNS je descends a la troisieme voir 4eme place...Temps d'adaptation ou reglages pas adaptés??....
Je sollicite donc une ptite entraide entre gamers, les gars j'attends vos eclaircicements!!!
Sinon le matos est de tres bonne facture et agreable autant au toucher qu'a l'oeil,sur ces points,bravo!!

n°6914154
kaskrewpan​ame

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:08:51  profilanswer

Ah oui j'allais oublier!! quelqu'un a su faire fonctionner la molette? Aussi bien sur la gauche ou la droite que verticalement, actionner la molette n'a aucune incidence sur le jeu.... Probleme de firmware??Merci par avance!

n°6914411
GregCourto​is

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:17:35  profilanswer

[quotemsg=6914154,1655,787504]Ah oui j'allais oublier!! quelqu'un a su faire fonctionner la molette? Aussi bien sur la gauche ou la droite que verticalement, actionner la molette n'a aucune incidence sur le jeu.... Probleme de firmware??Merci par avance![/quotem

Slt, la molette remarche avec le dernier firmware, il faut appuyer sur f+r3 pour activer et désactiver ( firm 2.2c beta ).

moi mes réglages sont 4 ou 5 ds le jeu et 6 7 à la molette. Eloigne le téléphone, mets une rallonge usb pour le dongle, et utilise plusieurs feuilles blanches comme tapis ( ouf ...) et normalement plus de saccades.

n°6915128
mikl66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 18:36:44  profilanswer

Bonjour, j'aimerais quelques renseignements sur le fragnstein que je viens d'acquérir:

Déja comment fonctionnent les firmwares ?? il y a en plein et je ne sait lequel mettre ?? faut ils tous les installer ou seulement le 2.2C ?

Si j'ai bien compris, pr installer le firmware il faut d'abord lancer le .exe puis insérer le dongle usb puis appuyer 2s sur la touche de synchro, c'est ça ?

Merci de votre aide.

n°6915249
mikl66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:21:33  profilanswer

petit up : les touches "upgrade" et "adjust rf" restent grisées chez moi :/

n°6915263
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 19:26:30  profilanswer

il faut installer les pilotes manuellement en passant par le panneau de config et le gestionnaire de periphérique ( ca a été des centaines de fois :d )

et comme tu dit il faut le mettre dans la prise USB en tenant le bouton entre 2 et 5 secondes

---------------
n°6915267
mikl66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:28:09  profilanswer

bitubo a écrit :

il faut installer les pilotes manuellement en passant par le panneau de config et le gestionnaire de periphérique ( ca a été des centaines de fois :d )

et comme tu dit il faut le mettre dans la prise USB en tenant le bouton entre 2 et 5 secondes

Il faut faire ça manuellement même avec Windows Seven ???

n°6915268
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 19:29:13  profilanswer

mikl66 a écrit :

Il faut faire ça manuellement même avec Windows Seven ???

oui  
car en fait quand le driver dit ' c'est installé ' il faut comprendre ' c'est decompréssé ' :d

---------------
n°6915287
mikl66

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:36:43  profilanswer

bitubo a écrit :

oui  
car en fait quand le driver dit ' c'est installé ' il faut comprendre ' c'est decompréssé ' :d

Peux tu me dire sur quelle page la manipulation est expliquée stp ?? parceque sur le site bannco, la traduction française est foireuse, je ne comprends rien (et je n'ai surtout pas de ligne "USB Human" ds mon panneau de config--> systeme)

Je te remercie.

PS: c'est bon, j'ai reussi, en fait le bug venait du fait que j'utilise windows 7 64 bit et que j'utilisais le firmware pr XP/vista 32bits
Je poste une video qui m'a beaucoup aider pr installer le driver : http://www.youtube.com/watch?v=dIi [...] re=related
Il faut presser F8 au demarrage du PC et desactiver les certificats drivers sinon il sera impossible d'installer le driver 64bits de bannco.
J'en reviens pas quel merdier avec Seven :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikl66 le 03-02-2010 à 20:45:08
n°6916024
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-02-2010 à 03:33:43  profilanswer

Je cherche à acheter un Fragnstein ! Si jamais vous en vendez un, me mp ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°6916687
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 12:03:21  profilanswer

mikl66 a écrit :

Peux tu me dire sur quelle page la manipulation est expliquée stp ?? parceque sur le site bannco, la traduction française est foireuse, je ne comprends rien (et je n'ai surtout pas de ligne "USB Human" ds mon panneau de config--> systeme)

Je te remercie.

PS: c'est bon, j'ai reussi, en fait le bug venait du fait que j'utilise windows 7 64 bit et que j'utilisais le firmware pr XP/vista 32bits
Je poste une video qui m'a beaucoup aider pr installer le driver : http://www.youtube.com/watch?v=dIi [...] re=related
Il faut presser F8 au demarrage du PC et desactiver les certificats drivers sinon il sera impossible d'installer le driver 64bits de bannco.
J'en reviens pas quel merdier avec Seven :/

ah si tu l'aurais dit de suite que tu utilisait une 64 bits je t'aurais aiguiller de suite :)

par contre ca vient pas de Seven parce que sous Vista c'est le meme Pb

c'est le 64 bits qui est lourd avec ces certificats :/

---------------
n°6917840
xzocet

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:17:37  profilanswer

Est ce que certains ont testes la demo de bad company 2 sur ps3?

Car j'aimerais votre avis quand a la vitesse d'excution de certains mouvement, pourtant j'ai mis la sensibilite a fond. Avec le FNS je trouve ca extrement lent, de viser, de bouger horizontalement, encore pire de se retourner. Bref ca me donne meme pas envie de continuer a tester la demo.

Alors j'aimerais votre avis, si pour vous aussi vous trouvez ca un peu lent ou si il faut revoir les reglages ou installer un firmware dedié pour regler le probleme. Car la j'ai le firmware de MW2.

n°6918768
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:29:51  profilanswer

xzocet a écrit :

Est ce que certains ont testes la demo de bad company 2 sur ps3?
........ il faut revoir les reglages ou installer un firmware dedié pour regler le probleme. Car la j'ai le firmware de MW2.

Tout est dit,  :)  
Par contre, avec le firmware expert BC 1.01, je trouve que l'accélération est mal géré, c'est moyen et clairement moins bien que pour le 1er BC .... Je vais essayer avec le standard 2.10 ce soir.

Message édité par bakasan le 05-02-2010 à 08:30:38
n°6918770
xzocet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:33:52  profilanswer

Ouais c'est ce que je pensais, carcetait vraiment pénible avec le fns.
Et je trouve ça lent, si bien que ça me donne l'impression que ce n'est pas fluide.
J'ai essaye au pad et je joue carrément bien avec, tellement j'ai le temps de viser avec. Bizarre.

n°6919659
ib2oni

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:21:20  profilanswer

Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation du fragnstein. Je suis les indictions du site à la lettre. Dans la fenêtre gestionnaire des peripheriques, périphérique d'interface utilisateur, j ai  
bien wireless mouse. Mais j ai une icône attention jaune a coté. Dans leS propriétés du périphérique, il y le message suivant : le peripherique n a pas pu démarrer. Code 10. Quelqu un peut m aider?

n°6919718
ib2oni

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:35:02  profilanswer

Je précise que j ai Windows 7. J ai desinstallé le pilote, redemarré le pc et réinstallé le pilote sans succés.  

n°6919733
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 13:37:46  profilanswer

64 bits ?

tu insere le dongle en restant appuyé ?
tu a installé les pilotes manuellement dans le gestionnaire ?

---------------
n°6919885
ib2oni

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:15:19  profilanswer

Oui, Windows 7 64bits. J insère bien le dongle en appuyant 2s sur le bouton. Je suis l'instalation a la lettre comme expliqué sur le site.

n°6920268
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 16:03:37  profilanswer

est ce que quand windows demarre tu appui sur F8 pour desactiver le controle de certification de driver ?
qui est intégré a tout les Windows en mode 64 bits ?

si non , on en a parlé quelques messages un peu plus haut sur cette page :)

---------------
n°6920301
ib2oni

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 16:17:36  profilanswer

Oui, je désactive le contrôle des certificats. Misère, c'est comme si windows refusait quand même de l'installer. J'ai effectué une restauration système. J'ai tout repris depuis le début. Toujours le même problème.
J'ai envoyé un mail à bannco leur demandant quand devait sortir le driver signé microsoft.

n°6920660
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 18:28:25  profilanswer

essai de refaire la meme methode ( en inserant le dongle et restant appuyé )
MAIS  
sur un autre port USB et de remettre le driver toujours par le gestionnaire

---------------
n°6922275
asdone

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 16:11:14  profilanswer

Juste pour info, de mon coté sur la demo de BFBC2, c'est catastrophique avec le FragnStein, par contre c'est largement mieux avec le FragFX v2. J'espere que Bannco va faire quelque chose parcequ'en l'etat, c'est injoubale (mouvements saccadés, visée chaotique)

n°6922498
kaiowas

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 18:10:43  profilanswer

svp je ne peut plus changer de firmware  , j ai le expert cod et je voulais passer sur  frmware bf bad 2 impossible je suis sur la page mais ca se lance pas .
merci d avance

n°6922660
ACE13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 19:59:17  profilanswer

Chez moi BBC2 tourne nikel avec le Fns. Meme sensation qu'avec MW2.
Sensibilité In game quasi a fonds et sur le Fns "F" + 2

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6922767
ib2oni

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 21:21:14  profilanswer

Bonsoir a tous!! J ai réglé mon probléme avec l'installation du pilote. Il fallait appuyer pendant sur le dongle pendant 5s lors de l'insertion dans la prise USB. J'ai contacté bannco pour leur demander de me conseiller un tapis de souris. Il me conseil le C4Gen. J'ai fait des recherches sur google, RAS. Quelqu'un connait? Quel tapis donne de bons résultats?

n°6922838
ib2oni

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 22:31:20  profilanswer

En passant, petite question :  
Dans le soft de réglage de la bête il y a le firing speed. A quoi ça sert au juste?

n°6923100
ACE13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 08:39:54  profilanswer

Pour les tapis je te conseils le slide up (20e) ou le steelpad (10e).

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6923147
anonymman

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 10:28:11  profilanswer

je n'avais pas vu ce topic!

sans vouloir lancer un débat, c'est pas un peu cheaté comme accessoire ce truc et plutôt réservé aux noobs?  [:elessar53]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)