| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
asdone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:10:06 ![]() ![]() |
naxxi Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naxxi Transactions (0) | mdrrrr on va voir ca (j'espère pas sincèrement) si c'est le cas ben je saurais plus trop quoi faire....
Message édité par naxxi le 25-11-2009 à 13:29:16 |
gug42 Transactions (0) | Je viens de penser à un détail :
|
juan1to Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Razer-Pro-Sol [...] B000CSODDA
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Comment peut-on jouer réellement vautré avec un tapis de souris à gérer ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naxxi Transactions (0) | moi personnellement j'achète les tapis mousse noir (souple) avec tissu bleu a 1 euro tout les 2/3 mois j'le change car il se salisse et franchement même des potes qui vienne a la maison et qui on chez eux des tapis genre razor exactmat ou destructor me font souvent la remarque comme quoi il marche super bien lol en plus quand il est un peu salle ou autre j'en prend un autre sur mon étagère et j'le débale; une fois tout les 4/5 mois j'en rachète 5 et c'est reparti^^ |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:02:53 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message édité par bakasan le 25-11-2009 à 14:22:27 |
burningcrash1 Transactions (0) |
Message édité par burningcrash1 le 25-11-2009 à 14:52:32 |
gug42 Transactions (0) | Oki merci. Je savais bien que quelqu'un en avait parlé mais je ne retrouvais pas ... |
burningcrash1 Transactions (0) | Kortex je pense que tu dois avoir un canapé en cuir ou en imitation, enfin quelque chose de Lisse, parce qu avec un tissu ( genre moi j' ai un micro fibre) ça glisse pas. |
diloul Transactions (0) | MAJ.
|
orichedo Transactions (0) | dis donc tu en a de la chance Diloul...
|
gug42 Transactions (0) | Bah perso le fragnstein vient juste de partir de hongKong |
Bitte_d'ours Transactions (0) | Mouais bon DHL est passé chez oim à 14h02 selon le suivi est j'ai droit à ça : Locaux du destinataire fermés lors de la livraison !!!
|
|
burningcrash1 Transactions (0) | La poste c est pire, ils me foutent tout le temps des avis de passages alors que je suis la ces enc...... Je sais pas ou est l astuce soit ça va plus vite comme ça soit ils prennent pas tous les colis . Et jamais de prob avec les transporteurs privés, ils sonnent toujours et me laissent les colis comme prévu ! |
|
Ynwgie Transactions (0) | FragNStein commandé cette nuit, posté tout à l'heure ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mon Fragstein est en Allemagne a Leipzig.
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
naxxi Transactions (0) | idem pour mon pote commandé et il est parti selon le site dhl mais s'il appelle pas ca va être galère a trouver dans quel batiment je suis il on un depot ou on peu aller recuperer le colis s'il appellent pas?
|
zack-fr-64 Transactions (0) | Moi aussi suivit sur le site dhl a honk hong --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
naxxi Transactions (0) | sur le site moi c marque arrivé a l'agence, traitée a l'agence, arrive au centre de tri, traité au centre de tri, peut-être vont t'il être dans le meme envoie ^^ moi la destination c'est nice et toi?
Message cité 1 fois Message édité par naxxi le 25-11-2009 à 19:06:27 |
zack-fr-64 Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi pas loin de marseille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
emmanueldk Transactions (0) | heu non... dsl... mon fragnstein est à leipzig et je suis de dunkerque au nord du nord ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
naxxi Transactions (0) | petit retour sur mon frag pro, j'ai eu qu'une toutes petite heure pour le tester, j'avais pas mal de choses a faire, et en plus la ce soir no game car je dois sortir Message édité par naxxi le 25-11-2009 à 20:38:06 |
|
orichedo Transactions (0) |
|
naxxi Transactions (0) | Personne n'aurais des infos concernant le prochain firmware des frag pro? (je pense a steph de acrodeal) car j'ai envoyé 3 mail a splitish leur proposant même de betatester mais aucunes
|
tontonche1 Transactions (0) | Fragnstein
Message cité 1 fois Message édité par tontonche1 le 26-11-2009 à 10:45:53 |
ONEcro Transactions (0) | Et quelqu'un a tester le fragpro sur borderland ou bioshock ???
|
zack-fr-64 Transactions (0) | d'ailleurs rien que sur hfr on est pas mal a avoir acheté cette semaine on aurait pu faire un achat groupé
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |