|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
Joberoly Transactions (0) | Reprise du message précédent : Oups, désolé pour le double post. Message édité par Joberoly le 11-05-2021 à 11:33:27 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:32:50 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-05-2021 à 16:29:40 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon bah moi j’ai finalement craqué comme un bon pigeon qui se respecte |
sampied Transactions (0) |
Merci pour ces éclaircissements |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Le marketing nous a bien ciblés… |
Joberoly Transactions (0) | Je suis vraiment curieux de voir ce Ever Crisis, l'idée d'avoir toute la compil remasterisée chibi m'intéresse. J'ai hâte de voir comment c'est fait concrètement. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Des captures d'écrans d'Intergrade :
|
Joberoly Transactions (0) | C'est beau ! --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les textures ont l'air moins PS2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 12:51:11 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ferai un NG+ sur PS5 et j'irai voir LA PORTE --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Joberoly Transactions (0) | Tu n'oublieras pas de screen pour ceux qui n'ont pas de PS5. Merci d'avance. Ha et des fleurs aussi stp. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Message édité par keiji84 le 20-05-2021 à 13:35:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien sur, je prendrai les plus belles photos du jeu rien que pour tes beaux yeux Mais ouais, Ratchet avant que j'attends de pied ferme Message édité par Vini le 20-05-2021 à 13:35:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je m'occuperais de vous faire un CR avec plein de captures sur PS5 en 4k/60 !
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Merci les gens. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
racingman11 Transactions (0) | Dans le genre pigeon je me pose, j'ai préco l'OST d'Intergrade alors que je ne pourrai pas jouer avant perpèt' faute de PS5 |
cyberslan Transactions (0) | Aucune nouvelle de versions non-playstation ?
|
Joberoly Transactions (0) | Pas d'info non. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
racingman11 Transactions (0) | Dans le dernier trailer il était annoncé que Intergrade serait une exclu PS5 pour 6 mois. Techniquement, FF7 Remake version PS4 n'est plus une exclu, mais je les vois mal sortir une version non-complète sur les autres supports maintenant alors qu'une version supérieure existera. Donc a priori par avant le 10 décembre je dirais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2021 à 09:18:57 |
Message édité par keiji84 le 22-05-2021 à 07:02:22 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3H4CLPsgFOM
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Du gameplay pour Intergrade : https://www.youtube.com/watch?v=P1rTSxGYCn8 |
racingman11 Transactions (0) | Du côté des points positifs : Négatif : A vue de pif ça sent la durée de vie décente pour un DLC, 6 à 10 heures. Message édité par racingman11 le 26-05-2021 à 21:21:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Réservé uniquement sur PS5 c'est ça ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
racingman11 Transactions (0) | Ouais, un peu chiant l'ayant platiné / complété le registre de progression / tout poussé au max de ne pas POUVOIR mettre la main dessus. Et faudra probablement attendre 2022.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Franchement je ne comprends pas la démarche pour intergrade... |
Bocal83 Transactions (0) | Cherchez pas très loin, le raisonnement est financier c'est tout.
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Mais non enfin c'est pour l'amitié tout ça, c'est évident. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ah mais c'est évident ça ! N'empêche que c'est des choix "Discutables" tout ça Par contre je vois mal le DLC rester une Exclu définitive, je pense que lors de la sortie sur PC ( ) Le DLC sera inclus. Enfin vu comment c'est parti ce sera dans 7 ans et ce sera un Pack avec toutes les parties réunies Message édité par warpighd le 27-05-2021 à 10:29:49 |
Bocal83 Transactions (0) | Ca dépendra de la taille du porte-feuille d'Epic |
racingman11 Transactions (0) | Comme je le disais plus haut l'exclu court 6 mois jusqu'au 10 décembre donc. La traduction anglaise du Material Ultimania est prévue pour le 7 décembre.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Est un choix de Square ou de Sony ? --------------- Truth or happiness, never both. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Vu sur le topic PS4 : |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Mais ouais ! Vite ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |