| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
emmanueldk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par emmanueldk le 20-11-2009 à 02:12:03 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 02:09:24 ![]() ![]() |
asdone Transactions (0) | Je suis ravi que les vidéos aient pu servir à certains(es) d'entre vous. Une fois que tout le monde aura son Frag (splitfish ou Bannco), je vous propose d'echanger nos experiences respectives avec les différents jeux. |
el_gnouff Transactions (0) | Tiens c'est marrant j'avais proposé la même idée y'a quelques pages en arrière sur ce post !
|
asdone Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | En tout cas depuis que le Dual Frag Pro brique toute les dix minutes, il n'y a jamais eu autant d'activité sur ce topic --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naxxi Transactions (0) | lol c'est sur ca gonfle la population du post, tout ces problèmes, hier soir encore je m'énervais devant mon plasma, impossible a la manette de jouer c'est affreux après plus de 20 ans sur des pc les stats genre 3kill 30 death; |
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | Bon sinon au pire des cas, à la manette j'ai découvert un truc qui était sous mes yeux, mais que je n'utilisais jamais : Mode accroupi !! lol
|
asdone Transactions (0) | Au passage je viens de tester la derniere recommandation de config pour le Fragnstein.
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:40:46 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | Controleur : FGST maj: asdone la config que tu donnes il me semble pas que ce soit celle de bannco, ils parlent de 10, mais sur le frag, pas ingame... j'imagine pas l'enfer avec 10 sous mw2, beaucoup trop rapide à l'occaz je vais aussi essayer 3 in game et 10 sur le frag comme dans ta video ca a l'air bien équilibré. Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 20-11-2009 à 12:00:54 |
|
asdone Transactions (0) | juan1to>>> T'as testé la beta de BattleFiled BC 2 ? |
juan1to Transactions (0) | nan j'ai pas de clé hmmm.... vais voir ca pour le réglage mw2 je suis d'accord avec le +5 steps sur la souris mais 10 ingame me semble beaucoup trop élevé.... Message édité par juan1to le 20-11-2009 à 16:07:46 |
matmatic Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il la gentillesse de lister les adresses où on peut l'acheter (hors PayPal) ?
|
naxxi Transactions (0) |
|
ONEcro Transactions (0) | Je réenvoye mon objet demain,y'a plus qu'a attendre quelque jours. |
naxxi Transactions (0) | aller je retourne me faire umilier a la manette lol espoir que demain le dongle arrive mais je planche plutot pour lundi. et j'espere sincerement qu'il va marcher au poil cette fois mdr
|
naxxi Transactions (0) | depuis le debloquage du capteur cardiaque ca va un peu mieu je sait au moins d'ou viennes les ennemis, bien qu'il m'arrive encore de les louper si le mec straf trop coup dans le joy, head shoot pour moi et 4 bales pour le mur lol, j'ai trouvé mon mode de jeu je crois le capture the flag me plaie bien Message édité par naxxi le 20-11-2009 à 20:25:41 |
xzocet Transactions (0) | Bonsoir, comme beaucoup ici, j'ai recu ma fragfx pro (acrodeal ebay).
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | Pendant ce tps : |
emmanueldk Transactions (0) | bannco vient de m'annoncer l'envoi du fragnstein... !!! (commandé dimanche dernier) il sera bientôt mien !! Message édité par emmanueldk le 20-11-2009 à 22:02:10 |
xzocet Transactions (0) | bitte_d'ours, tu l'as achete ou ton fragnstein? |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 20-11-2009 à 22:21:21 |
xzocet Transactions (0) | Ouais ben vosu imaginez meme pas a quel point je me suis pris la tete moi.
Message édité par xzocet le 20-11-2009 à 22:24:46 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Je suis chaud pour acheter un Fragnstein directement chez Bannco mais il envoie par DHL et normalement avec eux c'est 100% sûr d'avoir la douane puisqu'il dédouane eux-même et envoie la facture deux-trois semaines après réception du colis. Ceux qui l'ont reçu, qu'en est il ? |
|
xzocet Transactions (0) | Personne ne veut me repondre pour bannco et la commande d'une fragnstein?
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
|
xzocet Transactions (0) | Ok merci, elwood et asdone, elwood comme la blonde? lol.
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elwood_be le 20-11-2009 à 22:40:03 |
|
xzocet Transactions (0) | Ok.
|
asdone Transactions (0) | à l'époque, ç'etait de l'ordre de 3 jours ouvrés. Mais apparament, en ce moment c'est un peu plus long |
xzocet Transactions (0) | Bah depuis le temps que j'attend de pouvoir laisser ce fouttu pad dans son tiroir, je ne suis plus a 3 jours pres.
|
ben6222 Transactions (0) | Salut
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
burningcrash1 Transactions (0) | Pour dhl, c est des connerie le 100% sur pour les frais de douane : moi déjà j en ai pas eu pour cet envoi depuis la Chine et j en avais pas eu non plus pour un envoi depuis les USA .
|
asdone Transactions (0) | Ca va vous changer la vie les gars, surtout les anciens joueurs PC...on a tous ressenti cette frustration vous savez...d'être dans la peau d'une galinette cendrée http://www.youtube.com/watch?v=boco2LFTxSc |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |