| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:06:08 ![]() ![]() |
naxxi Transactions (0) | Je suis toujours le sujet, et la seule différence que je voie ce sont les personnes, les discutions étaient beaucoup plus constructives, les gens plus compréhensif, la je voie que ca s'embrouille et s'envoie chier... c'est bien dommage de voir que 20 pages plus tard la bonne entente a laisse place a de la rage... |
juan1to Transactions (0) | oui au début pas beaucoup de monde mais tous les petits rageux de mw2 nous ont rejoint |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 11:56:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fenrir93 Transactions (0) | bonjour,
|
xzocet Transactions (0) |
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 26-01-2010 à 14:17:54 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
mais j'ai rigolé en lisant ça pour quelqu'un qui disait suivre la discussion attentivement il dit que j'ai acheté le FragFX pour son tapis alors que j'ai qu'un FragnStein et je n'utilise pas de rallonge pour mon dongle sur ma PS3 qui est a + de 3 metres de moi avec une plaque en plexi entre la PS3 et moi ce que je n'approuve pas c'est que quelqu'un a une panne et il dit que le produit est une grosse merde !!!!!!!!!!!! hallucinant ma TV quand je l'ai acheté ( 1500€ ) l'année derniere a claqué au bout de 3 semaines, j'ai pas crié au scandale sur les forums pour ça il y a bien des voitures a 30.000 € qui sorte d'usine avec un defaut , est ce que l'on devrait aller a l'usine ou la maison mère et tous les bruler ou les mettre sur un piquet ? ou bannir la marque a vie des milliers d'appareils sortent tous de la meme ligne de fabrications et n'ont pas tous la meme fiabilité dans le temps qu'un autre sorti une heure avant c'est comme ça on peut rien i faire sinon les SAV ca n'existerai pas ps > j'espere que la discussion va se recentrer sur le but original du topic l'utilisation , le conseil , les astuces , les réglages sur ces genre d'appareil tel que le Frag FX V2 , Frag FX Pro et le FragnStein sinon je retirerai aussi mon drapeau comme ça au moins c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 16:09:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fenrir93 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 16:29:21 ![]() ![]() |
|
Message édité par bakasan le 26-01-2010 à 17:08:58 |
|
fenrir93 Transactions (0) | ok merci beaucoup, je vais réessayer tout ca...
|
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 17:53:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bon ben alors tu peux bruler tout les boites qui existent au monde car aucun n'a un taux de satisfaction 100% faut arreter de rever en plein jour hein , c'est la nuit qu'on reve que tout est beau et que tout va bien la vraie vie c'est autre chose que tes pensées rigolo comme certains commencent a devenir insultant quand ils sont contrariés
on dirait que je parle a un gamin de 5 ans la , je ne dit pas que le fragnstein est parfait , certains tombent en panne et alors ? on i peut rien Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 18:30:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Des arguments j'en ai sortie a la pelle, je vais pas les repeter a chaque poste hein Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 19:12:53 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour ça j'ai une feuille blanche dans une pochette plastique scotché sur un livre de BD (ca serange sous la table basse en 2 secondes et la surface est assez grande pour tout les mouvements ) et c'est parfait niveau glisse , reactivité du capteur , que ce soit en deplacement rapide ou précis en mode visée c'est vraiment parfait chez moi Message édité par bitubo le 26-01-2010 à 19:28:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Adelscott Transactions (0) | Tu devais pas être parti toi ? Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 26-01-2010 à 19:28:28 |
naxxi Transactions (0) | Un petit message de mon expérience personnelle (constructif) si je me fie au test de tapis (ps jai 2 souris fns car une avais la diode qui fonctionnais pas donc il m'en on renvoyé une) sur les deux le test tapis et tout sauf fiable sur un tapis bleu j'ai des valeur négative sur le blanc de bonnes valeur mais pour jouer le tapis blanc est injouable et très peu précis contrairement au bleu qui lui fonctionne très bien..... faud tester in game a mon avis et ne pas se fier a ce test. bonne soirée a tous |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 26-01-2010 à 20:05:30 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Adelscott Transactions (0) |
|
Adelscott Transactions (0) | Boutons sur le pouce droit qui se barrent. Les mini bouts en plastique à leur base, sensés les empêcher de sortir de la souris, sont quasi tous pétés, d'origine en plus. |
lucasboss17 Transactions (0) | hier j'ai installé la new MAJ est je vais sur mw2 , je commence en Recherche et Destruction >2headshots d'affilé lol dans highrise |
beydoin Transactions (0) | C'est un peu chaud ici...
--------------- Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm |
stefval Transactions (0) | Salut à tous, je suis un heureux utilisateur depuis hier et pour le moment rien à regretter.
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fenrir93 Transactions (0) | Bingo!! ca marche!!! (juste un problème de pilote en fin de compte )
|
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Si grosse saccade = reduire au maximum que tu le juge F+Wheel et augmenter au maximum dans les options du jeux la vitesse
Message édité par hamon6 le 27-01-2010 à 13:59:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fenrir93 Transactions (0) | petite saccade lorsque je bouge en vue normal. |
kitcatum Transactions (0) | Bon il va falloir penser sérieusement à recentrer ce débat, qui est déjà parti en sucette depuis longtemps, s'en parler du manque de courtoisie de certains !
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ACE13 Transactions (0) |
Je pencherai aussi pour un problème de support (tapis, feuille blanche) et en meme temps de mauvais réglage Ingame. Message édité par ACE13 le 27-01-2010 à 23:33:47 --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
fenrir93 Transactions (0) | des interférences..... |
bikette13 Transactions (0) | Essai de mettre le firmware 2.22C et regles la sensibilité ingame à 3 avec le reglage de la molette a F+4 ou 5, avec ce reglage je trouve mw2 assez fluide, beaucoup plus fluide et précis que tous les autre FW que j'ai tester...
|
xiongfu Transactions (0) | Salut a tous ! Message édité par xiongfu le 28-01-2010 à 12:14:50 |
xzocet Transactions (0) | Oui mais en meme temps, l'endroit le plus simple pour telecharger les drivers du fragnstein, c'est comme tu l'indique pour le frragfx v2, sur le site....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |