| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : final fantaisy X-2 (usa/canada) |
parappa taliblancTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il sapelle frangin , et son copain il sapelle poto |
parappa taliblancTransactions (1) | Terrible ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ds ffx il etait deja gratiné frangin , mais bon cetait un putain de joueur de blitzball alors jlui pardonnais |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Mon pote (celui chez qui je joue) vient de me dire que le Mega Tonberry était sympa aussi ('parait qu'il a un pouvoir dément à chopper d'ailleurs).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de la finir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 16:43:08 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon alors voilà, chuis devant Trema. Les fillettes sont lvl99, en mascott (mais je crois que je vais devoir faire la technique du catnip Message édité par parappa le 23-03-2004 à 23:04:15 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | le combat contre trema, faut le preparer pendant que tu te tapes l'autre keke avant lui, tu mets les garments grids qui boostent toutes tes defenses par 20 et ca rajoute 20 quand tu passes certaines gates. maintenant pour avoir le temps de faire ca, faut que mettes le keke en oversoul, comme ca il attaque pas, apres t'arrives a trema avec pleins de defenses, deux black knights qui sont la pour que ta team ne creve pas et pour veiller a ce que ton gunner reste en mode catnip. hehehe... trema il tiendra entre 5 a 10 minutes si tu t'y prends bien ... autrement, c trop la galere, presque impossible a griller sans catnip, sinon, char est pas mal dans le genre boss chiante aussi. |
parappa taliblancTransactions (1) | Ben en fait là je suis reparti du lvl 0 de Bevelle pour combattre tous les ennemis du jeu (enfin surtout ceux que j'au raté en oversoul, et ça fait du monde crois-moi Message édité par parappa le 24-03-2004 à 20:49:21 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | y a des mecs qui s'amusent a les later sans catnip.... ils sont pas tres normaux je trouve, sinon pour avoir une chance contre eux, faut jouer le coup des garments grids qui boostent les stat sinon pas moyen... comment elle est chiante char, c'est incroyable. |
parappa taliblancTransactions (1) | Ben oui, même avec les 3 costumes mascot et le ribbon par défaut, il stone mes gus. |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | j'ai pas les mascots par contre, c bien ? trop la flemme de refaire le jeu rien que pour ca --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est trop bien. |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | complementaires ? |
parappa taliblancTransactions (1) | Ben Yuna cure très fort et a un pouvoir surpuissant, Paine attaque comme une brute (et a aussi un pouvoir surpuissant) et Rikku s'occupe d'abaisser les stats (c'est la moins intéressante dans ce costume, mais elle est tellement puissante et résistante que...). Message édité par parappa le 26-03-2004 à 19:55:34 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | arretes, tu me donnes envie de m'y remettre la.... et attends, faut avoir encore episode complete partout dans new game+ pour avoir ce costume ou il faut juste l'avoir la ou on l'avait pas eu, il me manque les publicitaires merdeux la de calm land :| |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Avec Howl (berserker) et un garment grid qui fait break HP limit, j'arrive quand même à 23000HP en berserker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 46000 donc ? |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le logo de fin est le même tt le temps, ou il change suivant la cinématique de fin ?
Message édité par HypnosS le 29-03-2004 à 01:11:35 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me manque la quest de Tobli et j'avais 100% ! gngngngngn
Message édité par HypnosS le 29-03-2004 à 17:45:00 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | c'est le batard de tolbi la qui m'a lache aussi, j'ai aide le gars avec sa charue avant de lui parler, pffffff. c saoulant ce truc. parait qu'il y a vraiment pas beacoup de differences entre la bonne fin et la fin parfaite.... ca vaut pas 30+ heures de jeu ca |
parappa taliblancTransactions (1) | Y a juste une scène (bidon AMHA) en plus. Mais bon quand on aime... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
parappa taliblancTransactions (1) | Ayé, terminé, et sans utiliser le cat nip.
Message édité par parappa le 04-04-2004 à 13:03:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S P O I L E R ! |
parappa taliblancTransactions (1) | Ben moi je veux bien, enfin ce ne sont que des techniques pour battre des ennemis dont on a parlé plus haut. |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | pour se fritter trema
|
|
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |