|
Auteur | Sujet : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:26:13 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j' avais pas essayé acuité
--------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ca pu : elle fait aussi des fautes d'orthographe à l'oral --------------- Horse_man |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
ca, c' est parce que je sais pas écrire edit : put*n je me suis fait niquer par les poupées Message édité par klemo le 16-09-2008 à 13:38:13 --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | l' enflure, dès que je veux rez un pote il me le butte --------------- I usually only break the G-string |
Mr Vaid Transactions (0) | moi je l'avais battu sans magie :-/
--------------- |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ok --------------- I usually only break the G-string |
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:47:14 |
Little-Wolf Transactions (1) | Golbez je l'ai battu sur un coup de bol, il a raté mon invocatrice à un moment, pif pouf tout le monde full life, kthxbye --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Little-Wolf Transactions (1) | grave celui qui m'a bien saoulé aussi, c'est le professeur, avec son debuff dont je tairais l'effet pour pas spoiler. C'est sur ce genre de boss qu'on regrette que le jeu ne soit en pas en "vrai" tour par tour, parce que le buff qui change en plein combat quand on a déjà sélectionnées nos actions, c'est super cheaté et complètement énervant. Du coup, on a un peu la sensation d'avoir eu du bol quand on finit par le buter, dommage, sinon le concept est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 17-09-2008 à 18:30:55 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu c'est fait exprès, il faut valider l'action d'un perso que quand on sait que ça va passer (ça gèle le temps, il suffit d'attendre la fin de l'anim de tes autres persos/du méchant avant de valider) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha pour les magies, dans ce cas oui c'est lourd |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Petite question, --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kristoph Transactions (0) | Ne me dis pas que tu n'as pas de Ribbon dispo ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Si, même 2, mais apparemment, Ribbon ne protège pas contre Berserk.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kristoph Transactions (0) | Ribbon protège pas contre tout ? C'est pas un vrai FF alors
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Oue, c'est ce que je me suis dit... pas un vrai FF... Grrr...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ya quoi de spécial dans la caverne sylphide? j' ai trouvé une baraque avec Yang endormit, pas mal d' objets, mais y a pas autre chose? --------------- I usually only break the G-string |
Little-Wolf Transactions (1) | 8 coffres bidon à la fin si mes souvenirs sont bons... sinon au moins maintenant tu sais où se trouve Yang, utile pour une quete secondaire... prévient sa famille ! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ok --------------- I usually only break the G-string |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Je viens de finir le jeu... j'ai sauvé par dessus ma première sauvegarde.... comme un con --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou baaah, on m'a effacé une save de 50h de FF7, je m'en souviens encore (heureusement, je l'avais fini) Message édité par sseb22 le 22-10-2008 à 09:52:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la sauvegarde que tout le monde garde après avoir fini le jeu mais qui ressert jamais ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah je m'y suis remis qq années après pour les gros monstroplantes... j'aurais bien aimé l'avoir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Elle a un coeur --------------- Horse_man |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Message édité par KennYMcCormick le 23-10-2008 à 11:08:40 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne suis pas une machine --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | vrai
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pressens un boss final à la FF III, impossible si tu n'as pas le bon équipement à 100 % pour chacun de tes nigauds --------------- Horse_man |
max-fx Transactions (26) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec même un bonus : ça sert quasi à rien de farmer les niveaux d'XP car les stats arrêtent de progresser à partir du niveau 70 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ou ECH ] Ds lite noire + accessoires vs ps2 slim avec pes 2008 | [VDS]xbox 360 hdd+gtaIV+manette sans fil+casque+transformers 200euros |
[ACH] PSP ou DS | [ACH] GTA IV version XBOX 50 euros MAX en MP (Trouvé) |
[VDS] PS4 Slim 500go | [VDS] Nintendo DS Lite Noire |
[ECH][69][GE] Jeux Nintendo Wii US : One Piece / DBZ / Guilty Gear | [ACH/ECH] COD 4 sur Xbox 360 et POKEMON perle ou diamant sur DS |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |