| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
asdone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Foulala Transactions (0) | ça a pas mal bougé depuis hier |
naxxi Transactions (0) | ouai foulala c'est ce que je redoute aussi avoir des problèmes futur j'espère que ca va fonctionner correctement et surtout que ca durera |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
naxxi Transactions (0) | je ne jugerai pas le produits ni le concepteur, cela dois être complexe a faire, élaborer, et correspondre au attentes de tout un chaqu'un, mais il est clair que si c'est pannes sur pannes faudra vois avec le constructeur pour un dedomagement, je ne suis pas pour l'acharnement ca tombe en panne une fois ca peu arriver 2 fois passe encore mais plus c'est renvoie et remboursement car se retrouver sans le produits et sans l'argent c'est pas cool la société productrice a pas de souci eux il sont payé les ennuyé dans l'histoire c'est l'intermédiaire (acrodeal) et l'utilisateur (nous) |
Acrodeal-Support Transactions (0) | Bonjour à tous, |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Heu.... Mon dongle fonctionne bien, c'est juste le Fragchuck qui est mort..... Il ne s'allume pas, donc les mises a jour IMPOSSIBLE.
|
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 19-11-2009 à 13:51:17 |
asdone Transactions (0) | Annonce : Pour ceux ou celles qui ont reussi à avoir une clé en double pour la Beta de BattleField Bad company 2, je suis preneur ;-) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:34:36 ![]() ![]() |
asdone Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, video comparative des trois frag INGAME, plus courte ce coup ci |
|
|
asdone Transactions (0) | Merci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Merci Asdone. Tu t'en sors bien en jeu, bravo. Sinon, pour ceux qui ont un Dual Frag Pro en rade, ne regardez pas la vidéo d'Asdone, vous allez pleurer : elle montre un Dual Frag qui fonctionne
Edit : j'avais pas vu la vidéo jusqu'à la fin. J'adore "Le gars, faudra qu'il m'explique là..." Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2009 à 16:16:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asdone Transactions (0) | Merci Korthex, franchement j'ai tout fait pas ne pas penaliser le Frag pro, je l'utilise dans les même conditions que le FragFX v2 et le Fragnstein. D'ailleurs, je me rend vraiment compte que le FragFX est toujours aussi mortel niveau efficacité! |
asdone Transactions (0) |
Foulala Transactions (0) | Super video Asdone!!
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
gug42 Transactions (0) |
naxxi Transactions (0) | voila j'ai eu de nouveau contact avec acrodeal (le collègue a steph qui gère le sav) il ma envoyé un dongle mis a jour et testé et ma demande a la livraison de lui retourner celui défectueux en espérant sincèrement que ce soie la fin du calvaire pour nous (acheteur) comme pour eux, une choses est sur après cela je peu vous dire que dans mes amis/famille acrodeal va avoir une bonne pub ^^ j'ai vraiment ete surpris et étonné que les personne soie aussi gentille, a l'écoute et patiente en général quand on achète sur le net (play asia, allapage, 2xmoin cher etc) on est généralement pas reçu de la même manière un chapeau bas a cette société. |
Acrodeal-Support Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
ONEcro Transactions (0) | Slt tout le monde,j'ai lu vos commentaires sur le probleme de la fragfx v2 pro et j'ai le meme probleme (du a la mise a jour) ( et oui encore un ... ) je doit leur envoyer mon pack pour en recevoir un nouveau? |
|
|
|
|
wilinows Transactions (0) |
ONEcro Transactions (0) | Oui dsl c'est bien un frag pro que je possède,je leur ai envoyer un mail pour explique mon cas,j'attend un reponse.
|
naxxi Transactions (0) | je viens de mater la seconde video de asdone (très gentil au passage merci) et je dois dire qu'en fait ce que j'essayais de régler ce matin avant que mon frag pro arête de fonctionner c'est ce qu'il appelles de petite saccades que moi je j'appelais zones morte, je me rend compte que c'a fait bel et bien parti de la réalité (pas de chance lol j'aurais du prendre un filaire) jai quand même hâte de recevoir mon dongle et mise fortement sur le futur firmware qui je l'espère enlèvera ce défaut sans quoi direction la revente le frag pro lol.
|
|
asdone Transactions (0) | Pour info, Beta BFBC 2.....mouai, y a du boulot sur l'optimisation du Firmware..... |
ryan44 Transactions (0) | Bonsoir tous le monde,
|
emmanueldk Transactions (0) | pareil que ryan... reste plus qu'à attendre l'expédition car il y a encore rupture !
Message édité par emmanueldk le 20-11-2009 à 02:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |