Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6893878
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 09:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

perso je suis satisfait a 100% de ce produit

il remplit très bien le rôle pour ce qu'il a été conçut, si il a des défauts sur certains modelés on peut rien i faire

beaucoup de matériel électronique grille ou claque , c'est pas pour ça qu'il faut généraliser ,  

comme dit plus haut sur les forums on voit tjrs les avis de ceux qui sont mécontent ou alors qui ont des pbs avec leur materiel
on ouvre jamais des topics pour dire " oh j'ai acheté un appareil et vous savez quoi !!!!!!!!!!! IL MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

dites que vous avez des problèmes mais ne crachez pas sur les appareils :o     [:cerveau +1]  

par contre pour le prix on peut as dire que c'est cher si on enleve les frais de port ca nous fait du 60€ le chuck + la souris ? c'est tres correct quand meme

[:rastaman40]00000000000   pour moi
Je suis vraiment très satisfait de mon Fragnstein. Zéro problèmes, mais bon, quand on essaye d'expliquer les astuces qu'on a trouvé (rallonge usb, tapis etc etc ...) ,on se fait attaqué par les forumeurs qui ont pas eu de chances [:nicolas89]  
D'ailleur j'ai eu le platine de Borderland uniquement en jouant avec le Fragnstein(entre 30 et 40h de jeux) et quel régal  [:cerveau nico54]  

Et Merci a Kortex(pour ses CR) et a Asdone(pour ses vidéos) qui m'ont fait "découvrir" le fragnstein.  [:el awrence]  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 09:06:08  profilanswer

n°6893974
naxxi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 09:53:57  profilanswer

Je suis toujours le sujet, et la seule différence que je voie ce sont les personnes, les discutions étaient beaucoup plus constructives, les gens plus compréhensif, la je voie que ca s'embrouille et s'envoie chier... c'est bien dommage de voir que 20 pages plus tard la bonne entente a laisse place a de la rage...

n°6894259
juan1to

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 11:20:12  profilanswer

oui au début pas beaucoup de monde mais tous les petits rageux de mw2 nous ont rejoint :o

n°6894344
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 26-01-2010 à 11:42:11  profilanswer

naxxi a écrit :

Je suis toujours le sujet, et la seule différence que je voie ce sont les personnes, les discutions étaient beaucoup plus constructives, les gens plus compréhensif, la je voie que ca s'embrouille et s'envoie chier... c'est bien dommage de voir que 20 pages plus tard la bonne entente a laisse place a de la rage...

juan1to a écrit :

oui au début pas beaucoup de monde mais tous les petits rageux de mw2 nous ont rejoint :o

Je vois pas ou sa s'envoie chier ici :heink:  
Je vois pas non plus de petit rageux mw2 :heink:  

----------------------
Si sa risque de partir en sucette c'est bien a cause de vos 2 remarques les gars !

----------------------
Chacun donne son avis sur le produit, chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'ecrire ici...

Sinon moi aussi je suis entierement satisfait de mon FnS, mis a part les boutons qui couine, la difficulté de trouver un support ( Bitubo, bien sympa ton astuce de support mais comme je te l'ai deja dis tous le monde n'a pas acheté FnS et FragFX pour utiliser son tapis :o ) et dernierement la mort subite de la souris [:burtonsnowboard] a oui j'ai oublier aussi de citer le fait que par moment le nunchuk et la souris perdait le controle avec le dongle pendant 2-3 secondes... ( Encore une fois Bitubo proposé la rallonge USB j'ai pas essayé, mais quand on achete un produit sans fil ce serai pas mal de ne pas a avoir a rajouter un fil pour que sa marche...) [:cobraphil8]

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 11:56:32

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6894551
fenrir93

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 13:07:28  profilanswer

bonjour,
j'ai épluché pas mal de page mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.. (qui est pourtant basique)
alors voila mon problème :  
je viens de recevoir mon fragnstein, je l'ai test direct sur ps3 et la quelque saccade comme je m'y attendais (oui je me suis renseigné avant d'acheter)
donc j'ai voulu faire la maj et la..... je pige rien et je parle mal anglais.
quelqun a un tuto en français pour l'installation du pilote et la maj sous xp?
ou bien pouvez-vous m'expliquer. je dois oublier quelque chose.

voila se que j'ai fais.
- j'ai installé le pilote... puis maj du pilote etc..
- j'ai telecharger le expert pou mw2
- j'ai entré la clef tt en appuyant sur le bouton pendant 5 sec
- je lance le logiciel et la... bas rien .. nada....kedal..

voila j'espère que vous aurez la réponse.
merci d'avance

n°6894636
xzocet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 13:28:29  profilanswer

hamon6 a écrit :

Si ils sont desynchro, il faut d'abords pressé une fois le bouton du dongle, la led du dongle se met a clignotter appuis sur le bouton de synhro du nunchunk, quand la led du dongle arrete de clignotter la synhro est faite...refaire la manip depuis le debut pour la souris... commence par souris ou nunchuk n'a auune importance

es led du nunchuk et de la sours se mettentaussi a clignotter quand les piles sont a plat ;)

Yep, j'avais reussis finalement. Merci d'avoir repondu.
Ce qui est bizarre c'est que c'est la manip que je faisais, mais ca ne marchais pas, j'ai essaye pendant 15 min;, puis j'ai posté, et finalement ca a marche soudainemnt.

n°6894745
bakasan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 14:03:32  profilanswer

hamon6 a écrit :

( Bitubo, bien sympa ton astuce de support mais comme je te l'ai deja dis tous le monde n'a pas acheté FnS et FragFX pour utiliser son tapis :o ) ................................( Encore une fois Bitubo proposé la rallonge USB j'ai pas essayé, mais quand on achete un produit sans fil ce serai pas mal de ne pas a avoir a rajouter un fil pour que sa marche...) [:cobraphil8]

Heu.............Le tapis Fragfx et la rallonge USB,
 C'est pas Bitubo,c'est moi==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 641_36.htm   [:d_omi]  
Et c'est clair que pour moi , ça a éliminé les problèmes de saccades et autres parkinson...
C'est vrai que pour un produit sans fil , c'est abusé. Sans fil sur 40cm  [:hara_kiri]

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 26-01-2010 à 14:17:54
n°6895193
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2010 à 15:48:51  profilanswer

On tourne en rond la...je me retire de cette discussion...Le FnS est au Top [:kilgoreweb]

---------------
n°6895265
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 16:06:54  profilanswer

bakasan a écrit :

Heu.............Le tapis Fragfx et la rallonge USB,
 C'est pas Bitubo,c'est moi==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 641_36.htm   [:d_omi]
Et c'est clair que pour moi , ça a éliminé les problèmes de saccades et autres parkinson...
C'est vrai que pour un produit sans fil , c'est abusé. Sans fil sur 40cm  [:hara_kiri]

mais  :lol:  :lol:

j'ai rigolé en lisant ça

pour quelqu'un qui disait suivre la discussion attentivement il dit que j'ai acheté le FragFX pour son tapis alors que j'ai qu'un FragnStein :d

et je n'utilise pas de rallonge pour mon dongle sur ma PS3 qui est a + de 3 metres de moi avec une plaque en plexi entre la PS3 et moi :d

ce que je n'approuve pas c'est que quelqu'un a une panne et il dit que le produit est une grosse merde !!!!!!!!!!!! hallucinant

ma TV quand je l'ai acheté ( 1500€ ) l'année derniere a claqué au bout de 3 semaines, j'ai pas crié au scandale sur les forums pour ça :o

il y a bien des voitures a 30.000 € qui sorte d'usine avec un defaut , est ce que l'on devrait aller a l'usine ou la maison mère et tous les bruler ou les mettre sur un piquet ? ou bannir la marque a vie :d

des milliers d'appareils sortent tous de la meme ligne de fabrications et n'ont pas tous la meme fiabilité dans le temps qu'un autre sorti une heure avant :o

c'est comme ça on peut rien i faire sinon les SAV ca n'existerai pas ;)

ps > j'espere que la discussion va se recentrer sur le but original du topic l'utilisation , le conseil , les astuces , les réglages sur ces genre d'appareil tel que le Frag FX V2 , Frag FX Pro et le FragnStein :)

sinon je retirerai aussi mon drapeau comme ça au moins c'est réglé [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 16:09:18

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6895364
fenrir93

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 16:29:21  profilanswer

personne pour me répondre? je galère la :/

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 16:29:21  profilanswer

n°6895442
xzocet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 16:48:06  profilanswer

fenrir93 a écrit :

personne pour me répondre? je galère la :/

Pour le dongle, maintien le doigt appuye dessus, rentre le dans le port usb, attend 2s (ca marche mieux) et relache.
Ensuite tu lance le fichier de config des touches ou le firmware expert MW2.

Mais surtout, attend que 2s avant de relacher.

n°6895467
bakasan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 16:53:23  profilanswer

fenrir93 a écrit :

bonjour,

voila se que j'ai fais.
- j'ai installé le pilote... puis maj du pilote etc..

Je crois que sur XP il faut le "forcer", il faut l'installer "a la main". C'est a dire, mettre a jour le pilote directement depuis le gestionnaire de périphériques
(poste de travail->click droit->propriété->onglet matériel->gestionnaire de périphériques)

fenrir93 a écrit :

- j'ai entré la clef tt en appuyant sur le bouton pendant 5 sec

Pour moi, je reste appuyé juste 2 sec ou moins et si je reste plus, ça ne marche pas.

En espérant t'avoir aidé

:hello:

Message édité par bakasan le 26-01-2010 à 17:08:58
n°6895487
bakasan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 16:58:14  profilanswer

xzocet a écrit :

Pour le dongle, maintien le doigt appuye dessus, rentre le dans le port usb, attend 2s (ca marche mieux) et relache.
Ensuite tu lance le fichier de config des touches ou le firmware expert MW2.

Mais surtout, attend que 2s avant de relacher.

Solution alternative => je lance le firmware, sans avoir mis le dongle, donc les 2 boutons en bas son grisés(adjuste RF et Install firmware).
                              Ensuite je met le dongle avec un appui de 1 ou 2 seconde et la les 2 boutons se "dégrise" et y'a plus qu'a !

n°6895518
fenrir93

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 17:07:57  profilanswer

ok merci beaucoup, je vais réessayer tout ca...
ca doit être le coup des 5sec
j'vous tiens au courant

n°6895606
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2010 à 17:42:21  profilanswer

bitubo a écrit :

mais  :lol:  :lol:  

j'ai rigolé en lisant ça  

pour quelqu'un qui disait suivre la discussion attentivement il dit que j'ai acheté le FragFX pour son tapis alors que j'ai qu'un FragnStein :d

et je n'utilise pas de rallonge pour mon dongle sur ma PS3 qui est a + de 3 metres de moi avec une plaque en plexi entre la PS3 et moi :d

ce que je n'approuve pas c'est que quelqu'un a une panne et il dit que le produit est une grosse merde !!!!!!!!!!!! hallucinant  

ma TV quand je l'ai acheté ( 1500€ ) l'année derniere a claqué au bout de 3 semaines, j'ai pas crié au scandale sur les forums pour ça :o

il y a bien des voitures a 30.000 € qui sorte d'usine avec un defaut , est ce que l'on devrait aller a l'usine ou la maison mère et tous les bruler ou les mettre sur un piquet ? ou bannir la marque a vie :d

des milliers d'appareils sortent tous de la meme ligne de fabrications et n'ont pas tous la meme fiabilité dans le temps qu'un autre sorti une heure avant :o

c'est comme ça on peut rien i faire sinon les SAV ca n'existerai pas ;)

ps > j'espere que la discussion va se recentrer sur le but original du topic l'utilisation , le conseil , les astuces , les réglages sur ces genre d'appareil tel que le Frag FX V2 , Frag FX Pro et le FragnStein :)

sinon je retirerai aussi mon drapeau comme ça au moins c'est réglé [:spamafote]

Pathetique...tu dois aimer te faire enfil** je comprends pkoi tu lui trouve aucun defaut a ton god !
C'est pas avec cete façon de pensé que tu poussera les constructeur a amelioré leurs produit !

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 17:53:32

---------------
n°6895713
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 18:23:30  profilanswer

hamon6 a écrit :

Pathetique...tu dois aimer te faire enfil** je comprends pkoi tu lui trouve aucun defaut a ton god !
C'est pas avec cete façon de pensé que tu poussera les constructeur a amelioré leurs produit !

bon ben alors tu peux bruler tout les boites qui existent au monde car aucun n'a un taux de satisfaction 100%

faut arreter de rever en plein jour hein , c'est la nuit qu'on reve que tout est beau et que tout va bien

la vraie vie c'est autre chose que tes pensées :o

rigolo comme certains commencent a devenir insultant quand ils sont contrariés :d

tu croit vraiment que tout ce qui existe et parfait ????? ou alors tu dit ça juste pour continuer ce debat ?

on dirait que je parle a un gamin de 5 ans la , je ne dit pas que le fragnstein est parfait , certains tombent en panne et alors ? on i peut rien

Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 18:30:10

---------------
n°6895776
bakasan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 18:53:41  profilanswer

hamon6 a écrit :

[:nedurb]   [:the_warrior]  [:bleuarff]  Beau les arguments........

Tu peux quand même concevoir que chez certains, le Fragnstein fonctionne bien ,et que ces derniers en sont bien contents? non?
J'ai descendu le Fragfx pro, mais si quelqu'un me dit qu'il le kiff, respect, c'est son choix!

A bon entendeur

n°6895814
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2010 à 19:09:27  profilanswer

Des arguments j'en ai sortie a la pelle, je vais pas les repeter a chaque poste hein :o il suffit de lire, mais vous lisez que ce qui vous interesses vous devez avoir de la mer** dans les yeux sans deconner, et bitubo forcement que je deviens insultant, tu te gene pas pour te foutre de ma tronche un peut plus haut quand j'ai confondu ton pseudo avec un autre... :sweat:

Rien que le fait de devoir tester 150 tapis de souris pour trouver le bon me fait dire que le FnS n'est pas un produit fini...mais j'ai l'impression que sa vous gene pas...donc [:onizuka_dark]

Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 19:12:53

---------------
n°6895854
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 19:26:30  profilanswer

pour ça j'ai une feuille blanche dans une pochette plastique scotché sur un livre de BD (ca serange sous la table basse en 2 secondes et la surface est assez grande pour tout les mouvements )
 (c'est le 2eme suport que j'ai testé de suite apres mon tapis Func qui de toute façon est réservé a mon Pc et sa Logitech G5 )

et c'est parfait niveau glisse , reactivité du capteur , que ce soit en deplacement rapide ou précis en mode visée
accouplé avec le dernier firmware Expert COD V1.22

c'est vraiment parfait chez moi :)

Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 19:28:11

---------------
n°6895858
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 19:27:48  profilanswer

Tu devais pas être parti toi ?  

edit: je parlais de ramone6

Message cité 1 fois
Message édité par Adelscott le 26-01-2010 à 19:28:28
n°6895907
naxxi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 19:49:33  profilanswer

Un petit message de mon expérience personnelle (constructif) si je me fie au test de tapis (ps jai 2 souris fns car une avais la diode qui fonctionnais pas donc il m'en on renvoyé une) sur les deux le test tapis et tout sauf fiable sur un tapis bleu j'ai des valeur négative sur le blanc de bonnes valeur mais pour jouer le tapis blanc est injouable et très peu précis contrairement au bleu qui lui fonctionne très bien..... faud tester in game a mon avis et ne pas se fier a ce test. bonne soirée a tous

n°6895931
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2010 à 20:02:09  profilanswer

Adelscott a écrit :

Tu devais pas être parti toi ?  
edit: je parlais de ramone6

Qu'est ce qu'elle dis abelscout...
Comment tu veut partir quand des truc comme toi viennent envenimer une situation deja tendu...

naxxi a écrit :

Un petit message de mon expérience personnelle (constructif) si je me fie au test de tapis (ps jai 2 souris fns car une avais la diode qui fonctionnais pas donc il m'en on renvoyé une) sur les deux le test tapis et tout sauf fiable sur un tapis bleu j'ai des valeur négative sur le blanc de bonnes valeur mais pour jouer le tapis blanc est injouable et très peu précis contrairement au bleu qui lui fonctionne très bien..... faud tester in game a mon avis et ne pas se fier a ce test. bonne soirée a tous

C'est ce que j'ai egalement remarqué, j'en rajoute une couche avec leurs "configtool" pas au point...la liste est looooooooongue lol

Je precise que je compte en recuperer un autre via le SAV, et oui malgré ma deception comment je fait pour jouer aux fps...parler pas de la manette ou sa risque de partir en live :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 20:05:30

---------------
n°6895952
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 20:12:11  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je precise que je compte en recuperer un autre via le SAV

a priori j'en ai une en route, elle devrait arriver en milieu de semaine dixit le gentil SAVeur

n°6895969
hamon6
Transactions (3)
Posté le 26-01-2010 à 20:21:06  profilanswer

Ok et c'etait koi le probleme de ton FnS a toi ?

---------------
n°6896483
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 01:56:04  profilanswer

Boutons sur le pouce droit qui se barrent. Les mini bouts en plastique à leur base, sensés les empêcher de sortir de la souris, sont quasi tous pétés, d'origine en plus.

n°6896515
lucasboss1​7

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 07:04:13  profilanswer

hier j'ai installé la new MAJ est je vais sur mw2 , je commence en Recherche et Destruction >2headshots d'affilé lol dans highrise

n°6896521
beydoin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 07:21:11  profilanswer

C'est un peu chaud ici...

Je fais partie de ceux qui ont eu des problèmes avec 2 FNS, je  ne pense pas que ce soit de ma faute, sans doute aurai-je du ne rien dire ici pour ne froisser personne, désolé.

Il ne me semble pas avoir dit que c'était de la M..... mais simplement suggéré à Bannco d'améliorer leur fabrication, c'est un minimum.

Je ne comprend pas cette gueulante envers les gens qui ont évoqué leurs problèmes.
J'ai réussi à obtenir un très bon fonctionnement en mixant les éléments de mes 2 FNS, ce qui double le prix de l'appareil.  
Je suis néammoins très satisfait de résultat.

Pour tes boutons Adelscott, tu es vraiment sur qu'ils se barrent?
 ==> La qualité du FNS est irréprochable... ici!

---------------
Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm
n°6896834
stefval

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 10:26:19  profilanswer

Salut à tous, je suis un heureux utilisateur depuis hier et pour le moment rien à regretter.
Je suis sur PS3 et j'ai une question;
Pour personnaliser les touches y-a-t-il une solution ou seul les menus des jeux comme MW2 sont reconnus ?
Autre dernière question comment avez-vous réussi à mesurer la vitesse de déplacement de la souris et les versions de FW.
Merci

n°6897272
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 13:15:30  profilanswer

Adelscott a écrit :

Boutons sur le pouce droit qui se barrent. Les mini bouts en plastique à leur base, sensés les empêcher de sortir de la souris, sont quasi tous pétés, d'origine en plus.

ptain de transporteurs qui jouent au foot avec les colis :/

j'ai deja vu des colis avec leur contenu en piece detaché  :ouch:  

:pfff:

---------------
n°6897324
fenrir93

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 13:36:18  profilanswer

Bingo!! ca marche!!! (juste un problème de pilote en fin de compte )

une autre question au passage.
je joue a mw2 et j'ai installé ( COD Mw2 Expert Firmware 1.22 )
mais je trouve la précision vraiment pas super... grosse saccade...
un autre firmware s'adapte mieux au jeu?

merci encore pour hier

n°6897359
xzocet

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 13:51:10  profilanswer

stefval a écrit :

Salut à tous, je suis un heureux utilisateur depuis hier et pour le moment rien à regretter.
Je suis sur PS3 et j'ai une question;
Pour personnaliser les touches y-a-t-il une solution ou seul les menus des jeux comme MW2 sont reconnus ?
Autre dernière question comment avez-vous réussi à mesurer la vitesse de déplacement de la souris et les versions de FW.
Merci

Pour la personnalisation des touches, il faut utiliser le logiciel de config.
http://www.bannco.com/index.php?op [...] &Itemid=61

Pour la vitesse de deplacement de la souris, ben c'est complique, c'est un ensemble, le tapis, mais aussi les reglages perso du FNS mais aussi de la sensibilite dans le jeu.
Si tu es sur ps3, ajoute moi: Xzocet, precise que tu viens du forum hardware fns.

n°6897365
xzocet

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 13:51:55  profilanswer

fenrir93 a écrit :

Bingo!! ca marche!!! (juste un problème de pilote en fin de compte )

une autre question au passage.
je joue a mw2 et j'ai installé ( COD Mw2 Expert Firmware 1.22 )
mais je trouve la précision vraiment pas super... grosse saccade...
un autre firmware s'adapte mieux au jeu?

merci encore pour hier

Tu les as quand tes saccades?

n°6897386
hamon6
Transactions (3)
Posté le 27-01-2010 à 13:56:03  profilanswer

Si grosse saccade = reduire au maximum que tu le juge F+Wheel et augmenter au maximum dans les options du jeux la vitesse ;)

Sur ce mon FnS part au SAV :sweat:  

Spoiler :

non de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mere  
cf MATRIX Reloaded
J'avoue c'est pas tres subtil... :whistle:

Je precise au cas ou, ce spoil ne s'adresse a personne, il reflete juste idealement ma pensé envers mon defunt FnS [:burtonsnowboard]

Message édité par hamon6 le 27-01-2010 à 13:59:49

---------------
n°6897858
fenrir93

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:31:55  profilanswer

petite saccade lorsque je bouge en vue normal.  
grosse en mode visée, ca donne des acouts de 2 cm sur mon écran (127cm)

j'ai essayé de redire F et mettre l'autre au max mais après c'est injouable tellement la sourie est lente.

je re test se soir.
bon courage pour ton sav

n°6898642
kitcatum

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 21:32:21  profilanswer

Bon il va falloir penser sérieusement à recentrer ce débat, qui est déjà parti en sucette depuis longtemps, s'en parler du manque de courtoisie de certains !
A la base, ce topic était dévoué au FragFX, qui a dévié sur le Fragnstein (ce qui me la fait connaître) et qui m'a permis de l'acheter.

Je fais aussi partis de ceux pour qui le fragnstein est une grosse déception, dans le sens ou j'ai pu le tester que 3 fois.
je ne reparlerais pas des problème d'installation sous XP qui pourrait être beaucoup plus simple (une fois qu'on sait faire cela devient enfantin mais tu peux te prendre la tête un bonne après midi pour le mettre en place la première fois).
je reviens juste sur mon soucis de Dongle qui ne s'allume plus et qui est reparti au SAV. En effet, je suis frustré car le produit correspondait a mes attentes dans le jeu, enfin ce que j'ai pu en tester, puis au moment ou je commençais à avoir de bonnes sensations. pffff plus rien !

Alors oui en effet, je suis frustré, frustré d'avoir payé 70€ (avec le port) un truc sur lequel j'ai pu joué que 3 fois, j'attends mon nouveau Fragnstein pour pouvoir me faire un nouvel avis.

Maintenant émettre des doutes sur la qualité de fabrication dans ce topic n'a pas pour but de dire que c'est nul ou pas, on fait juste remonter nos problèmes, nos astuces...   pour les futurs utilisateurs. Maintenant, à tous d'être intelligent et de ne pas se prendre la tête pour un Fragnstein ou autre FragFX.

En espérant que ce topic retrouve une certaine sérénité !

Bonne soirée à tous !

n°6898765
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 22:50:47  profilanswer

fenrir93 a écrit :

j'ai essayé de redire F et mettre l'autre au max mais après c'est injouable tellement la sourie est lente.

je re test se soir.
bon courage pour ton sav

est ce que tu a un telephone portable a coté de toi ? ou entre la console et toi ?

si je met les 2 portable de la maison sur ma table basse ca perturbe le signal et ca me fait des saccades  

a voir aussi sur quelle surface tu utilise ta sourie ?

quelle reglage de vitesse sur mw2 ?

---------------
n°6898892
ACE13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 23:33:24  profilanswer

Citation :

fenrir93 a écrit :

je re test se soir.
bon courage pour ton sav

Je pencherai aussi pour un problème de support (tapis, feuille blanche) et en meme temps de mauvais réglage Ingame.

Message édité par ACE13 le 27-01-2010 à 23:33:47

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6899242
fenrir93

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 09:26:44  profilanswer

des interférences..... :/ ah oui c'est peut-être ça...

pour le tapis j'ai lu quelque part ici que le meilleur support pour le fragnstein est la feuille blanche... après c'est vrai que je n'ai pas testé un vrai tapi de souri (a voir).

et dans les réglages du menu configuration.. il y a quelque chose a faire?  

ps: pas eu le temps de m'y mettre hier, ça sera pour ce soir.

n°6899417
bikette13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 10:46:35  profilanswer

Essai de mettre le firmware 2.22C et regles la sensibilité ingame à 3 avec le reglage de la molette a F+4 ou 5, avec ce reglage je trouve mw2 assez fluide, beaucoup plus fluide et précis que tous les autre FW que j'ai tester...

On dirait que les FnS sont aléatoire, y'en a qui marche bien comme ca et pas autrement alors que y'en a d'autre sa va moins bien marcher que si tu met un FW Expert... M'enfin c'est bizzard tous ca....

n°6899708
xiongfu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:09:58  profilanswer

Salut a tous !  

Cela fait quelques mois que je passe par ici et je viens vous livrer MON experience en matière de souris PS3.

J'ai d'abord commencé avec la FragFx V2 ( achetée mi novembre a la FNAC) :
- souris Plug and play, installation driver et MAJ super faciles, cette souris, on la branche, on joue et on s'y habitue super vite ! Le tapis livré avec est plutot pas mal a mon gout ! ( bien que je cherche a investir un Razer qui d'apres les avis donnés ici et confirmés par un pote ameliore encore un peu plus la precision) Les plastique de fabrication ne sont peut etre pas les meillers mais bon pour moi c'est du détail qui ne joue en rien sur les fonctionalités du controleur ! Possibilités de configurer un bouton en secouant le nunchuck ( sympa dy config le cou de couteau COD) !

Malheuresement, une semaine apres, problème avec la lentille de la souris ! Je vais donc la reporter à la FNAC qui s'en chercher a comprendre me fait un avoir ! Je retourne donc chercher une souris et ho surprise il n'y en a plus dans les rayons ! elle est remplacé par la FragFx Pro !

Et bien soit ! vas pour celle ci alors ! étant la grande soeur, jme dis qu'elle devrait etre en toute logique une version améliorée de la V2 ! Résultat, les 2 petit defaut que je trouvai a la V2 sont corrigés : La croix du nunchuck a été déplacée et se trouve a une meilleure place, appuyer vers gauche ou droite sur la molette de la souris permet de tourner !

Cependant, après quelques heures de totale injouabilité, j'ai laché l'affaire !et repris la manette ! La V2 m'a fais énormément augmenté mon ration Victime/morts, alors qu'avec la pro c'est le contraire !

Donc retour a la FNAC et je récupere encore un avoir en retour ! Il faut que je trouve un moyen de trouver une souris ! maintenant que jai gouté a cette magnifique precision, je ne peut plus me contenter de la manette !

Je repasse par le forum et vois que je ne suis pas le seul decu par ce produit et tombe sur les évaluations du FragNStein ! Etant donné quelles ont un retour positif, je me dis qu'il serait peut etre bon de le tester  et le commande  !  

Et la désillusion !  

- Super galere pour trouver et installer les drivers et autres config ! (merci au forum kan meme car sans lui je crois que la fragNstein se serait retrouveée en charpie !)
- je test la config standar : les accelerations en tournant sont bien pratiques pour faire des demi tours mais rende la visé imprécise !
- je test la config expert et je la trouve aussi imprecise !  
- de plus, niveau ergonomie je le trouve moins bien que lesFragFx, surtout le nunchuck ( trop) petite télécomande rectangle qui apres 1h30 – 2h de jeu me crispe completement la main gauche, impossible de configurer le coup de couteau dessus (ou alors jai pas réussi ! lol)

Ces test on été effectués sur tapis fragFx et feuilles blanches dans pochettes plastique !

Etant donné ma déception, j'ai recommandé une FragFx V2 !

Et depuis plus aucun soucis ! je me régale !

Résultats de MON Bilan :

Je conseille la FRAGfX v2 pour ceux :
- qui veulent pas se prendre la tete ! suffit de telecharger sur le site les drivers et config adéquate, on branche sur la play et c'est parti ! pas de reglages intempestifs ! une molette sous le pouce gauche permet de varier la sensibilité quand on veut !
- qu'un fil ne dérange pas ! ( il a d'origine une bonne longueur et personellement ne me derange aucunement !),  et tres sincerement galerer avec les piles c'est la misere ! (surtout que le FragNstein est livré sans aucun cablage a la difference du frafx pro)!  
- qui n'ont pas envie de s'emmerder a éplucher des pages et des pages de forum pour savoir comment telecharger les drivers, changer de configuration etc ……..  

Voila mon experience en matiere de souris/nunchuck PS3, j'espere que cela aidera certains a faire leur choix !

GG a tous

Message édité par xiongfu le 28-01-2010 à 12:14:50
n°6899812
xzocet

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:51:16  profilanswer

Oui mais en meme temps, l'endroit le plus simple pour telecharger les drivers du fragnstein, c'est comme tu l'indique pour le frragfx v2, sur le site....

Pour moi, le FNS a 3 defauts:
- Souris, legerement trop grosse.
- Pas possible de configurer le couteau sur la molette de la souris.  
- Le cote, faut appuyer 2s precisement pour faire les maj ou autres, alors qu'il est indique partout 5s. Voila pourquoi galere.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)