| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:09:34 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | On devrait pas le voir tarder à arriver aussi sur ps4 je pense du coup Message édité par c3llu1337 le 08-01-2016 à 08:13:08 |
lyonelthebest Transactions (7) | Ça va ptete me donner l'occasion de le finir --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui pour moi aussi. --------------- - Life is too short to last long. |
symaski62 Transactions (0) | Mobiles => [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ de la stam et du X
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tiens, petit intermède musical --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Quelques infos de Game Informer relayées par ffworld : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=3242
|
Ashilla Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le côté Dissidia me fait vraiment peur... C'est encore pire que le systême "Kingdom Hearts" pour FFXV.
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:00:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | au + ça va au + j'ai peur d'être très déçu quand ça va sortir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lyonelthebest Transactions (7) | arreter de vous remuer le cerveau vous verrez les retours à la sortie, ou bine vous vous ferez votre avis day one --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Zangalou Transactions (1) | pourquoi les journalistes posent jamais les questions qui fachent, notamment comment ils vont implanter le concept des matérias dans le système de combat qu'ils désirent proposer. |
ploumpy :oTransactions (1) | Peut être qu'ils ne sont pas autorisés à poser ce genre de question. Va savoir. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bordel un format épisodique... du coup on fait comment? on se fait deux nuits blanches pour bien avancer et on attend 6 mois l'épisode suivant? bordel de bordel comment peut-on à ce point être éloigné des demandes du public? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-04-2016 à 14:49:51 --------------- antithéiste |
shenkei Transactions (1) |
Comme ça |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
non mais un FF c'est un stand alone quoi... Et pis un plus grand récit... FF7 est déjà à lui seul le plus grand récit vidéoludique de l'histoire donc bon... on voulait juste un FF7 joli avec quelques fonctionnalités en plus, pas un truc foireux complètement modifié. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-04-2016 à 16:34:44 --------------- antithéiste |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Sans faire confiance les yeux fermés à ce que racontent les développeurs, on pourrait aussi éviter les réactions à l'emporte pièce et les considérations vindicatives d'ici à la sortie non ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'ils vont retouché à l'histoire dans les détails. Au départ, j'étais partagé mais je pense que ça peut être vraiment sympa. Par contre, je me demande comment ils vont gérer l'évolution des persos entre les jeux. A moins qu'on ait droit à des changements de perso entre chaque jeu. Quand on y pense, c'est vrai que refaire un FF7 comme FF7 en plus beau, c'est pas tellement pertinent. Mais je comprends la frustration. Message édité par Agreian le 13-04-2016 à 16:42:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A voir comment ils vont répartir les jeux, à la limite pourquoi pas faire le système de FF13, ça me gêne pas plus que ça. Mais du coup ils vont devoir changer des choses, comment tu fais par exemple au CD3 quand tu veux tout explorer et revenir chercher des trucs que t'as oublié? Ca sera foutu? Ils vont faire un système autrement? J'imagine il y aura probablement un système de sauvegardes communes aux 3 jeux, mais si t'as pas fait le 1er, comment ça se passe si tu prends que le 2 ou 3ème? Je trouve l'idée pas si débile, mais c'est quand même plus dur de partir d'un jeu déjà fait que de créer 3 jeux du même univers comme la saga FF13. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2016 à 17:03:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je suis bien conscient... mais du coup je vois pas comment ils vont tourner la chose. C'est assez excitant d'ailleurs, qu'ils donnent plus d'infos ces enfoirés. Message édité par musacorp le 14-04-2016 à 11:54:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pourquoi pas un premier jeu centré sur le CD1 dans ses grandes lignes narratives. On y dirige Cloud
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 14-04-2016 à 12:23:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- antithéiste |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Au 1er j'ai mis bcp plus de temps que cela pour sortir de Midgard --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | midgar 5h????
Ashilla Transactions (0) | Je suis d'accord que les décors pré-rendus sur un fond c'est super bien mais c'est je pense clairement pas vers là que ça va. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Les 5h, c'est le Max. Car en 3h, t'es déjà sorti Message édité par Xin_Hong le 15-04-2016 à 09:20:43 |
Mellodya Transactions (1) | C'est parce que toi aussi tu as dépassé les dix fois dessus |
serina Transactions (0) | Moi je crois que c'est bon, j'ai switché.
|
Tu pars quand même avec l'état d'esprit que le premier ne sera pas égalé et que celui là sera donc moins bon Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 15-04-2016 à 10:37:31 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ploumpy :oTransactions (1) | C'est tout de même marrant de voir cette petite "guéguerre" entre les fans de la série. |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series | |