|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:59:06 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | JV.com a testé le jeu sur PS5 mais pas encore le DLC de Yuffie : https://www.jeuxvideo.com/test/1418 [...] ur-ps5.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 15:50:58
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pointu le test. On en sait pas plus sur la résolution du mode perf ni sur la solidité du 60.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-06-2021 à 15:56:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2021 à 15:57:50
|
racingman11 Transactions (0) | Dans 7 heures certains d'entre vous pourront retourner à Midgar.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vaut mieux lancer le transfert de save maintenant ? Je pensais que ça se faisait depuis le PS+ mais pas du tout ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça se fait ingame depuis le menu du jeu. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Oui depuis le menu du jeu, d’ailleurs pour pas avoir à ressortir les blue ray et réinstaller la version ps4 avec la copie du disque qui dure 1000 ans j’ai téléchargé la version ps+ pour upload la save |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:09:20 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Vous avez pensé â la bande passante consommée Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-06-2021 à 19:27:57 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Source : https://www.gamespot.com/reviews/fi [...] 0-6417445/
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Nato Transactions (1) | Toute cette mako gaspillée |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | MAJ version PS4 vers la PS5 présente sur le Store ! Allez dans le jeu Final Fantasy VII Remake Intergrade, parmi les offres, ils vous proposera la MAJ en question. |
cloud-777 Transactions (1) | Je regarde... Je ne trouve pas. 4h de DL en fibre pour à peine 84go Message édité par cloud-777 le 10-06-2021 à 00:45:27 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | 13.4Go. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il faut avoir la version disque pour avoir l'upgrade gratos (donc faut le faire depuis la PS5 avec le disque dedans) via smartphone il doit pas reconnaitre si y a ou non le disque dans le lecteur. Message édité par Kroma X amorK le 10-06-2021 à 00:49:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cloud-777 Transactions (1) | Vous pouvez reporter vos DL, ça traîne chez moi là |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah ben du coup y a 2 versions FF7 d'installées une PS4 et une PS5. Edit : Heureusement j'ai pas viré la version PS4 avant d'avoir vérifier sinon je repartais de 0. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-06-2021 à 00:57:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oui parce que 90Go quand même. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai tout DL demain je reçois la version PS5 boite (me demandez pas pourquoi je l'ai acheté) j'espère qu'il y'aura un code dans la boite pour juste avoir droit au DLC sans avoir à désinstaller/réinstaller quelque chose. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Nato Transactions (1) | C'est en cours de DL |
racingman11 Transactions (0) | Vu la fin sur Youtube.
Message édité par Meganne le 10-06-2021 à 08:32:31 |
duriangris Transactions (0) | Et... c'est le moment de dedrap a+! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai vu entre temps..
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Intergrade c’est quoi en fait ? Car le jeu n’a pas changé de nom sur le dash --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais j'ai pris le DLC Mais j'aimais bien la jaquette d'Intergrade donc je demandais
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vahire Transactions (0) | Le 2eme disque de FF7R a été retrouvé
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2021 à 09:44:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |