Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6744672
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

naxxi a écrit :

voila j'ai contacté acrodeal, et steph ma rappelé dans la foulé, c'est la première fois que je voie un service support aussi pro et performant, j'attends.
Il me renvoie un dongle et moi je fait de même avec le mien cette aprem sauf contre-indication de leur part

jespere que tout ce fera rapidement (je leur fait confiance) j'ai hate de fraguer avec mon nouveau jouet ^^

Tu vas voir, tu vas t'eclater et peut etre même refaire tout tes precedents FPS sur PS3 car avoir un frag, ça change vraiment les sensations de jeu et le plaisir

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:17:51  profilanswer

n°6744695
Foulala

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:26:12  profilanswer

ça a pas mal bougé depuis hier :)

le soucis que je redoute, c'est que les nouveaux produits que nous allons recevoir fassent la même chose...On a tous eu un problème avec! Et comme le dit kortex : si c'est un pb hard on est mal baré...

Heureusement qu'acrodeal est très sérieux.

n°6744704
naxxi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:28:57  profilanswer

ouai foulala c'est ce que je redoute aussi avoir des problèmes futur j'espère que ca va fonctionner correctement et surtout que ca durera

n°6744750
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:48:14  profilanswer

naxxi a écrit :

ouai foulala c'est ce que je redoute aussi avoir des problèmes futur j'espère que ca va fonctionner correctement et surtout que ca durera

J'ai les mêmes craintes. Mais comme Stef est PRO, peut être les a t'ils testé avant?
D'ailleur, Stef, tu nous lis, combien de retour tu as eu sur le Frag pro?

Par contre si ça plante encore, je laisse tomber...... Frag pro ==> poubelle... et Splitfish banni a vie de mes achats.

n°6744802
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:04:51  profilanswer

bakasan a écrit :

J'ai les mêmes craintes. Mais comme Stef est PRO, peut être les a t'ils testé avant?
D'ailleur, Stef, tu nous lis, combien de retour tu as eu sur le Frag pro?

Par contre si ça plante encore, je laisse tomber...... Frag pro ==> poubelle... et Splitfish banni a vie de mes achats.

Ben j'imagine que Stef va prendre un dongle d'un Dual Frag Pro en stock, te l'envoyer (enfin vous en envoyer un à chacun quoi) va remplacer le dongle avec celui défectueux et renvoyer le tout chez SplitFish en SAV. On peut ainsi imaginer que les dongles échangés seront de la même génération. Si le problème est soft (firmware problématique), le plus sage serait d'attendre la sortie d'un firmware corrigeant le tir car dans le cas contraire, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le nouveau dongle de se briquer comme le premier. Si le problème est hard, c'est carrément la révision matérielle suivante qu'il faut attendre et là c'est déjà plus pénible. Dans tous les cas, je pense qu'on peut considérer que le problème est généralisé à quelques exceptions près qui passent entre les goutes (pour combien de temps ? ) comme Asdone. Un rappel de la part de SplitFish serait presque le bienvenu quelque part.

Et pour la partie en gras, pas d'alarmisme. SplitFish peut encore réagir (fournir un firmware stable, proposer l'échange de Dual Frag Pro briqué par des version corrigé soft et hard gratuitement, etc) et toutes les marques ont connu des déconvenues avec un produit sans que cela signifie que ce sont des mauvaises boites. Je pense même à Sony avec son cafouillage inadmissible sur le PlayTV et la prise en charge de la HD (même si ça ne briquait pas l'appareil pour autant). Après, SplitFish avait déjà fait le coup lors de la sortie du FragFX v2 avec la prise du bouton Frag, c'est à se demander si ce n'est pas dans la (jeune) culture de cette boite que de faire de la merde lors du lancement de leurs produits.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6744851
naxxi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:24:38  profilanswer

je ne jugerai pas le produits ni le concepteur, cela dois être complexe a faire, élaborer, et correspondre au attentes de tout un chaqu'un, mais il est clair que si c'est pannes sur pannes faudra vois avec le constructeur pour un dedomagement, je ne suis pas pour l'acharnement ca tombe en panne une fois ca peu arriver 2 fois passe encore mais plus c'est renvoie et remboursement car se retrouver sans le produits et sans l'argent c'est pas cool la société productrice a pas de souci eux il sont payé les ennuyé dans l'histoire c'est l'intermédiaire (acrodeal) et l'utilisateur (nous)

n°6744874
Acrodeal-S​upport

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:37:33  profilanswer

Bonjour à tous,  
Merci pour les compliments, toutefois j'espère que ça ne vire pas au cauchemar.
Concernant Bakasan, nous avons eu un retour pour l'instant et devrions le recevoir demain. nous allons étudier ce qu'il y a. J'ai contacté Splitfish qui me dit que le chef produit devrait m'appeler dans l'apres midi pour que nous discutions de tout cela.

Splifish vit avec ce produit principalement et je compte aussi beaucoup sur eux pour avancer au plus vite  .
Nous avons eu un peu moins d'une dizaine de clients rencontrant des problèmes sur la totalité des ventes, problèmes générallement réglés par la mise à jour, le problème qui m'inquiete plus c'est ce fameux dongle sur lequel j'attends des réponses.
Je vous tiens informés.  
Stef - Acrodeal.com

n°6744919
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:57:43  profilanswer

Heu....  Mon dongle fonctionne bien, c'est juste le Fragchuck qui est mort..... Il ne s'allume pas, donc les mises a jour IMPOSSIBLE.

Kortex@HFR a écrit :

Et pour la partie en gras, pas d'alarmisme. SplitFish peut encore réagir (fournir un firmware stable, proposer l'échange de Dual Frag Pro briqué par des version corrigé soft et hard gratuitement, etc) et toutes les marques ont connu des déconvenues avec un produit sans que cela signifie que ce sont des mauvaises boites. Je pense même à Sony avec son cafouillage inadmissible sur le PlayTV et la prise en charge de la HD (même si ça ne briquait pas l'appareil pour autant). Après, SplitFish avait déjà fait le coup lors de la sortie du FragFX v2 avec la prise du bouton Frag, c'est à se demander si ce n'est pas dans la (jeune) culture de cette boite que de faire de la merde lors du lancement de leurs produits.

Même si ils réagissent sur le problème firmware, on est tous d'accord sur la mauvaise qualité des matériaux et de l'assemblage du Frag Pro ? Et en plus, de nombreux cas de pannes....(normal "l'intérieur" doit être du même niveau que l'extérieur). Dans le cas ou le remplaçant est défectueux, comment garder confiance dans une marque qui vends,à NOUS, consommateurs, des produits véreux et couteux de surcroît ? Du gros travail de communication en perspective pour Splitfish (et une remise en question aussi)..... Clair que si ils font des gestes commerciaux, envers nous les Early adopters qui essuyont leur plâtre, je pourrais changer d'avis.
Et j'espere pour eux que ce soit pas un problème hardware, car il ne fabrique pas a la demande. Une première salve de fabrication a du être faite (10 000 ex ? 50 000 ex? ou 100 000 ex) , donc grosses probabilité d'avoir des soucis et de couler leurs entreprise.  

n°6744962
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:10:03  profilanswer

Salut  :hello:  

Acrodeal-Support a écrit :

Merci pour les compliments,

De rien, c'est vraiment mérité

Concernant Bakasan, nous avons eu un retour pour l'instant et devrions le recevoir demain. nous allons étudier ce qu'il y a. J'ai contacté Splitfish qui me dit que le chef produit devrait m'appeler dans l'apres midi pour que nous discutions de tout cela.

Un seul ?? Sur ce forum, Le mien c'est sur, il y a Foulala aussi non(c'est celui que tu attends? il l'a envoyé hier) et Wilnows aussi, non?

Splifish vit avec ce produit principalement et je compte aussi beaucoup sur eux pour avancer au plus vite  .

Nous aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bakasan le 19-11-2009 à 13:51:17
n°6745471
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:34:36  profilanswer

Annonce : Pour ceux ou celles qui ont reussi à avoir une clé en double pour la Beta de BattleField Bad company 2, je suis preneur ;-)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 15:34:36  profilanswer

n°6745487
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:44:03  profilanswer

Pour ceux que ça interesse, video comparative des trois frag INGAME, plus courte ce coup ci :)

http://vimeo.com/7704051

n°6745502
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:48:29  profilanswer

asdone a écrit :

Annonce : Pour ceux ou celles qui ont reussi à avoir une clé en double pour la Beta de BattleField Bad company 2, je suis preneur ;-)

:hello:   MOI AUSSI  ;-)  please  :jap:

n°6745510
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:53:25  profilanswer

asdone a écrit :

Pour ceux que ça interesse, video comparative des trois frag INGAME, plus courte ce coup ci :)

:jap:  Bravo  :jap:

n°6745512
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 15:55:06  profilanswer

Merci :)

n°6745542
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:12:12  profilanswer

Merci Asdone. Tu t'en sors bien en jeu, bravo.

Sinon, pour ceux qui ont un Dual Frag Pro en rade, ne regardez pas la vidéo d'Asdone, vous allez pleurer : elle montre un Dual Frag qui fonctionne :ouch:

[:cupra]

Edit : j'avais pas vu la vidéo jusqu'à la fin. J'adore "Le gars, faudra qu'il m'explique là..." :lol:
Et avec la gamine qui gueule derrière :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-11-2009 à 16:16:17

---------------
n°6745558
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:17:57  profilanswer

Merci Korthex, franchement j'ai tout fait pas ne pas penaliser le Frag pro, je l'utilise dans les même conditions que le FragFX v2 et le Fragnstein. D'ailleurs, je me rend vraiment compte que le FragFX est toujours aussi mortel niveau efficacité!

n°6745560
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:18:29  profilanswer

Ouai c'est ma fille d'ailleurs je l'ai fragé juste apres :)

n°6745588
Foulala

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:28:06  profilanswer

Super video Asdone!!

Ce qui me rassure pas mal c'est que le frag v2 filaire marche très très bien, donc j'espere que que c'est juste une histoire de firmware pour le frag pro. Il n'y a pas de raison qu'une souris laser marche moins bien qu'une optique...

Pour Stef d' Acrodeal : j'ai envoyé tout le package hier par colissimo. Merci pour votre professionalisme.

n°6745589
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:28:21  profilanswer

asdone a écrit :

Ouai c'est ma fille d'ailleurs je l'ai fragé juste apres :)

:lol: On dirait du Perusse genre "Tadadiiiiiiiiiiiiiiiiii". On est pas loin de "Kapwéééééééééééééé" :D

---------------
n°6745621
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:38:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Sinon, pour ceux qui ont un Dual Frag Pro en rade, ne regardez pas la vidéo d'Asdone, vous allez pleurer : elle montre un Dual Frag qui fonctionne :ouch:

[:cupra]

[:bakasan]    pas sympa pour nous!

n°6745634
gug42

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:43:01  profilanswer

Avez vous tester la frankestruc avec dead space ?

n°6745673
naxxi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 16:56:59  profilanswer

voila j'ai eu de nouveau contact avec acrodeal (le collègue a steph qui gère le sav) il ma envoyé un dongle mis a jour et testé et ma demande a la livraison de lui retourner celui défectueux en espérant sincèrement que ce soie la fin du calvaire pour nous (acheteur) comme pour eux, une choses est sur après cela je peu vous dire que dans mes amis/famille acrodeal va avoir une bonne pub ^^ j'ai vraiment ete surpris et étonné que les personne soie aussi gentille, a l'écoute et patiente en général quand on achète sur le net (play asia, allapage, 2xmoin cher etc) on est généralement pas reçu de la même manière un chapeau bas a cette société.

n°6745721
Acrodeal-S​upport

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 17:12:44  profilanswer

bakasan a écrit :

Salut  :hello:  

bakasan a écrit :

De rien, c'est vraiment mérité

bakasan a écrit :

Un seul ?? Sur ce forum, Le mien c'est sur, il y a Foulala aussi non(c'est celui que tu attends? il l'a envoyé hier) et Wilnows aussi, non?

bakasan a écrit :

Nous aussi  :D

Pour l'instant 1 seul. 1 ou 2 autres sont en cours m'a t on dit  (donc vous etes tous là ;-))? par contre Splitfish nous annonce qu'ils ont lancé un ticket support pour aider leurs consomateurs et nous éviter à gérer cela, donc ils seraient en train de s'occuper fermement de cela.
Wait and see.
Stef -Acrodeal

Ps : J'attends toujours leurs infos  

n°6745805
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 17:42:26  profilanswer

gug42 a écrit :

Yep, et ça fonctionne tres bien

n°6745806
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 17:42:44  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

:lol: On dirait du Perusse genre "Tadadiiiiiiiiiiiiiiiiii". On est pas loin de "Kapwéééééééééééééé" :D

LOL

n°6745818
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 17:46:15  profilanswer

Pour l'instant 1 seul. 1 ou 2 autres sont en cours m'a t on dit  (donc vous etes tous là ;-))? par contre Splitfish nous annonce qu'ils ont lancé un ticket support pour aider leurs consomateurs et nous éviter à gérer cela, donc ils seraient en train de s'occuper fermement de cela.
Wait and see.
Stef -Acrodeal

Ps : J'attends toujours leurs infos  

Ben je fais partie des 3 alors.
Pour le ticket support de Splitfish, j'en ai un depuis Lundi soir, on est Jeudi soir et pas de réponses.....................
N'est pas Acrodeal qui veut  ;)  

n°6745823
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 17:48:12  profilanswer

gug42 a écrit :

Heu... non.  Par contre le FX v2 oui. C'est comme sur Uncharted 1 & 2, plaisant fluide et précis.

n°6745885
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:05:51  profilanswer

asdone a écrit :

Au fait, es tu content de ta TV? C'est Bien une X3500 ? Je l'ai aussi et  :love:  

n°6745934
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:19:41  profilanswer

bakasan a écrit :

Au fait, es tu content de ta TV? C'est Bien une X3500 ? Je l'ai aussi et  :love:  

Non c'est une X2000, je crois que c'etait à l'époque un des premiers model full HD, mais j'en suis plutot content meme si je sais que depuis ils ont fait mieux. J'attend pour en racheter un car en ce moment ils sont en pleine phase de transition (LED, OLED, 200Hz, 3D etc..) Donc le temps qu'ils se fassent leur petite gueguerre à essayer d'imposer tel ou tel techno et format, je vais attendre que ça "se pose" tranquillement car j'ai pas envie de revivre le coup du HD-DVD et du Blueray. Y en a pour au moins 2 ans je pense.

n°6745942
ONEcro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:21:11  profilanswer

Slt tout le monde,j'ai lu vos commentaires sur le probleme de la fragfx v2 pro et j'ai le meme probleme (du a la mise a jour) ( et oui encore un ... ) je doit leur envoyer mon pack pour en recevoir un nouveau?

n°6745954
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:23:48  profilanswer

ONEcro a écrit :

Slt tout le monde,j'ai lu vos commentaires sur le probleme de la fragfx v2 pro et j'ai le meme probleme (du a la mise a jour) ( et oui encore un ... ) je doit leur envoyer mon pack pour en recevoir un nouveau?

:hello:  
Fragfx v2 ? Non, c'est sur le Frag Pro les problèmes.....
Contact ton revendeur d'abord.......

n°6745961
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:25:51  profilanswer

asdone a écrit :

car j'ai pas envie de revivre le coup du HD-DVD et du Blueray. .

+ 1 j'ai un lecteur HD-DVD qui dort dans le salon...........

n°6745971
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:27:56  profilanswer

ONEcro a écrit :

Bonjour à toi,

Ne confond pas, il y a le FragFX v2 et le Dual Frag Pro. Si tu parles du second, oui normalement tu peux le retourner en ayant au préalable contacté ton revendeur. Si c'est Acrodeal, c'est cool pour toi car ils sont vraiment super, ça va aller tres vite.

n°6745976
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:28:23  profilanswer

bakasan a écrit :

+ 1 j'ai un lecteur HD-DVD qui dort dans le salon...........

Moi j'ai tout revendu juste à temps.

n°6745978
wilinows

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:29:07  profilanswer

Coucou à tous Je renvois le frag pro demain on verra bien par la suite

n°6745984
ONEcro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:30:38  profilanswer

Oui dsl c'est bien un frag pro que je possède,je leur ai envoyer un mail pour explique mon cas,j'attend un reponse.
Pas de nouvelles pour les autres?

n°6746037
naxxi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 18:55:52  profilanswer

je viens de mater la seconde video de asdone (très gentil au passage merci) et je dois dire qu'en fait ce que j'essayais de régler ce matin avant que mon frag pro arête de fonctionner c'est ce qu'il appelles de petite saccades que moi je j'appelais zones morte, je me rend compte que c'a fait bel et bien parti de la réalité (pas de chance lol j'aurais du prendre un filaire) jai quand même hâte de recevoir mon dongle et mise fortement sur le futur firmware qui je l'espère enlèvera ce défaut sans quoi direction la revente le frag pro lol.
j'attend d'avoir l'appareil en complète fonction a mon domicile mais je ne cache pas ma profonde déception et cette jolie video en plus me me montrer un appareil qui fonctionne enfonce le clou :( sniff un clou de 88 euros lol

n°6746184
bakasan
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 19:40:00  profilanswer

wilinows a écrit :

Coucou à tous Je renvois le frag pro demain on verra bien par la suite

Hello
Tu a eu un numéro de retour? ou tu l'envois a l'adresse donné sur leur site, tout simplement?
Parce la personne de chez Acrodeal m'a dit qu'il m'envoyait un de rechange de suite et que dés que je le recevais, je lui poste le défectueux.

Peut être j'ai mal compris...
Je suis pas habitué, d'habitude le SAV sur le net c'est dur!  :D

n°6746428
asdone

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 20:44:23  profilanswer

Pour info, Beta BFBC 2.....mouai, y a du boulot sur l'optimisation du Firmware.....

n°6746438
ryan44

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 20:49:05  profilanswer

Bonsoir tous le monde,

En ce qui me conçerne, les vidéos de asdone m'ont convaincu et j'ai commandé hier soir un FRAGnStein directement avec Bannco par paypal pour 72 euros
frais de port compris.

Date      Type      Etat      Détails      Montant
 18 nov 2009     Paiement A Bannco Corp.      Terminé      ...     -$104,99 USD .

C'est clair que le Frag Pro doit se resaisir ... j'hésitais entre les 2 et j'ai bien fait d'attendre. Splitfish vient de perdre un client et je ne dois pas être le seul.
Comme dit le proverbe "un de perdu .. un de perdu".

A+.

n°6746994
emmanueldk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 02:09:24  profilanswer

pareil que ryan... reste plus qu'à attendre l'expédition car il y a encore rupture !

merci au passage à asdone pour sa dernière vidéo !! (j'osais pas le dire mais ce test "in game" manquait cruellement à la 1 ère vidéo !!!)  ;)  

bref content de mon choix... mais l'attente est looooonnnngggguuuueee !

Message édité par emmanueldk le 20-11-2009 à 02:12:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)