Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

FF7 Rebirth ... vos mpressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  281  282  283  284  285  286
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

n°14581968
doohan47

Transactions (7)
Posté le 05-03-2020 à 18:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis refait la démo une seconde fois cet après midi.
Franchement je comprends pas ceux :
- qui critiquent la VF : c'est du bon boulot, les voix collent bien aux persos et à leur attitudes, vous pouvez très bien préférer des voix Japonaises ou Anglaises sans critiquer inutilement la VF ;
- qui critiquent le traitement de l'identité des persos : comme pour les voix, mais là c'est Square directement qui a développé l'identité propre de chacun.  
Et finalement ça développe tout ce que vous avez pu seulement vous imaginer sur la version originale de 1997 car la technique ne le permettait pas. Donc vous critiquez la vision des concepteurs.  :sarcastic:  

Sérieux les gars... si le jeu ne vous plait pas... vous avez le droit mais arrêtez de cracher dessus c'est inutile.
Le travail global est vraiment exceptionnel et après avoir énormément joué à FFXV je peux dire sans problème que l'écart technique est là, flagrant : FFVIIR est au dessus techniquement sur pleins de point.

Square a fourni un travail titanesque et franchement je suis impatient d'être au 10/04 pour pouvoir profiter de la suite.

Message cité 4 fois
Message édité par doohan47 le 05-03-2020 à 18:52:29

---------------
• GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB •
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 18:50:59  profilanswer

n°14581971
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 18:53:05  profilanswer

Ah car on critique un aspect du jeu donc le jeu ne nous plait pas.  [:implosion du tibia]  

Enfin j'imagine que c'est inutile de discuter vu ton avatar.  [:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14581980
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 19:00:51  profilanswer

doohan47 a écrit :

Square a fourni un travail titanesque et franchement je suis impatient d'être au 10/04 pour pouvoir profiter de la suite.

La suite tu veux dire après Midgar? :o
Le format épisodique on a le droit de critiquer ? ;)

---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
n°14582008
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-03-2020 à 19:25:05  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Sauf que c'est pas vraiment un jeu épisodique. Rien à voir avec un Life is Strange, un Walking Dead ou un Hitman. On reste devant un vrai jeu, avec une vraie durée de vie. Et on aura la suite plus tard, comme ça s'est vu des tonnes de fois. Il me semble pas qu'on parlait de jeux épisodiques pour Mass Effect.  

Après, oui : je pense qu'on aurait tous préféré avoir la totalité de l'histoire tout de suite. Reste à voir ce qu'ils vont en faire...

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2020 à 19:26:51
n°14582019
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 19:34:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Après, oui : je pense qu'on aurait tous préféré avoir la totalité de l'histoire tout de suite. Reste à voir ce qu'ils vont en faire...

Pas moi, vu le travail que ça aurait nécessité et le passif récent de Square pour planifier un gros projet, je préfère ce format plutôt qu'un projet sur 15 ans.

Et perso comme je l'ai dit dès le départ je n'ai aucun doute sur la qualité du jeu, vu la façon dont les développeurs ont écouté les retours des joueurs sur FFXV pour améliorer le jeu après sa sortie. Aujourd'hui je place toujours le gameplay, le craft, l'influence des différents builds de l'extension de ce jeu dans le haut du panier en matière de ARPG.

---------------
It's Shotime
n°14582029
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 19:44:22  profilanswer

MKaze a écrit :

Pas moi, vu le travail que ça aurait nécessité et le passif récent de Square pour planifier un gros projet, je préfère ce format plutôt qu'un projet sur 15 ans.

Et perso comme je l'ai dit dès le départ je n'ai aucun doute sur la qualité du jeu, vu la façon dont les développeurs ont écouté les retours des joueurs sur FFXV pour améliorer le jeu après sa sortie. Aujourd'hui je place toujours le gameplay, le craft, l'influence des différents builds de l'extension de ce jeu dans le haut du panier en matière de ARPG.

[:moooonblooood:4]

n°14582054
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 05-03-2020 à 20:24:48  profilanswer

MKaze a écrit :

Aujourd'hui je place toujours le gameplay, le craft, l'influence des différents builds de l'extension de ce jeu dans le haut du panier en matière de ARPG.

En jouant à une démo de 45 min ? Je trouve ça un peu rapide pour un jugement définitif.  

Perso, j'aurais préféré le jeu complet, mais depuis FF XII, Square ne sait plus tenir les délais et s'aventure dans des développements interminables et chaotiques. C'est comme ça. En l'état, avoir un premier épisode sur Midgar ne me dérange pas si... Ils ont pas foiré les quêtes, la structure des donjons et les enjeux narratifs. Mais si l'histoire est bien écrite et que la promesse est tenue, étaler ce FF7R sur dix ans ne me dérange absolument pas. Pour le moment, j'ai encore mes doutes, mais j'espère évidemment très fort que le jeu soit réussi.  

Quant au gameplay (qu'on va pour le moment résumer au système de combat), j'ai déjà écrit tout le bien que j'en pensais. Y'a un gros potentiel, clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2020 à 20:31:18
n°14582064
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 20:32:45  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En jouant à une démo de 45 min ? Je trouve ça un peu rapide pour un jugement définitif.

Perso, j'aurais préféré le jeu complet, mais depuis FF XII, Square ne sait plus tenir les délais et s'aventure dans des développements interminables et chaotiques. C'est comme ça. En l'état, avoir un premier épisode sur Midgar ne me dérange pas si... Ils ont pas foiré les quêtes, la structure des donjons et les enjeux narratifs. Mais si l'histoire est bien écrite et que la promesse est tenue, étaler ce FF7R sur dix ans ne me dérange absolument pas. Pour le moment, j'ai encore mes doutes, mais j'espère évidemment très fort que le jeu soit réussi.

Quant au gameplay (qu'on va pour le moment résumer au système de combat), j'ai déjà écrit tout le bien que j'en pensais. Y'a un gros potentiel, clairement.

Il parle de ces aspects la de FF15, pas de FF7 remake..

---------------
Ci git une signature.
n°14582067
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 20:36:17  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je parle de l'extension Frères d'armes de FFXV.

Citation :

Le plus grand avantage de ce format va être l'évolution du gameplay. Vous verrez que le mode "tour par tour" va complètement changer par exemple, vu qu'il n'apporte pas grand chose (pour l'instant) je pense que ça va être une critique évidente de ce jeu.

ça peut donner comme Uncharted remaster, une fois le jeu complet sorti (dans une compilation PS5/6), avec une modification du gameplay du 1er jeu.

Message édité par MKaze le 05-03-2020 à 20:40:06

---------------
It's Shotime
n°14582068
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 20:37:59  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas dans l' appellation: pourquoi il n'y a aucune mention d'un "part. 1",  "chapitre 1" , "épisode 1". Je trouve ça étrange. Bref je m'inquiète pour rien, je pense sincèrement qu'il aura du succès et que les suites arriveront...
Ou alors ils vont nous faire du FF VII-2 ?

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 20:37:59  profilanswer

n°14582075
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 20:40:31  profilanswer

C'est parce que même SE savent pas comment gérer le truc. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14582077
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 20:42:44  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans l' appellation: pourquoi il n'y a aucune mention d'un "part. 1",  "chapitre 1" , "épisode 1". Je trouve ça étrange. Bref je m'inquiète pour rien, je pense sincèrement qu'il aura du succès et que les suites arriveront...  

Probablement pour ne pas perdre les nouveaux joueurs, dont Square a besoin pour rentabiliser leur jeu.
C'est moins habituel/accepté que pour des films.

Message édité par MKaze le 05-03-2020 à 20:43:40

---------------
It's Shotime
n°14582082
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-03-2020 à 20:48:06  profilanswer

Ou alors le reste du contenu arrivera en DLC et on se retrouvera à devoir prendre des DD de 1To pour pouvoir tout DL  :o

Ou si ça se trouve tout le jeu est déjà sur les 2BR mais il faudra payer pour débloquer le reste [:madame_de_galles:5]

Message édité par Morgul le 05-03-2020 à 20:49:27

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14582083
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 20:48:29  profilanswer

doohan47 a écrit :

- qui critiquent la VF : c'est du bon boulot, les voix collent bien aux persos et à leur attitudes, vous pouvez très bien préférer des voix Japonaises ou Anglaises sans critiquer inutilement la VF ;
- qui critiquent le traitement de l'identité des persos : comme pour les voix, mais là c'est Square directement qui a développé l'identité propre de chacun.
Et finalement ça développe tout ce que vous avez pu seulement vous imaginer sur la version originale de 1997 car la technique ne le permettait pas. Donc vous critiquez la vision des concepteurs. :sarcastic:

Sérieux les gars... si le jeu ne vous plait pas... vous avez le droit mais arrêtez de cracher dessus c'est inutile.
Le travail global est vraiment exceptionnel et après avoir énormément joué à FFXV je peux dire sans problème que l'écart technique est là, flagrant : FFVIIR est au dessus techniquement sur pleins de point.

Y a du fanboy  [:aulas vegas:10]
J'en suis un mais je tente de garder la tête froide.
1) me semble que la moitié des devs ont bossé sur FF7, quant aux chefs de projet, est-ce qu'ils avaient vraiment une vision claire et complète de leur univers ? Je ne pense pas. Et une fois le jeu sorti, chacun se l'approprie.
2) je vois pas comment tu peux comparer une demo, dans un couloir et l'open world de FF15 (qui reste quand même bluffant). Techniquement, je l'ai déjà dit et je le répète : oui, c'est beau, mais c'est quand même très figé.
Pour ma part, je suis vraiment content d'y jouer le mois prochain, mais j'ai pas retrouvé l'ambiance du titre de base alors que l'intro de ff7 est quand même ultra marquante et, la nostalgie mise de côté, elle fait plonger immédiatement le joueur dans un univers très très particulier.
Par exemple, l'arrivée dans le réacteur, encore aujourd'hui je la trouve inquiétante et prenante... On comprend bien qu'on descend au fond de la mine, qu'on joue un personnage  difficilement cernable... Les membres d'Avalanche ont aussi quelque chose de désespéré, on les imagine bien cette bande de losers pas si sûrs d'en sortir.

Et c'est pas ce que j'ai ressenti en jouant au remake.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14582084
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 20:50:14  profilanswer

Tuto en français  [:justin_bridou]  pour tenter le perfect sur le scorpion. Le mec gère à fond c'est dingue et en mode normal siouplé

https://www.youtube.com/watch?v=nuMVIIXVKC4

Message édité par Joberoly le 05-03-2020 à 20:50:57

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14582101
doohan47

Transactions (7)
Posté le 05-03-2020 à 21:06:18  profilanswer

Kede a écrit :

Y a du fanboy  [:aulas vegas:10]
J'en suis un mais je tente de garder la tête froide.
1) me semble que la moitié des devs ont bossé sur FF7, quant aux chefs de projet, est-ce qu'ils avaient vraiment une vision claire et complète de leur univers ? Je ne pense pas. Et une fois le jeu sorti, chacun se l'approprie.  
2) je vois pas comment tu peux comparer une demo, dans un couloir et l'open world de FF15 (qui reste quand même bluffant). Techniquement, je l'ai déjà dit et je le répète : oui, c'est beau, mais c'est quand même très figé.
Pour ma part, je suis vraiment content d'y jouer le mois prochain, mais j'ai pas retrouvé l'ambiance du titre de base alors que l'intro de ff7 est quand même ultra marquante et, la nostalgie mise de côté, elle fait plonger immédiatement le joueur dans un univers très très particulier.
Par exemple, l'arrivée dans le réacteur, encore aujourd'hui je la trouve inquiétante et prenante... On comprend bien qu'on descend au fond de la mine, qu'on joue un personnage  difficilement cernable... Les membres d'Avalanche ont aussi quelque chose de désespéré, on les imagine bien cette bande de losers pas si sûrs d'en sortir.

Et c'est pas ce que j'ai ressenti en jouant au remake.

Je ne suis pas Fanboy gratuit : s'ils avaient sorti de la merde, j'aurai ragé comme certains le font  
Sauf que là... je comprends pas

Je compare pas à l'open World de FFXV, je compare aux lieux fermés de FFXV : techniquement c'est évident c'est nettement supérieur (je dit pas que le XV est moche loin de là ;) ). Quand on sortira hors Midgar pour l'épisode 2 je suis curieux de voir justement ce que donnera l'open World.  

La démo est trop courte pour se faire une idée sur l'ambiance complète de cet opus c'est clair, mais clairement pour moi, elle donne le ton d'un très bon travail.
Je ne trouve pas les décors figé : tu peux bouger, casser, pleins d'objet.  
Qu'entends tu par là ? Je veux dire sur l'opus original on pouvait pas faire pire sur ce point ?

H-ita-K a écrit :

Bien sur on peut critiquer, ça ne me dérange pas. Ce qui me gène c'est plutot ceux qui sont virulent gratuitement et genre démonte le travail qui a été fait : en gros "cé de la mayrde cété mieu avant".

Le format épisodique : lorsque ça a été annoncé, ça m'a fait dans un premier temps un peu chier aussi.
Puis en observant tout ce qu'ils ont expliqué vouloir faire avec cela : développer un vrai jeu complet sur Midgar, des secteurs entiers supplémentaires, des panneaux d'histoire rajouté, je me suis dit OK
Pourquoi refuser un jeu totalement ré-imaginé avec les moyens techniques d'aujourd'hui et re-découvrir un FF7 boosté avec une histoire plus complexe, plus approfondie.
Franchement je prends.

Message édité par doohan47 le 05-03-2020 à 21:12:28

---------------
• GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB •
n°14582186
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 23:07:25  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

C'est clairement un truc qu'ils auraient dû mettre en avant sur le titre de la jaquette.
Certaines personnes ne savent toujours pas que le remake n'est qu'une partie du jeu de base et qu'ils n'auront pas l'histoire complète :sweat:  

n°14582205
keiji84
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 23:48:47  profilanswer

Dahlmud a écrit :

C'est clairement un truc qu'ils auraient dû mettre en avant sur le titre de la jaquette.
Certaines personnes ne savent toujours pas que le remake n'est qu'une partie du jeu de base et qu'ils n'auront pas l'histoire complète :sweat:  

Je l'ai déjà dis mais ceux qui ne savent pas que c'est la partie 1 et finiront le jeu auront cette réaction : "Cette pépite n'était que le début ! Le mieux reste à venir ! Loué sois le Seigneur !"

https://i.gifer.com/4UZ0.gif

n°14582281
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 07:25:01  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Si tu es prêt à mettre 60 euros dans quelque chose, c'est que tu t'es un minimum renseigné dessus.
En tapant FF7 remake sur Google, le premier lien pointe sur la boutique de Square Enix dans laquelle il est indiqué

Citation :

L’histoire de ce premier jeu du projet FINAL FANTASY VII REMAKE se termine avec la fuite du groupe de Midgar. Ce premier jeu plonge plus profondément dans les événements survenus à Midgar que le FINAL FANTASY VII original, et constitue un jeu à part entière occupant deux disques Blu-ray.

https://store.eu.square-enix-games. [...] remake-ps4

n°14582292
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-03-2020 à 07:44:53  profilanswer

Orocarni a écrit :

Si tu es prêt à mettre 60 euros dans quelque chose, c'est que tu t'es un minimum renseigné dessus.
En tapant FF7 remake sur Google, le premier lien pointe sur la boutique de Square Enix dans laquelle il est indiqué

Citation :

L’histoire de ce premier jeu du projet FINAL FANTASY VII REMAKE se termine avec la fuite du groupe de Midgar. Ce premier jeu plonge plus profondément dans les événements survenus à Midgar que le FINAL FANTASY VII original, et constitue un jeu à part entière occupant deux disques Blu-ray.

Euh, oui mais non.

Chez micromania ça marche pas comme ça (et c'est seulement la qu'on va le payer 60€...)

Et je doute que les vendeurs le présentent comme ça à la caisse :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14582293
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 07:46:12  profilanswer

n°14582302
doohan47

Transactions (7)
Posté le 06-03-2020 à 08:08:12  profilanswer

[:faint]

---------------
n°14582314
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 08:25:56  profilanswer

je ne sais pas comment ils vont gérer l'open world en épisodique franchement  :??: Ca sent le hub de téléportation dans des zones à la borderlands 3 ça  :o  
Ou alors des zones interdites où l'on se fait instakill si on y va  [:shooter:2]

n°14582320
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 08:30:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je ne sais pas comment ils vont gérer l'open world en épisodique franchement  :??: Ca sent le hub de téléportation dans des zones à la borderlands 3 ça  :o  
Ou alors des zones interdites où l'on se fait instakill si on y va  [:shooter:2]

Des barrières de chantier, en mode "c'est en travaux" :o ou des ponts cassés :o

---------------
.
n°14582324
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 08:37:54  profilanswer

y'a plusieurs îles inaccessible sans véhicule.
le 2ème épisode ira jusqu'à Junon au moment de prendre le bateau.

on peu imaginer le 3ème jusqu'au village fusée et un 4ème pour le nord et la fin du jeu.
et un DLC pour Youffie.

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 06-03-2020 à 08:40:03
n°14582329
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 08:42:30  profilanswer

Audrey211 a écrit :

y'a plusieurs îles inaccessible sans véhicule.
le 2ème épisode ira jusqu'à Junon au moment de prendre le bateau.

on peu imaginer le 3ème jusqu'au village fusée et un 4ème pour le nord et la fin du jeu.
et un DLC pour Youffie.

https://media1.giphy.com/media/Lsn6R0xjdstnG/giphy.gif

Faut que t'arrêtes de dire des hérésies toi (bon je pense que tu rigolais).

n°14582332
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 08:47:12  profilanswer

je sais pas de quoi ils sont vraiment capable. mais après avoir sorti un jeu qui va coûter 200€, pourquoi pas sortir au moins deux DLC pour Youffie et Valentine ? :o et un autre avec les Armes aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 06-03-2020 à 08:48:43
n°14582333
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 08:49:05  profilanswer

personne n'a jamais parlé de trois épisodes pour FF7 hein, l'épisode 2 peut être bien être le dernier.

n°14582335
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 08:49:51  profilanswer

keiji84 a écrit :

Je l'ai déjà dis mais ceux qui ne savent pas que c'est la partie 1 et finiront le jeu auront cette réaction : "Cette pépite n'était que le début ! Le mieux reste à venir ! Loué sois le Seigneur !"

https://i.gifer.com/4UZ0.gif

Je crois que tu as perdu toute objectivité :o :o :o

Orocarni a écrit :

Citation :

Ah ça je suis pas dans la tête des gens pour savoir s'ils se renseignent avant d'acheter.
Cette semaine, un de mes collègues qui joue - mais ne suit pas l'actu vidéoludique - a essayé la démo, bah il sait déjà qu'il va acheter le jeu.
Mais quand je discute un peu plus avec lui et que je lui explique qu'il n'y aura que Midgar bah il était pas au courant.
Donc bon tout le monde ne se renseigne pas forcément, la démo ayant suffit à l'achat "compulsif" :jap:  

n°14582339
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 08:55:07  profilanswer

Audrey211 a écrit :

je sais pas de quoi ils sont vraiment capable. mais après avoir sorti un jeu qui va coûter 200€, pourquoi pas sortir au moins deux DLC pour Youffie et Valentine ? :o et un autre avec les Armes aussi :o

Faut vraiment que tu arrêtes tout tes blasphèmes sur Final Fantasy VII Remake. [:leve le pied jeannot:2]

Zangalou a écrit :

personne n'a jamais parlé de trois épisodes pour FF7 hein, l'épisode 2 peut être bien être le dernier.

Tout à fait. Et pourquoi pas d'ailleurs. [:zyzz:2]

Dahlmud a écrit :

Je crois que tu as perdu toute objectivité :o :o :o

C'est mon avatar qui m'a trahi ? [:galaswinda:2]

n°14582341
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 09:00:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah mais s'ils sortent un 2ème épisode avec tout le reste du jeu original dessus y'a pas de problème. c'est juste qu'avec la mode de sortie plein jeu identique et plein de DLC qui se vendent bien. je les voient faire la même chose avec FF7.

n°14582344
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-03-2020 à 09:02:31  profilanswer

un seul episode juste pour midgard, j'ai du mal à croire qu'avec un episode de plus nous aurons tout le reste du jeu.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14582345
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:02:40  profilanswer

Audrey211 a écrit :

ah mais s'ils sortent un 2ème épisode avec tout le reste du jeu original dessus y'a pas de problème. c'est juste qu'avec la mode de sortie plein jeu identique et plein de DLC qui se vendent bien. je les voient faire la même chose avec FF7.

[:janfy]

n°14582348
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 09:03:55  profilanswer

mieux vaux prévoir le pire, y'a moins de chance d’être déçu [:nazztazz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 06-03-2020 à 09:05:04
n°14582349
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-03-2020 à 09:05:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est quand même peu probable. On a surtout l'impression que même Square ne sait pas ce qu'ils vont faire mais si le jeu est une poule aux oeufs d'or, tu peux être sûr que Square saura faire durer le plaisir.

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que le moteur est prêt, les assets sont là, le système de combat est terminé. Ce sera plus simple pour eux de sortir la suite que de repartir de zéro pour développer un tout nouvel épisode canonique. Il faut aussi se souvenir que ce premier épisode n'était à la base pas développé en interne avant que Square ne rapatrie le projet qui ne leur convenait pas...

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 06-03-2020 à 09:09:29
n°14582352
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:06:41  profilanswer

Wolm a écrit :

un seul episode juste pour midgard, j'ai du mal à croire qu'avec un episode de plus nous aurons tout le reste du jeu.

Pourquoi pas, c'est bien moins "dense" le reste... Les villages avec 2 maisons ca prends pas de place :o

---------------
.
n°14582358
Filob

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 09:12:08  profilanswer

Bon je suis en home office et je sais ce que je vais faire de ma pause dej :D

Vous me conseillez quelle "difficulté" sachant que j'aime pas perdre :o Classique ou facile?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14582361
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:14:08  profilanswer

Prédictions!  [:michaeldell:2]  

Spoiler :

-Certaines zones/villes seront supprimer mais les éléments scénaristiques de ces zones seront ajoutés dans les zones développées (par exemple supprimer le village fusée mais mettre la fusée à Junon).
-La carte sera découpé à la manière d'FF XII. Un open world à échelle 1/1 sur un monde entier s'pas possible je pense.
-On ne reviendra plus jamais à Midgard, le canon restera à Junon et c'est là bas qu'on affrontera Hojo.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14582389
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 06-03-2020 à 09:33:21  profilanswer

doohan47 a écrit :

Et finalement ça développe tout ce que vous avez pu seulement vous imaginer sur la version originale de 1997 car la technique ne le permettait pas. Donc vous critiquez la vision des concepteurs.  :sarcastic:  

La tronche des arguments franchement...

C'est Square Square Enix qui a choisi de faire ça donc on a rien à dire? Tu veux dire qu'ils n'ont pas prouvé à maintes reprises par le passé qu'ils sont incapables de mener un gros projet à bien?
Le jeu ne vous plait pas donc allez voir ailleurs? La plupart des avis sont pourtant globalement positifs mais nuancés sur le doublage FR digne du club Dorothée, ou par la potentielle incohérence du choix de dialogues théâtraux originaux avec le nouvel aspect réaliste du jeu.
Techniquement tout le monde s'accorde à dire que le jeu est très beau. Mais au prix de décors statiques et confinés. On verra sur le jeu final.

Tu peux laisser les gens avec un minimum d'esprit critique avoir leur doutes? Merci pour eux.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14582391
keiji84
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 09:33:31  profilanswer

Audrey211 a écrit :

mieux vaux prévoir le pire, y'a moins de chance d’être déçu [:nazztazz:1]

Ah mais j'ai compris quel est ton problème... t'as pas la foi. Moi j'ai la foi. [:fred152:1]

Je vais vous avouer quelque chose. Je ne mettrais jamais plus de 400€ dans une nouvelle console. [:moonbloood:3]

Mais je suis capable de dépenser plus que 400€ pour Final Fantasy VII. [:jtomarrons:3]

Filob a écrit :

Bon je suis en home office et je sais ce que je vais faire de ma pause dej :D

Vous me conseillez quelle "difficulté" sachant que j'aime pas perdre :o Classique ou facile?

Fais en normal. [:dona nobis pacem:8]

Nighttime Bird a écrit :

La tronche des arguments franchement...

C'est Square Square Enix qui a choisi de faire ça donc on a rien à dire? Tu veux dire qu'ils n'ont pas prouvé à maintes reprises par le passé qu'ils sont incapables de mener un gros projet à bien?
Le jeu ne vous plait pas donc allez voir ailleurs? La plupart des avis sont pourtant globalement positifs mais nuancés sur le doublage FR digne du club Dorothée, ou par la potentielle incohérence du choix de dialogues théâtraux originaux avec le nouvel aspect réaliste du jeu.
Techniquement tout le monde s'accorde à dire que le jeu est très beau. Mais au prix de décors statiques et confinés. On verra sur le jeu final.

Tu peux laisser les gens avec un minimum d'esprit critique avoir leur doutes? Merci pour eux.

Jamais je ne critiquerais Final Fantasy VII (Remake) [:henrysitas:4]

Message édité par keiji84 le 06-03-2020 à 09:37:14
n°14582410
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 09:52:17  profilanswer

Dahlmud a écrit :

oui je confirme :d

un pote ( plutot jeune , environs 20 ans )
qui a joué a FF13 et 15 me parlait justement de la démo en me demandant si j'avais testé  
il me dit je teste pas j'attends la sortie  

ensuite je lui raconte que de toute façon il n'y a pas le jeu complet juste la 1ere ville
on est très loin de l'histoire complète de l'époque

il était surpris :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  281  282  283  284  285  286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)