| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
emmanueldk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par emmanueldk le 23-11-2009 à 17:21:55 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:18:49 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) |
zack-fr-64 Transactions (0) | Moi j'ai envoyé un mail samedi soir
Message édité par zack-fr-64 le 23-11-2009 à 17:26:16 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
asdone Transactions (0) |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Commandé samedi soir aussi et je viens de recevoir la notification d'envoi. |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | |
zack-fr-64 Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/FRAGNSTEIN-COMP [...] 1c0e0144ce
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
wilinows Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naxxi Transactions (0) | c'est genre comme ups (jai eu affaire a eux pour ma 360) j'ai trouvé ca énorme il m'appel me dise on as votre colis (la console) vous voulez qu'on passe quand et a quel heure lol c'est tout simplement énorme ^^ dhl c'est pareil? |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:28:49 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
naxxi Transactions (0) | lol faut aimer se faire.... loul |
Ynwgie Transactions (0) | Bonjour les Frag users, une question me taraude : est-ce que le FragNStein, FFXV2 et Frag pro gèrent la pression des touches L et R ? |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut a tous,
|
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Tiens......... Une réponse de Splitfish...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Mouais... rien que sur ce forum, on a déjà un taux de retour de presque 100% si on exclue Asdone (le chanceux), donc qu'il ne comprenne pas d'où ça vient je ne dis pas, mais qu'il soit surpris c'est déjà un peu plus bizarre.
naxxi Transactions (0) | je suis au taff moi et ma femme viens de m'appeler en me disant que le facteur avais rapporté le second dongle (merci stepf et thierry) je vais envoyer un mail a splitfish demandant qu'il m'envoie leur firmware en cour de validation ca serai cool qui réponde positivement |
|
|
emmanueldk Transactions (0) | Juste pour annoncer aux acheteurs impatients (comme moi !) du fragnstein que le n° suivi DHL est valide depuis ce matin sur leur site ! |
el_gnouff Transactions (0) | Je remercie asdone pour ses vidéos, qui ont finalement finies de me convaincre d'acheter le FragNstein, qui je l'avoue m'avait tout de suite emballé, y'a plus qu'à attendre le chtiot paquet ! Message édité par el_gnouff le 24-11-2009 à 11:24:03 |
Maxjezz Transactions (0) | Bonjour je suis nouveau sur le forum, récent acquéreur d'un FragFx pro acheté chez Acrodeal dont je vais me séparer très bientôt...
|
Maxjezz Transactions (0) |
|
Ynwgie Transactions (0) |
|
Maxjezz Transactions (0) |
|
wilinows Transactions (0) | j'ai commandé le FragNstein Lundi matin, mais j'ai toujours pas de nouvelle de Bannco! j'ai eu la confirmation de paypal comme quoi Bannco a bien recu le paiement à votre avis c'est normal? je flip un peu!! |
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 24-11-2009 à 14:55:16 |
asdone Transactions (0) | Kortex, je viens de lire ça sur le forum de bannco http://bannco.com/index.php?option [...] 12&Itemid=
|
glugluant Transactions (0) |
|
glugluant Transactions (0) |
Message édité par glugluant le 24-11-2009 à 15:24:46 |
Foulala Transactions (0) | Salut à tous,
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | C'est de mal en pis pour le Dual Frag Pro là... Je sais pas ce qu'ils ont fabriqué chez SplitFish... En tout cas, il faut vraiment souhaiter que ça vienne du firmware, parce que si c'est hard, aïeaïeaïe. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |