| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
Foulala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:50:52 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
burningcrash1 Transactions (0) | asdone ==> tu devrais poster ta vidéo sur youtube, elle ferait un carton je pense ! sinon merci bon comparatif ! |
emmanueldk Transactions (0) | je suis au taf et je ne peux pas regarder la video de asdone |
juan1to Transactions (0) | ouais, super comparatif asdone |
asdone Transactions (0) | Merci les gars. J'avais pas penser à youtube puisque cette vidéo etait avant tout destinée aux personnes de ce topic, mais efffectivement, voyons à l'echelle mondiale |
asdone Transactions (0) |
|
Acrodeal-Support Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
asdone Transactions (0) | Merci Stef, je salue ta démarche. |
asdone Transactions (0) | La video est rejetée par Youtube car elle dure trop longtemps et le pire c'est que je partage cet avis. |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 18:45:15 ![]() ![]() |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut Stef de Acrodeal,
Message édité par bakasan le 18-11-2009 à 19:35:44 |
Acrodeal-Support Transactions (0) | Bonjour, nous avons aujourd'hui des rapports privilégiés avec la société qui distribue Splitfish en France et comme vous le savez peut être le Fragnstein est considéré comme un produit pirate car les créateurs de cette manette, issus d'origine de l'équipe de Splitfish auraient utilisé des éléments sous license de Splitfish et il semblerait que splitfish ait engagé des procédures contre eux. Donc pour l'instant ce n'est pas mon domaine d'activité, mais je ne sais pas si le produit est bien légal, maintenant wait and see ....l'avenir nous le dira....
|
naxxi Transactions (0) | je viens de rentrer du taff et j'ai debablé mon frag, c'est vrai que le plastic de la souris est un peu limite, le frag nikel ,pour la grosseur de la souris comme je le pensait cela ne devrai pas me poser de problèmes vu mes grandes main lol.
|
emmanueldk Transactions (0) |
asdone Transactions (0) | Ola stef, attention à ce que tu dis, c'est assez litigieux de lancer de telles accusations....Je ne serais pas étonner de votre ce post effacé dans les jours qui viennent. |
|
|
Acrodeal-Support Transactions (0) |
|
|
asdone Transactions (0) | Stef, tu post encore à 22h00 ? Bravo, j'aimerais avoir des employés comme toi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Asdone, je partage ta vision des choses concernant l'attitude de SplotFish, comme je l'avais dit plus haut. Après, je ne suis pas expert en droit mais en admettant qu'aucun brevet déposé par SplitFish ne porte sur "un disitif d'émulation du DS3 combinant un stick main droite et une souris main gauche", qu'est-ce qui légalement empêche une société (Bannco en l'occurence) de cloner en améliorant le produit ? Sinon, MAJ 1.7 installée sur le FragNStein, très bien, la sensibilité me semble à peine meilleure et je ne semble plus avoir de problème pour les appuis répétés sur une touche qui empêchait par exemple de faire les QTE de ce type avec triancle dans Uncharted 2. Bon travail Bannco (eux, au moins Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-11-2009 à 23:06:09 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
asdone Transactions (0) | J'ai constaté effectivement que Splitfish venait de mettre en ligne leur nouveau site et dans la rubrique "consumer protection", ils dénoncent clairement la marque Bannco et les designent comme voleurs de propriété intellectuelle. C'est sur que y a eu de l'embrouille dans tout ça. mais on ne me fera pas croire que le Fragnstein a été conçu par Splitfish tellement il est à l'opposé des produits qu'ils font. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ce que je peux en retenir de toute cette histoire en voyant le super comparatif d'Asdone et tout les autres messages sur ce topic et autres forums
Message édité par bitubo le 19-11-2009 à 00:04:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zack-fr-64 Transactions (0) | Tarif - Fragnstein il me semble Jouabilité - Fragnstein ou fragfx v2, cela dépend avec une tendance pour le fragnstein car plus souvent mit a jour et capteur lazer, a long terme je pense que le fragnstein sera plus d'actu avec les nouveau jeux et question configuration c'est mieux fragnstein aussi, si on prend en compte de la jouabilité, le chuck et la souris en elle meme c'est fragnstein aussi donc en gros fragnstein. Qualité de finition - Fragnstein D'autonomie de jeux avant de changer de piles - Fragnstein voila pour mes conclusions personnel suite a mes observations. Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 19-11-2009 à 00:02:12 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asdone Transactions (0) | Franchement, le Frag Pro avec une gestion des mises à jour plus simple, une petite amelioration de l'émulation et une meilleur gestion de la consommation bah ça serait bon. Ca ne va pas leur plaire ce que je vais dire mais c'est justement leurs concurrents qui les hisseront vers le haut. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reste qu'on est pas sur du pur soft, et que ton comparatif entre les souris SplitFish et Bannco n'est pas glorieux pour le Frag Pro. Ajoute le prix inférieur du FragNStein, et même si ils font bien leur travail les deux, le bon sens veut qu'il est de toute façon plus intelligent de se fournir chez Bannco. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Au fait, merci Asdone pour le comparatif vidéo.
|
asdone Transactions (0) | de rien Bakasan.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Tu achètes toujours deux exemplaires ? Tu veux dire que tu as deux FragFX v2, deux FragNStein et deux Dual Frag Pro ? Si oui, tu gagnes combien ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
naxxi Transactions (0) | voila hier soir je reeinstalle un pc sous xp, juste pour le frag, ce matin je me leve je le met a jour en suivant les procedure (aucun probleme) j'apporte mon joujou dans le salon branche le dongle allume la console ouf le tout fonctionne je me dirige dans les paramètre du jeu pour mettre tout comme indiqué et direction la première mission du solo, ca répond pas trop mal je vise les cibles jusqu'à ce qu'il me demande de tirer a travers le panneau de bois et la le frag se met a clignoter en rouge le dongle éteins plus rien ne repond super 5 minutes de jeu et ca ne marche plus.... ni sur la console ni sur le pc le dongle ne s'allume genial je vais contacter acrodeal mais je l'ai vraiment en travers de la gorge la.... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Un de plus. J'ai l'impression que SplitFish a vriament du mal avec son firmware. A moins que le bug soit carrément hardware, mais là aïeaïeaïe... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asdone Transactions (0) | Oui toujours deux mais je t'explique pourquoi : Lorsque j'ai eu mon premier FragFX v2, j'ai vraiment pu apprecier de jouer aux FPS sur la PS3, mais en faisant la mise à jour, tout a planté et mon fragfx a rendu l'âme. Le temps que m'en procurer un autre ( à l'époque il etait tres dur à trouver car il n'etait pas encore vendu à la fnac ou autre), je me suis retrouvé dans l'incapacité de jouer et vos savez à quel point dans le jeu multi, la régularité est importante, c'est comme un sport, lorsqu'on ne joue pas pendant un certains temps et qu'on reprend, il faut quelques parti pour retrouver la totalité des reflexes et surtout la finesse de la visée sans compter que vos potes pendant ce temps là vous distance niveau score et grade. Bon voilà, du coup j'achete toujours deux exemplaires, comme ça, j'ai toujours une "roue de secoure". J'ai eu 4 fragFx v2 (dont deux cramés apres mise à jour), 2 Fragnstein et 2 Frag pro. Je gagne ma vie "comme tout le monde" mais je suis un "grand malade", je joue depuis que je suis petit et je suis donc mordu de jeu. Je me qualifierais de Geek sans l'option "nolife" ;-) et puis on va dire que je privilegie le confort interieur (foyer, divertissement et autre) à l'apparence exterieure (voiture, marque de sappe de ouf etc). |
Message édité par bakasan le 19-11-2009 à 10:33:34 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
naxxi Transactions (0) | voila j'ai contacté acrodeal, et steph ma rappelé dans la foulé, c'est la première fois que je voie un service support aussi pro et performant, j'attends.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |