| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:48:26 ![]() ![]() |
asdone Transactions (0) | Decidement, j'ai retenté le coup avec BFBC2 mais c pas possible, j'ai loupé des frag de fou à cause des saccades en mode visée, j'ai eu un bon score mais franchemnt c'est trop frustrant. J'aimerais vraiment que Bannco nous fasse un petit firmware speciale pour cette beta de BFBC2....c'est pas impossible, on sait jamais |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
asdone Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par asdone le 21-11-2009 à 11:34:49 |
Bitte_d'ours Transactions (0) | Putain sa mère....
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:28:10 ![]() ![]() |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Comme dans tous les domaine, des jours avec et des jours sans. Je suis batteur, les jours sans quand ça tombe un jour de concert, c'est vraiment la merde... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wilinows Transactions (0) | coucou tous le monde! je voudrai acheter la fragnstein, est ce que vous pouvez me donner un mail type en anglais pour commander direct chez Bannco? car je touche pas un mot d'english |
wilinows Transactions (0) | Merci d'avance!!! |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | |
xzocet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xzocet le 21-11-2009 à 16:48:59 |
Foulala Transactions (0) |
|
|
naxxi Transactions (0) |
|
|
emmanueldk Transactions (0) | bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par emmanueldk le 21-11-2009 à 18:51:48 |
|
Acrodeal-Support Transactions (0) |
|
|
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Je viens d'avoir une réponse de splitfish (je leur ais décrit le problème)
|
|
emmanueldk Transactions (0) | asdone concernant le fragfx V2 j'ai bien installé le dernier firmware dispo (2.1) ? bizarre je n'ai pas vraiment pas la même fluidité ?!? vais attendre sagement le fragnstein |
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | tenez,
Message édité par bakasan le 21-11-2009 à 20:22:29 |
emmanueldk Transactions (0) | je joue sur le tapis fourni avec le fragfx... tu penses qu'il y a une incidence ? j'espère mieux avec le fragnstein... |
|
naxxi Transactions (0) | plus ca avance moi ce produit semble aller j'espère sincèrement que cela viens des firmware, et au vu de nos péripéties + apparemment celle des forums US ce ne sont pas des cas isolé... et du cote de steph que disent les gens de chez splitfish? grrrr vivement des infos la |
beydoin Transactions (0) | Salut à toutes et tous,
|
naxxi Transactions (0) | Un de plus, la liste n'en finit pas, vivement qu'on ai des reponces de splitfish et non des copier coller ^^ |
ib2oni Transactions (0) | Bonjour à tous!!
Message édité par ib2oni le 22-11-2009 à 09:12:52 |
zack-fr-64 Transactions (0) | J'ai envoyé un mail hier a l'arrache
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
|
ben6222 Transactions (0) | moi j'ai ecrit ça, il ma répondu 1 h apres et j'ai fait le virement paypal dans la foulé
|
zack-fr-64 Transactions (0) | non j'ai écrit en comme tel en français
Message édité par zack-fr-64 le 22-11-2009 à 12:27:05 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ploumm Transactions (1) | Quelqu'un a testé sur Metal Gear ? il parait que pour les tps c'est pas le top mais, si qq'un a testé, pouvez vous dire si ça accroit la jouabilité ? Si possible en faire une capture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |