Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6755412
emmanueldk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne m'inquiète pas c'est vrai qu'à chaque question posée à bannco la réponse est quasi immédiate, de cette façon il montre bien la fiabilité de leur site et leur sérieux pour le suivi !!! je pense que c'est juste l'impatience qui gagne du terrain !! :D

Pour gug42 : j'ai réglé via paypal dimanche 15/11 et j'ai reçu le mail d'expédition vendredi soit 5 jours après. mais moi au moment de ma commande ils étaient en rupture.

Message édité par emmanueldk le 23-11-2009 à 17:21:55
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:18:49  profilanswer

n°6755416
juan1to

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:20:14  profilanswer

ne pas confondre DHL à la poste :o :D

n°6755436
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:25:55  profilanswer

Moi j'ai envoyé un mail samedi soir

payé dimanche matin

je viens de recevoir la confirmation de l'envoi avec le numéro de suivi aujourd'hui meme (y a genre 5 minutes)

super rapide y a rien a dire ;)

Message édité par zack-fr-64 le 23-11-2009 à 17:26:16

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°6755468
asdone

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:32:38  profilanswer

juan1to a écrit :

ne pas confondre DHL à la poste :o :D

LOL LOL LOL c'est pas faux

n°6755544
elwood_be
PSN ID: Elwood_BE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:57:04  profilanswer

Commandé samedi soir aussi et je viens de recevoir la notification d'envoi.

n°6755671
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 18:40:45  profilanswer

[:gilbert gosseyn]  Houla.....  j'ai l'impression que ce thread devient le topic unique du Fragnstein.  [:cerveau ndi76]  

Sinon, des infos de la planète Frag Pro, en anglais désolé http://www.amazon.com/review/R22Z8 [...] M6TOJV7YBX

et

http://www.avforums.com/forums/ps3 [...] v2-28.html

C'est gratiné!   [:velasquez:5]

n°6755774
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:17:12  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/FRAGNSTEIN-COMP [...] 1c0e0144ce

90€ non garantie et sans possibilité de retour

contre 72€ direct chez bannco avec garantie et sav

:whistle:

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°6755928
wilinows

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:13:46  profilanswer

pour la livraison, est ce que dhl appel sur notre phone?

n°6756094
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:09:20  profilanswer

wilinows a écrit :

pour la livraison, est ce que dhl appel sur notre phone?

Absolument.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6756152
naxxi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:28:49  profilanswer

c'est genre comme ups (jai eu affaire a eux pour ma 360) j'ai trouvé ca énorme il m'appel me dise on as votre colis (la console) vous voulez qu'on passe quand et a quel heure lol c'est tout simplement énorme ^^ dhl c'est pareil?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 21:28:49  profilanswer

n°6756154
bakasan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:29:37  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/FRAGNSTEIN-COMP [...] 1c0e0144ce

90€ non garantie et sans possibilité de retour

contre 72€ direct chez bannco avec garantie et sav

:whistle:

[:cerveau discobeck]

n°6756168
naxxi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:34:50  profilanswer

lol faut aimer se faire.... loul

n°6756500
Ynwgie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 01:06:06  profilanswer

Bonjour les Frag users, une question me taraude : est-ce que le FragNStein, FFXV2 et Frag pro gèrent la pression des touches L et R ?

n°6756612
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 07:56:03  profilanswer

Salut a tous,

ça y est.... j'ai commandé un Fragnstein, et il y en a en stock (selon Heather de bannco)

Plus qu'a attendre......................  [:thana54:2]  

n°6756638
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 08:20:52  profilanswer

Ynwgie a écrit :

Bonjour les Frag users, une question me taraude : est-ce que le FragNStein, FFXV2 et Frag pro gèrent la pression des touches L et R ?

Hello, pour les fragfx et pro, oui . Avec réglage de la sensibilité de la pression par un tweak .

n°6756721
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:15:50  profilanswer

Tiens......... Une réponse de Splitfish...

Citation :

SUPPORT EU, Nov 24 12:47 am (MST):

Hi ,

I still don't understand why the nunchuck is out of order for the second time.

Did you find out video with the download instructions?

http://www.youtube.com/watch?v=fS-2aZ2gJRc

However, if the nunchcuk won't work - you need a new one. Please ask your retailer to get a new one and please let me know if there will be any problems.

Firmware fix, within this week we'll have a new firmware.

Best regards,

Alexander

[:prozac]   Je lui réponds .... ou pas??? Je lui dit que je suis passer a la concurrence par leur faute?  [:thematatak]

n°6756749
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:31:30  profilanswer

Mouais... rien que sur ce forum, on a déjà un taux de retour de presque 100% si on exclue Asdone (le chanceux), donc qu'il ne comprenne pas d'où ça vient je ne dis pas, mais qu'il soit surpris c'est déjà un peu plus bizarre.
J'ai l'impression qu'ils noient le poisson.

---------------
n°6756755
naxxi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:35:58  profilanswer

je suis au taff moi et ma femme viens de m'appeler en me disant que le facteur avais rapporté le second dongle (merci stepf et thierry) je vais envoyer un mail a splitfish demandant qu'il m'envoie leur firmware en cour de validation ca serai cool qui réponde positivement

n°6756777
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:43:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mouais... rien que sur ce forum, on a déjà un taux de retour de presque 100% si on exclue Asdone (le chanceux), donc qu'il ne comprenne pas d'où ça vient je ne dis pas, mais qu'il soit surpris c'est déjà un peu plus bizarre.
J'ai l'impression qu'ils noient le poisson.

Oui car j'ai joué avec 2 fois (2h la premiere fois, et quelques minutes le temps de la demo video) depuis je ne joue plus avec. Je prend plus de risque, ça me saoule rien que de devoir refaire un emballage, aller à la poste etc etc...J'attend le prochain firmware pour refaire des test en esperant vraiment que tout soit reglé car il ne faut pas non plus que Bannco ait le monopole, meme si aujourd'hui ils sont carré, la concurrence c'est toujours bon pour nous.  

J'attend donc beaucoup de Splitfish!

n°6756779
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 09:43:59  profilanswer

Ynwgie a écrit :

L1 et L2, oui mais r1 et r2 non

n°6757021
emmanueldk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:06:40  profilanswer

Juste pour annoncer aux acheteurs impatients (comme moi !) du fragnstein que le n° suivi DHL est valide depuis ce matin sur leur site !  

Sinon : rapide feedback du fragfx V2 reçu vendredi, je maitrise de mieux en mieux "l'objet", je pensais au début à un manque de fluidité d'où mes questions à asdone, mais je me rends compte que c'est (peut être) qu'un sentiment étant habitué au PAD.... j'attends donc le fragnstein pour confirmer/infirmer cette impression.  
Je n'ai pour l'instant pas le niveau acqui avec le PAD mais je sens que la marge de progression est énorme avec ces manettes... J'ai fragué en ligne hier (MW2) 3 mecs en face à face que je n'aurai pas réussi avec le pad car moins précis (surtout dans l'urgence !)

La difficulté pour moi c'est dans les endroits confinés où ça devient délicat pour manoeuvrer... mes impressions pour cette manettes sont néanmoins positives malgré les fils génants (plus l'habitude à l'ère du sans fil). vivement la comparaison avec le fragnstein !

n°6757022
el_gnouff

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:06:45  profilanswer

Je remercie asdone pour ses vidéos, qui ont finalement finies de me convaincre d'acheter le FragNstein, qui je l'avoue m'avait tout de suite emballé, y'a plus qu'à attendre le chtiot paquet !

Message édité par el_gnouff le 24-11-2009 à 11:24:03
n°6757151
Maxjezz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:36:34  profilanswer

Bonjour je suis nouveau sur le forum, récent acquéreur d'un FragFx pro acheté chez Acrodeal dont je vais me séparer très bientôt...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la personne qui va acheter mon FragFx sera protégé d'une possible mal fonction qui pourrait survenir, en effet j'ai utilisé mon frag fx environ 1-2h pour le tester et je n'ai pas rencontré de problèmes, cependant face à toute ces remarques sur les pannes je souhaiterais tout de même rassurer mes acheteurs potentiels.
Merci

n°6757196
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:44:31  profilanswer

Maxjezz a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur le forum, récent acquéreur d'un FragFx pro acheté chez Acrodeal dont je vais me séparer très bientôt...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la personne qui va acheter mon FragFx sera protégé d'une possible mal fonction qui pourrait survenir, en effet j'ai utilisé mon frag fx environ 1-2h pour le tester et je n'ai pas rencontré de problèmes, cependant face à toute ces remarques sur les pannes je souhaiterais tout de même rassurer mes acheteurs potentiels.
Merci

Ben à part par la garantie que tu lui transmets en lui vendant, il n'a aucune protection spécifique.

---------------
n°6757230
Maxjezz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 11:54:23  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben à part par la garantie que tu lui transmets en lui vendant, il n'a aucune protection spécifique.

En lui fournissant la facture acrodeal il pourra donc bénéficier du même support qui m'est accordé si je comprend bien.
Je crois savoir que pour tout produit vendu en France la garantie légale minimale est de 6mois?

Il sera donc couvert 6 mois a partir de la date de mon achat...

n°6757339
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:23:29  profilanswer

Et pourquoi tu t'en sépare??? :sarcastic:

n°6757430
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 12:58:42  profilanswer

bakasan a écrit :

Parce que c'est de la merde ? [:djmb]  

Plus sérieusement, je comprend qu'on puisse être refroidi par les retours ici même et sur le Web en général et qu'on préfère se tourner vers le FragNStein, même si on a en sa possession un Dual Frag Pro. L'épée de Damocles de le voir se mettre en rideau quand ça le chante, c'est quand même pas confortable.

---------------
n°6757509
Ynwgie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:22:54  profilanswer

asdone a écrit :

L1 et L2, oui mais r1 et r2 non

Merci ;) Ca sera FragNStein pour moi alors (et MW2 aussi). J'essaierai avec MGO pour voir ce que ça donne.

n°6757541
Maxjezz

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:33:28  profilanswer

bakasan a écrit :

La prise en main ne me convient pas...il ne m'en faut pas plus...

n°6757844
wilinows

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:46:57  profilanswer

j'ai commandé le FragNstein Lundi matin, mais j'ai toujours pas de nouvelle de Bannco! j'ai eu la confirmation de paypal comme quoi Bannco a bien recu le paiement à votre avis c'est normal? je flip un peu!!

n°6757855
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:49:18  profilanswer

wilinows a écrit :

j'ai commandé le FragNstein Lundi matin, mais j'ai toujours pas de nouvelle de Bannco! j'ai eu la confirmation de paypal comme quoi Bannco a bien recu le paiement à votre avis c'est normal? je flip un peu!!

Comment veux-tu qu'on te le dise ? Ecris leur plutôt qu'à nous, on travaille pas chez eux. En dehors du fait, comme je l'ai rappelé hier, que personne ici n'a eu de problème avec Bannco et en espérant que tu ne seras pas le premier.

---------------
n°6757880
bakasan
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:54:42  profilanswer

wilinows a écrit :

Et prendre en compte le décalage Horaire... et d'ailleurs, ils sont ou Bannco?? C'est pas marquer sur leur site. Je crois que Kortex a dit plusieurs pages avant que ça partait de Hong kong.

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 24-11-2009 à 14:55:16
n°6757897
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:59:08  profilanswer

bakasan a écrit :

Et prendre en compte le décalage Horaire... et d'ailleurs, ils sont ou Bannco?? C'est pas marquer sur leur site. Je crois que Kortex a dit plusieurs pages avant que ça partait de Hong kong.

Je crois que le siège social et depuis lequel ils répondent au mails est au USA, mais que la plate forme logistique est à Hog Kong.

---------------
n°6757899
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:59:30  profilanswer

Kortex, je viens de lire ça sur le forum de bannco http://bannco.com/index.php?option [...] 12&Itemid=

Ca m'est arrivé de temps en temps, je vais tester son truc pour voir si je constate quelque chose de flagrant. Si t'as la possibilité de faire un test de ton coté, donnes moi tes impressions.

n°6757923
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:05:53  profilanswer

asdone a écrit :

Kortex, je viens de lire ça sur le forum de bannco http://bannco.com/index.php?option [...] 12&Itemid=

Ca m'est arrivé de temps en temps, je vais tester son truc pour voir si je constate quelque chose de flagrant. Si t'as la possibilité de faire un test de ton coté, donnes moi tes impressions.

Je pense que le dongle a un genre de gestion dynamique de la réception. J'ai ressenti des pertes de signal très aléatoires et courtes sur le nunchuck, à chaque fois lorsque je jouais tellement vautré et emmitouflé sous une couverture que je me suis dit que j'abusais un peu pour le RF. Du coup j'ai relevé le nunchuck juste un coup pour le remettre en face du dongle sans obstacle, la fuidité est tout de suite revenue et n'a pas disparu une fois enfouis à nouveau sous la couverture. C'est donc peut être juste un cas particulier où la gestion de la réception merdoie un peu puis se remet en phase lorsqu'elle reçoit un signal fort (pas d'obstable entre l'émetteur et le récepteur).

---------------
n°6757941
glugluant

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:10:51  profilanswer

wilinows a écrit :

Je suis dans le même cas , mais il n'y pas encore de quoi s'inquiéter . Avec le nombre de commande que ce forum doit leur apporter , ils sont peut être tout simplement un peu débordé  :pt1cable:  

n°6757954
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:15:42  profilanswer

glugluant a écrit :

Je suis dans le même cas , mais il n'y pas encore de quoi s'inquiéter . Avec le nombre de commande que ce forum doit leur apporter , ils sont peut être tout simplement un peu débordé  :pt1cable:  

Je ne pense pas qu'HFR leur apporte beaucoup de clients, mais l'ensemble des forums Internet où la rumeur se repend qu'ils vendent en direct, oui ;) Et ne pas oublier que Bannco ne fait pas ce genre de vente en général, ils n'ont donc probablement pas une plate forme d'expédition comparable à un VPCiste.

---------------
n°6757983
glugluant

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:24:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne pense pas qu'HFR leur apporte beaucoup de clients, mais l'ensemble des forums Internet où la rumeur se repend qu'ils vendent en direct, oui ;) Et ne pas oublier que Bannco ne fait pas ce genre de vente en général, ils n'ont donc probablement pas une plate forme d'expédition comparable à un VPCiste.

Exactement tu as traduis mes pensées :)

Message édité par glugluant le 24-11-2009 à 15:24:46
n°6758072
Foulala

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:53:27  profilanswer

Salut à tous,

des nouvelles :

Acrodeal vient de m'envoyer le nouveau fragfx pro de remplacement et...il est déjà mort... d'ailleurs celui ci n'a jamais marché (il n'est même pas arrivé à se connecter une fois!!) Donc j'ai pris un frag V2 filaire... qui apparemment fonctionne très très bien aux vues des test de Asdone.

voilà j'espere clore ce chapitre splitfish et en profiter pour remercier le sérieux d'acrodeal qui me renvoit le produit directement sans attendre mon fragfx pro en retour.

Je donnerais quand même mes impressions du v2 filaire une fois reçu

a bientôt

n°6758086
asdone

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 15:58:56  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je pense que le dongle a un genre de gestion dynamique de la réception. J'ai ressenti des pertes de signal très aléatoires et courtes sur le nunchuck, à chaque fois lorsque je jouais tellement vautré et emmitouflé sous une couverture que je me suis dit que j'abusais un peu pour le RF. Du coup j'ai relevé le nunchuck juste un coup pour le remettre en face du dongle sans obstacle, la fuidité est tout de suite revenue et n'a pas disparu une fois enfouis à nouveau sous la couverture. C'est donc peut être juste un cas particulier où la gestion de la réception merdoie un peu puis se remet en phase lorsqu'elle reçoit un signal fort (pas d'obstable entre l'émetteur et le récepteur).

Testé, mais rien à signaler. Je pense comme toi pour la gestion de la transmition dynamique par le dongle. Franchement, même si parfois il y a quelques micro rupture dans la transmission, je me demande comment ils arrivent à obtenir une réactivité pareille couplé à une tres tres faible consommation....je pense que c'est exactement sur ce probleme que Splitfish galere.

Petite question....comment remarques tu un eventuel niveau faible des piles? (mise à part un lag violent). Pour ma part, j'ai l'impression que c'est lorsqu'un element s'eteint tout seul....je le rallume et qu'il s'eteigne à nouveau tout seul quelques minutes plus tard (apres plusieurs dizaines d'heure de jeu biensur).

n°6758096
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 16:00:21  profilanswer

C'est de mal en pis pour le Dual Frag Pro là... Je sais pas ce qu'ils ont fabriqué chez SplitFish... En tout cas, il faut vraiment souhaiter que ça vienne du firmware, parce que si c'est hard, aïeaïeaïe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)