| |||||
| Auteur | Sujet : final fantaisy X-2 (usa/canada) |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Serge Karamazov le 18-02-2004 à 16:49:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:47:44 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je pense à ma femme moi quand j'achète des jeux, qu'elle ne doive pas sortir le dico à chaque fois qu'elle joue |
spag Transactions (0) | c bien Kaz mais bon t'es le seul a avoir une femme ici |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est trop vrai ca et c'est bien dommage |
ixo Transactions (3) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Concernant, les bandes noires, ils ont dû simplement faire un stretch vertical de l'écran.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Moi qui pensait que ce jeu allait etre une daube.... j'ai hoonte la.... 46heures dessus en deux semaines sur la version US, faut que j'arrete, faites gaffes les gars, une fois qu'on le commence on peut plus s'arreter.... c koi votre dress-sphere favorite au fait ?..... "Alchemist" c trop fort... guerisons a volonte sans bouffer de mp et aussi .... "dark knight' |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je le veux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je l'ai, j'y joue demain, car c'est demain qu'il sort
Message édité par HypnosS le 18-02-2004 à 19:12:05 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Hahaha Trop fort le hypnoss |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:21:30 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | en Gelbique il est dispo et il est pas mal |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | recu ce matin a 2% a midi et la j suis partis pour jouer jusqu a vois plus rien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | 81% sur la deuxième partie, avec une soluce. Le soucis quand on fait comme ça, c'est qu'il garde les pourcents de la partie précédente. Je m'explique : j'ai terminé le jeu une première fois avec 69%. Le jeu propose ensuite de refaire une nouvelle partie avec TOUS les items acquis (c'est le pied total |
parappa taliblancTransactions (1) | Terminé à 100% 'y a 10 minutes. Mes impressions... plus tard si ça intéresse quelqu'un. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ce jeu est génial ./
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | 2 fois : une fois sans soluce à ~75% et une deuxième fois avec soluce à 100%. Mais il me reste quelques trucs à faire encore (les dongeons cachés et surtout Trema |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mensonge.² |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y avais le boss caché dans ffx merde comment il s appelle ..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan der richter plutot
|
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai joué sur la version US, 'y avait pas de dark Aeons. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le mega boss qui aparait quand on bute les dark aeon |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi , jai tout fini a ff10 , niké ts les boss , chopé ttes les armes ultimes + mass ruban/hp extra/booster , ts les perso a 255 avec spherier complet et 60 000 hp
|
parappa taliblancTransactions (1) | Les papions j'ai réussi "assez" vite (2 ou 3h |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fau pas tout detruire , juste les noeuds qui sont pas + 4 , pis ensuite les hp 200 et mp20 Message édité par Susmab le 10-03-2004 à 13:31:45 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ils tapent tous a 99999 chez moi vu quils ont tous 255 de force |
parappa taliblancTransactions (1) | Ok, bon ben 'me reste plus qu'à acheter une ps2 française alors. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben si ya pas les dark eons ni richter , c sur c quand meme un gros manque vu que c la principale motivation pour leveler les persos |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sans oublier le fait que les dark eons sont le seul moyen pour avoir des armure avec ruban pour tout le monde assez "rapidement"
|
parappa taliblancTransactions (1) | Bon et sinon (cesse de me faire baver |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Au fait c final fantASY pas fantaisy |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi , jvien de le finir une 1ere fois sans trop aprofondir en 25h avec des perso a lvl60 , jai fait la plupart des missions "normales" mais me suis pas attardé sur les truc genre dongeon elevage de chocobo campagne de pub etc ... et bien sur jme suis pas attaqué aux gros boss Message édité par Susmab le 10-03-2004 à 14:30:05 |
parappa taliblancTransactions (1) | À part pour l'histoire des dressspheres (j'aime bien moi, bon c'est sur c'est contraignant et long d'en changer et très rapidement on en change plus du tout, mais le principe est sympa - ceci dit effectivement c'est beaucoup moins dynamique que dans FFX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |