| |||||
| Auteur | Sujet : final fantaisy X-2 (usa/canada) |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:24:06 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bloodknight2 Transactions (0) | cé drole mais a partir de la fin du chapitre 2 (quant on a a bevelle pour détruire vegnagun) le jeu devient intéressant! ENFIN un but dans le jeux!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | les balises [spoiler] s'pas fait pour les toutous |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui s'il vous plait.
Message édité par Meganne le 01-12-2003 à 18:19:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Oula y'a eu de l'édition là |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oh non, il meurt à la fin, c'est vrai ?!? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:20:06 ![]() ![]() |
lol, y'a que des gens dingue sur le forum aujourd'hui |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | n'est-ce pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bon, en parlant de spoiler, il faut savoir que j'ai récupéré ce que je croyais être la vraie fin de FF10 international.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bloodknight2 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | perso, mon dernier paquet dvdboxoffice (FF10-2 US) est venu de belgique --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | sennastien : ça parle de quoi ton spoil?
regarde pas.
|
|
Message édité par sennastien le 04-12-2003 à 13:44:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | qqun a compris comment ca marche les dresspheres particuliere a chaque perso ? J'en ai deux mais je suis pas capable de les mettre sur la garment grid... Elles apparaissent uniquement dans la categorie sphere mais pas quand je veux configuerer les garment. Pendant les combats je fais L1 puis R1 et il ne se passe rien. Une solution ? SInon je trouve qu'il est pas mal court, deja 40% de complété en seulement 10h, je suis milieu du chap3 (sur5).
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai toujours pas compris comment marche les special dresspheres... |
bloodknight2 Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aie, 28h c correct, mais pas spécialement long "pour un FF" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais mais bon, faut pas aller droit au but comme ça! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
bloodknight2 Transactions (0) | ha....recommencer le jeux (new game plus) avec TOUT les gardement grid + TOUT nos anciens item...
|
parappa taliblancTransactions (1) | Une question (très) importante : est-ce qu'on peut dépasser les 9999 / 999 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |