| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )| Auteur | Sujet : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 12:57:37 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Les ajouts de FF4 DS sont pas mauvais je trouve.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La snes j'y touche plus, j'ai vendu la mienne y a quelques mois, et trouver des manettes en bon état devient le parcours du combattant. Je suis définitivement passé à des consoles plus récentes.
--------------- Horse_man |
tizig Transactions (1) | Emulation sur PC et pis c tout ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mmh, les modalz m'ont tiré les oreilles pour moins que ça. --------------- Horse_man |
tizig Transactions (1) | Emulation sur PC d'un jeu Snes datant de 1991..... Mouais faut arrêter la parano à un moment... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 27-08-2008 à 14:48:18 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:44:11 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Autre question pour ceux qui y ont joué, le dual screen est-il bien géré sur NDS? (c'est-à-dire mieux conçu par rapport à FF III) |
oxmoz Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF4 fini : ~40h de jeu Message édité par sseb22 le 27-08-2008 à 17:54:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ludi62430 Transactions (0) |
ludi62430 Transactions (0) | bonjour a tous |
Kristoph Transactions (0) | Le sort pour voir les faiblesses des monstres s'utilise une seule fois, et après tu as toutes les infos pour toujours pour ce type de monstre. Tu vois ces infos dans le bestiaire, ou plus pratique en combat, dans l'écran du bas (ou ailleurs, mais ça y est) quand tu cibles le monstre avant de valider une attaque. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en suis au dernier savepoint... j' irais bine tâter le final boss --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Terminé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ptete enlever le plastique du jeu moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà, le jeu doit être dispo un peu partout en france --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | aucune utilité, dasn le dernier donjon tu trouves les pièces d' équipement les plus puissantes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) | C'erst vrai j'avais trouvé un baton dans un coffre piégé puis je ne sais plus quoi dans un autre coffre piégé au niveau -3 avant de mourrir --------------- |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ah, je n'avais pas imaginé des cotnres basés sur un pourcentage, merci
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 07-09-2008 à 21:14:05 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-09-2008 à 21:03:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai filé une compétence a Yang alors que je voulais pas lui filer --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-09-2008 à 16:47:26 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok --------------- I usually only break the G-string |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 1ière page
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ou ECH ] Ds lite noire + accessoires vs ps2 slim avec pes 2008 | [VDS]xbox 360 hdd+gtaIV+manette sans fil+casque+transformers 200euros |
| [ACH] PSP ou DS | [ACH] GTA IV version XBOX 50 euros MAX en MP (Trouvé) |
| [VDS] Zelda Tears of the Kingdom (version switch 1) | [VDS] Nintendo DS Lite Noire |
| [ECH][69][GE] Jeux Nintendo Wii US : One Piece / DBZ / Guilty Gear | [ACH/ECH] COD 4 sur Xbox 360 et POKEMON perle ou diamant sur DS |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) | |