Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°7037649
ACE13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 08:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai le Fragnstein et je n'ai jamais essayé Frag Fx. Donc pour le fragnstein perso j'en suis super content car je retrouve les sensation PC. Attention pour un gros gamer PC la précision ne vaut pas une bonne souris du Pc mais on s'approche doucement !  
Ce qu'il faut savoir pour que le fragnstein se comporte bien c'est un tapis de souris adapté (genre Slide up argenté), les derniers firmwares et de la patience pour les réglages. Une fois le matos réglé c'est du pur bonheur.
Pour acheter je pense que tu le trouveras que sur le net. Vois plusieurs site car tu peux le trouver de 49 euros à 79 euros suivant les sites.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas !


---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 08:39:01  profilanswer
 

n°7039495
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 18:44:20  profilanswer
 

bon...reçu ce matin le Frag v2...à ce prix, c'est donné...même si c'est moins bien que le Fragstein...

 

il est arrivé en version 1.0

 

impossible de flasher avec le 3.0 et les drivers prit sur le site français...

 

même problème que les utilisateurs auparavant sous xp...

 

pourtant j'ai déjà eu des tours avec ces méthodes...ce doit être mon pc qui n'aime pas en plus de ces méthodes à la con...

 

par contre...sur le site us...le programme update fourni fait une installation du logiciel et des drivers...là nickel...

 

version 2.1 installée...tant pis pour la 3.0...pis si les us sont à la 2, c'est que la 3 d'ici correspond à leur 2.1

 

Premier essai sur la démo RE...

 

concluant...mais même constat que les autres...faut faire avec la souris qui émule le stick...donc c'est 10  mouvements pour faire un panorama...ça va fatiguer un peu le bras...

 

On sent bien le produit cheap...je l'ai acheté au juste prix... :D
et s'il me déçoit pour la suite...pas si grâve...
mais c'est une bonne expérience pour savoir si un "vrai" truc de qualité apporte un plus indéniable...


Message édité par mister magoo le 25-03-2010 à 18:44:47

---------------
A pu signature !
n°7043385
-heat-

Transactions (1)
Posté le 27-03-2010 à 18:18:18  profilanswer
 

ACE13 a écrit :

Moi j'ai le Fragnstein et je n'ai jamais essayé Frag Fx. Donc pour le fragnstein perso j'en suis super content car je retrouve les sensation PC. Attention pour un gros gamer PC la précision ne vaut pas une bonne souris du Pc mais on s'approche doucement !  
Ce qu'il faut savoir pour que le fragnstein se comporte bien c'est un tapis de souris adapté (genre Slide up argenté), les derniers firmwares et de la patience pour les réglages. Une fois le matos réglé c'est du pur bonheur.
Pour acheter je pense que tu le trouveras que sur le net. Vois plusieurs site car tu peux le trouver de 49 euros à 79 euros suivant les sites.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas !


 
Vous avez des sites à me conseiller ? il est à 79 € sur cdiscount, et à 49 € sur ominfo, mais vu la réputation de ce dernier, ca donne pas envie de tenter le coup... :o
 
Merci de votre aide !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7044077
ACE13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 10:05:22  profilanswer
 

Regarde là il est à 59E chez : http://www.chipspain.com/fr/inform [...] -3645.html .
J'ai déjà commandé la bas et pas eu de souci particulier. Livraison super rapide et sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par ACE13 le 28-03-2010 à 10:11:45

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°7044222
-heat-

Transactions (1)
Posté le 28-03-2010 à 12:29:19  profilanswer
 

ACE13 a écrit :

Regarde là il est à 59E chez : http://www.chipspain.com/fr/inform [...] -3645.html .
J'ai déjà commandé la bas et pas eu de souci particulier. Livraison super rapide et sérieux.


 
génial merci beaucoup je commande de ce pas :jap:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7044841
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 18:46:40  profilanswer
 

[3615 Mylife ON]

Spoiler :

Sa va faire 2 mois que mon FnS HS est partis chez cdiscount :o  
Ces cons on attendu 1 mois entre la reception de mon colis et l'envois a la boite qui est doit reparer :fou:  
Note: penser a ne plus rien commander chez ces voleurs :o


[3615 Mylife OFF]


Message édité par hamon6 le 28-03-2010 à 18:47:02

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7049244
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 12:35:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Fragstein commandé dimanche sur chipspain, reçu ce jour en UPS après 2 jours à peine ils sont très forts !
 
Je souhaite l'utiliser sur ma PS3 et du coup j'ai juste une petite question :  
 
- j'ai vu qu'il existe des firmware "spéciaux", adaptés à des jeux bien spécifiques (genre Killzone 2). Est il possible d'en installer plusieurs et de choisir à chaque partie (selon le jeu) le firmware le plus adapté, ou mieux, d'automatiser tout ceci ? (genre indiquer au Fragnstein qu'il doit choisir tel firmware pour tel jeu, tel autre firmware pour tel autre jeu... etc). C'est possible ca ? Ou alors il faut réinstaller le bon firmware à chaque fois ?
 
Merci de votre aide !


Message édité par -heat- le 30-03-2010 à 12:41:03

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7049395
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-03-2010 à 13:32:40  profilanswer
 

Edit : bon finalement merci Google, j'ai enfin réussi à installer correctement mon Fragnstein et à l'updater avec le firmware 2.31
 
Je viens de tester sous Killzone 2 et je trouve la précision très très bof :o En effet, j'ai beau mettre la sensibilité souris à fond, je dois mettre 3/4 coups de souris pour faire un demi tour complet, autant dire que j'ai le temps de crever 50 fois :o
 
De plus j'ai remarqué que si je déplace ma souris tout doucement, le curseur ne bouge tout simplement pas... manque de précision du Frag ou c'est simplement mon tapis qui ne convient pas ? Pour information je joue sur un Qpad ECR noir
 
Dernière chose, vu que le firmware 2.31 rassemble tous les firmwares "spéciaux" sortis, est ce qu'il charge automatiquement le bon selon le jeu qu'on lance ? ou bien il y a une manip à faire ? (par exemple dans mon cas j'aimerais qu'il charge le jeu avec le firmware Killzone 2). Ce qui est étonnant, c'est que sous Windows avec ce fameux tapis j'arrive à être très très précis.
 
Merci de votre aide ;)
 
edit 2 : j'ai réussi à faire marcher le "test quality mouse" sur mon Qpad, et le constat est sans appel : je culmine aux alentours de 20.... bref ce tapis ne semble pas très indiqué et c'est peut être la cause de mon manque de précision sous Killzone 2 qu'en pensez vous ? Encore une fois, je suis étonné car la glisse sur le bureau de windows est très bonne et très précise.... sur le forum Frag ils conseillent le tapis Slideup couleur argent pour une glisse optimale avec ce périphérique : vous pensez que le jeu en vaut la chandelle ?
 
Encore merci ;)


Message édité par -heat- le 30-03-2010 à 14:51:41

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7051426
ACE13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 09:41:30  profilanswer
 

Effectivement Killzone 2 et le Fragnstein ce n'est pas le bon exemple. Trés déçus du déplacement et de la précision sur ce jeu. Par contre sur un Modern warfare 2 ou un Battlefield 2 tu peux y aller c'est du tout bon.
Par contre a tu reglé la sensibilité de la souris avec le bouton "F" situé sur le coté de la souris ?
Pour ton tapis, le noir n'est pas conseillé pour l'optique de la souris, vois plutot sur du blanc ou du gris !

 

Je t'envois un MP !

Message cité 1 fois
Message édité par ACE13 le 31-03-2010 à 09:46:23

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°7056258
ACE13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 21:34:59  profilanswer
 

Pas de bol Hamon6 ! 2 mois sans mon frag, je creve :


---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 21:34:59  profilanswer
 

n°7056428
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-04-2010 à 23:11:56  profilanswer
 

ACE13 a écrit :

Effectivement Killzone 2 et le Fragnstein ce n'est pas le bon exemple. Trés déçus du déplacement et de la précision sur ce jeu. Par contre sur un Modern warfare 2 ou un Battlefield 2 tu peux y aller c'est du tout bon.
Par contre a tu reglé la sensibilité de la souris avec le bouton "F" situé sur le coté de la souris ?  
Pour ton tapis, le noir n'est pas conseillé pour l'optique de la souris, vois plutot sur du blanc ou du gris !
 
Je t'envois un MP !


 
Merci, je verrais bien à réception du Slideup Gris que j'ai commandé, en espérant que ca fasse l'affaire !
 
Y a vraiment pas moyen d'avoir une maniabilité sympa sous Killzone 2 avec ce matériel ? Même avec le firmware "spécial" ? D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise les firmwares spéciaux propres à chaque jeu je suis preneur, merci ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7056456
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 23:37:55  profilanswer
 

Je viens d'avoir le fragfx controller v2, et je n'y arrive pas !
 
Sur just cause 2 impossible de tirer et conduire la voiture (bouton de droite de la souris,r2 sur la manette) ,ca marche une fois sur deux, et sur battlefield ca me fait des "accoups" quand je bouge la souris, une solution ????
 
merci à vous
 
edit: je vais tenter de mettre à jour le firmware, voir ce que ça donne ....


Message édité par ze_snake le 02-04-2010 à 14:57:09
n°7058664
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-04-2010 à 23:17:00  profilanswer
 

Hello à tous ;)
 
Recu mon tapis Slideup Gris aujourd'hui, du coup je me suis empressé de relancer l'outil de config bannco. Score entre 60 et 70, je me dit c'est du tout bon :D
 
Pourtant, sous Killzone 2 très franchement ce n'est pas vraiment ca.... le déplacement n'est pas très précis, et les petits mouvements sont mal reconnus... (genre quasi impossible de faire de petits cercles parfaits avec la souris). Peut être un problème de réglage mais même en faisant "F" sur la souris et en changeant la résolution à la volée avec la molette, ca n'améliore pas grand chose...
 
Quelqu'un a t'il réussi à avoir des réglages sympas avec Killzone 2 ? Je reviens sur ma question des firmwares spéciaux adaptés à chaque jeu... étant donné que le dernier firm 2.31 est censé tous les intégrer, y a une manip particulière à faire pour charger le "bon" firmware avec le "bon" jeu ?
 
Merci d'avance ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°7060613
xzocet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 17:33:11  profilanswer
 

Dites, depuis 2-3 jours c'est la cata.
Alors que tout se passait bien et que je faisais encore un tas de bonne partie sur MW2.
Mon FNS s'est mis a clignoter, j'ai cru que les piles etaient HS, donc j'ai arrete de jouer, charger les piles.
 
Mais depuis, trop de sensation bizarre.
J'ai comme du lag, mais ce n'est pas la connexion qui est en cause, mais bien le fns.
Il est devenu d'un seul coup instable, carrement pas precis, parfois j'avance, subitement il s'arrete comme si j'etais face a un mur, ou alors je cours, il s'arrete et se met a marcher.
 
J'ai tout reinitialise en remettant la config d'origine puis le dernier firmware pour cod, mais pareil.
 
A votre avis, je reinitialise et remet le dernier firmware 2.2C?

n°7063837
RagDam

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 17:37:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un FragFx V2 depuis plus d'un an. Tout marchait bien jusqu'à hier soir...
 
Après une longue partie de Battlefield, J'ai reposé mon FragFx sur la table sur son tapis, et tout bizarrement "Veuillez reconnecter votre manette" s'affiche sur la télé.
J'ai essayé de redeconnecter la fragFx et la reconnecter, mais rien à faire.
=>il n'y a plus la led bleu du bouton PS qui ne s'allume, juste le dessous de la souris.
Je redémarre la PS3, et malheureusement plus aucun BEEP annonçant l'initialisation de la fragfx ne s'entend...
 
J'ai essayé de revoir le firmware avec mon laptop et en branchant la fragfx dans un des slot usb ==> aucune détection du controller. D'habitude ca marche bien...
 
Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais je pense que c'est mal barré..
 
S'il y avait une âme charitable pour me donner quelques pistes, ca serait sympa!
 
Bonne fin de journée

Message cité 1 fois
Message édité par RagDam le 06-04-2010 à 17:48:10
n°7068858
Julien0027

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 20:59:43  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Bon je voudrais acheter un frag pour jouer sur modern warfare 2 et uncharted, mais je lis les forum et j'ai du mal à me décider entre le fragFX V2 ou le Fragnstein....
 
L'un d'entre vous a t-il pu tester les deux ? lequel est le plus fiable et le plus performant ??
 
Autre petite question, quelle est l'autonomie du Fragnstein ???( je ne voudrait pas avoir a recharger les piles tout les 2 jours....)
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°7069123
FRANFRAN34​110P

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 23:23:20  profilanswer
 

Bonjour
je viens d acquerir un frag fx pro sans fil et voici mes question
_comment le mettons a jour le usb et nunchuk et souris
_comment le raccordons a la ps3 les led sont rouge clignotante
_comment configurer les touches  
merci des reponses

n°7069488
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 10:06:39  profilanswer
 

Julien0027 a écrit :

Salut tout le monde !
 
Bon je voudrais acheter un frag pour jouer sur modern warfare 2 et uncharted, mais je lis les forum et j'ai du mal à me décider entre le fragFX V2 ou le Fragnstein....
 
L'un d'entre vous a t-il pu tester les deux ? lequel est le plus fiable et le plus performant ??
 
Autre petite question, quelle est l'autonomie du Fragnstein ???( je ne voudrait pas avoir a recharger les piles tout les 2 jours....)
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Les deux offrent des sensations très similaires. Le FNS a l'avantage d'être sans fil (et les piles se portent bien) et d'avoir des firmware "pro" intéressants. Par contre, il semble tomber en panne bien plus souvent que le v2. Je n'ai pour le moment aucune panne avec les deux mais je joue assez peu avec (je suis plus joueur PC pour les FPS).


Message édité par hills le 09-04-2010 à 10:07:03

---------------
PSN ID : Hills
n°7077989
RagDam

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:55:16  profilanswer
 

RagDam a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un FragFx V2 depuis plus d'un an. Tout marchait bien jusqu'à hier soir...
 
Après une longue partie de Battlefield, J'ai reposé mon FragFx sur la table sur son tapis, et tout bizarrement "Veuillez reconnecter votre manette" s'affiche sur la télé.
J'ai essayé de redeconnecter la fragFx et la reconnecter, mais rien à faire.
=>il n'y a plus la led bleu du bouton PS qui ne s'allume, juste le dessous de la souris.
Je redémarre la PS3, et malheureusement plus aucun BEEP annonçant l'initialisation de la fragfx ne s'entend...
 
J'ai essayé de revoir le firmware avec mon laptop et en branchant la fragfx dans un des slot usb ==> aucune détection du controller. D'habitude ca marche bien...
 
Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais je pense que c'est mal barré..
 
S'il y avait une âme charitable pour me donner quelques pistes, ca serait sympa!
 
Bonne fin de journée


 
Bonjour,
 
J'ai acheté un Frag Fx V2 chez Acrodeal le 06/04 avec un surplus chronopost pour une livraison rapide. Ils ont bien évidemment encaissé des le 07/04 et au regard de leur tableau de suivi des commande, mon colis a été envoyé le 07..
Je n'ai toujours rien reçu, leur téléphone sonne toujours et pas de news de mes messages mails..
Je commence vraiment à craquer là !!!!
 
Comment faire, je sens l'arnaque à plein nez !
 
Avez vous déjà certains feedback à leur sujet...
 
Merci, bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par RagDam le 13-04-2010 à 17:55:42
n°7078868
stingercup

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 07:39:10  profilanswer
 

Julien0027 a écrit :

Salut tout le monde !
 
Bon je voudrais acheter un frag pour jouer sur modern warfare 2 et uncharted, mais je lis les forum et j'ai du mal à me décider entre le fragFX V2 ou le Fragnstein....
 
L'un d'entre vous a t-il pu tester les deux ? lequel est le plus fiable et le plus performant ??
 
Autre petite question, quelle est l'autonomie du Fragnstein ???( je ne voudrait pas avoir a recharger les piles tout les 2 jours....)
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Pour ma part j ai galérer pour trouver un tapis qui soit compatible avec le frag
 
au final seul le SLIDEUP ARGENT reste le meilleur choix . seul bemol la qualité
 
aleatoire du capteur lazer , suivant la serie le tapis ne sera pas adapté .
 
sinon sur bad compagny 2 une fois regler , que du bonheur . :D  

n°7086820
RagDam

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 13:19:09  profilanswer
 

RagDam a écrit :


 
Bonjour,
 
J'ai acheté un Frag Fx V2 chez Acrodeal le 06/04 avec un surplus chronopost pour une livraison rapide. Ils ont bien évidemment encaissé des le 07/04 et au regard de leur tableau de suivi des commande, mon colis a été envoyé le 07..
Je n'ai toujours rien reçu, leur téléphone sonne toujours et pas de news de mes messages mails..
Je commence vraiment à craquer là !!!!
 
Comment faire, je sens l'arnaque à plein nez !
 
Avez vous déjà certains feedback à leur sujet???
 
Merci, bonne soirée


 
Up!Up!Up!

n°7124416
matlo

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 00:27:08  profilanswer
 

Amateurs de FPS à la souris et au clavier, bonsoir !
 
J'explique sur mon blog comment contrôler une PS3 avec un clavier et une souris connectés à un PC sous Linux, en utilisant un dongle bluetooth. La méthode permet en fait d'utiliser n'importe quel périphérique PC pour contrôler sa PS3.
 
Il faut juste un PC, un dongle bluetooth qui va bien, et un peu de temps.
 
Je joue à COD MW2 avec ma G5 sur ma PS3, et ça donne quasi le gameplay d'un PC !
 
http://diy-machine.blogspot.com/20 [...] lator.html

Message cité 1 fois
Message édité par matlo le 28-05-2010 à 14:13:46
n°7124688
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 09:13:57  profilanswer
 

matlo a écrit :

Amateurs de FPS à la souris et au clavier, bonsoir !
 
J'explique sur mon blog comment contrôler une PS3 avec un clavier et une souris connectés à un PC sous Linux, en utilisant un dongle bluetooth. La méthode permet en fait d'utiliser n'importe quel périphérique PC pour contrôler sa PS3.
 
Ca coûte 0 euros. Il faut juste un PC, un dongle bluetooth qui va bien, et un peu de temps.
 
Je joue à COD MW2 avec ma G5 sur ma PS3, et ça donne quasi le gameplay d'un PC !
 
http://diy-machine.blogspot.com/


Très intéressant :) Je jettes un oeil de suite.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7152875
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 13:47:49  profilanswer
 

SAlut à TOus
 Avez vous des problème de déplacements avec votre FragNstein.
 
En fait, EN live sur COD6, kand je ne bouge pas la souris...le perso ne bouge pas...par contre dès que je komanss a bouger la souris....le déplacement reste bloqué sur la droite....
 
 
Donc en gros le personnage se dépalce systématiquement sur la droite...donc je dois ékilibrer....c donc injouable....en gros g l'impression ke déplacement à droite reste bloké....
 
Cela se fait En solo (kand ya tro d'action) et  Online systématiquement.
 
les piles sont neuves
 
g tenté une config de la réception sans fil, j'ai mis sur  d'autres chanels et ça fait la meme chose.
 
J'ai le firmware 2.31
 
Avez vous ossi se blem de blocage du déplacement (kom si le joystick ou la souris était plein de poussière koi)
 
a+
 

n°7180611
the-dom

Transactions (0)
Posté le 01-06-2010 à 09:52:44  profilanswer
 

Oui, j'ai eu moi aussi le prb du déplacement façon crabe avec le Fragnstein au bout de deux mois et demi d'utilisation.
Je pense que le produit est un poil fragile.
Avec MW2, le bouton de course est par défaut sur L3.
Du coup, le fait d'appuyer sur L3 et en même temps d'incliner le stick, ça l'a niqué je pense.
 
J'ai renvoyé le produit (3 mois de garantie) et j'ai eu le droit à un échange standard.
Depuis, j'ai remappé L3 sur le bouton L2 avec le logiciel de configuration. Depuis, no problemo.
 
Le Fragnstein est un bon produit, un peu artisanal, on passe pas mal de temps dans les réglages, mais globalement satisfait.
Autre point emmerdant, impossible de sauvegarder le profil pour pouvoir recharger ce profil quand on joue à un nouveau jeu.  
En clair, si vous changez le mappage des touches pour chacun de vos jeux, il faudra se retaper la configuration à chaque fois.  
Ca prend pas 3 plombres, mais c'est pénible.
 
Les éléments à prendre en considération :
- être le plus proche possible du dongle
- avoir un tapis adapté. A la limite une feuille blanche A4 sur un bouquin marche très bien. Vous aurez même difficilement un meilleur résultat.
- si vous avez des problèmes de manette/nunchuck non fluides, changez la radio fréquence à l'aide du logiciel de modification du firmware. Il y a un bouton qui est fait pour ça : adjust RF. Ca prend 5 secondes.
- passez du temps à trouver la meilleure configuration. Vous pouvez ajuster la sensibilité avec la roulette de la souris en maintenant appuyé le bouton F surle côté gauche de la souris.
Depuis le firmware 3, il est possible d'ajuster la sensibilité des grands mouvements (bouton F + roulette souris vers le haut ou le bas) mais également la sensibilité des micros mouvements (bouton F + roulette souris vers la gauche ou la droite)
- il y a une grande différence d'émulation de la souris d'un jeu à l'autre.  
Autant pour Modern Warfare 2 par exemple, franchement, c'est presque parfait, j'ai quasi l'impression de jouer sur PC.
Autant pour Killzone 2, je ne suis jamais parvenu à avoir une bonne sensation, au mieux tout juste acceptable.
Pour Red Dead Redemption, ça reste très moyen également.


---------------
-=> Si vous aimez les beaux montages photos originaux, allez faire un tour sur mon site : http://thedom.fr
n°7186869
lasuosa

Transactions (0)
Posté le 03-06-2010 à 21:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu le problème avec le dual sfx frag pro suivant :  
 
Il est impossible que le fragchuck soit reconnu par le dongle usb alors que pour la souris pas de soucis. Lorsque je le mets en route j'entends le bip et la lumière du bouton ps clignote en rouge.
Les piles sont des rechargeables chargé a fond via usb ou chargeur secteur c pareil.
Quelqu'un aurait une petite idée sur ce problème?
 
PS : Je l'ai acheté sur Ebay donc je ne sais pas du tout quel firmware il a ou quoi que ce soit d'autre car je l'ai jamais vu fonctionné -_-
 
Merci d'avance.
Bonne soirée

n°7213656
manja

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 06:10:57  profilanswer
 

Oulala !!
Ça fait longtemps que je voulais m'acheter un produit type FragFX / Dual sfx Frag Pro / fragnstein
Mais avec 50 pages d'avis contradictoires c'est difficile de se faire un avis... D'autant plus que le sujet n'est pas mis à jour, que sur plein de post on sait pas de quel produit l'auteur parle...
 
Ce que je retiens pour l'instant c'est ça :

Kortex@HFR a écrit :


Sans le taux de retour, impossible de dire si il y a un réel problème de fabrication du FnS ou pas. Ce n'était pas le cas du Dual Frag Pro, où pour le coup personne n'en était content et n'a réussi à le faire fonctionner plus de trois fois à part peut être asdone.


 
... et c'est bien dommage car je préfere la gueule du dual sfx frag pro, et que de plus sa taille est plus imposante (j'ai de grosses mains).
 

  • Est ce que quelqu'un a récemment testé et comparé les deux/trois produits ? Nouveaux firmware toussa...
  • Y a t il de nouvelles version de ces produits qui sont prévu ? Je me verrais bien avec un fragnstein plus ergonomique et plus gros.

En gros est ce que je ferais mieux d'attendre ou sinon lequel devrais-je choisir ?
 
 
PS: Les defauts sur le DUAL SFX Frag Pro que l'on peut voir dans la vidéo qui suit ne sont ils pas du à un mauvais reglage ?
http://vimeo.com/7704051
En effet ça me semble logique que si on met 10 en sensibilité dans MW2, on est obligé de mettre une sensibilité basse sur le FragPro, et donc on y perd en precision car le "mapping" est mal fait. Un peu comme si j'avais mon PC relié à une chaine HIFI et plutot que de mettre 50% du son sur chaqun, je mettait le son du PC au minimum et celui de la chaine au maximum : dès lors tout les bruits parasites du PC et de la chaine Hifi sont audibles (omnipresents même)

n°7214249
juan1to

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 11:23:23  profilanswer
 

Fragnstein à vendre pour les intéressés, en parfait état, je me suis séparé de tous mes FPS sur la PS3, qui me sert en fait plus de media center que de console au final :o
 
anyway, s'il y a des interessés: pm :)

n°7313664
tsugaru

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:31:47  profilanswer
 

:hello:  
Pour ceux qui ont des soucis avec le joystick du fragnstein (déplacement à droite) , j'ai réussi à sauver le mien en le démontant :
 il y a 2 potentiomètres au pied du joystick qui permettent de le calibrer. J'ai donc tourné un peu le potar avec un petit tournevis plat et oh miracle voila mon fragnstein qui marche aussi bien qu'en sortie de boite  :D


---------------
津軽
n°7313914
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:02:06  profilanswer
 

un fragfx v2 filaire se met a jour ou pas?


---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°7319301
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 00:32:51  profilanswer
 

Il y a du nouveau dans le domaine des contrôleurs alternatifs PS3 : http://www.clubic.com/materiel-inf [...] et-pc.html
 
A voir ce que ça donnera.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7319304
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-08-2010 à 00:36:15  profilanswer
 

a voir si Splitfish a enfin redresser la barre


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7329595
ACE13

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 20:38:22  profilanswer
 

Merci pour l'info Tsugaru ! je t'ai envoyé un MP.


---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°7417122
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-09-2010 à 20:45:49  profilanswer
 

est ce que certains ont passé leurs PS3 en 3.50 ?
 
a ce qu'il parait il y a des pbs avec certains accessoires NON SONY
 
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-5- [...] 152-1.html
 
et sur le Site Officiel :/
 
http://www.bannco.com/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7420081
lucasfilla​ud

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 18:25:23  profilanswer
 

salut tout le monde! voilà ça fait vraiment longtemp que j'ai le fragnstein et la en fait je l'avais pas utilisé depuis 1 semaines , puis quand je le branche rien ne se passe . Je ne  
 
peux pas bouger dans le menu , jouer etc...
 
Sur le pc il marche très bien , la souris marche , le nunchuk aussi . J'ai meme pu faire la mise à jour .  
 
Quand je le branche l'usb cliniote tandis que la souris et le nunchuk reste sur lumière bleu(normal) mais rien ne se passe . Merci pour ceux qui pourront m'aider! :sweat:  :??:


Message édité par lucasfillaud le 24-09-2010 à 18:26:28
n°7420945
lucasfilla​ud

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 08:53:38  profilanswer
 

que je suis bête , ba voilà . J'aurais du regarder en haut...C'est surement à
 
cause de cette MAJ que mon fragstein ne marche pas .

n°7420958
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 09:08:06  profilanswer
 

lucasfillaud a écrit :

que je suis bête , ba voilà . J'aurais du regarder en haut...C'est surement à
 
cause de cette MAJ que mon fragstein ne marche pas .


 
 
oui il faut que tu installe le nouveau firmware qui est dispo sur le site de Bannco :)
 
et tout devrait rentrer dans l'ordre


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7421028
lucasfilla​ud

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:22:34  profilanswer
 

merci ! oui j'ai vu ça se matin !

n°7421066
lucasfilla​ud

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:52:41  profilanswer
 

question svp : j'ai mis la MAJ et ya une option que j'aime F+R3 sauf que  
 
quand je monte vers le haut c'est trop brusque j'aimerai le régler et garder  
 
ma sensibilité quand je joue .

n°7421082
lucasfilla​ud

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 10:59:25  profilanswer
 

en fait nan c'est bon...
 
Je dis BRAVO pour le fimware!! vraiment énorme!! il est casiment parfait.

n°7451980
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 09:52:16  profilanswer
 

Dommage qu'ils aient viré la fonction permettant de faire bouger la vision au maximum de sa vitesse sur les 2 axes de la molette, je trouvais ça super pratique. A moins que ce soit une option réglable ?

 

Sinon, j'ai commencé KZII avec hier soir, ça se passe pas mal, juste j'aimerais diminuer la zone morte. Et il faudra peut être que je me décide à jouer avec un tapis, mais je ne sais pas quoi prendre.

 

EDIT : vous pensez que le FragNStein réagirait bien là dessus ? :??:
http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-Souris [...] 2248wt_902


Message édité par Kortex@HFR le 07-10-2010 à 10:09:04

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR