| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:00:21 ![]() ![]() |
naxxi Transactions (0) | mouarf moi encore au boulo jusqu'à 19h30, en rentrant mon new dongle m'attend j'espere qu'il marchera.... si je peu je filmerais avec mon iphone mon utilisation comme ca s'il se met a merder ou as ne plus fonctionner on verra clairement ce qu'il c'est passé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naxxi Transactions (0) | ben il risquent de couler leur boite... car la on est combien 5ou6 personne a avoir eu des problèmes et encore heureusement nous somme chez un revendeur très sérieux (acrodeal) eux au moins il gère ^^ |
asdone Transactions (0) |
|
naxxi Transactions (0) | j'ai également passe commande d'un fragnstein (pour un pote moi j'ai pas les thunes) mais lui ne comprenant pas du tout l'anglais il ma laissé géré l'affaire il as été réglé lundi matin et depuis pas de nouvelle mais bon je suis pas du genre a harceler si dans 2 ou 3 jour aucunes nouvelles j'enverrai un mail ^^
Message cité 1 fois Message édité par naxxi le 24-11-2009 à 16:14:47 |
|
asdone Transactions (0) | Je lance une liste de souhait des choses à ameliorer pour un eventuel Fragnstein v2. Et puis bon...des fois que Bannco ou un de leurs agents infiltrés passent par ce topic |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:24:52 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | +1 pour la forme du frag, avec aussi des couleurs plus appropriées a la PS3 |
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 24-11-2009 à 16:37:43 |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Une autre idée pour la v2 Fragnstein.Nunchuck avec vibration.Un plus pour l'immersion dans les jeux...et pour Madame aussi... |
zack-fr-64 Transactions (0) | Et sinon on ferait pas un topic unique fragnstein?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
diloul Transactions (0) | Hello, je viens ajouter ma pierre à l'édifice ( ou à la destruction de l'édifice, c'est selon...)
Message édité par diloul le 24-11-2009 à 17:38:03 |
|
|
naxxi Transactions (0) | ouai il est très bien ce post on se tien tous au jus et surtout on recherche tous le même gameplay et nous somme tous sur la meme console donc faudrait se passer nos identifiant afin prochainement de tous se frag dans la bonne humeur |
naxxi Transactions (0) | a bah tien lol je viens de recevoir le mail de suivi dhl pour le frag de mon pote lol c'est rapide il as ete payé juste hier matin ^^ en revanche il n'ont pas tenu compte de la note dans le mail il me l'envoie a mon domicile et non au sien (surement pour des souci de sécurité il envoie a l'adresse du paypal qui as payé l'article) j'espère qu'il appellent car avec le boulot que je fait quand je taff je part a 5 heures du matin et rentre pas avant 20heure le soir, et en plus ya un interphone qui bloque l'accès au boite a lettres (j'espère que ca posera pas de problèmes sinon mon pote va pas être content) donc je pourrais le tester lol ca va être de la bombe ca Message édité par naxxi le 24-11-2009 à 18:10:43 |
gug42 Transactions (0) | Numéro de suivi reçu hier \o/ rien sur le site de DHL /o\
|
jamesmimi67 Transactions (0) | bonjour a tous
|
burningcrash1 Transactions (0) |
|
Message édité par bakasan le 24-11-2009 à 18:37:06 |
juan1to Transactions (0) |
burningcrash1 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | READ THE FUCKING IPHONE MANUAL (et tu sauras comment mettre des guillements |
|
juan1to Transactions (0) | pas testé le fw 1.7 sous BFBC, mais sous les precedents firmwares je confirme les sacades et le manque de fluidité du fragnstein.
|
diloul Transactions (0) | Bon ca y est, je viens d'envoyer le paiement pour ma fragNstein xD. D'aprés le mail que j'ai recu, ils en avaient que quelques une en stock. |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Au fait, je l'ai pas vu évoquer ici, mais le fragnstein a un autofire. Cool |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | Moi je verais bien des profils si c'est pas déja disponible
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Maxjezz Transactions (0) | Moi je pense que si Logitech se lançait dans l'aventure la taux de pénétration du produit serait 10 à 50 fois plus important...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pas impossible, mais tu sais quand je vois le levée de bouclier, notamment sur le topic PS3 contre ceux qui se plaignent du pad pour les FPS, je me dis que finalement il n'y a pas tant de monde concerné par ce problème. Reste qu'il est possible que de nombreuses personnes utilisent aussi le pad sans y faire attention et verraient un intérêt et leur apprendrait que ces produits existent.
Raxor Transactions (0) | Rien n'est impossible sachant que Logitech a récemment sorti un adaptateur PS3 pour les télécommande Harmony. D'ailleurs j'ai cet adaptateur est c'est vraiment tip-top de pouvoir enfin contrôler intégralement sa PS3 avec une seule télécommande. |
orichedo Transactions (0) | Salut à tous...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | La portée est plus que correcte, je dirai de l'ordre de 5 à 8 mètres en fonction des obstacles entre toi et la console. Je pense également que plus la distance est élevée, plus les piles dérouillent, mais l'autonomie de celles-ci est excellente : je ne joue que quelques heures par semaines (une dizaine le week-end + 4 ou 5 en semaine), mais je ne les ai toujours pas changées, donc c'est très satisfaisant. Rien à voir avec un autre appareil dont je tairai le nom pour éviter de lui en remettre une couche. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
orichedo Transactions (0) | Merci Kortex |
naxxi Transactions (0) | salut a tous, cette après midi je devrai avoir le temps de tester mon frag pro, j'ai reçu hier le dongle de remplacement, j'espère que tout va aller pour le mieux, je repasserai pour vous donner mes conclusion, et si j'y arrive ferai une vidéo de mon propre test (si ma fille dort car sinon c'est pas gérable lol) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |