Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6758096
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est de mal en pis pour le Dual Frag Pro là... Je sais pas ce qu'ils ont fabriqué chez SplitFish... En tout cas, il faut vraiment souhaiter que ça vienne du firmware, parce que si c'est hard, aïeaïeaïe.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 16:00:21  profilanswer

n°6758113
naxxi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:05:06  profilanswer

mouarf moi encore au boulo jusqu'à 19h30, en rentrant mon new dongle m'attend j'espere qu'il marchera.... si je peu je filmerais avec mon iphone mon utilisation comme ca s'il se met a merder ou as ne plus fonctionner on verra clairement ce qu'il c'est passé

n°6758115
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:05:47  profilanswer

asdone a écrit :

Testé, mais rien à signaler. Je pense comme toi pour la gestion de la transmition dynamique par le dongle. Franchement, même si parfois il y a quelques micro rupture dans la transmission, je me demande comment ils arrivent à obtenir une réactivité pareille couplé à une tres tres faible consommation....je pense que c'est exactement sur ce probleme que Splitfish galere.

Petite question....comment remarques tu un eventuel niveau faible des piles? (mise à part un lag violent). Pour ma part, j'ai l'impression que c'est lorsqu'un element s'eteint tout seul....je le rallume et qu'il s'eteigne à nouveau tout seul quelques minutes plus tard (apres plusieurs dizaines d'heure de jeu biensur).

Je doute que le problème de SplitFish soit à ce niveau. Je ne vois pas pourquoi un pauvre problème de réception arriverait à briquer les éléments. Par contre c'est clair que c'est assez impressionnant de voir la qualité du RF du FragNStein, surtout mis en relation avec le durée de vie des piles. Je ne peux pas te dire comment j'en déduis que les piles sont mortes : je n'ai pas encore tué les premières que j'ai mis dedans :D

---------------
n°6758117
naxxi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:07:12  profilanswer

ben il risquent de couler leur boite... car la on est combien 5ou6 personne a avoir eu des problèmes et encore heureusement nous somme chez un revendeur très sérieux (acrodeal) eux au moins il gère ^^

n°6758121
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:08:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je doute que le problème de SplitFish soit à ce niveau. Je ne vois pas pourquoi un pauvre problème de réception arriverait à briquer les éléments. Par contre c'est clair que c'est assez impressionnant de voir la qualité du RF du FragNStein, surtout mis en relation avec le durée de vie des piles. Je ne peux pas te dire comment j'en déduis que les piles sont mortes : je n'ai pas encore tué les premières que j'ai mis dedans :D

Ok bah tu me donneras tes impressions à l'okaz :)

n°6758129
naxxi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:09:55  profilanswer

j'ai également passe commande d'un fragnstein (pour un pote moi j'ai pas les thunes) mais lui ne comprenant pas du tout l'anglais il ma laissé géré l'affaire il as été réglé lundi matin et depuis pas de nouvelle mais bon je suis pas du genre a harceler si dans 2 ou 3 jour aucunes nouvelles j'enverrai un mail ^^

Et juste pour vous faire rire hier soir (a la manette toujours lol) j'ai regardé mes stats sur modern warfare 2 et la Oo choking 10% de précision et 0.21 de ratio mdrrr la manette c'est pas mon truc sur le modern warfare 1 pc j'étais dans les 2.3 de ratio ca fait quand même un fossé

Message cité 1 fois
Message édité par naxxi le 24-11-2009 à 16:14:47
n°6758175
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:21:18  profilanswer

naxxi a écrit :

j'ai également passe commande d'un fragnstein (pour un pote moi j'ai pas les thunes) mais lui ne comprenant pas du tout l'anglais il ma laissé géré l'affaire il as été réglé lundi matin et depuis pas de nouvelle mais bon je suis pas du genre a harceler si dans 2 ou 3 jour aucunes nouvelles j'enverrai un mail ^^

Et juste pour vous faire rire hier soir (a la manette toujours lol) j'ai regardé mes stats sur modern warfare 2 et la Oo choking 10% de précision et 0.21 de ratio mdrrr la manette c'est pas mon truc sur le modern warfare 1 pc j'étais dans les 2.3 de ratio ca fait quand même un fossé

Nan mais les FPS au pad.....je respecte et admire ceux et celles qui arrivent à jouer avec.

n°6758177
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:21:23  profilanswer

Je lance une liste de souhait des choses à ameliorer pour un eventuel Fragnstein v2. Et puis bon...des fois que Bannco ou un de leurs agents infiltrés passent par ce topic ;)  

- Intégration de batteries interchangeables
- Indication visuelle du niveau de batterie
- Un dock de rechargement
- Possibilité de remapper les bouton à la volée :
 Ex: Combinaison de bouton pour mettre le Frag en mode configuration, et presser ensuite deux boutons pour les interchanger etc..
 (si ils font ça, je suis aux anges)

- Indication visuelle de la sensibilité (jauge ou clignotement led)
- Emplacement plus confortable de la croix directionnelle

Bon franchement, si par miraaaaaacle ça arrivait, le fragnstein serait presque indetrônable.

n°6758185
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:24:03  profilanswer

Foulala a écrit :

Salut à tous,

des nouvelles :

Acrodeal vient de m'envoyer le nouveau fragfx pro de remplacement et...il est déjà mort... d'ailleurs celui ci n'a jamais marché (il n'est même pas arrivé à se connecter une fois!!) Donc j'ai pris un frag V2 filaire... qui apparemment fonctionne très très bien aux vues des test de Asdone.

voilà j'espere clore ce chapitre splitfish et en profiter pour remercier le sérieux d'acrodeal qui me renvoit le produit directement sans attendre mon fragfx pro en retour.

Je donnerais quand même mes impressions du v2 filaire une fois reçu

a bientôt

La, c'est Acrodeal qui va commencer a râler, car ça leur coute cher en logistique et main d'oeuvre.

n°6758189
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:24:52  profilanswer

asdone a écrit :

Je lance une liste de souhait des choses à ameliorer pour un eventuel Fragnstein v2. Et puis bon...des fois que Bannco ou un de leurs agents infiltrés passent par ce topic ;)  

Ex: Combinaison de bouton pour mettre le Frag en mode configuration, et presser ensuite deux boutons pour les interchanger etc..

Bon franchement, si par miraaaaaacle ça arrivait, le fragnstein serait presque indetrônable.

Je vote +1 pour tout sauf pour la croix directionelle : je la trouve très bien où elle est, je switch du champignon à la croix sans effort et très rapidement. Je remplacerait donc cette demande par un galbe à peine plus prononcé sur les angles du nunchuck :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 16:24:52  profilanswer

n°6758210
juan1to

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:29:41  profilanswer

+1 pour la forme du frag, avec aussi des couleurs plus appropriées a la PS3 :) (BLACK!!!)

n°6758244
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:36:44  profilanswer

asdone a écrit :

Très bonne idée, si jamais un espion passe ici  [:ant1_:1] (théorie splitfishienne)
Je propose un nunchuck a forme arrondie, presque comme le fragfx quoi  :D  Edit: grilled  

Par contre, vu la ruée "mondiale" qu'il y a sur le Fragnstein, pourquoi changer un principe qui fonctionne?
La v2 du Fragnstein c'est pas pour maintenant , et si jamais je me trompe  [:elwe calafalas]  Bravo Bannco.....

Déja bravo, pour leur réactivité,pour leur firmware suivi,le forum sur leur site, le prix, la qualité .

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 24-11-2009 à 16:37:43
n°6758347
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 17:16:46  profilanswer

Une autre idée pour la v2 Fragnstein.Nunchuck avec vibration.Un plus pour l'immersion dans les jeux...et pour Madame aussi... :D  Non? ok  [:ishamael666]

n°6758373
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 17:22:48  profilanswer

Et sinon on ferait pas un topic unique fragnstein?

histoire que ceux qui ont des soucis avec le frag pro en discute en paix d'une

et quede deux ben c'est pas tellement le meme produit donc autant faire son topic apres tout  :whistle:  

PS: pas d'info sur le suivie de mon colis apres l'envoi du code hier, c'est a titre d'information pour ceux qui ont acheté aussi hier ou en fin de semaine derniere, faut attendre c'est normal

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°6758414
diloul

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 17:36:04  profilanswer

Hello, je viens ajouter ma pierre à l'édifice ( ou à la destruction de l'édifice, c'est selon...)
J'en avais marre du lag n' cheat Metal Gear Online sur PS3, alors j'attendais impatiement COD4MF2 pour passer à autre chose, et ayant lu de bon retours sur la frag fxv2, je me suis décidé a acheter la frag pro wireless... Je me suis dit, c'est le 3ème modéle, ils vont nous pondre un beau joujou.  
Alors je cherche un peu sur le net ou l'acheter et je tombe sur la frag pro chez  RDC ( grand bien m'en a pris, vous verrez pourquoi apres) 80e +fdp ( 15euros en 24h -_-', owned). J'étais comme un gosse en attendant ça, je me suis dit à toi les frags dans leur tronche de serials fraggers !!!
La veille de la reception, je tombe sur ce forum en cherchant des feedbacks et omg, ca m'a légèrement démoralisé ( précision aproximative, 6 piles aaa, dongle qui ne marche plus au bout d'une heure...)
Du coup me rendant compte qu'il existait un concurrent ( que je pensais etre un modele de la meme marque Splitfish lol) et une sorte de guéguerre, j'ai été me renseigner sur les fofos us, et c'est le même drame, trés peu d'éloges...  
Mon expérience perso : je déballe et découvre un truc trés cheap hyper leger, je fais les maj, galère mais pas inhumain, je "tweak"... Je branche le tout sur COD4 et là c'est le drame, quels que soit les reglages sensibilité jeu et frag, impossible de concurrer de pres dou de loin le pad ps3... Le déplacement vertical est quasi impossible et qui plus est en diagonale... La sensibilité n'est pas stable et un même coup de poignet n'a pas deux fois le même effet. J'ai donné sa chanche une grosse demi heure au produit rien à faire... C'est juste injouable sans vouloir être mauvaise langue...
J'espere qu'un firmware reglera ses soucis indignes d'un troisieme modele de la meme marque. ( A ce prix là, la moindre des choses, ca reste quand même de tester avant de lancer un truc pareil sur le marché et/ou de tenir au courant de maniere visible et claire des soucis et solutions a venir...
En tout cas, heureusement comme je le disait plus haut que j'ai commandé sur RDC... Je leur ai expliqué ce qui se passait avec les autres acheteurs et ils ont été trés correct et m'invitent à leur renvoyer "l'objet du délit " contre remboursement  \O/  
Je vais donc dés ce soir contacter bannco pour essayer de commander un fragnstein puisque apparement la trés grande majorité des utilisateurs semblent etre satisfait pour COD4mf2 en esperant que j'en sois aussi satisfait que vous
Vu le prix de la fragnstein, je perdrais juste mes fdp (-_-)
Merci pour vos avis, ca m'a permis d'y voir plus clair !

Message édité par diloul le 24-11-2009 à 17:38:03
n°6758417
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 17:37:59  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

je la trouve très bien où elle est, je switch du champignon à la croix sans effort et très rapidement. Je remplacerait donc cette demande par un galbe à peine plus prononcé sur les angles du nunchuck :o

Je dois avoir des pouces extraterrestre alors :) mais ok, va pour une legere revision design du frag. J'aurais aimer dire qu'ils n'ont qu'à s'inspirer du Frag Pro mais je veux pas mettre d'huile sur le feu ;)

bakasan a écrit :

pourquoi changer un principe qui fonctionne?

Pas le changer, mais le faire évoluer et j'ai bien l'impression que ça va etre la course à "l'innovation" pour ces controleurs alternatifs.

bakasan a écrit :

La v2 du Fragnstein c'est pas pour maintenant  

Ils sont forcement en train de travailler dessus en ce moment même. Et même si ils ont une longueur d'avance sur Splitfish, on ne sait jamais qui peut arriver sur ce nouveau marché....vous imaginez vous si Logitech s'intéressait à tout ça, avec leurs centaines de modéle de souris, leurs équipes de R&D produit/software et surtout leur fric....ils pourraient bien arriver telle un meteorite et faire tres tres mal.  

Tiens...mais..mais...ne serais-je pas en train de lancer une rumeur????
Je tiens à préciser que tout cela est purement "spéculatif" et relève aujourd'hui plus du domaine du souhait (voir du fantasme) et que toute ressemblance avec une personne quelconque ne serait que pure coïncidence.

n°6758434
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 17:47:21  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Et sinon on ferait pas un topic unique fragnstein?

histoire que ceux qui ont des soucis avec le frag pro en discute en paix d'une

et quede deux ben c'est pas tellement le meme produit donc autant faire son topic apres tout  :whistle:  

PS: pas d'info sur le suivie de mon colis apres l'envoi du code hier, c'est a titre d'information pour ceux qui ont acheté aussi hier ou en fin de semaine derniere, faut attendre c'est normal

Zack...ce topic serait mort si il n'y avait pas eu ce fragnstein sorti de nul part pour sauter à pieds joints dans la marre :) ça se resumerait à " ça marche pas.....moi non plus...moi non plus.....moi non plus"

Allez ch'te taquine Zack.  

n°6758471
naxxi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:02:57  profilanswer

ouai il est très bien ce post on se tien tous au jus et surtout on recherche tous le même gameplay et nous somme tous sur la meme console donc faudrait se passer nos identifiant afin prochainement de tous se frag dans la bonne humeur :)

n°6758475
naxxi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:06:17  profilanswer

a bah tien lol je viens de recevoir le mail de suivi dhl pour le frag de mon pote lol c'est rapide il as ete payé juste hier matin ^^ en revanche il n'ont pas tenu compte de la note dans le mail il me l'envoie a mon domicile et non au sien (surement pour des souci de sécurité il envoie a l'adresse du paypal qui as payé l'article) j'espère qu'il appellent car avec le boulot que je fait quand je taff je part a 5 heures du matin et rentre pas avant 20heure le soir, et en plus ya un interphone qui bloque l'accès au boite a lettres (j'espère que ca posera pas de problèmes sinon mon pote va pas être content) donc je pourrais le tester lol ca va être de la bombe ca :):) j'ai trop hâte

Message édité par naxxi le 24-11-2009 à 18:10:43
n°6758506
gug42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:17:09  profilanswer

Numéro de suivi reçu hier \o/  rien sur le site de DHL /o\

Waiting state ...

n°6758509
jamesmimi6​7

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:18:28  profilanswer

bonjour a tous

j'ai achete le frag fx v2 qu'on m'as conseille mais je le trouve vachement lent dans les deplacements vertical dans bf bad company 1  
est ce qu'on peut le regler car la molette de sensibilite c'est pour l'axe horizontale  

merci de votre aide

n°6758524
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:24:20  profilanswer

juan1to a écrit :

+1 pour la forme du frag, avec aussi des couleurs plus appropriées a la PS3 :) (BLACK!!!)

ha non, je le trouve classe comme il est en Silver , c est sobre, la poussière se voit pas dessus, et je trouve que ça fait ^ solide^ :)

( tiens pas de guillemets sur l iPhone ! Bizard ça !)

n°6758542
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:35:38  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

bonjour a tous

j'ai achete le frag fx v2 qu'on m'as conseille mais je le trouve vachement lent dans les deplacements vertical dans bf bad company 1  
est ce qu'on peut le regler car la molette de sensibilite c'est pour l'axe horizontale  

merci de votre aide

Hello,
Pour BFBC il faudra t'habituer  :D   le FragFx est lent sur haut et bas et surtout sur les lances roquettes fixe et les tourelles de chars.
Mais il reste très bon, grace a lui je suis monter vers la 5200eme place au classement  [:quetzalcoalt]

Message édité par bakasan le 24-11-2009 à 18:37:06
n°6758545
juan1to

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:38:34  profilanswer

Burningcrash1: RTF(iPhone)M :D

n°6758568
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 18:49:29  profilanswer

juan1to a écrit :

Burningcrash1: RTF(iPhone)M :D

heu... Je pige pas, c est normal ? :)

n°6758666
juan1to

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 19:33:54  profilanswer

READ THE FUCKING IPHONE MANUAL (et tu sauras comment mettre des guillements :p)

n°6758688
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 19:40:58  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

bonjour a tous

merci de votre aide

Perso, j'ai beaucoup de mal avec les BFBC que ce soit le 1 ou 2 et que ce soit avec le FragFX v2 ou Fragnstein

n°6758726
juan1to

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 19:55:05  profilanswer

pas testé le fw 1.7 sous BFBC, mais sous les precedents firmwares je confirme les sacades et le manque de fluidité du fragnstein.

ca reste cependant jouable, et plus agreable qu'au pad pour moi, mais on est loin de la fluidité d'un mw2 par exemple.

Comme dit sur les forums, j'aimerais aussi qu'ils enlevent l'acceleration de la souris, c'est genant

n°6758808
diloul

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 20:30:22  profilanswer

Bon ca y est, je viens d'envoyer le paiement pour ma fragNstein xD. D'aprés le mail que j'ai recu, ils en avaient que quelques une en stock.  :bounce:  
Il me tarde de tester ca sur Modern Farware 2  :love:  

n°6758816
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 20:31:23  profilanswer

Au fait, je l'ai pas vu évoquer ici, mais le fragnstein a un autofire. Cool  [:tap67]  
http://www.bannco.com/index.php?op [...] 11&Itemid=

n°6758986
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 21:40:37  profilanswer

juan1to a écrit :

Comme dit sur les forums, j'aimerais aussi qu'ils enlevent l'acceleration de la souris, c'est genant

Je soupçonne vraiment cette histoire d'acceleration d'être à l'origine des "problemes" de fluidité sur certains jeux. Il y a d'un coté l'accélération gérée par le jeu lui même (dosée suivant la volonté des developpeurs) et puis de l'autre coté celle gerée par la souris. Il y a forcement un soucis de "synchro" entre les deux, d'ailleurs c'est surement essentiellement sur ce point que sont developpés les mises à jour d'optimisation. J'ai joué quelques partie à la beta BFBC 2 avec un pad, les mouvements sont super fluides et vachement naturels. Au frag, pour moi c'est vraiment pas optimisé.

n°6759580
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 09:36:21  profilanswer

asdone a écrit :

Ils sont forcement en train de travailler dessus en ce moment même. Et même si ils ont une longueur d'avance sur Splitfish, on ne sait jamais qui peut arriver sur ce nouveau marché....vous imaginez vous si Logitech s'intéressait à tout ça, avec leurs centaines de modéle de souris, leurs équipes de R&D produit/software et surtout leur fric....ils pourraient bien arriver telle un meteorite et faire tres tres mal.  

Si Logitech se lance dans la bataille, j'achète direct leur produit. Ils ne m'ont jamais déçu, fabriquent du très bon matériel et semble le développer non pas avec un oeil d'ingénieur mais avec celui de l'utilisateur, ce qui change tout côté ergonomie. Ca pourrait faire beaucoup de bien au secteur mais il ne faut pas non plus rêver, ce secteur est extrêmement restreint et d'ici à ce que Logitech se dise qu'il y a un retour sur investissement possible et suffisant, c'est pas gagné. Deux acteurs pour un marché aussi faible, c'est déjà beaucoup. Quoi que, je sais pas si on peut réellement parler de deux acteurs... :D

naxxi a écrit :

ouai il est très bien ce post on se tien tous au jus et surtout on recherche tous le même gameplay et nous somme tous sur la meme console donc faudrait se passer nos identifiant afin prochainement de tous se frag dans la bonne humeur :)

Pas possible pour le possesseur du Dual Frag, ils peuvent pas jouer :o

asdone a écrit :

Je soupçonne vraiment cette histoire d'acceleration d'être à l'origine des "problemes" de fluidité sur certains jeux. Il y a d'un coté l'accélération gérée par le jeu lui même (dosée suivant la volonté des developpeurs) et puis de l'autre coté celle gerée par la souris. Il y a forcement un soucis de "synchro" entre les deux, d'ailleurs c'est surement essentiellement sur ce point que sont developpés les mises à jour d'optimisation. J'ai joué quelques partie à la beta BFBC 2 avec un pad, les mouvements sont super fluides et vachement naturels. Au frag, pour moi c'est vraiment pas optimisé.

Intéressant. A suivre en tout cas, j'aime le point de vue, ça me parait plausible. A voir les prochaines améliorations de firmware ainsi que les prochaines versions de l'outil de configuration du FragNStein. Possible que ce dernier voit apparaitre de nouvelles options en fonction de ce que les jeux et/ou les utilisateurs proposent.
Sinon, autre amélioration possible du FragNStein : réglage de l'émulation de la zone morte jursqu'à pouvoir la désactiver complètement.

---------------
n°6759589
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 09:38:58  profilanswer

Moi je verais bien des profils si c'est pas déja disponible

histoire de choisir entre config prédéfinis suivant le jeu auquel on joue

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°6759683
Maxjezz

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:10:08  profilanswer

Moi je pense que si Logitech se lançait dans l'aventure la taux de pénétration du produit serait 10 à 50 fois plus important...
Le retour sur investissement serait très rapide...

n°6759880
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:09:44  profilanswer

Pas impossible, mais tu sais quand je vois le levée de bouclier, notamment sur le topic PS3 contre ceux qui se plaignent du pad pour les FPS, je me dis que finalement il n'y a pas tant de monde concerné par ce problème. Reste qu'il est possible que de nombreuses personnes utilisent aussi le pad sans y faire attention et verraient un intérêt et leur apprendrait que ces produits existent.
Question de prise de risque pour une boite comme Logitech. Ils doivent avoir déjà pas mal de billes pour réaliser le produit : il savent faire des souris, proposent un clavier BT pour la PS3, il ne leur resterait qu'à émuler les sticks, ce qui n'est pas forcément une mince affaire, mais si des boites avec peu de moyens comme SplitFish ou Bannco ont su le faire, ça ne doit pas être un gros obstacle pour eux.

---------------
n°6759978
Raxor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:35:35  profilanswer

Rien n'est impossible sachant que Logitech a récemment sorti un adaptateur PS3 pour les télécommande Harmony. D'ailleurs j'ai cet adaptateur est c'est vraiment tip-top de pouvoir enfin contrôler intégralement sa PS3 avec une seule télécommande.

n°6760027
orichedo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:45:15  profilanswer

Salut à tous...

J'étais parti pour le Fragfx v2 mais en tombant sur ce forum je craque maintenant pour le Fragnstein  :pt1cable:  

petites questions pour le Fragnstein... la portée du sans fil va assez loin ? ou les interférences arrivent vite ? Car parfois je joue sur mon écran de pc (sans bouger la PS3) qui se trouve à 6-7 mètres environ de la console... Donc est ce que c'est pas trop loin ?!

Et la durée des piles est de combien de temps ?

Et d'après ce que j'ai compris on peut commander directement sur le site officiel c'est ça ??? Car y'a pas de module de commande donc faut leur écrire si je comprend bien...

Merci pour vos réponses...

n°6760055
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:50:49  profilanswer

La portée est plus que correcte, je dirai de l'ordre de 5 à 8 mètres en fonction des obstacles entre toi et la console. Je pense également que plus la distance est élevée, plus les piles dérouillent, mais l'autonomie de celles-ci est excellente : je ne joue que quelques heures par semaines (une dizaine le week-end + 4 ou 5 en semaine), mais je ne les ai toujours pas changées, donc c'est très satisfaisant. Rien à voir avec un autre appareil dont je tairai le nom pour éviter de lui en remettre une couche.

---------------
n°6760079
orichedo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:59:06  profilanswer

Merci Kortex  :jap:  

Ben c'est dans la même pièce en fait, donc aucun obstacle. Ca devrait le faire alors je pense...

Reste plus qu'à savoir pour la commande, si je peux passer par le site officiel et c'est parti mon kiki... J'en ai marre d'être une quiche avec la manette à COD MW2  :lol:

n°6760083
naxxi

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 12:00:00  profilanswer

salut a tous, cette après midi je devrai avoir le temps de tester mon frag pro, j'ai reçu hier le dongle de remplacement, j'espère que tout va aller pour le mieux, je repasserai pour vous donner mes conclusion, et si j'y arrive ferai une vidéo de mon propre test (si ma fille dort car sinon c'est pas gérable lol)

n°6760110
asdone

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 12:10:06  profilanswer

naxxi a écrit :

si j'y arrive ferai une vidéo de mon propre test (si ma fille dort car sinon c'est pas gérable lol)

Oulala, +100 je confirme  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)