| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) |
Mister_Gus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:17:21 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma critique de Final Fantasy IV (FF4) étant honteuse, je l'ai réécrite
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister_Gus Transactions (0) | Yes... voila un post bien consistant.. et il est vrai qu'on est tous intarissable concernant Final Fantasy !!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | heureusement, on n'a pas tous les mêmes attentes d'un RPG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister_Gus Transactions (0) | Dans un style encore plus abouti, je te conseil Chrono Trigger (aussi sur DS)... pour moi un must absolu dans mon top RPG !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bien sûr que je l'ai fait ! il est dans ma liste de jeux préférés de tous les temps Message édité par sseb22 le 29-01-2010 à 11:29:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Celos Transactions (0) | Bonjour a tous, Je suis entrain de me faire ce FF. Comment fait on pour revenir a un autre personnage principal lorsque celui ci revit ? Merci d'avance. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me souviens plus trop --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kristoph Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:47:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaaaaaah, zavais po compris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Déterrage de topic pour un Drapal... Prochain Achat en vue |
Hellfire256 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ou ECH ] Ds lite noire + accessoires vs ps2 slim avec pes 2008 | [VDS]xbox 360 hdd+gtaIV+manette sans fil+casque+transformers 200euros |
| [ACH] PSP ou DS | [ACH] GTA IV version XBOX 50 euros MAX en MP (Trouvé) |
| [VDS] Zelda Tears of the Kingdom (version switch 1) | [VDS] Nintendo DS Lite Noire |
| [ECH][69][GE] Jeux Nintendo Wii US : One Piece / DBZ / Guilty Gear | [ACH/ECH] COD 4 sur Xbox 360 et POKEMON perle ou diamant sur DS |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] {DS} Final Fantasy IV : version US dispo ( en fr ) | |