| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:49:49 ![]() ![]() |
naxxi Transactions (0) |
|
tontonche1 Transactions (0) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | carrément t-chirt court, sur l'épaule gauche bien en évidence
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
xzocet Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont commandes une fragnstein, combien de temps elle met a arriver?
|
zack-fr-64 Transactions (0) |
xzocet Transactions (0) | Ouf tu me rassure, j'ai deja vu une commande faite sur ebay expedie a Hong Kong...
|
emmanueldk Transactions (0) | je confirme avis de passage de DHL à 12h05 aujourd'hui évidemment personne en finissant à 12h00... pas de coup de fil préalable ! c'est rapide ok mais niveau suivi c'est très moyen ! livraison reprogrammée sur lieu de taf demain dans la journée !!! ça vient bon quand même ! |
Bitte_d'ours Transactions (0) | Exactement la meme chose que Toi emmanuel !!!
|
zack-fr-64 Transactions (0) | Je le connais pas par coeur
Message édité par zack-fr-64 le 26-11-2009 à 18:12:20 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:57:41 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | c'est vrai que ce topic ce transforme en topic unique "logistique" soyez un peu patient les gens, ils arrivent vos fragnstein Message édité par juan1to le 26-11-2009 à 14:01:46 |
naxxi Transactions (0) | Moi je languis le prochain firmware de splitfish lol et ça personne sait quand cela va sortir sniff suis au Taff et j'ai hâte d'être a samedis pour continuer mes test |
naxxi Transactions (0) | Versions of the Frag Pro shipped in the end of October, 09, may require a special firmware upgrade - this will be available soon, and will be posted on the Splitfish.com website in by end of November. The mouse may appear not to respond properly to adjustments and exhibit irregular movements. This is an internal communication issue and will be corrected with the new firmware.
Message édité par naxxi le 26-11-2009 à 14:32:34 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je vois mal comment SplitFish pourrait prétendre ne pas être au courant du problème en même temps. Après, je suis vraiment content de ne pas avoir acheté chez eux, je n'arrive plus à leur faire confiance vu la comm' qu'ils ont : entre les ratés au démarrage du FragFX v2, les problèmes actuels du Dual Frag Pro et leur complainte à la "les chinois du FBI veulent qu'on coule en disant plein de choses méchantes sur nous", ça fait fait un peu too much. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
naxxi Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Yeah Mon FRAGnStein est arrivé a midi bon vais mettre a jour tout ça avec le dernier firmware et après les réglages qui vont bien on va tester tout ça sur COD MW2 EDIT > après avoir lancé le programme pour mettre le 1.7 , il me dit que le Firmware installé dans le FRAG est deja le 2.0 pour l'instant je met pas a jour je ne sais pas si c'est un bug ou un version qu'ils auraient développés mais pas encore installé sur le site Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 26-11-2009 à 16:38:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ca veut dire que ça va arriver rapidement sur le site de Bannco. De plus, on passe de 1.7 à 2.0, si ils ont une nomenclature de version normale, cela signifie qu'il y a une avancée significative entre les deux --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asdone Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Ils sont surement en validation de la mise à jour, et ont peut êter détecté un problème sur la mise à jour qui n'existe pas sur une install "fraiche". |
diloul Transactions (0) | Je veux pas faire l'oiseau de mauvai augure.... Mais ca fait deux semaines que le site de splitfish affiche : "new firmware coming next week..." Donc, leur annonce officieuse, c'est du blabla !!! Ils ont merdé et feraient mieux de faire une annonce claire et précise sur le site et pas des posts planqués à droite à gauche... ( mais du coup plus personne acheterait ce sous-produit vendu sans test préalable et extremement nuisible pour l'environement, 6piles... sans deconner -_-" )
|
naxxi Transactions (0) |
|
patatos02 Transactions (0) |
Message édité par patatos02 le 26-11-2009 à 21:39:52 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon alors cet apres midi j'ai donc un peu joué avec le FragnStein sur COD MW2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patatos02 Transactions (0) | [quotemsg=6764827,784,775378]
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ce qui reste plus cher que de le commander chez bannco directement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patatos02 Transactions (0) | c vrais 10 euros en plus, mais Bannco ne m'a pas répondu a mon mail alors tant pis pour moi |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ouch bon va falloir que je trouve une couleur qui me fasse rester en haut de la barre verte avant de me decider EDIT
est ce que tu ressent les petites imperfections que je ressent aussi lors de petits mouvement précis ? merci Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-11-2009 à 22:30:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
xzocet Transactions (0) | Donc si je comprend bien, la fragnstein n'est pas fournie avec un tapis pour la souris comme c'est le cas pour la fragfx pro? |
|
xzocet Transactions (0) | waaaawww, je viens de recevoir ma fragnstein!!!
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | Reçu ya 3mn20 seconde au Taff !!!!
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | S'il vous plait, merci de ne pas transformer le topic en suivi de commande... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
xzocet Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit soucis pour configurer les touches de ma fragnstein.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est le tout petit bouton au bout du dongle USB qu'il faut tenir appuyé au moment où tu le branche --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | C'est confirmé, les derniers envois sont en 2.0 Message cité 2 fois Message édité par bakasan le 27-11-2009 à 16:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |