| |||||
| Auteur | Sujet : final fantaisy X-2 (usa/canada) |
|---|---|
parappa taliblancTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:30:08 ![]() ![]() |
bloodknight2 Transactions (0) | je pense pas que ca soit possible de dépasser les 9999...mais who care?
|
parappa taliblancTransactions (1) | Chuis au début du chapitre 3 (lvl30 / 35% du jeu), et je suis parti faire le tournoi jesaisplusoù. Le jeu est pas très difficile à comprendre, est assez fun à jouer, mais le hasard n'est pas souvent en ma faveur (pour ceux qui connaissent, je tire des 1 sans arrêt, ça me fait foirer tous mes echos c'est souper lourd). La suite la semaine prochaine. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pour les special dressphere j'ai trouvé la solution pour les activer : il faut activer toutes les dresspheres pendant le combat sur la grille que l'on a choisit (d'ou l'interet de prendre celles qui ne sont pas compliquées), apres on fait L1 puis R1 et X et hopp ! C'est plutot interessant comme transfo vu que l'on a plus que 1 perso mais qui fait 3 actions/tour et plutot hyper puissantes. Bon faut que je trouve celui de Paine maintenant ! |
parappa taliblancTransactions (1) | Oui j'ai pas eu le temps de le dire, j'ai trouvé hier soir aussi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah bah je vais voir si je peux y retourner, merci. |
bloodknight2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:20:48 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon alors deuxieme sphere de jecht in da pocket, le jeu est vraiment bien foutu, le dress sphere top, et l'aspect "mission" finalement assez sympa, ca ressemble pas trop a un final standard , mais finalement ca a son charme (beaucoup). Le coup de la plateforme avec Yuna est tres sympa. Les job dress bien foutu, bref, ca pete... je continue --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
parappa taliblancTransactions (1) | Moi chuis un peu déçu. Le scénar est mince et la tendance "drôle de dames" saoule, à force. Les personnages principaux sont limite ridicules ('tain le pilote de l'avion, oscour).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par sennastien le 18-12-2003 à 15:41:18 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est à dire que parappa est plutôt fan je crois ainsi que du 10 donc je me posais la question. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
parappa taliblancTransactions (1) | (Et c'est effectivement du bonheur, on peut le dire. Message édité par parappa le 19-12-2003 à 20:20:54 |
kombak Transactions (0) | Je viens de passer ma commande sur tronix (FFx-2 et Xenosaga)
|
kombak Transactions (0) | ayé recu |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu y pas de topic pour la version pal qui sort le mois prochain ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah ca peut rester dans celui-ci hein, ca ne m'embete pas de cohabiter avec les americains et les japonais |
|
kombak Transactions (0) | j'ai joué a peine 30min pck j'ai recu bcp de rpg en ricain (wild arms 3 , suikoden 3 , arc the lad , bof 5 , xenosaga , ffx-2 , dark chronicle) en meme temps |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tootafay --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
orbitalcoil Transactions (0) | FF X-2 va sortir dans une nouvelle version le 19 février a Japon. Appelée "Final Fantasy X-2 International", il contiendra une nouvelle arene de combat où vous pourrez affronter tous les personnages du jeu et un nouveau monstre appelé Emerald (Emeraude je crois) avec en bonus une nouvelle scène en CG et un nouvel évenement entre Lenne and Yuna.
--------------- A vendre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ff c est la folie au japon ici c est pas trops l cas non ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
mmt Transactions (0) | FFX aussi si je ne me trompe pas la version japonaise d'origine n'avait pas les chimères purgatrices et Der Richard (ou un nom du genre), elle sont arrivées avec FFX internationale. |
orbitalcoil Transactions (0) |
--------------- A vendre |
|
spag Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
un topic detaillé par version ca permetrai d y laisser des aides impression bien precise et surtout ce serait moins fouilli --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |