|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
---|
xzocet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:55:39 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ne te connais pas donc je ne suis pas censé savoir si c'est pour se foutre de ma gueule ou autre chose : Message édité par bitubo le 10-02-2010 à 10:11:55 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Eh c'est fini les deux ? Le moindre mot de travers prend des proportions énormes, faut essayer de prendre sur soit un peu... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
luther306 Transactions (0) | J'ai passé une 1/2 aprem a jouer a call of chez un pote, et j'ai alluciné sur sa vitesse a viser les ennemie ( même si la visé est + ou - aidée ) Puis il m'a prêté KillZone 2, et au bout d'une 1, j'avai 15 minutes de jeu, car je mourrai toutes les 30 secondes, car je vise pas assez vite |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si tu n'arrive vraiment pas a t'accoutumer du PAD pour jouer au FPS sur une console |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
MOTO-proof. Message édité par Kortex@HFR le 10-02-2010 à 10:34:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui c'est clair que de mon coté je le limite au FPS seulement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
luther306 Transactions (0) | Pour la main souri, donc on se croirai sur PC, là pas de doute.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en fait il faut assimilé le chuck et la souris comme une manette PS3 coupé en 2 d'un coté le chuck joystick ( avec lequel on joue en principe ) coté souris a savoir que par exemple sur le fragnstein ( pour les autres appareils je ne sais pas ) il est possible avec l'utilitaire config sur le pc de reconfigurer tout les touches ou bon te semble Message édité par bitubo le 10-02-2010 à 10:57:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:56:34 |
luther306 Transactions (0) | J'aurai aimé le voi en magasin avant de l'acheter, mais je croi que je rêve ... je pense me laisser tenter |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Asdone avait fait une ou 2 videos qu'il avait posté sur ce topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
tontonche1 Transactions (0) | Sur MAG je suis en firm 2.2c ,reglage rotation dans le jeu 70,je me debrouille, mais rien avoir avec mw2,parcontre quand j enleve l option jeu de mon sony x4500 c est mort,je pense qu avec le fragsrein attention a la latence de l ecran. |
chak Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
stingercup Transactions (0) |
|
xzocet Transactions (0) | Stingercup, pourquoi es tu déçu du |
bigorno57 Transactions (0) | Bonjour, j'utilise un Fragnstein avec le firmware 2.2c et j'ai besoin d'aide:
|
|
Message édité par stingercup le 15-02-2010 à 07:45:19 |
nsiren Transactions (45) | Salut, est ce que l'espece de nunchuk du fragnstein marche sur pc ?
|
diloul Transactions (0) | Oui, le fragstein marche trés bien sur PC, c'est même sa meilleure utilisation pour moi. J'ai testé sur bioshock, c'est mortel et sur Modern Warfaire c'est encore mieux, un vrai régal !!! Comme je déteste les FPS PC à cause de la direction faite par les touches clavier et les boutons qui t'embrouillent, j'adore le fragstein pour ca. Message cité 1 fois Message édité par diloul le 16-02-2010 à 02:39:08 |
|
luther306 Transactions (0) | Le frag X pour gauche c a d sourie dans main gauche, ca pose un problème pour certain boutons ?
|
diloul Transactions (0) | +10 stingercup, je conaissais pas cet engin. Ca à l'air sympa et tout comme le fragstein, ca répond parfaitement à mes besoins de noob anti clavier
Message cité 2 fois Message édité par diloul le 16-02-2010 à 18:33:47 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
bigorno57 Transactions (0) |
|
|
bigorno57 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par stingercup le 18-02-2010 à 18:43:47 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je n'ai tester que le noir, que je trouve meilleur que le Slideup car glisse moins importante (le slideup est une veritable patinoire) et meilleur tracking de la souris...apres blanc ou noir je peut pas te dire dsl Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 18-02-2010 à 18:45:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
|
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |